Partagez | 
 

 J. & J. † Someone to help us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: J. & J. † Someone to help us ?   Ven 8 Aoû - 3:46



“ Someone to help me us ? „


PV : Jack A. Watson


Putin c'que ça faisait chier. Mais genre vraiment. Encore une fois, il venait de faire le con. Une énième fois, comme si ça ne lui suffisait pas, il devait à chaque fois chercher la merde de nouveau. Il se haïssait tellement d'être comme ça, c'était horrible. S'en prendre à un mioche... C'était tout simplement et horriblement lui. Lui, Jasper Avery. C'était énervant, ces phases, ces phases où il ne se contrôlait plus. Où le monstre qui sommeillait en lui se réveillant de manière inattendue. Où il avait envie de gueuler comme un fou, de mordre comme un affamé, de frapper comme si c'était la seule chose qu'il savait faire.

Une simple bousculade l'avait rendu fou, un petit, paumé, qui avait eu la malchance de le frôler au mauvais moment. Il n'a même pas eu le temps de s'excuser, ni même de le regarder, que le poing du septième année s'abattait sur ce qui semblait être un troisième année. Et puis, il y a eu ce gars.. cette fille, peu importe. Elle ressemblait vachement à un type de son âge qu'il ne pouvait pas saquer, elle ne devait pas être beaucoup plus jeune que lui, peut-être sa soeur, peut-être pas, et cela n'intéressait que très peu le châtain. Non, car, s'il ne trouvait pas rapidement une idée, il serait dans une merde profonde. Le petit braillait tellement fort qu'il allait alerter tout le château si ça continuait. Un surveillant arriva bien vite, et Jasper parvint à "convaincre" le petit d'accuser quelqu'un d'autre.

Un peu facile, mais ça avait marché. Du coup, le troisième année montra du doigt l'androgyne qui étrangement, ne s'était pas laissée faire cette fois là. Manque de bol pour Jasper, qui avait déjà eu plusieurs avertissements. Il n'allait pas pouvoir échapper à une heure de colle malgré son statut. Mais le serpentard savait très bien que dans son rapport, le surveillant noterait qu'il n'était qu'un simple observateur malchanceux, et la fille se prendra tout dans le dos, il savait également que contrairement à lui, elle allait surement avoir des châtiments corporels en plus de la colle.

La journée était rapidement passée, il était désormais dix-huit heures et demie. L'heure pour lui de se bouger. Le rendez-vous était à la salle des trophées et Jasper savait très bien ce qui l'attendait. C'était un habitué, lorsqu'il recevait trop d'avertissements d'un coup, on le faisait astiquer les trophées, il devait également passer le balai, histoire de bien l'humilier pour qu'il ne recommence plus, mais il ne pouvait contrôler ses pulsions et il revenait toujours dans cet endroit miteux.

Serrant les dents, le septième année rentra dans la salle et son regard se posa furtivement sur celle qui était devant lui avant de venir se poser sur le surveillant. Avant son arrivée à Poudlard, il n'avait vu que très peu de femmes et aucune fille. Il n'était pas habitué à leur présence, son père lui avait appris à lire, écrire, se battre, nager, voler, mais il ne lui avait jamais montré la réaction qu'il fallait avoir face à une fille. Alors, il les évitait le plus possible, encore plus que les autres personnes. Faire son heure de colle avec elle le contrariait, il aurait préféré ne rien dire finalement, mais ce n'était que l'histoire d'une demi-heure, il savait bien plus de sortilège pour nettoyer qu'avant.

« Bien. Vous allez me passer cette pièce au peigne fin. Je ne veux plus aucune poussière, aucune crasse, et je veux voir mon reflet sur ces babioles, vous avez deux heures ou croyez-moi, vous resterez bien plus qu'il n'en faut. À présent donnez-moi vos baguettes, je veux vous voir astiquer comme ces satanés moldus.»

Le garçon senti son corps se crisper à cette annonce. On lui ordonnait de se comporter comme un moldu, et tout ce qu'il pouvait faire, c'était maudire ce connard intérieurement et se jurer qu'un jour, il lui ferait regretter. Le surveillant parti avec leur baguette, ne la fermant pas à clé. Il savait très bien que s'ils tentaient de s'enfuir ou de nettoyer la salle par un autre moyen, le mangemort le saurait et une punition encore plus coriace les attendrait.

Jasper coula un regard sur la salle qui était dans un état bien lamentable, elle n'avait plus ce statut d'antan. Elle sentait le renfermée, plus personne ne s'aventurait ici depuis bien longtemps. Les trophées... Les médailles... Les récompenses... ils n'avaient plus aucune valeur depuis que le Seigneur des Ténèbres avait pris le contrôle de Poudlard. Il y avait bien quelques téméraires, qui venait faire un tour de temps en temps, mais c'était très rare et son nettoyage était uniquement réservé à certains élèves en colle, comme eux.

Ils se mirent au travail rapidement, sans un mot, seul le bruit qu'ils faisaient en astiquant les différents objets venait briser le silence. Cette situation dura environ une heure, avant que l'autre ne décide de montrer sa présence par un autre moyen. Et il fallut, que, comme par hasard, le surveillant se ramène à ce moment-là pour voir leur grande progression. Perdant l'équilibre, la fille s'affala sur ce qui semblait être une statuette représentant un ancien directeur. Semblait évidemment, car désormais ce n'était qu'un buste dont il manquait la tête, le bras gauche, un bout du pied droit et quelques doigts à la main gauche.

« Bravo... Bon eh bien, on va dire que vous aimez ça, et puisque je suis dans un jour très généreux je vous laisse deux heures de plus pour finir de nettoyer et me réparer ça. Vous trouverez ce qu'il vous faut dans ce placard à balai, je vous déconseille de partir avant que tout ne soit fini.»

Le châtain resta sans voix. Il jeta son regard le plus noir à cette empotée. Elle, était déjà devant le placard à balai et rentrait dedans. Il senti à nouveau le dragon rugir en lui et attendit patiemment que le surveillant se barre pour avancer d'un pas déterminer vers le placard à balai, il claque la porte derrière lui et fixa durant quelques secondes la blonde avant de se rendre compte de quelque chose de capitale.

« Et merde...»


Pour mon beau KK:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

J. & J. † Someone to help us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-