Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE ↓ inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMar 7 Oct - 6:24

intrigue 12 ; inscriptions
(c) tumblr
INTRIGUE ↓ inscription Tumblr_mk9thbYLF21s7iimdo1_500

Les Phénix se sont rassemblés et sont prêts à attaquer. Les Mangemorts ne peuvent plus dire que le groupe des rebelles n'a pas d'importance, ils savent que l'attaque est imminente. Une nouvelle guerre semble sur le point de se déchaîner entre les murs du château. Quelle en sera l'issue ? On sait que les horcruxes du Lord ont tous été détruits. On sait que seule Indali a su saisir et encourager les Phénix pour la bataille. Les héros de l'ancien temps sont morts, c'est maintenant le temps de se battre pour de bon.

C'est à vous d'écrire l'avenir maintenant. Vous pouvez choisir le RP que vous voulez, vous pourrez choisir avec qui vous allez RP et vous inscrire à plusieurs, vous pouvez vous inscrire simplement dans celui qui vous tente (6 personnes maximum par RP), vous pourrez demander l'intervenir d'un PNJ pour faire bouger l'histoire ... mais si vous vous engagez à poster allez y à fond. La suite ne se fera pas toute seule, c'est grâce à vous que le forum vie, montrez-le !  INTRIGUE ↓ inscription 808888

RP UN - Poudlard
Plutôt des élèves qui étaient de sortie (dans le parc, dans le château, n'importe où) et qui se sont retrouvés à l'infirmerie quand ils ont entendu les bruits de l'émeute et qui hésitent entre attaquer, fuir, ou retourner se coucher. Privilégier les obscurs.
► Dalia Harrison
► Mahault G. Peverell
► Sarah Mandleton
► Isis A. Cayrel
► Ewen McDonagh
► Pete K. Levingston

RP DEUX - Poudlard
Des élèves prêts à la bataille, quel que soit leur camp. Ils se sont retrouvés par hasard et maintenant que la bataille va bientôt faire rage ils sont prêt à gagner. Ils se trouvent dans la grande salle. Privilégier les obscurs
► Lucy Weasley
► Louis Weasley
► Hermès A. Charleston
► Juliet Bowman
► Cassiopée E. Cayrel
►Derek S. Brown

RP TROIS - Poudlard
Un groupe de Phénix accompagné ou non d'élèves qui étaient au courant et qui sont prêts à se battre du côté des gentils pour anéantir le Lord, une bonne fois pour toute. Ils attendent dans le parc
► E. Jeff Blevins
► N. Blake Cauldwell
► Albus S. Potter
► Alexis C. Islington
► Taylor U. Kensington
► Seth E. Macnair


RP QUATRE - Poudlard
Des mangemorts qui se terrent encore un peu et cherchent à faire leur valises avant d'être tirés de force par le Lord et envoyés en première ligne... Ils vont devoir se battre dans le parc ils n'ont pas le choix. Face à eux se sont les phénix craintifs qui auraient préféré participer de loin.
► Syrina M. Blake
► Natalya A. Petrova
► Babylone S-M. Sturridge
► Ariane E. Carrow
► June A. Macnair
► Nerio De Massari

RP CINQ- Poudlard
Encore une équipe d'élèves, d'adultes, de mangemorts, de phénix, de résistants, qui sont prêts ou non à se battre mais qui se retrouvent devant le fait accompli... et c'est partit pour la sortie des baguettes. Sur les toits.
► Odette T. Carrow
► Fred Weasley
► Anjelica M. d'Alvarez
► Hippolyte L. Deveraux
► Aylen MacFusty
► Cyanure M. Grindelwald

RP SIX - Pré-au-lard
Une équipe de renfort qui regarde de loin, qui est prête à venir sauver les blesser et échanger leur place si jamais le besoin se fait ressentir. Qui sait, peut être attraperont-ils un mangemort qui tentait de fuir. Privilégier les Phénix.
► A. Raven Harper-Rhodes
► Israël D. Everglade
► Alvin Keegan


RP SEPT -
Dans les sous-sols du château, en territoire glauque, hostile, répugnant et froid, où se retrouverait coincée une bande de résistants, tous mignons, tous frais, prêts à en découdre par une bande de Mangemorts et d'obscurs, si vous en pêchez quelques uns qui ont envie de taper sur de la viande fraiche ( et avariée, si vous voulez mon avis, mais bon ). Et malheureusement pour eux, y'a quelques petites têtes innocentes qui se sont retrouvées là un peu - beaucoup - par malchance, se retrouvant pris au piège entre les deux camps. La seule question étant, combien survivront ?
► Eugène R. Durand
► K. Jeremiah McGregor
► Aidan E. Campbell
► Chelsea M. Moriarty
► Maximilien R. Islington
► Marcus A. Cauldwell

Code:
[b]PSEUDO[/b] ►
[b]NUMERO DU RP[/b] ►
[b]COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité)[/b] ►
Utilisez le code si dessus pour vous inscrire, dès que vous êtes complets (6 inscrits ou que vous êtes juste 4 hyper motivé à vouloir jouer la scène) le RP sera OUVERT, donc n'hésitez pas !


BIEN SUR : tout ceci n'est que le DEBUT de l'intrigue, au fur et à mesure tout s’accélérera, Voldemort fera des apparitions, des PNJ aussi pourront modifier le cours si jamais vous avez besoin d'aide. C'est VOUS qui choisissez un peu la guerre mais rappelez-vous c'est une GUERRE violente, sanguinaire et attendue depuis longtemps. Finis les beaux jours.


Dernière édition par Dissendium le Dim 19 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMar 7 Oct - 10:05

PSEUDO ► E. Jeff Blevins
NUMERO DU RP ► 3
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► Jeff s'impatiente de détruire quelques mangemorts et de se venger INTRIGUE ↓ inscription 644995
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMar 7 Oct - 10:07

PSEUDO ► Odette T. Carrow
NUMERO DU RP ► 5
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► J'ai oublié de marquer les disponibilités INTRIGUE ↓ inscription 795206 Surtout le week-end et le lundi soir en cours d'éco INTRIGUE ↓ inscription 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMar 7 Oct - 10:16

PSEUDO ► N. Blake Cauldwell
NUMERO DU RP ► 3
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► si ça commence après cette semaine ça sera bon sans problème INTRIGUE ↓ inscription 136179
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMar 7 Oct - 10:16

PSEUDO ► Dalia A. Harrison
NUMERO DU RP ► 1
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► comme Blake.
Revenir en haut Aller en bas

A. Raven Harper-Rhodes

A. Raven Harper-Rhodes


personal informations

► date d'inscription : 19/01/2014
► parchemins : 65


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMar 7 Oct - 10:20

PSEUDO ► A. Raven Harper-Rhodes
NUMERO DU RP ►6 que les petits oiseaux essayent de l'attraper INTRIGUE ↓ inscription 644995
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► idem que les deux chatons.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMar 7 Oct - 11:26

PSEUDO ► Fred Weasley
NUMERO DU RP ►5
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► A peu près tout le temps normalement !
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMar 7 Oct - 12:07

PSEUDO ► Anjelica M. d'Alvarez
NUMERO DU RP ► 5
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► Un peu réduite, mais ça le fera !
Revenir en haut Aller en bas

Seth E. Macnair

Seth E. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 70


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMar 7 Oct - 12:29

PSEUDO ► Seth Macnair
NUMERO DU RP ► 4 (Il aurait préféré rester auprès de June, ce qui explique le retrait dont il aurait fait preuve)
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► Comme la au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMar 7 Oct - 22:07

PSEUDO ►Albus S. Potter
NUMERO DU RP ► 3
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► alors mettez moi entre parenthèses parce que j'ai super envie de participer (même avec mes autres personnages) mais ça va être chaud parce que j'aurais pas trop le temps après le 15. Et même pendant les vacances d'octobre je suis pas sûre. Selon mes disponibilités je vous confirmerais INTRIGUE ↓ inscription 136179 j'ai pas envie de bloquer le truc.


Dernière édition par Albus S. Potter le Mar 7 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mahault G. Peverell

Mahault G. Peverell


personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMar 7 Oct - 22:15

PSEUDO ► Mahault G. Peverell
NUMERO DU RP ► 1
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► Toujours prête ! INTRIGUE ↓ inscription 3686415158
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte L. Deveraux


Nothing can stop me now
because I don't care anymore.
Hippolyte L. Deveraux


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2013
► parchemins : 310


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 0:56

PSEUDO ► Hippolyte L. Deveraux
NUMERO DU RP ► 5
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► BON, disponibilité médiocre comme vous le savez, à cause de mon Internet pourri INTRIGUE ↓ inscription 879963 peut-être que ça sera revenu quand ça commencera INTRIGUE ↓ inscription 728575 du moins je l'espère INTRIGUE ↓ inscription 273358


PSEUDO ► Alexis C. Islington
NUMERO DU RP ► 3
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► idem INTRIGUE ↓ inscription 273358
Revenir en haut Aller en bas

Syrina M. Blake

Syrina M. Blake


personal informations

► date d'inscription : 07/05/2014
► parchemins : 83


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 2:02

PSEUDO ► Syrina M. Blake
NUMERO DU RP ► 4 ou 6 je sais pas encore XD
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ►Tous les jours sauf mercredi et jeudi la plupart du temps x) j'veux bien me battre mais attention je suis vieille et je porte des lunettes donc soyez gentils =0 *out*
Revenir en haut Aller en bas

Aylen MacFusty

Aylen MacFusty


personal informations

► date d'inscription : 23/08/2014
► parchemins : 32


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 3:07

PSEUDO ► Aylen MacFusty
NUMERO DU RP ► 5
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► Quelqu'un se porte volontaire pour avoir signalé à Aylen que les phénix allaient faire un truc ? :') (Edit : Rhys s'est gentiment proposé, merci à lui o/)


Dernière édition par Aylen MacFusty le Mer 8 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 4:29

Je vous ai ajoutés INTRIGUE ↓ inscription 241369 Syrina quand tu te sauras décidée, tu nous diras INTRIGUE ↓ inscription 204902
Il reste une seule et unique place dans le sujet numéro cinq, il serait mieux que ça soit un obscur ou mangemort pour la répartition. C'est valable pour toute, dîtes-vous que ça sera plus intéressant que les deux camps soient représentés INTRIGUE ↓ inscription 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 4:38

PSEUDO ► Taylor U. Kensington
NUMERO DU RP ► 3
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité)INTRIGUE ↓ inscription 855253

PSEUDO ► Sarah Mandleton
NUMERO DU RP ► 1
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité)INTRIGUE ↓ inscription 855253

PSEUDO ► Andréa A. Aschton
NUMERO DU RP ► je sais pas trop où le mettre, aidez-moi.
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité)INTRIGUE ↓ inscription 855253

c'est mignon de poster avec plusieurs comptes mais ya les pseudos donc ça allait (a) enfin ne vous arrêtez pas. INTRIGUE ↓ inscription 439100


Dernière édition par Rhys O. Campbell le Mer 8 Oct - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 4:51

Tu peux mettre Seth dans le groupe 3 si ça arrange. Je pensais pas qu'on pouvait y mettre des méchants INTRIGUE ↓ inscription 981997 (Au moins Seth passera pour un lâche et comme je savais pas trop où le foutre du coup INTRIGUE ↓ inscription 644995 )
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 4:55

En fait, si ya que des gentils, je vois pas trop comment les gentils peuvent se battre quoi. INTRIGUE ↓ inscription 644995 faut qu'ils trouvent des gens face à eux quoi. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 5:14

Ouais mais il y a des groupes où c'est précisé et pas d'autres. Du coup je pensais que certains groupes allaient rencontrer d'autres groupes justement pour se battre.

Go, je vais dans le 3, ça va pouvoir commencer le fight INTRIGUE ↓ inscription 981997
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 5:20

Sinon rectification pour le 5, il faut plutôt un résistant ou phénix. C'est moi qui a pas bien compté INTRIGUE ↓ inscription 594477
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Syrina M. Blake

Syrina M. Blake


personal informations

► date d'inscription : 07/05/2014
► parchemins : 83


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 5:32

Bon je choisis le 4 parce que c'est fun d'être lâche *.* XD
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 5:48

Ajoutée INTRIGUE ↓ inscription 136179
Moi j'annonce le placement de Lucy dans la deux. Pour le reste de mes persos, j'attends, je comblerais les trous INTRIGUE ↓ inscription 594477 INTRIGUE ↓ inscription 795206
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 6:35

PSEUDO ► Natalya A. Petrova
NUMERO DU RP ► RP 4
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) Disponible assez régulièrement
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyMer 8 Oct - 6:37

PSEUDO ► Isis A. Cayrel
NUMERO DU RP ► RP 1
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► Dispo non stop, enfin presque
Revenir en haut Aller en bas

Cyanure M. Grindelwald


insidious poison
Cyanure M. Grindelwald


personal informations

► date d'inscription : 08/06/2014
► parchemins : 63


INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription EmptyJeu 9 Oct - 0:06

PSEUDO ► Cyanure M. Grindelwald
NUMERO DU RP ►Le 5 s'il vous plaît n_n et si je ne conviens pas pour le 5, le six ou le un ;)
Mon personnage étant pro-Phoenix undercover, je me disais que ça pourrait être intéressant pour le 5 ^^
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► RAS! INTRIGUE ↓ inscription 115227
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



INTRIGUE ↓ inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE ↓ inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» problème d'inscription.
» intrigue 7 ; inscriptions
» annexe ▽ intrigue 8
» intrigue numéro 7 ; explications
» there's hell to pay (RP COMMUN, INTRIGUE 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE »-