Partagez | 
 

 Douglas Amos Prewett - Tic, tac, si je t'attrape ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122


MessageSujet: Douglas Amos Prewett - Tic, tac, si je t'attrape ...    Ven 19 Sep - 6:14


✖ Douglas Amos Prewett ✖
15 ans ∞ Londres ∞ Anglaise ∞ Élève ∞ Célibataire∞ Résistant ∞ Jeremy Sumpter
« Seul l'amour partagé, le grand amour, guérit la douleur, le désir, la rancoeur et l'envie de vengeance qui sont restés emprisonnés à l'intérieur de nous après une grande déception.»

Point important de l'histoire


C'est un scénarii assez libre dans les détails ( concernant le passé, la famille, le caractère global de Douglas, ses relations ..) car c'est surtout la relation Douglas - Mahault qui m'importe. On va dire que je donne l'argile et les bases , et au rpiste de construire le chef d'oeuvre !  

Je peux cependant dire ceci pour aiguiller son futur joueur :
La famille Prewett est une famille de Sang-Pur liée à la famille Black par le mariage d'Ignatius Prewett et Lucretia Black ainsi qu'à la famille Weasley par le mariage de Molly Prewett et Arthur Weasley. Fabian Prewett et Gideon Prewett, des grands sorciers membres de l'Ordre du Phénix, ont été éliminés par Voldemort et ses Mangemorts. De la famille de Douglas, il ne reste plus grand monde non plus, étant donné qu'ils sont soit morts soit enfermés à Azkaban. Autrement, c'est un élève moyen, plus motivé par sa soif de vengeance et par les problématiques politiques que par ses cours qu'il considère comme une perte de temps. Je ne note rien du point de vue caractère,si ce n'est que Douglas est très rancunier, susceptible et buté, le reste sera au bon vouloir du joueur.
Le point le plus important pour moi dans ce scénari concerne la relation entre mon personnage et Douglas car c'est l'essence même de ce personnage, de plus c'est une relation évolutive.

Au début, c'est simple, il la déteste. Pire il la hais. Pourquoi ? Parce que toute sa famille à finie à Azkaban à cause d'une info que le père de Mahault à transmit au Lord.Du coup, il ne croit pas du tout à cette histoire de changement de camp. Il la suspecte. Il pense qu'elle est une taupe mais dans l'autre sens. Qu'elle veut se faire passer pour une résistante pour aller donner des infos aux obscurs afin de se racheter une conduite. Alors, il la malmène.Moralement et même physiquement. Au fur et à mesure, il se rend compte qu'en fait, elle a vraiment retournée sa cape et le vrai sens de son engagement. Ne comprenant rien à ses magouilles, il se met en tête de la piéger, y voyant une opportunité de la blesser pour de bon (et de se venger par la même occasion),en la dénonçant aux obscurs.. De fil en aiguille, tout en peaufinant son plan et en accumulant des preuves de sa traîtrise,il se rend compte qu'en fait, elle n'y ai pour rien, qu'elle n'a pas à payer pour les conneries de sa famille avant de tomber amoureux d'elle.  C'est donc un lien à trois temps qui promet de longues soirées de rp en perspective.

✖ Relationships ✖

Anthony D. Roberson W/ Steven R. McQueen
Dire qu'ils ne s'aiment pas serait comme qualifier sang de bourbe de mot doux.On serait bien loin du compte ! Si Anthony ne montrera jamais en publique l'attachement qu'il porte à Mahault, dans les faits, elle est quand même "sienne" et il n'apprécie pas du tout qu'un blanc bec de résistant la brutalise et lui tourne autours. Ainsi, il le garde dans le collimateur, sous un prétexte fallacieux mais très pratique : son statut de résistant notoire.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

avatars pandora ; icons glass skin # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Douglas Amos Prewett - Tic, tac, si je t'attrape ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii en construction-