Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (f) bree fry, la peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


(f) bree fry, la peste Empty
MessageSujet: (f) bree fry, la peste   (f) bree fry, la peste EmptyJeu 21 Aoû - 6:37


✖ Izzie Bella Tottenham ✖
23 ans ∞ Née en Irlande ou Australie ∞ Nationalité au choix ∞ Métier ∞ Coureuse, séductrice inépuisable ∞ Mangemort ∞ Bree Fry
« toi, tu es mon autre »

Point important de l'histoire
Izzie Bella est née dans un environnement très "libre". Un milieu éloigné où, très tôt, elle a pu vagabonder seule. Ses parents lui ont toujours accordé une grande liberté, et c'est cela qui la poussait à être une femme "légère et libre" par la suite.
Durant son enfance, elle a plusieurs fois voyagé, de manière à se faire connaître elle et sa famille, jusqu'à se faire un nom dans le monde magique.
Elle a toujours été la préférée parmi ses frères (nombre au choix), et a toujours obtenu ce qu'elle voulait.
L'argent n'a jamais été un problème, et elle dénigre tout ce qui n'est pas de sang pur.

Elle est hautaine, superficielle, obtient toujours ce qu'elle désire, et ne cache pas ses charmes pour cela.
Elle aime la chair, les hommes, parfois les femmes, elle aime tout ce qui se consomme puis se consume.
Séductrice impitoyable, femme sans cœur, elle sera votre pire ennemie.

✖ Relationships ✖

Gia R. Byron W/ la détestée
Gia, tu l'as rencontré sur les bancs de classe à Poudlard. Elle était une fille sage et attentive en cours, tu voyais dans ses yeux qu'elle adorait cela. Elle était un génie. Toi, tu usais toujours de tes charmes pour obtenir ce que tu voulais (c'était ta règle de vie), et l'intelligence de cette fille t'énervait clairement. Alors tu t'es mis à l'embêter, oui, tu la cherchais. Seulement, aussi sage qu'elle puisse paraître, elle était une vraie boule de feu, et elle ne tarda pas à te rembarrer au plus profond de ton être. Alors, tu as voulu "analyser" ce tempérament, et tu as découvert qu'elle était ton alter ego et strict opposé en même temps. Vous aviez le même tempérament de feu, mais en amour, elle était la glace et toi le feu. Tu as alors essayé de le lui montrer, mais tu avais l'impression de te rabaisser. Elle ne voyait pas ce que tu voulais dire, tu l'as hais, et depuis, tu fais tout pour lui rendre la vie infernale. Pourtant, tu sais que tant de points pourraient vous unir...

Sienna R. Castelli W/ super amies
Sienna et toi êtes amies, et même de très bonnes amies. Vous vous êtes rencontrées à Poudlard, et il faut dire que tu as tout de suite aimé sa façon d'être. Elle était sauvage et très exigeante en quête de popularité. C'est tout naturellement que vous vous êtes unies, et avez formées un duo de choc. Des reines, tu vous considérais comme cela, et au fond, tu sais bien que vous l'êtes. Sienna te comprend, et il en est de même pour toi. Et puis, elle est la cousine de Gia, mais elles ne s'apprécient pas trop : voilà un point de commun en plus.

Méryt-A J. Calloway W/ la maltraitée, à qui tu as pourri la vie
Durant tes années à Poudlard, Méryt était d'un an ton aîné, mais cela ne lui donnait pas forcément plus de considération qu'à un autre. D'ailleurs, tu avais remarqué à quel point elle s'entendait bien avec Gia, et il te semblait que son tempérament était moins sanguinaire que celui de Gia. De ce fait, tu avais essayé d'atteindre Gia par le biais de celle-ci. Comment agissais-tu ? Tu lui pourrissait la vie en permanence. Et pour se faire, tu usais de Pan, qui était proche de Méryt, et tu les démontait de par le fait qu'ils étaient si gamins. Justement, tu faisais exprès de voler des choses pour ensuite accuser Méryt que tu savais cleptomane, en allant directement l'accuser auprès des mangemorts, qui lui réservaient un sort loin d'être alors joyeux. Du coup, tu as lui fait vivre un véritable enfer durant ses années à Poudlard, et elle te hait. Seulement, elle était trop peureuse et honteuse pour en parler à Gia. Tu en jouais, faisant exprès de la mettre mal à l'aise devant Gia tandis que celle-ci ne s'en rendait pas compte. Mais à présent que vous êtes sorties de Poudlard, Méryt ne se laisse plus faire. La pauvre petite ne se doute pas que c'est toi qui décide de quand ça continue et de quand ça s'arrête.

Alexis C. Islington W/ l'infiltrée dans ton réseau
Tu n'as jamais vraiment qu'entrevu Alexis à Poudlard, de sorte qu'à ta sortie, lorsqu'elle t'a abordé, tu ne la connaissais absolument pas. Ce n'a donc pas été difficile pour elle d'user de sa fausse personnalité, Charlie, qu'elle faisait passer pour une mangemort tandis qu'elle était en réalité une phénix. Alexis t'avait choisi toi car elle se souvenait vaguement de toi, se rappelant de cette petite garce qui n'en prenait pas qu'au grade. Mais n'en ayant pas connaissance, tu t'es tout de suite bien entendu avec la peste qu'elle jouait, et lorsque tu rejoins tes amis les mangemorts, elle est plus que souvent avec toi. Tu n'as pas connaissance de la réelle personne qu'elle est, sinon au grand jamais tu ne lui aurais permis d'approcher ton camp. Et si tu tâchais à découvrir qui elle est vraiment, tu la tuerais, et plutôt deux fois qu'une.

Aleksander K. Loevan W/ celui que tu veux séduire absolument
Tu as toujours trouvé Aleksander mignon bien qu'il soit plus jeune que toi. Ce garçon sexy était asocial qui plus est et n'aimait pas réellement la compagnie. Par dessus tout, il détestait les gens qui parlaient trop : ça t'allait bien toi. Et puis, il est devenu joueur pro de Quidditch en sortant de Poudlard, ce qui rajoute clairement à son sex appeal. Du coup, à présent que ses 19ans sont moins gênants que votre différence auparavant, tu te rends parfois à ses entraînements, tu vas dans son bar, bref, tu essayes d'attirer son attention. Ton but ? L'avoir dans ton lit, et le rendre dépendant de toi. Ce ne sera pas chose facile puisqu'il ne se lie à personne, et semble fidèle à une fille qu'il aime et dont on t'a tut le nom. Quoi qu'il en soit, tu sais qu'il ne pourra pas te résister. Personne ne le peut. Et plus il le fera, plus tu lui courras après, c'est ainsi.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


(f) bree fry, la peste Empty
MessageSujet: Re: (f) bree fry, la peste   (f) bree fry, la peste EmptyJeu 21 Aoû - 6:37


✖ Toi toi toi ✖
« je t'aime, moi non plus. »

petit mot d'amour
Coucou à toi qui vient de lire ce scénario (f) bree fry, la peste 260743
Tout d'abord, merci de t'y intéresser, ce scénario est très attendu(rien qu'à voir le nombre de liens déjà orchestrés (f) bree fry, la peste 594477). Alors viens, on est bien ! (f) bree fry, la peste 855253

Côté pratique, l'avatar est négociable mais mpottez tout de même avant histoire d'avoir mon avis, j'avoue que j'ai flashé sur Bree Fry mais je suis ouverte à bien d'autres propositions. (f) bree fry, la peste 204902 D'autre part, j'ai choisi d'appeler ce scénario Izzie Bella, mais si vous préférez ne prendre qu'un seul des deux prénoms pour principal, vous pouvez.

Izzie Bella est très attendue et des rps de folies sont prévus, je suis prête à vous acheter avec des sucreries (f) bree fry, la peste 273358 pour ce qui est du niveau, tant que vous correspondez aux attentes du forum, vous me correspondez. On fait tous quelques petites fautes, mais n'oubliez pas de vous relire ça change la donne. Le niveau du forum est relativement bon, donc voilà si vous êtes arrivé jusqu'ici, je vous aime. (f) bree fry, la peste 136179

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez la moindre question, et n'hésitez plus, ce scénari est fait pour vous. (f) bree fry, la peste 819681 Je m'en vais de ce pas vous construire monts et merveilles rien que pour vos beaux yeux, et ce n'est rien comparaît à ce que vous recevrez si vous prenez ma Izzie Bella, alors ne résistez plus. (f) bree fry, la peste 804613

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



(f) bree fry, la peste Empty
MessageSujet: Re: (f) bree fry, la peste   (f) bree fry, la peste EmptyLun 24 Nov - 9:18

Je sais, je gère tout, je suis la meilleure ! Allez tous à genoux ! (f) bree fry, la peste 880945 (f) bree fry, la peste 880945 (f) bree fry, la peste 880945
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


(f) bree fry, la peste Empty
MessageSujet: Re: (f) bree fry, la peste   (f) bree fry, la peste EmptyMar 25 Nov - 8:04

Maaaaaaaaaaah (f) bree fry, la peste 273358 (f) bree fry, la peste 241369 (f) bree fry, la peste 855253 (f) bree fry, la peste 204902 je t'aime merci de prendre ce scénario (f) bree fry, la peste 260743, je te vénère (f) bree fry, la peste 535411
Bienvenue iciii, on va bien s'amuser (f) bree fry, la peste 880945 (f) bree fry, la peste 136179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



(f) bree fry, la peste Empty
MessageSujet: Re: (f) bree fry, la peste   (f) bree fry, la peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) bree fry, la peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-