Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 parce qu'à un moment, faut bien se lancer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nana.

Invité
Anonymous


personal informations



parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyVen 8 Aoû - 4:48

Bonjour, bonsoir!  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 624553 

Le forum.. c'est du propre, joli franchement! Un contexte sympas, tout ça! Je m'attarde pas sur les louanges, je ne serais pas ici s'il ne me plaisait pas.. parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 811173 
Ça fait un moment que je tourne autour, vraiment. Mais y'avait un truc qui s'appelle le bac et v'lan, vous aurez compris.. Mais c'est fini! parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 808888 Je suis bachelière et me revoilà sur la scène du rpg! Alors je viens retrouver votre petit bébé.. C'est que la fac, ça offre du temps à c'qu'on m'a dis. parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 81619 

Mais du coup, bah j'ai des questions (surtout une en fait).. plusieurs scénarios m'ont tapés dans l’œil, dont un encore en construction, normaaaaal.. et je suis toujours pas foutue de faire un choix. J'hésite même à créer la chose de toute pièce alors..
Bref, je me demandais s'il y avait moyen, dans ce scénario (http://www.dissendium.org/t4644-f-nastassia-lindes-la-folie-a-un-nom), de changer l'avatar, en tâchant quand même de rester dans l'esprit du personnage et de Nastassia Lindes ?
Ensuite, je voulais savoir sous combien de temps d'inactivité vous supprimez les membres.. C'est moche comme question, je sais.. mais je dois dire qu'une membre a un avatar bien sympas et qu'elle est absente depuis un petit moment, genre plus d'un mois.. C'est moche de demander ça..  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 411752  

Merci d'avance, poutoux sur vos fesses joues!  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyVen 8 Aoû - 6:36

Coucouuuuuuuu parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 273358
Je me permets de répondre, en espérant ne pas dire de bêtises parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 795206 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 594477 Alors déjà, merci des petits compliments, ça fait toujours plaisir parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 260743 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 241369
Ensuite, concernant le scénario de Lulu, c'est plus une reconstruction de scénario et je ne pense pas que le changement d'avatar ne la dérangera. D'après ce que je me souviens, c'était Taylor Swift l'ancien avatar, enfin bref, je m'égare. En tout cas, tu as bien choisi, parce que ce scénario, c'est de la pur bombe ! parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 37955 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 299578
Les membres sont supprimés lorsqu'il y a un recensement. C'est assez aléatoire, je dirais qu'il y en a deux ou trois par an peut-être?
J'espère avoir pu t'aider parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 273358
Revenir en haut Aller en bas

nana.

Invité
Anonymous


personal informations



parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyVen 8 Aoû - 10:32

parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 624553 D'accord, ce serait parfait alors parce que la grosse bouche pulpeuse de Nastassia me perturbe.. parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 3102924082 Du coup, faut encore que je réfléchisse un chouilla pour tout ça, et si je la prend faut que je fasse un choix entre la dizaine d'avatar à laquelle j'ai pensé.. et que je vois ça avec la principale intéressée! Bon en clair, je vais venir mais pas tout de suite  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 594477 

D'ailleurs, est-ce que tu sais si Lucy revient bientôt ? De même pour Emily et Hermès.. (les liens du scénario), ils ne sont pas venus depuis un moment et je ne voudrais pas prendre le scénario s'ils ne sont plus là.. Autant que cela fasse vraiment plaisir à quelqu'un..
 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 3622819031 Tôpi, je verrais bien si l'avatar se libère d'ici là!  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 37955 

Oui, absolument! Merci beaucoup!  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyVen 8 Aoû - 10:53

D'accord, ça marche parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 136179
Lulu ? Elle est là tout le temps normalement parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 795206 Mais je crois qu'elle n'est pas là ce week end, et qu'elle ne revient que dimanche. Emily et Hermès se sont connectés il n'y a pas longtemps du tout avec leurs autres comptes parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 795206 ne t'inquiète pas pour ça parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 260743 ils sont bien présents. parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 241369
Et ça serait qui l'avatar en question ? parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 273358
Revenir en haut Aller en bas

nana.

Invité
Anonymous


personal informations



parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyVen 8 Aoû - 11:11

Aaaaaaah! Ah mais ça change touuut! Ah bah oui.. les dc.. j'ai pensé une fraction de seconde à consulter la liste, j'ai fais quelque chose et pouf! oublié!..  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 310439 

Celui déjà pris ? c'est Cara Delevingne, et j'ai regardé cette fois! son dc ne s'est pas connecté depuis avril non plus  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 2874821285 

J'hésitais aussi à prendre Rose Weasley ou William Nott.. du coup, je suis toujours aussi perdue..  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 53637 Oh et tant qu'à faire.. (parce que quitte à être chiante, autant l'être à fond..) ce serait possible de prendre Julia Johansen à la place de l'actrice déjà attribuée à Rose Weasley, si je la prends.., ou pas du tout ?  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 411752
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyVen 8 Aoû - 11:48

TU PRENDS ROSE JE T'AIME A VIE VOILA parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 260743

(passage rapide mais juste pour dire : on te veut parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 241369 Sinon Nara a tout dit parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 644995 Julia Johansen elle est pas mal pour Rose je trouve, ça me choquerait pas perso même si on a toujours eu Cintia Dicker)
Revenir en haut Aller en bas

nana.

Invité
Anonymous


personal informations



parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptySam 9 Aoû - 0:37

parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 273358 Tu me prends par les sentiments là, Lucy va pas aimer que tu fasses de la contre-pub à son scénario parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 2273227194 

Bon bon, je réfléchis à tout ça les coupains et je débarque!  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 37955  En tout cas, merci pour vos réponses!  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 7693
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptySam 9 Aoû - 0:45

Oh oui, viens avec nous ! On est bien, allez viens ! parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 594477
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyLun 11 Aoû - 22:49

ICI LUCY parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 644995 Ouais désolé j'étais pas là ce week-end, c'est compliqué, des petits soucis familiaux et j'en passe. Bref oui l'avatar de Théo est carrément changeable. Pour ce qui est de l'avatar d'Eden, je sais pas trop... T'as pas d'autres propositions à part Cara ? Mais j'aimerais bien que tu la prennes parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 273358 Et t'inquiète Hermès est présent aussi. (Il a pas le choix où je lui botte les fesses parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 594477)

Sinon oui y a moyen de changer l'avatar de Rose et William est super cool aussi (Gaspard parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 320213). Bref peu importe je serai contente mais c'est vrai que je préfèrerais Théo quand même parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyMar 12 Aoû - 0:30

Coucouuuu parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 136179
Alors déjà bienvenue sur le forum, côté enthousiasme ici tu vas pas être déçu quel que ce soit le scénari que tu vas prendre parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 273358 ensuite, effectivement désolée, avec cinq comptes c'est vrai qu'on voit pas toujours tous les persos, mais t'inquiètes pas je suis bien présente (forever geek parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 37955) et de même pour Ewen. parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 241369
Et puis, Theo déchire tout et Lulu (et moi parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 3516571458) on te fera la fête, mais après William déchire tout aussi, et de même pour Rose parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 855253 je t'aide là je sais. parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 819681
Bref, au plaisir de te voir rapidement parmi nous parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 260743
Revenir en haut Aller en bas

nana.

Invité
Anonymous


personal informations



parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyMar 12 Aoû - 1:22

parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 624553 Vous êtes lààààà!
Et merciiii!

Alooors, effectivement, là tout de suite maintenant, vous m'aidez pas du tout à faire mon choix *va se cacher très loin*..
Mais! j'ai lâché l'idée de William. Maintenant je me tâte entre Rose et Théo..  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 658554 
Babylone, ou Lucy, ou je ne sais quel autre visage de ta schizophrénie parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 81619 , j'avais pas pensé qu'à Cara, j'ai plusieurs prétendantes au poste! parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 144611 
Rosie Tupper ? Brynja Jonbjarnardottir ? Nastya Kusakina ? Frida Gustavsson ?
Une petite préférence ? Ou genre, y'en a aucune qui te plairait ?  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 289341
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyMar 12 Aoû - 3:59

Ouh si tu savais, j'ai tellement de visages parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 594477 Juste six (a)
Rosie, j'aime beaucoup, je trouve qu'elle fait très douce comme Théo. Brynja, je la trouve peut-être un peu jeune. Nastya ça va et Frida aussi parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 644995 Tu verras que je suis pas difficile en fait parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 795206
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyMar 12 Aoû - 7:50

ICI HERMES. parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 594477

Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 594477

Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyMar 12 Aoû - 8:10

Franchement, j'adore William et Rose, j'ai même des liens avec. Mais.

Benjamin L. Geolia a écrit:
Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo. Prends théo.  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 594477

Voilà, tout est dit parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 260743 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 273358
Revenir en haut Aller en bas

nana.

Invité
Anonymous


personal informations



parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyMar 12 Aoû - 9:51

parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 855253  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 273358  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 4054829666  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 3102924082  Et comment je peux résister à tout ça ?!
Je cède, voilà, ce sera Théo  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 915397 

Brynja a pourtant 20 ans, mais c'est vrai qu'elle fait plus jeune. Du coup, ça va se jouer entre Rosie et Nastya, mystère! vous verrez à l'inscription les choux parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 81619
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyMar 12 Aoû - 10:54

J'AI HATE parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 855253 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 855253 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 855253 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 855253 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 855253
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. EmptyMer 13 Aoû - 8:56

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 855253 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 299578 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 491263 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 529233 parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 705308 http://img1.xooimage parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. 808888 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty
MessageSujet: Re: parce qu'à un moment, faut bien se lancer..   parce qu'à un moment, faut bien se lancer.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce qu'à un moment, faut bien se lancer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...
» Il faut bien se rendre à l'évidence ...
» quand faut y aller, faut y aller — Sunshine & Xander
» MI 2 ► on a attendu ce moment, maintenant on se bat
» that awkward moment ▬ ft april (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-