Partagez | 
 

 (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2014
► parchemins : 37


MessageSujet: (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas.   Mar 23 Sep - 4:55

E A T O N
Swann

21 ANS ϟ NEE-MOLDUE ϟ  PHENIX ϟ EX-SERPENTARD
ft. Vanessa Hudgens et très peu négociable


ø Swann est la sœur jumelle d'Icare bien qu’elle soit techniquement née la première. Elle aime d’ailleurs le lui rappeler très régulièrement. Ils sont d’origine anglaise et mexicaine.
ø Swann a un fort caractère. Elle a d’ailleurs horreur qu’on choisisse pour elle et qu’on ne lui demande pas son avis. C’est pour cela qu’il y a des fois des tensions avec Andréa. Swann joue les divas à se considérer telle une princesse.
ø A Poudlard, elle était à Serpentard ce qui a été très difficile à vivre de par le statut de son sang. Mais elle a su s’imposer pour que son séjour ne soit pas impossible à vivre. Néanmoins, elle a toujours compris qu’elle n’était pas à sa place. Elle a toujours détesté être née-moldue.  

ø Elle fait beaucoup de manières. Elle a un côté très superficiel qui agace particulièrement les garçons. Même Wendy a du mal mais Swann l’entraîne dans ses coquetteries.
ø C’est elle qui vit le plus mal la situation, le fait qu’ils vivent dans une maison un peu délabrée, qu’ils soient considérés comme de la pure vermine. Elle tait sa colère mais des fois elle laisse éclater sa rage et fait bien comprendre qu’elle pourrait craquer et s’en aller.
ø Elle laisse paraître l’image d’une fille forte incassable mais en réalité, elle se sent seule et incomprise dans ce quatuor où tout le monde semble à ses aises. Elle regrette de ne pas être plus proche de son frère, que Wendy ne soit pas plus comme elle et qu’Andréa et elle ne soient pas plus proches.
ø Elle a très envie de s’impliquer dans les Phénix car elle rêve de récupérer sa baguette. C’est une obsession chez elle. Elle se sent appartenir à ce monde et ne veut pas redevenir une simple moldue. Hors de question !



# L I E N S

icare eaton – jumeau et c’est compliqué.

La relation entre Swann et Icare a toujours été compliquée. Entre concurrence et amour, il n’y a qu’un pas. Swann a toujours voulu être la plus aimée par leurs parents et pour se faire, elle n’a pas hésité à « écraser » son frère pendant l’enfance. De cette période, Icare en a gardé beaucoup de rancœur. Il a toujours vu sa sœur comme une sorcière, la méchante des contes. Il a très souvent voulu n’être que fils unique bien qu’il aimera toujours sa jumelle. Aujourd’hui, entre eux c’est tendu. Il passe la plupart de leur temps à se prendre la tête et à se disputer même s’ils s’aiment sincèrement. Icare sera toujours là pour sa sœur et réciproquement même s’ils n’arrivent pas à se le dire.  Néanmoins à trop se disputer, ils se pourraient qu’un jour ça aille trop loin marquant un point de non-retour.
wendy grant – solidarité féminine.

Wendy et Swann sont amies même si elles sont très différentes. Si l’on cherche des images, Wendy serait la glace et Swann le feu. Elles ont des différents mais s’apprécient. Etant les deux filles du quatuor, elles partagent des choses qu’elles ne pourraient partager avec les garçons. De plus, Swann est très féminine ce qui n’est pas du tout le cas de Wendy qui fait un complexe sur le sujet d’ailleurs. Elle tente de copier Swann pour se sentir plus jolie et plaire d’avantage à Icare. Swann l’a bien compris et entraîne la jeune fille dans tous ses plans beauté. On ne compte plus les séances de shopping. Alors certes, à côté de cela, Wendy trouve Swann bien trop superficielle et futile et Swann trouve Wendy bien coincée mais elles se serrent les coudes. Elles n’ont pas d’autres options de toute manière, elles doivent être solidaires face aux garçons.
andréa aschton – plus de bas que de hauts ou de hauts que de bas ?

Un duo contre le reste du monde ? Sûrement à un moment donné, même s'ils se sont retrouvés ensemble grâce à leurs amis (enfin frère pour Swannette) en commun. Seulement, quand ils se sont retrouvés perdus, abandonné, exclus du monde magique ... ils se sont mis ensemble. Pourquoi ? Pour se réconforter dans l'idée qu'au moins une personne sur terre pensait à l'autre avec tendresse. Sauf que sans réel affection, la relation n'a pas marché, elle les a même plus blessés qu'autre chose... car maintenant que tout est terminé, ce sont des regards gênés au vu de ce qu'ils ont vécu qu'ils se jettent. Ils n'osent pas reparler de leur passé, ils doutent quant à leur avenir, ils espèrent retrouver une solide amitié, mais elle est trop froissée pour en revenir à cela... Faites un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2014
► parchemins : 37


MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas.   Mer 24 Sep - 4:29


Salut à toi petit coquelicot qui parcoure ses lignes. Ici ton merveilleux frérot . Si tu lis encore ces lignes c'est que t'es un minimum intéressé(e). Ceci est un excellent point, prends Swann, rends un quatuor heureux Et c'est là aussi que tu vois à quel point on a besoin de toi. Y a pas assez de smileys sur Terre pour exprimer tout mon amour, ma petite fraise des bois détestée

ø pseudo : Il est pas tellement négociable sauf que le deuxième prénom est à ta guise, si t'en as pas de la chance (a). Si t'aimes pas le prénom, dis-toi que Swann Eaton ça fait un peu Sweeney Todd et c'est quand même super cool . Pour le nom, bah vu que t'as le même que moi, évidemment qu'il est pas négociable^^ Eaton c'est super classe, dis pas le contraire
ø liens : C'est vrai pour le coup, y en a pas mal mais ils sont cools (ou on fait genre hein ;p) Mais bon on est un quatuor donc forcément t'as des liens avec tous, t'es sûre de l'amour des membres pour ta personne En plus, les deux mâles sont les admins cte classe
ø histoire : Elle est assez libre mais les rares points ne sont pas négociables. Et n'oublie pas qu'en tant que ma jumelle, je te recommande vivement la lecture de ma fiche Et n'hésite pas à inventer mais pense toujours qu'il faut que ça concorde avec ma fiche
ø avatar : Pas tellement négociable là non. Vanessa elle est tellement.   Tu ne l'aimes peut-être pas à cause de son image Disney ou je ne sais quoi mais avec Andréa on la trouve vraiment canon. Et puis ça marche bien pour les origines mexicaines.   Vanessa c'est le bien, tu verras

Voilà je crois que j'ai fait le tour, hésite pas à me consulter pour quoique ce soit ou juste parler avec moi. J'aurais toujours du temps pour toi En espérant te voir arriver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 278


MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas.   Jeu 25 Sep - 23:29

En vrai elle a l'air chiante à dire que rien n'est négociable, mais elle est très gentille, ne vous inquiétez pas.

Non plus sérieusement, prenez Swann, elle est canon, elle est badass, elle est trop stylée, tout le monde l'aime (bon avec Andréa c'est tendu, mais on va s'éclater à le jouer en RP ) tu auras plein de liens avec plein d'autres personnes aussi, je te promets (pas uniquement parce que j'ai six comptes hein ) et j'attends avec impatience que notre quatuor soit réunis pour faire des RPs de folie à quatre.

MUCHOS BESOS Y VENGA CON NOSOTROS. (bawi mexicains, j'parle espagnol avec toi )

(et notre lien est modifiable à souhait, la suite c'est vraiment comment vous la voulez, j'suis ouverte à (presque) tout (parce que ya Lou dans la vie du beau gosse maintenant ))

__________
we fight, to survive
c'est la guerre, personne n'est prêt, mais c'est parti. on doit donner nos vies pour nos frères, pour nos familles, pour les vivants, pour ceux qui méritent de vivre. northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) vanessa hudgens ø cette fille elle rigole pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-