Partagez | 

Théoxane ~ et ses amis imaginaires..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 56

MessageSujet: Re: Théoxane ~ et ses amis imaginaires..    Lun 1 Sep - 23:07

Vaut mieux tard que jamais

Pour Nara, j'avoue que le négatif serait difficilement possible, Théo c'est un truc comparable à un bisounours (perché, mais un bisounours quand même) et puis Nara est difficilement détestable (a)
Je viens de voir que c'était la meilleure amie de Kenneth, qui est lui-même un ex de Théo, peut-être bien que Nara aurait pu jouer un rôle dans leur rencontre ! Ensuite y'a Hermès, donc vu la raison de votre rupture, Théo t'en voudrais pas. Elle comprendrait et compatirait même. De son côté, ça l'aurait quand même bien embêtée de voir que les deux ne se parlaient plus, elle aurait pu essayer de les rafistoler ? Ou alors, elle aurait été méga embêtée parce qu'elle aurait été partagée entre Nara et Hermy, avec les deux qui se confient et l'impossibilité de prendre parti et l'envie irrépressible de les voir de nouveau amis, rien qu'amis  
Ensuite, peut-être que le changement de camp de Lucy aurait pu rapprocher les deux Poufsouffles ? parce que Théo est carrément paumée, peut-être que Nara aurait envie de.. l'épauler ?

Pour Nath, ce serait drôle qu'ils aient un lien positif, parce qu'en soit même s'ils sont un peu bizarres tous les deux, ils sont quand même bien bien différents ! genre Théo ferait pas de mal à une mouche ! Bon ils ont leur calme aussi en commun, mais c'est pas que Théo se contrôle, c'est qu'elle est à l'ouest
La mort de leur maman pourrait bien les rapprocher oui (c'est moche ), surtout que Théo est foutue de lâcher ça en pleine conversation, genre comme si c'était rien (ce qui choque pas mal de monde) alors qu'en vrai, elle en souffre encore etc.. surtout quand la date d'anniversaire du jour fatidique approche (le 11 décembre). Là, elle fait des cauchemars, etc..
Et puis Théo serait pas du genre à le juger, au contraire, elle le trouverait presque.. normal bon, s'il fait une crise avec elle et qu'il veut la tuer, ça risque de poser des petits soucis. Quoiqu'elle pourrait apprendre à le gérer, avec lui quoi. Elle tâcherait de comprendre, etc..
Du coup, faudrait creuser un peu le pourquoi du comment ils ont ce lien positif et quel est ce fameux lien Et du coup, je réfléchis et si j'ai une idée qui fait boum! je te dis! et inversement

Revenir en haut Aller en bas

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: Théoxane ~ et ses amis imaginaires..    Lun 1 Sep - 23:33

Narou > c'est ce que je pensais aussi façon Ken il se tape toutes les filles quel goujat ouais pas de soucis pour que ce soit Nara qui les ait présenté pas de soucis non plus pour que Théo ait tenté de rabibocher Hermès et Nara, sans succès jusqu'à récemment.
Je pense qu'après le changement de clan de Lucy, Nara se serait en effet sentie mal pour Théo car elle n'aime pas voir ses amis tristes, du coup, elle lui aurait proposé de l'aider d'une quelconque manière. Bon, après, Nara a été en déprime parce que sa soeur est morte et elle a plus parlé à personne pendant deux mois environ, donc elle aurait "laissé" tomber Théo je pense... Récemment, maintenant que ça va mieux, je pense que Nara serait venue s'excuser et tout le reste...

Natou > Natou et Théo auraient pu se connaître grâce à Lucy, ils sont pas mal potes. NATOU EST PAS BIZARRE. IL est juste un peu dérangé c'est tout nan, sérieusement, il est suivi et sous traitement, donc il va bien en ce moment. Bah perso, Natou déteste sa mère, qu'il estime responsable de tout : de sa maladie, de son mal-être, etc. Natou serait plus dur, je pense. Il dirait à Théo "nan mais on vit mieux sans elles" etc. Nate n'est pas dangereux durant ses crises, sauf envers lui-même. Il a des crises où il se croit pour le maître du monde, ou des crises où il est sérieusement dépressif et cherche à se faire du mal. Mais il est pas violent avec les autres.

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

personal informations

MessageSujet: Re: Théoxane ~ et ses amis imaginaires..    Mer 3 Sep - 8:42

Mooooh non, c'est pas vrai ! il est juste très apprécié par la gente féminine y compris Théo..
Pendant la sale période de Nara, Théo aurait pu être là pour elle aussi. Et tôpi si Nara l'a envoyée paître, surtout si elle est récemment venue s'excuser. Puis sinon, si elle lui a juste dis qu'elle voulait être seule et beh Théo aurait compris! Enfiiin, je t'ajoute!

Dérangé presque autant que Théo oui. D'accord, ouais, c'est pas forcément un sujet qui les rapprocherait en vrai, même si Théo est très curieuse (c'est pas de la curiosité mal placée, juste elle est intéressée par tout) donc elle serait intéressée par la façon dont il vit le suicide de sa mère, etc.. S'il en parle.
Ok! je pensais qu'il pouvait être violent. Vas savoir pourquoi, sans doute la carrure et le visage pas rassurant de Sean O'Pry. Mais ça me va très bien comme ça
Je te mp si jamais j'ai un truc en tête, particulier

Bipolar Disorders

personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190

MessageSujet: Re: Théoxane ~ et ses amis imaginaires..    Mer 10 Sep - 9:23

En tout, doit y'avoir quatre personnes au courant de sa lycanthropie: Louis, deux de ses amis proches et son ex, lycanthrope lui aussi donc si Théo venait à apprendre sa malédiction par hasard, je crois qu'elle ferait une syncope, mais ça pourrait être drôle à jouer.  

Ouais mais elle a la bouille qui va avec.

The love is a malefic poison, it destroy me.
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

personal informations

MessageSujet: Re: Théoxane ~ et ses amis imaginaires..    Mer 10 Sep - 22:39

on est vilains avec nos persos
Faudrait qu'on se fasse ça un jour du coup, pas tout de suite mais un de ces jours!

Aaaah ouais c'pas faux! j'avais pas pensé à ça

personal informations

► date d'inscription : 12/07/2014
► parchemins : 55

MessageSujet: Re: Théoxane ~ et ses amis imaginaires..    Jeu 11 Sep - 4:54

Toujours, le sadisme nous guette depuis des années.  
Oui, on se ferai ça dès que l'on sera beaucoup plus libres.

Ce sera Speedy alors.

don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight

why be a king when you can be a god ?

personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 129

MessageSujet: Re: Théoxane ~ et ses amis imaginaires..    Ven 31 Oct - 8:53

Je veux que Théo soit une grande copine d'Albus et Maxou, j'ai décidé

BOOM! CLAP! THE SOUND OF MY HEART

personal informations

MessageSujet: Re: Théoxane ~ et ses amis imaginaires..    Ven 7 Nov - 10:57

Oooooh ! j'avais pas vu! j'ai des tas de soucis d'internet et oooooh avec grand plaisir!
Tu as des idées particulières ?

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Théoxane ~ et ses amis imaginaires..    

Théoxane ~ et ses amis imaginaires..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2