Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Icare D. Eaton

Icare D. Eaton


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2014
► parchemins : 37


(f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité Empty
MessageSujet: (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité   (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité EmptyMar 23 Sep - 5:11

G R A N T
Wendy
(f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité Tumblr_m7qn4bgCFo1r3stzgo1_500
21 ANS ϟ NEE-MOLDUE ϟ  PHENIX ϟ EX-SERDAIGLE
ft. Alexandra Daddario et très peu négociable


ø Wendy est la cadette d’une famille nombreuse et la seule à être sorcière. Aujourd’hui, elle n’a plus aucun contact avec sa famille. Elle ne veut pas être un poids pour eux.
ø Wendy est une fille brillante et ça depuis toujours. Déjà petite, elle préférait lire des livres savants plutôt que des contes illustrés. Sa soif de savoir est insatiable.  
ø Elle est très discrète et posée. Elle est capable de rester silencieuse très longtemps. Sa discrétion est très précieuse au groupe lors de leurs « missions ». C’est aussi une fille très simple et naturelle. C'est une fille sans artifice qui touche par sa simplicité et ses qualités humaines.

ø Elle sort avec Icare depuis une éternité, c’est son premier petit ami et elle l’espère le dernier. Elle voudrait que les choses s’accélèrent entre eux, que ça devienne encore plus sérieux malheureusement ce n’est pas le cas d’Icare alors elle se tait et patiente.
ø Andréa fait souvent appel à elle pour monter des plans d’attaques, faire des stratégies. Elle se sent ainsi importante et puis elle adore les casse-têtes depuis qu’elle est gamine.
ø Elle a un gros complexe par rapport à son physique. Elle ne sent pas jolie, pas féminine. C’est pour cela qu’elle suit complètement Swann et tente de lui ressembler. Elle veut devenir aussi coquette qu’elle.
ø Elle aimerait avoir une vie plus tranquille, monter un foyer rien qu’à Icare et elle. Car au fond, elle se fiche bien d’être une sorcière. Evidemment la magie l’intéresse mais pas au point de tout abandonner. Elle veut être heureuse simplement.



# L I E N S

icare eaton – petit ami au bord du gouffre.

Wendy et Icare, Icare et Wendy. Il semble que tout le monde les associe ensemble. Il faut dire qu’ils sortent ensemble depuis leurs treize ans. Leur couple a toujours été une évidence. Ils se sont certes séparés plusieurs fois pour des broutilles mais se sont toujours remis ensemble et n’ont jamais été avec quelqu’un d’autre. Ça ne leur a jamais traversé l’esprit d’ailleurs. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, il y a encore peu mais à présent, rien ne va plus. Les disputes se multiplient, ils ne se comprennent plus, n’arrivent plus à avancer à deux. Wendy ne comprend pas. Icare a changé et si elle savait. Icare a découvert qu’il nourrissait des sentiments amoureux pour Andréa. Des sentiments qui le dérangent et dont il ne veut pas. Il aime réellement Wendy, voudrait que ça revienne comme avant mais il n’y arrive pas. Il n’arrive plus à être comme avant et n’avoir d’yeux que pour sa belle Wendy, n’aimait qu’elle. Il ne veut pas la quitter mais ne sait pas s’ils pourront traverser cette mauvaise passe. Wendy ne veut pas le laisser tomber non plus. Elle est prête à tout pour le garder mais si elle apprend ce qu’il en est, gardera-t-elle cette position ?
swann eaton – solidarité féminine.

Wendy et Swann sont amies même si elles sont très différentes. Si l’on cherche des images, Wendy serait la glace et Swann le feu. Elles ont des différents mais s’apprécient. Etant les deux filles du quatuor, elles partagent des choses qu’elles ne pourraient partager avec les garçons. De plus, Swann est très féminine ce qui n’est pas du tout le cas de Wendy qui fait un complexe sur le sujet d’ailleurs. Elle tente de copier Swann pour se sentir plus jolie et plaire d’avantage à Icare. Swann l’a bien compris et entraîne la jeune fille dans tous ses plans beauté. On ne compte plus les séances de shopping. Alors certes, à côté de cela, Wendy trouve Swann bien trop superficielle et futile et Swann trouve Wendy bien coincée mais elles se serrent les coudes. Elles n’ont pas d’autres options de toute manière, elles doivent être solidaires face aux garçons.
andréa aschton –  amitié durable

L'intelligente et le leader. Dès le départ ils avaient tout pour s'entendre. Depuis qu'ils ont quatre ans ils s'éclatent, ils rient, ils apprennent à compter, ils font des jeux d'écoles... bref des amis comme ils en existent rarement. Parfois ils passent toute une journée ensemble, assis l'un à côté de l'autre, sans se parler, mais ce silence n'est pas gênant, il est la preuve que les mots sont parfois vains. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté, d'amour ou de jalousie. Le couple Icare-Wendy est la plus belle chose qui puisse exister aux yeux d'Andréa, mais il ne veut pas s'en mêler. Il trouve que ce n'est pas son rôle, alors que la douce Wendy lui a expressément demandé de voir Icare pour essayer de régler le conflit... il y est allé en traînant les pieds. Que se passera-t-il le jour où la vérité éclatera ? Comment réagira Wendy ? Et que se passera-t-il entre les deux amis ? La suite .... en RP. (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 3516571458
Revenir en haut Aller en bas

Icare D. Eaton

Icare D. Eaton


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2014
► parchemins : 37


(f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité Empty
MessageSujet: Re: (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité   (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité EmptyVen 26 Sep - 21:15

(f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité Tumblr_inline_mkqb41IoSa1qz4rgp (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité Tumblr_mcvhy2Fk9u1r3stzgo5_250

Salut à toi petite orchidée qui parcoure ses lignes. Ici ton merveilleux petit ami (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 395107. Si tu lis encore ces lignes c'est que t'es un minimum intéressé(e). Ceci est un excellent point, prends Wendy, rends un quatuor heureux (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 273358 (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 594477 Et c'est là aussi que tu vois à quel point on a besoin de toi. Y a pas assez de smileys sur Terre pour exprimer tout mon amour, mon petit canard en sucre (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 241369

ø pseudo : Il est pas tellement négociable sauf que le deuxième prénom est à ta guise, si t'en as pas de la chance (a). Si t'aimes pas le prénom, rappelle-toi Peter Pan (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 594477 (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 795206 Non mais et puis on trouve que la douceur se dégage parfaitement du prénom Wendy. Pour le nom, c'est négociable. J'avoue que là ça a été un peu au pif au mètre alors si t'as mieux, prends mieux (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 273358
ø liens : C'est vrai pour le coup, y en a pas mal mais ils sont cools (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 819681 (ou on fait genre hein ;p) Mais bon on est un quatuor donc forcément t'as des liens avec tous, t'es sûre de l'amour des membres pour ta personne (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 204902 En plus, les deux mâles sont les admins cte classe (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 3516571458 Je tiens à préciser pour le lien Icare/Wendy, je n'ai rien prévu pour la suite, ça peut aller dans tous les sens. A nous de voir ce que l'on veut construire ensemble (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 204902
ø histoire : Elle est assez libre mais les rares points ne sont pas négociables. Et n'oublie pas qu'en tant que ma petite amie, je te recommande vivement la lecture de ma fiche puisque tu y apparais plusieurs fois (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 204902
ø avatar : Pas tellement négociable là non. Alexandra on l'adore. (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 320213  Non mais regardez moi ses yeux ! On ne peut pas résister à cela, quand même (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 320213 Et puis toujours une douceur qui se dégage d'elle avec tout de même une force de caractère. Oui je vois tout ça chez les gens (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 795206  Alexandra c'est le bien, tu verras (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 395107

Voilà je crois que j'ai fait le tour, hésite pas à me consulter pour quoique ce soit ou juste parler avec moi. J'aurais toujours du temps pour toi (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité 136179 En espérant te voir arriver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-