Partagez | 

petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

josie

Invité

personal informations

MessageSujet: petites questions.   Dim 12 Oct - 3:54

Bien le bonjour prodigieuse populace

Je m'excuse tout d'abord d'ouvrir un sujet pour des questions aussi futiles (ne démentez pas, vous acquiescerez une fois lesdites interrogations formulées   ) mais je ne savais pas très bien où poster d'autre, (j'avoue ne pas avoir poussé mes investigations très loin, feignante que je suis   ).
Bref, soyons bref, soyons concis  

J'aurais, dans un premier temps, voulu savoir si vous aviez des exigences particulières au niveau de la présence au sein du forum. Je suis en effet assez portée sur mes études -à vrai dire je suis une boulimique de l'étude et j'aime m'y consacrer le temps nécessaire sans autres facteurs stress que l'examen en lui même. Je dis ça car -et je ne pense pas être la seule- être 'en retard' dans mes réponses rp a fortement tendance à m'angoisser et si je mix avec la pression scolaire, ça ne fait pas bon ménage (genre coca+mentos tu vois?). Donc en réalité, pour la petite histoire, j'ai arrêté de rp vers avril de l'année passée (j'espère ne pas être trop rouillée   )  et j'ai la nette impression qu'écrire à nouveau me détendrait, assouplirait mes petits tracas quotidien, une sorte d'exutoire comme on dit si souvent. Mais forcément, en venant ici, mon but est de recommencer le rpg, mais d'une manière plus 'douce', sans l'angoisse perpétuelle des échéances de réponses, bien entendu je ne compte pas tomber dans des extrêmes comme plusieurs mois de suspens d'un sujet   Non, en fait j'avais plutôt dans l'idées de passer le soir, et de répondre pendant le week-end, quand j'ai un petit moment de libre.
Mais je comprendrai parfaitement que vous trouviez cela dérangeant, aussi ai-je préféré vous prévenir avant même mon inscription (mieux vaut prévenir que guérir dit l'adage n'est-ce pas?   )

Ma seconde questions portait plus sur l'aspect de la construction du personnage. J'ai immédiatement eu un gros coup de coeur pour la petite Louise Londubat et mes questions concernant le personnage étaient: 1. Accepteriez-vous que je la tente malgré mes horaires plutôt chargés? 2. Est-il possible de modifier l'avatar au profit de la belle Alice Englert?  

Je vous remercie    
Revenir en haut Aller en bas

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: petites questions.   Dim 12 Oct - 4:27

Alors tout d'abord bonjour à toi Josie et merci de t'intéresser au forum
Concernant la présence, ce n'est pas un problème du moment que tu ne tombes pas dans mes extrêmes comme tu l'as dit. On a tous une vie en dehors, on comprend tout à fait qu'on ait pas forcément le temps de répondre aux RPS. On encourage de toute manière à privilégier la vie plutôt que le RPG, c'est tout de même plus logique comme ça^^ Tout ce qui compte au final c'est que tu puisses répondre au niveau du forum, à savoir un minimum de 500 mots par réponse bien que la plupart des membres fasse plus et que tu sois là de temps en temps. Ne serait-ce que flooder ou venir sur la box, c'est toujours sympa
Donc pour pour ta première question, il n'y a pas de soucis. Pour la deuxième, je n'y vois pas trop d'inconvénient. Alice Englert reste dans le style que je vois pour Louise. Si tu te sens plus à l'aise avec elle, pourquoi pas :)

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: petites questions.   Dim 12 Oct - 9:20

Hello

L'avis de la seconde admin du coup, mais tous les membres pourront confirmer : sur D. on est méga cool Non en vrai je ne dis pas ça pour me vendre, mais on valorise vraiment la vie étudiante en dehors du forum. Pour te donner un exemple, on m'a interdit de créer mon cinquième compte pendant mes concours (pourtant la fiche était prête, j'étais admin, j'avais envie) mais on m'a forcée à attendre que j'ai vraiment le temps. Ce qui n'est pas une chose courante je crois. (Bon du coup, frustrée que j'étais j'suis allée me créer un compte sur un autre forum, mais ça c'est une autre histoire )

Bref tout ça pour dire que sur D. ya parfois des RPs très actifs (dans l'heure, dans la journée, tout ça) et parfois des RPs qui durent dans le temps. On est comme tout forum RPG, sauf qu'ici il n'y a pas de contrainte "si vous ne RP pas dans la semaine SUPPRESSION " Fin vraiment on choisi la qualité, plutôt que la quantité. Donc viens ici et tu t'y sentiras comme chez toi, surtout si c'est pour te faire la main.

Et pour Louise merveilleux PV

▽ litte bitch princess

personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229

MessageSujet: Re: petites questions.   Lun 13 Oct - 3:10

Avis de la troisième personne la plus importante du forum (roh ça va je déconne )
Je viens appuyer mes copines admins Ne t'en fais pas pour ça ici, on est trop sympa hâte de te voir jouer Louise en tout cas

you're all that matters to me
«  L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible. » ©️ .bizzle

personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392

MessageSujet: Re: petites questions.   Lun 13 Oct - 6:46

Tu me tueras Alis
(pff, tu me fais flooder n'importe où CAULDWELL)

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: petites questions.   

petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1