Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eugène R. Durand

Eugène R. Durand


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2014
► parchemins : 21


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyJeu 21 Aoû - 8:10



Eugène Ruben Durand
When you’re around, I don’t need booze, or money, or the fighting, or the one-night stands…

nom  Durand. Un nom bien français, et bien bourgeois aussi, si vous voulez tout savoir prénom  ▽ Eugène Ruben. Une petite lubie de son père, de lui donner deux prénoms de bourgeois, pour lui rappeler sans cesse d‘où il vient, et qui il est. Il a donc hérité des prénoms de son arrière grand père et de son oncle au troisième degré du côté de son paternel. Si il a su accepter le premier, son deuxième prénom, en revanche, il ne l‘aime pas. En même temps, qui aimerait s‘appeler Ruben, sérieusement ? âge  ▽ 15 ans et toutes ses belles dents nature du sang  ▽ Pur nationalité  ▽ Française. Même si sa mère est anglaise, lui, il est bien français.  année  ▽ 4ème année camp  ▽ Impartial caractère  ▽ Poli, gentil, trop bien élevé, timide, lâche, fidèle, mythomane sur les bords, un peu peureux aussi avatar  ▽ Niall Horan



le barème

ambitieux : ••
romantique : •••••
sportif : •••
généreux : •••••
franc : ••
sérieux : •••

le pourquoi tu comment

Eugène est un Impartial. Après tout, pourquoi devrait-il se positionner ? C’est une guerre qui ne le concerne que peu, sa patrie à lui c’est la France, le sort de l’Angleterre, ce n’est pas lui qui va s’en mêler. Bien sûr, il s’agit là du discours officiel. Vous imaginez bien qu’avec des amis résistants et une petite amie obscure, le choix n’est pas aisé, et c’est bien plus simple pour Eugène d’être neutre que de risquer de perdre des amis pour ses convictions. Je vous vois venir de loin, avec vos « il n’a pas le courage d’assumer ses opinions » ! Eh bien vous n’avez pas tout à fait tord. Ce n’est pas qu’il se complet dans la simplicité de cette situation, parce que croyez bien que ce n’est pas simple du tout, de se faire regarder en chien de faïence à toute heure du jour et de la nuit, juste parce qu’on ne sait pas trop pour quel camp il faudrait qu’on penche, c’est tout simplement que pour l’instant, il préfère n’être engagé aux côtés de personne, ainsi, personne ne peut rien lui reprocher. A part peut-être son manque de position, justement. Si vous souhaitez une confidence, Eugène est un impartial aux tendances résistantes. Mais ça reste entre nous !



et toi dans tout ça? Eh oui, encore moi ! Enfin, je dis ça comme si j’étais là depuis des siècles, mais c’est un peu ça, le temps passe si vite avec vous que j’ai parfois l’impression d’être là depuis des années ! Enfin bref, juste pour vous dire que je suis de retour avec mon deuxième lardon, et que j’ai maintenant un contrat d’exclusivité - ou non - avec les mecs de ce boysband héhéhé… Sinon, ma jolie boîte de macarons Ladurée est verte, et ça, c’est trop la classe !
Code:
Niall Horan - Eugène Ruben Durand


Dernière édition par Eugène R. Durand le Sam 18 Oct - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eugène R. Durand

Eugène R. Durand


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2014
► parchemins : 21


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyJeu 21 Aoû - 8:10



vis ma vie


Il était né garçon dans une famille où il n’existait que le paraitre. Il était né garçon dans une famille de bourgeois. Le premier d’une fratrie de quatre enfants, le grand frère de trois petites filles. Mais il était le premier, le seul garçon, le seul aux prunelles si remarquables, le seul aux allures d’ange. C’est peut-être ce qui expliqua l’attention particulière qui lui fut porté pendant les onze premières années de son existence. Ou ce fut juste le fait qu’il soit un homme en devenir. Mais qu’importe la raison, il fut pendant onze années le centre d’un monde. Celui de sa nourrice. Pas celui de ses parents, non, eux n’avaient pas de temps pour cela. Son père n’avait jamais eu le temps que pour son travail et ses voyages, son mariage, en apparence seulement, et ses amantes. Et sa mère elle n’avait jamais eu de temps pour ses enfants. Parce qu’elle avait été, et serait toujours, une femme avant d’être une mère. Elle n’avait jamais eu la fibre maternelle, elle n’avait jamais voulu prendre le temps pour les élever, ou prendre soin d’eux, mais elle les aimait. Assez pour vouloir une parfaite éducation, une parfaite école, un enseignement parfait. Après tout, on ne devait pas à avoir à redire quelque chose sur l’éducation des enfants Durand. On ne devait d’ailleurs ne rien avoir à dire sur la famille Durand, si ce n’est des éloges. Alors peut-être que ce n’était pas de l’amour qu’elle ressentait pour eux. Jamais Eugène n’avait cherché à savoir, et il ne le ferait jamais.

Il ne pleura pas le fait d’avoir été élevé par sa nourrice. Marie avait tout de la mère parfaite, sauf la progéniture. Elle le veilla, de la minute où il vint au monde, à celle où on vint le chercher pour Poudlard. Elle l’aima assez pour trois. Elle l’aima assez pour que jamais il ne se demande pourquoi c’était une autre femme qui l’élevait, et non sa mère et son père. Ce fût elle qui vit ses premiers pas, qui encouragea ses premiers babillages, elle encore qui s’émerveilla devant son premier mot, son premier dessin, sa première leçon d’équitation et de ses progrès en golf et tous ces autres sports de bourgeois et de riches fils à papa. Elle remplit son rôle à la perfection, et peut-être même un petit peu plus. Marie ne s’occupa d’aucun autres des enfants Durand comme elle s’occupa d’Eugène, car c’était plus son fils que les autres. Lorsque Heleen disait « C’est mon fils », nul doute qu’elle pensait « C’est le notre ». Marie fût la mère d’Eugène plus qu’elle n’en fût la nourrice, mais aucun des deux ne le dirait jamais. Elle ne s’adressa jamais à lui qu’en l’appelant « Jeune Monsieur », et il lui retourna la pareille en l’appelant « Madame Marie ». Ce n’est pas l’envie qui manqua à la gouvernante de l’appeler par son doux prénom, ou par un quelque autre petit nom affectif, mais elle ne prit cette initiative. Là n’était pas son rôle.

-
Elle regardait ce fils qui n’était pas le sien barboter dans la baignoire, ses magnifiques mèches blondes aplaties sur son crâne, ses joues rougies par l’excitation de son jeu et son magnifique sourire édenté lui faisant gonfler son cœur de bonheur. Les bruits de bataille résonnaient dans la salle de bain, et bientôt la vieille dame devrait calmer son Jeune Monsieur, sous peine d’éveillé le désappointement du maître de maison, rentré depuis quelques heures d’un voyage d’affaire, qui s‘était retrouvé étrangement rallongé par divers concours de circonstances. Dans la maison, aucun des domestiques ne faisaient de commentaires sur les aventures extra conjugales de leur employeur, mais ils n’en pensaient pas moins. C’était juste devenu une habitude, quelque chose avec laquelle on se devait de vivre, car il n’en serait jamais autrement. Si Heleen Durand savait fermer les yeux sur les frasques de son mari, alors eux n’avaient rien à dire.

« Jeune Monsieur, il est temps de sortir du bain pour aller souper ». Eugène n’avait rien d’un enfant difficile, aussi laissa-t-il tomber son canard et ses soldats en plastiques dans le bain moussant, tendant les bras pour se retrouver emmitouflé dans son peignoir un peu trop grand pour lui. C’était un enfant plutôt fragile et chétif, qui tombait facilement malade. Marie disait souvent en riant qu’il pourrait avoir une carte de fidélité pour le médecin, tant ils y passaient de temps, tous les deux. Le jeune garçon connaissait d’ailleurs sur le bout des doigts la salle d’attente, et le cabinet du médecin de la famille, qui était également un proche ami de son père. Il était peut-être même le seul que son père connaissait depuis ses jeunes années, et qui n’était pas rentré dans le cercle d’amis de son paternel par intérêt. Et que son père n’avait pas laissé rentrer dans ce cercle d’amis juste par intérêt.

C’est ce même docteur, qui annonça à Heleen sa maladie, quatre ans après la naissance des jumelles, Eulalie Ekaterina et Léonie Isidora. Si c’était bien Ambroise qui avait choisit les prénoms de son garçon, le droit de regard sur les prénoms des trois filles de la famille était revenu à Heleen. Les jumelles portaient des prénoms français et russes, en hommage à une branche éloignée de son arbre généalogique, et la petite fille qui naquit trois ans après Eugène hérita du prénom de sa grand-mère, Armelle. Armelle Rose. Eugène avait neuf ans, et malgré son âge, il n’eut aucun mal à comprendre que sa mère était souffrante, et que peut-être, elle ne guérirait pas. Mais à neuf ans, on ne se soucis pas vraiment de tout cela, n’est-ce pas ? Il est plus aisé de croire que tout ira bien. C’est-ce qu’il fit. A tord, peut-être, mais il le fit.

-


Eugène remuait sans conviction sa cuillère dans son bol de soupe, réprouvant son envie de tout rendre sur la jolie nappe blanche de la table, ne cachant pas son dégout, prononcé d’ailleurs, pour la soupe de cresson. Il était assis là depuis une heure, tout seul, ses sœurs ayant déjà fini le souper. Son père lui avait formellement interdit de quitter la table sans avoir terminé son repas. Chaque cuillère était une torture, et la bile lui remontait à chaque fois dans la gorge. Le dégout alimentaire, voilà ce que disait sa nourrice, et le cuisinier, et même le médecin l’avait dit, mais son père n’en avait rien à faire. Le gâchis, chez les Durand, ça n’avait jamais existé, et ce n’est pas Eugène qui allait l’instaurer. Marie le trouva en pleurs devant son assiette, encore à moitié pleine, au bout de deux heures. Sans un mot, elle ramena l’assiette en cuisine et revint essuyer les larmes du petit garçon avec un mouchoir en tissu, avant de lui tendre un carré de chocolat et une pêche. Les fruits d’été étaient le péché mignon du blond, mais les pêches et les fraises surpassaient tout.

On imagine sans peine à présent l’aversion d’Eugène pour la couleur verte. Il détestait cette couleur, vraiment, elle le dégoutait et n’évoquait en lui que de mauvaises choses et de mauvais souvenirs. Mais enfin, ça c’était avant. Avant de rentrer à Poudlard. Oui, il avait bien été envoyé à Poudlard, selon le souhait de sa mère. On ne déroge pas à l’autorité d’une mère, et on refuse encore moins un souhait à une femme malade, voire potentiellement mourante, n’est-ce pas ? Alors oui, voilà que ce petit bout de garçon, pas forcément à l’aise dans ses petits mocassins, pas armé pour un sou pour affronter le monde extérieur, pas du tout à l’aise avec une autre langue que la sienne, se retrouvait serré en rang d’oignons avec pleins de petites têtes blondes, rousses, brunes, frisées, lissées, crêpées, laquées, dans l’attente du jugement. Un peu dans le genre du Jugement dernier, si on voulait son avis, mais on avait apprit très tôt à Eugène que si on lui avait apprit à parler, c’était pour mieux le faire taire ensuite, alors il fit se qu’il faisait de mieux. Il ne pipa mot. Donc, avant d’arriver à Poudlard et de passer l’épreuve de la répartition, le vert était une couleur à bannir. Non pas qu’il ait été réparti à Serpentard, quelle curieuse idée cela aurait été. Mais Annie-Brooklyn y fût envoyée. Sa cousine. Sa quatrième sœur. Il adorait l’idée d’avoir une sœur, une de son âge, qui le comprenne, avec qui il puisse partager des choses, faire toutes les choses qu’il ne pouvait pas faire avec ses autres sœurs, celles de son sang, parce que ‘voyons Eugène, les jeunes filles ne font pas ce genre de chose’ et surtout parce que ‘quelqu’un comme toi doit avoir un comportement qui sied à son rang’. Mais Annie-Brooklyn se moquait bien du fait qu’il soit le fils d’un bourgeois, ça lui était bien égal, à elle, qu’il soit un garçon de bonne famille. Et il aimait ça. Le fait d’être libre de faire ce qu’il voulait avec elle. Oh, bien sûr, ça, ce n’était que sûr le papier. Dans les faits, Eugène était un garçon trouillard. Mais quand on a vécu dans ce qui s’apparente à une tour de verre pendant les onze premières années de sa vie, comment pourrait-il en être autrement ? Il ne faisait pas ce qu’il voulait avec sa cousine, tout simplement parce qu’il n’avait jamais envie de faire quelque chose qui sortirait du protocole, ou des règles, de l’école ou celles de bienséances. Ça ne lui serait même jamais venu à l’esprit. Les vielles habitudes ont la peau dures, et quand bien même il était maintenant libéré, du moins en partie, de la vigilance familiale, Eugène ne fit rien qu’on puisse qualifier de fou, de dangereux, ou même d’intéressant. Sa vie resta plutôt monotone et bien rangée.

Il avait cette image d’étranger aux yeux des autres. C’était typique. Nouveau, étranger, pâle, blond, maigrichon. Incapable de tenir une conversation correctement, un accent peu mélodieux, une gêne constante d’être ridicule. L’enfant chéri était passé en quelques heures de petit prince au petit nouveau qu’on oubliait vite. C’était douloureux. Ça faisait mal, et ça faisait peur. Il était tout seul.

Tout seul ? Pas tout seul non. Il y avait AB. Et il y avait Isaac. Le jeune blond ne pourrait jamais assez remercier la personne qui avait mit Isaac sur son chemin, après lui avoir donné Annie. Le jeune garçon avait été d’un grand soutien pour le français, et il s’était révélé être un pilier et un ami comme il n’en existe que peu. Eugène avouerait sans peine qu’il souffrait de la situation, du fait que leur amitié ne soit plus ce qu’elle était, si on le lui demandait. Mais il n’aurait jamais d’autre personne à blâmer que lui-même pour cela. Et c’était trop dur pour lui de reconnaitre son erreur. Pas maintenant, plus tard peut-être. Il perdait un ami, il gagnait une vie. Une vie plus intéressante, qui passionnait plus, qui le rendait plus captivant. Il perdait un ami, un pilier, un des premiers à n’avoir ne serait-ce que poser les yeux sur lui, à lui avoir sourit, à lui avoir parlé. C’était douloureux, mais il souffrirait en silence. Le temps de trouver comment rattraper son erreur. Le temps d’apprendre que c’était mal de mentir, de s’inventer une vie, de prétendre être quelqu’un d’autre.

-

Eugène avançait à pas lents dans le couloir, se rendant au réfectoire, la sensation d’une légère faim se faisant ressentir. Depuis quelques jours, il avait peu d’appétit, mâchonnant distraitement des parts de tourtes, sans jamais les avaler entièrement. Il lui était aussi arrivé de sauter le petit déjeuner ces derniers temps. Il ne savait pas la raison de ce dégoût soudain pour la nourriture, mais on pourrait aisément soupçonner les railleries d’autres garçons sur son poids en être la cause. Le blond n’avait rien d’un garçon rond, ou un peu enrobé. C’était un petit garçon qui sortait de l’enfance et qui avait vécu dans un manoir avec une superbe cuisinière et une nourrice aux petits soins. Rien d’autre. Il deviendrait par la suite un garçon tout à fait dans la norme aux lignes harmonieuses. Mais les enfant sont ingrats les uns envers les autres. Et Eugène n’avait jamais eu à faire à des enfants avant sa rentrée à Poudlard. A des adolescents en devenir qui ne seraient pas de son milieu social, plutôt. Alors c’était dur pour lui de ne pas prendre à cœur ce qui lui avait jeté au visage quelques jours plus tôt dans les douches. Mais il ne le dirait jamais, fierté oblige. Oui, il en avait une de fierté, petite et assez mal placée, comme tous les gamins.

Le jeune Poufsouffle, encore fraichement réparti, pénétra dans la grande Salle avec l’air d’un petit chiot perdu et abandonné de tous. Et surtout de son courage devant le monde qui grouillait dans cet espace trop restreint à ses yeux. Il n’aimait pas la foule, elle lui faisait peur. C’était une masse prête à vous engloutir, à vous réduire au silence, à faire oublier jusqu’à votre nom au reste du monde. Il la détestait. Eugène chercha pendant quelques instants une tête connue, pour ne pas se retrouver à manger seul à sa table, encore une fois, mais il ne vit personne et s’assit dans son coin, les yeux dans le vague et l’esprit à la déprime. Il n’aimait pas la foule, mais la solitude ne lui convenait pas plus. Il avait passé onze années de sa vie à être un objet d’attention, et maintenant, il n’était qu’un élève de plus dans une foule impressionnante d’autres élèves, il n’était qu’un garçon de plus dans une masse de garçons importante, il n’était qu’une tête blonde de plus dans la lignée des têtes blondes qu’on aimait bien vanner. Et encore, si on lavait vanné, il se serait sentit un minimum considéré. Là, à part quelques fois où il arrivait à trouver AB, c’était le désert dans sa vie sociale. Ou dans sa vie tout court.


Il était en train de regarder dans le blanc des yeux sa saucisse frites quand un vent glacé venu du Nord s’engouffra dans la salle, le faisant frissonner violement, lui faisant relever la tête, prêt à maudire sur plusieurs générations le crétin qui avait ouvert la porte, la fenêtre, ou n’importe quoi d’autre qui permettait à l’air de se glisser sournoisement jusqu’à lui. Le hasard, la providence, le destin, Merlin ou quoi que se fût, trouva drôle et particulièrement judicieux de placer dans son champs de vision Cheryl.

Cheryl Ophélia Baker. La plus jolie fille qu’il ait jamais vu. La seule qui lui ait jamais plu. Eugène était fou d’elle. Il en était tombé amoureux au premier regard. Il doutait qu’un jour sa passion puisse avoir un terme. Mais comment le pourrait-il d’ailleurs, maintenant qu’il la tenait dans ses bras et qu’il l’embrassait à sa guise ? Cheryl était sa petite amie. Il avait tout supporté pour elle, en étant son ami. Oui, il avait été son ami avant d’être son copain, parce qu’il pouvait bien se satisfaire de son amitié si il ne pouvait gagner son amour. Et un jour, il avait trouvé son courage. Il l’avait regardé, droit dans les yeux - bon sang, il était fou de ces prunelles -, et il avait trouvé les tripes de lui dire ce qu’il ressentait pour elle. Le moment était probablement très mal choisit, elle venait de rompre avec cet autre imbécile de Marcus, mais il avait saisi sa chance, et par un miracle qu’il ne saurait expliquer, elle lui avait dit oui.

Il ne dirait pas qu’elle était la perfection, il était bien conscient de ses défauts, mais elle était sa perfection. Et il pourrait parler d’elle sans jamais s’en lasser.

Il avait maintenant quinze ans. Il sortait avec Cheryl Backer. Il avait des amis, il avait son petit groupe, des gens qu’il n’aimait pas aussi, mais c’était naturel à ses yeux de ne pas savoir apprécier ou supporter tout le monde. Il n’était pas mauvais élève, il était même plutôt doué. Sa vie changeait enfin.

Bienvenue dans la vie de Eugène Ruben Durand, petit garçon devenu grand.




CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Eugène R. Durand le Sam 18 Oct - 8:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyJeu 21 Aoû - 10:52

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 855253
enfin tu as craqué Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 37955 je t'aime, je t'aime, je t'aime, je vais adorer te tromper Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 594477 nan sérieux, on va s'éclater ! Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 260743 Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 136179 Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 241369 Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 299578 Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 273358
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyJeu 21 Aoû - 11:23

Du coup Welcome back si j'ai bien comrpris Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 273358
Excellent choix de scéna mais je suppose qu'on t'a harcelée Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 644995 Bon courage pour ta fiche Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 204902
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyJeu 21 Aoû - 11:28

même pas Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 594477 je suis au courant de rien Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 594477  Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas

Marcus A. Cauldwell

Marcus A. Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 28/12/2013
► parchemins : 52


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyJeu 21 Aoû - 11:34

watching you  CAULDWELL 
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien R. Islington

why be a king when you can be a god ?
Maximilien R. Islington


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 129


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyJeu 21 Aoû - 13:23

salut j'baise ta meuf on est copains? Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 644995

(Rebienvenue mon chou Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 241369 ce scénario était très attendu comme tu sais... ça fait plaisir ce DC en tous cas Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 136179 )
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyVen 22 Aoû - 0:18

Rebienvenue ❤ Tu sais évidemment que tu as fait un bon choix Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 395107
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Eugène R. Durand

Eugène R. Durand


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2014
► parchemins : 21


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyVen 22 Aoû - 0:59

Je sais que j'ai fait le bon choix Lulu, je le sais Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 2163487191 

Danette : Merci !
Maximilien : Salut, viens j'te tape ! Bien sûr qu'on est copains  Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 644995 

Marcus
: Remballe moi cette moue boudeuse tout de suite ! Moi aussi je t'aime ♥️

La plus belle : Mon amour !  Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 855253 Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 204902 http://img1.xooimage Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 136179 Je vais adorer t'aimer et essayer de te garder par tous les moyens possibles !  Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 136179
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyVen 22 Aoû - 6:44

RE-BIENVENUUUUUUUE. Niall + ce scéna =  Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 320213
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyVen 22 Aoû - 10:05

EUGÈÈÈÈÈÈNE Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 273358  Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 273358  Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 529233  (oui moi je l'aime vraiment ce perso Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 855253)
t'es beau en plus Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 241369
Je me suis connectée que pour te souhaiter la bienvenue mate c'te chance que tu as Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 594477 Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 136179
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyVen 22 Aoû - 11:49

Rebienvenue par ici vous Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 644995
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyDim 24 Aoû - 6:57

Rebienvenue ! Mais c'est le DC de quiiiii ? Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 879963
En tout cas bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Eugène R. Durand

Eugène R. Durand


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2014
► parchemins : 21


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyDim 24 Aoû - 8:00

Merci tout le monde !

Je suis désolée, je mets une éternité à poster ma fiche, mais j'ai pleins de choses qui me tombent dessus en même temps... Ça pouvait pas attendre que j'ai fini avec le p'tit Eugène, que voulez vous... Enfin bref, je me dépêche, je me dépêche, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Syrina M. Blake

Syrina M. Blake


personal informations

► date d'inscription : 07/05/2014
► parchemins : 83


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyDim 24 Aoû - 9:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Eugène R. Durand

Eugène R. Durand


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2014
► parchemins : 21


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyVen 29 Aoû - 7:45

Merci M'dame !

Je me sens vraiment, mais vraiment nulle de vous demander une rallonge, mais je veux essayer de faire au mieux pour ma fiche, je ne veux pas bâcler le tout, et comme la rentrée arrive à très grands pas, j'ai peur de ne pas réussir à finir ça aussi vite que je le voudrais. Si ça devait poser soucis, je comprendrais, je fais vraiment de mon mieux et j'essaie de terminer ça au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyDim 28 Sep - 2:12

On a pas répondu mais évidemment il y a pas de problèmes Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 136179
Revenir en haut Aller en bas

Eugène R. Durand

Eugène R. Durand


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2014
► parchemins : 21


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyDim 12 Oct - 6:51

Et je vous annonce donc que sauf changements demandé par les auteurs de ce petit bonhomme, ma fiche est terminée !

Je m'excuse d'avance pour ceux qui ne sont pas mentionnés, mais je préférais voir ce que ça donnait en rp Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 273358
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyLun 13 Oct - 2:53

Bon, clairement, je suis pas la créatrice de ce scénario, mais y jouant un rôle important, je me permets de poster Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 594477 Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 747403
CETTE FICHE EST UNE TUERIE. Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 299578 Voilà, franchement, ça valait le coup de l'attendre. J'ai trop hâte de pouvoir enfin jouer avec toi, on va s'éclater ! Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 273358 Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 260743 Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 136179
J'en dirais pas plus, mais bon... Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 3864879675 Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 619157
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyJeu 16 Oct - 20:51

Ta fiche nous convient très bien, le seul point c'est qu'Eugène a quinze ans maintenant puisqu'il est de la même année que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Eugène R. Durand

Eugène R. Durand


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2014
► parchemins : 21


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptySam 18 Oct - 8:40

C'est vrai, je suis bête désolée ! Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 705308
Revenir en haut Aller en bas

Eugène R. Durand

Eugène R. Durand


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2014
► parchemins : 21


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyLun 20 Oct - 7:08

Et comme demandé, l'âge et l'année sont modifiées ! Encore navrée ! Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 310439
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans EmptyLun 20 Oct - 7:14

Aucun souci Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans 241369

Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Hp12
hufflepuff

Bienvenue officiellement sur le forum ! Nous t'invitons à aller créer ta fiche de liens et de rps ainsi que ton journal intime ici. N'hésite pas à postuler aux postes de préfet ou de joueur de Quidditch ici. Et s'il s'agit d'un double-compte, n'oublie pas d'aller te faire recenser par ici. Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty
MessageSujet: Re: Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans   Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eugène R. Durand - I am a part of all that I have met.
» Albora ▲ Les mensonges ça détruit tout, même la plus solide des amitiés.
» Depuis quand? - BlakIsis
» Comment tu vas depuis le temps? - Israel VS Tobias
» Prue Moore † Petits papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-