Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Icare D. Eaton

Icare D. Eaton


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2014
► parchemins : 37


(f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. Empty
MessageSujet: (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas.   (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. EmptyMar 23 Sep - 4:55

E A T O N
Swann
(f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. Tumblr_inline_mmhvigogTz1qz4rgp
21 ANS ϟ NEE-MOLDUE ϟ  PHENIX ϟ EX-SERPENTARD
ft. Vanessa Hudgens et très peu négociable


ø Swann est la sœur jumelle d'Icare bien qu’elle soit techniquement née la première. Elle aime d’ailleurs le lui rappeler très régulièrement. Ils sont d’origine anglaise et mexicaine.
ø Swann a un fort caractère. Elle a d’ailleurs horreur qu’on choisisse pour elle et qu’on ne lui demande pas son avis. C’est pour cela qu’il y a des fois des tensions avec Andréa. Swann joue les divas à se considérer telle une princesse.
ø A Poudlard, elle était à Serpentard ce qui a été très difficile à vivre de par le statut de son sang. Mais elle a su s’imposer pour que son séjour ne soit pas impossible à vivre. Néanmoins, elle a toujours compris qu’elle n’était pas à sa place. Elle a toujours détesté être née-moldue.  

ø Elle fait beaucoup de manières. Elle a un côté très superficiel qui agace particulièrement les garçons. Même Wendy a du mal mais Swann l’entraîne dans ses coquetteries.
ø C’est elle qui vit le plus mal la situation, le fait qu’ils vivent dans une maison un peu délabrée, qu’ils soient considérés comme de la pure vermine. Elle tait sa colère mais des fois elle laisse éclater sa rage et fait bien comprendre qu’elle pourrait craquer et s’en aller.
ø Elle laisse paraître l’image d’une fille forte incassable mais en réalité, elle se sent seule et incomprise dans ce quatuor où tout le monde semble à ses aises. Elle regrette de ne pas être plus proche de son frère, que Wendy ne soit pas plus comme elle et qu’Andréa et elle ne soient pas plus proches.
ø Elle a très envie de s’impliquer dans les Phénix car elle rêve de récupérer sa baguette. C’est une obsession chez elle. Elle se sent appartenir à ce monde et ne veut pas redevenir une simple moldue. Hors de question !



# L I E N S

icare eaton – jumeau et c’est compliqué.

La relation entre Swann et Icare a toujours été compliquée. Entre concurrence et amour, il n’y a qu’un pas. Swann a toujours voulu être la plus aimée par leurs parents et pour se faire, elle n’a pas hésité à « écraser » son frère pendant l’enfance. De cette période, Icare en a gardé beaucoup de rancœur. Il a toujours vu sa sœur comme une sorcière, la méchante des contes. Il a très souvent voulu n’être que fils unique bien qu’il aimera toujours sa jumelle. Aujourd’hui, entre eux c’est tendu. Il passe la plupart de leur temps à se prendre la tête et à se disputer même s’ils s’aiment sincèrement. Icare sera toujours là pour sa sœur et réciproquement même s’ils n’arrivent pas à se le dire.  Néanmoins à trop se disputer, ils se pourraient qu’un jour ça aille trop loin marquant un point de non-retour.
wendy grant – solidarité féminine.

Wendy et Swann sont amies même si elles sont très différentes. Si l’on cherche des images, Wendy serait la glace et Swann le feu. Elles ont des différents mais s’apprécient. Etant les deux filles du quatuor, elles partagent des choses qu’elles ne pourraient partager avec les garçons. De plus, Swann est très féminine ce qui n’est pas du tout le cas de Wendy qui fait un complexe sur le sujet d’ailleurs. Elle tente de copier Swann pour se sentir plus jolie et plaire d’avantage à Icare. Swann l’a bien compris et entraîne la jeune fille dans tous ses plans beauté. On ne compte plus les séances de shopping. Alors certes, à côté de cela, Wendy trouve Swann bien trop superficielle et futile et Swann trouve Wendy bien coincée mais elles se serrent les coudes. Elles n’ont pas d’autres options de toute manière, elles doivent être solidaires face aux garçons.
andréa aschton – plus de bas que de hauts ou de hauts que de bas ?

Un duo contre le reste du monde ? Sûrement à un moment donné, même s'ils se sont retrouvés ensemble grâce à leurs amis (enfin frère pour Swannette) en commun. Seulement, quand ils se sont retrouvés perdus, abandonné, exclus du monde magique ... ils se sont mis ensemble. Pourquoi ? Pour se réconforter dans l'idée qu'au moins une personne sur terre pensait à l'autre avec tendresse. Sauf que sans réel affection, la relation n'a pas marché, elle les a même plus blessés qu'autre chose... car maintenant que tout est terminé, ce sont des regards gênés au vu de ce qu'ils ont vécu qu'ils se jettent. Ils n'osent pas reparler de leur passé, ils doutent quant à leur avenir, ils espèrent retrouver une solide amitié, mais elle est trop froissée pour en revenir à cela... Faites un miracle !
Revenir en haut Aller en bas

Icare D. Eaton

Icare D. Eaton


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2014
► parchemins : 37


(f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. Empty
MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas.   (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. EmptyMer 24 Sep - 4:29

(f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. Tumblr_n8gcs1md141qfyh4go2_250 (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. Tumblr_n8gcs1md141qfyh4go1_250

Salut à toi petit coquelicot qui parcoure ses lignes. Ici ton merveilleux frérot (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 395107. Si tu lis encore ces lignes c'est que t'es un minimum intéressé(e). Ceci est un excellent point, prends Swann, rends un quatuor heureux (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 273358 (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 594477 Et c'est là aussi que tu vois à quel point on a besoin de toi. Y a pas assez de smileys sur Terre pour exprimer tout mon amour, ma petite fraise des bois détestée (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 241369

ø pseudo : Il est pas tellement négociable sauf que le deuxième prénom est à ta guise, si t'en as pas de la chance (a). Si t'aimes pas le prénom, dis-toi que Swann Eaton ça fait un peu Sweeney Todd et c'est quand même super cool (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 795206. Pour le nom, bah vu que t'as le même que moi, évidemment qu'il est pas négociable^^ Eaton c'est super classe, dis pas le contraire (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 273358
ø liens : C'est vrai pour le coup, y en a pas mal mais ils sont cools (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 819681 (ou on fait genre hein ;p) Mais bon on est un quatuor donc forcément t'as des liens avec tous, t'es sûre de l'amour des membres pour ta personne (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 204902 En plus, les deux mâles sont les admins cte classe (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 3516571458
ø histoire : Elle est assez libre mais les rares points ne sont pas négociables. Et n'oublie pas qu'en tant que ma jumelle, je te recommande vivement la lecture de ma fiche (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 204902 Et n'hésite pas à inventer mais pense toujours qu'il faut que ça concorde avec ma fiche (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 136179
ø avatar : Pas tellement négociable là non. Vanessa elle est tellement. (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 320213  Tu ne l'aimes peut-être pas à cause de son image Disney ou je ne sais quoi mais avec Andréa on la trouve vraiment canon. (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 320213 Et puis ça marche bien pour les origines mexicaines. (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 2742554966  Vanessa c'est le bien, tu verras (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 395107

Voilà je crois que j'ai fait le tour, hésite pas à me consulter pour quoique ce soit ou juste parler avec moi. J'aurais toujours du temps pour toi (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 136179 En espérant te voir arriver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Andréa A. Aschton

Andréa A. Aschton


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 278


(f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. Empty
MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas.   (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. EmptyJeu 25 Sep - 23:29

En vrai elle a l'air chiante à dire que rien n'est négociable, mais elle est très gentille, ne vous inquiétez pas. (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 545237

Non plus sérieusement, prenez Swann, elle est canon, elle est badass, elle est trop stylée, tout le monde l'aime (bon avec Andréa c'est tendu, mais on va s'éclater à le jouer en RP (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 855253) tu auras plein de liens avec plein d'autres personnes aussi, je te promets (pas uniquement parce que j'ai six comptes hein (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 2874821285) et j'attends avec impatience que notre quatuor soit réunis pour faire des RPs de folie à quatre. (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 855253

MUCHOS BESOS Y VENGA CON NOSOTROS. (bawi mexicains, j'parle espagnol avec toi (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 3516571458)

(et notre lien est modifiable à souhait, la suite c'est vraiment comment vous la voulez, j'suis ouverte à (presque) tout (parce que ya Lou dans la vie du beau gosse maintenant (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. 644995))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



(f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. Empty
MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas.   (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rosane ▽ cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche.
» (f) Mackenzie Foy - Fille
» La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...
» T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? * Demyan
» comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? ▲ toolerman (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-