Partagez | 
 

 Sortie entre cousines [TamTam-Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Sortie entre cousines [TamTam-Blake]   Mer 2 Juil - 2:27




Ce matin il avait plu dans les vitres de la chambre. Le cliquetis de l’eau avait réveillé la jeune McGregor qui n’était pas sortie du lit pour autant. C’était une chose agréable la pluie. Surtout à écouter dans son lit.

Quand il pleut les gens sont gris et portent des couleurs tristes et froides. Comme s’ils étaient abattus par une petite pluie. Tam-Tam regardait sa fenêtre noyée. Elle avait quatre personnes à recevoir dans son bureau et deux autres à voir à Poudlard.

Elle aimait bien aller voir ses petits protégés. D’autant plus qu’ils n’avaient pas tous le temps de venir la voir dans son bureau pour expliquer leurs petits tracas quotidiens.

Elle était enfin utile à quelqu’un. Elle n’avait jamais su clairement ce qu’elle voulait faire après l’école jusqu’à ce qu’elle se rende compte que d’aider les autres était ce qui lui plaisait le plus au monde.

Le réveil sonne et en un bond vif elle sort du lit :

- C’est une belle journée qui commence !

Elle ouvre en grand son armoire et en tire ce qu’elle va porter. Une robe rouge, une paire de collants et des chaussures. Elle se jette ensuite sous une douche glacée, faisant sa comédie pour elle-même en râlant que c’est trop froid et dix minutes plus tard elle est enfin prête !

Un coup de brosse dans ses cheveux blonds et elle se maquille convenablement avant de se jeter un dernier regard dans le miroir. Personne n’aurait imaginé un jour qu’elle deviendrait si belle, même pas elle.

Ce matin elle était la seule femme qui ne semblait pas triste sous son parapluie. Marchant fièrement dans les rues jusqu’à son bureau. Elle laissa son parapluie dans un coin pour qu’il sèche et alluma la pièce qui lui servait de bureau.
C’était une pièce très simple ! Un bureau aux murs « Souvenirs Nocturnes » une nuance de bleu pastel. Elle avait demandé quand elle s’était installée. Et donc il y avait un bureau qui laissait une vue parfaite sur la porte. Le mur de droite quand elle y était assise portait une grande fenêtre qu’elle s’empressa d’ouvrir.

Son bureau ne comportait qu’une petite armoire pour les dossiers de ses patients avait on dit mais elle s’avérait quasiment vide. Et sur le bureau en lui-même quatre malheureuses feuilles de papiers se battaient en duel avec évidement un beau stylo et quelques fournitures de bureau. La matinée passa plutôt vite. Les patients étaient sortis un peu soulagés de leur peines et elle, satisfaite de son travail n’avait plus qu’à trouver ou elle allait manger.

A peine sortie elle dégaina son téléphone. La seule personne qu’elle ne s’attendait pas à voir lui envoyer des courriers en Hibou express venait de lui en envoyer Raven Harper-Rhodes. C’était… Une personne de sa famille plutôt lointaine et qu’elle n’avait jamais fréquenté avant. Elle en avait déjà entendu parler peut être deux ou trois fois mais pas bien plus.

Si elle lui envoyé son hibou si soudainement c’était peut-être grave ou urgent ! Tam-Tam n’hésita pas une seconde de plus. Elles avaient rendez-vous au Chaudron Baveur. Ce n’était pas très loin et en moins de deux elle était assise a une table attendant sa cousine. Ce devait être vraiment primordial ou terrible. Mais Tam-Tam ne se souvenait pas clairement de son visage. Cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas vue.

Cinq peut-être dix minutes passèrent avant que Miss  Harper-Rhodes ne se présente dans ce petit pub. Et Tam-Tam qui s’était mise a rêver ne la remarqua pas immédiatement. Elle avait fini par regarder la carte en se disant que tu avais oublié, que tu avais envoyé à la mauvaise personne ou encore que tu avais pris peur et que tu avais tourné les talons avant d’entrer dans le Pub. Mais elle n’était pas bien méchante.

Elle releva ses yeux bleus de la carte en se demandant comment tu avais eu son numéro. Ce n’était pas ce qu’elle aurait dû se demander en premier mais ça venait de lui traverser l’esprit.



CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie entre cousines [TamTam-Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-