|
Auteur | Message |
---|
Cosmos Polaire
personal informations ► date d'inscription : 01/05/2014 ► parchemins : 510
 | Sujet: ODIN - AVATARS. Lun 30 Juin - 23:46 | |
| Aloa  . J'ouvre une partie commande, au cas où quelqu'un aurait envie d'une horreur pareille  -ou que les autres sont surchargés  -. Il suffit simplement de remplir le petit formulaire ci-dessous, histoire que ce soit plus simple de m'y retrouver. Si vous n'avez pas de photos, il n'y a aucun problème, je peux chercher  . |  |
- Code:
[i][b]Célébrité :[/b] [b]Photos :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Forfait Choisi :[/b] [b]Woooooooooooo :[/b] pour toute information complémentaire, envoyez woooooooooooo au 84 300[/i]
- Exemples:
-
- Exemples²:
-
   XLII - Je suis libre: il ne me reste plus aucune raison de vivre, toutes celles que j’ai essayées ont lâché et je ne peux plus en imaginer d’autres… Seul et libre. Mais cette liberté ressemble un peu à la mort.
- PERFECTION:
-
Dernière édition par O. Raphaël Kensington le Dim 6 Juil - 5:37, édité 7 fois |
|
 | |
Cosmos Polaire
 | Sujet: Re: ODIN - AVATARS. Mar 1 Juil - 0:00 | |
| Forfait simple : un avatar - 5 gallions Forfait avantageux : cinq avatars - 20 gallions La carte de fidélité, kesako ? Chaque fois que vous commandez, vous recevez un petit tampon. Au bout de cinq tampons, 10 avatars sont offerts  . Elle est pas belle la vie ?  . - Taylolo:
-
   XLII - Je suis libre: il ne me reste plus aucune raison de vivre, toutes celles que j’ai essayées ont lâché et je ne peux plus en imaginer d’autres… Seul et libre. Mais cette liberté ressemble un peu à la mort.
- PERFECTION:
-
Dernière édition par O. Raphaël Kensington le Jeu 3 Juil - 6:49, édité 2 fois |
|
 | |
personal informations ► date d'inscription : 17/06/2012 ► parchemins : 890
 | Sujet: Re: ODIN - AVATARS. Jeu 3 Juil - 3:31 | |
| __________
+ i'm addicted to you La haine, le mépris, les blessures physiques et mentales, la passion, le rejet, la jalousie. oui, nous sommes passés par tout cela ... que nous réserve alors l'avenir ?© caius
|
|
 | |
Cosmos Polaire
 | |
 | |
Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores ❀ Modo
personal informations ► date d'inscription : 25/06/2012 ► parchemins : 3968
 | Sujet: Re: ODIN - AVATARS. Jeu 3 Juil - 7:13 | |
| __________ Ne pas faire l'impasse sur la douleur Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
|
|
 | |
personal informations ► date d'inscription : 17/06/2012 ► parchemins : 890
 | Sujet: Re: ODIN - AVATARS. Jeu 3 Juil - 8:35 | |
| Oh putain, ils sont tous tellement trop canon.  je suis fan, fan, mega fan.  je pourrais TOUS les mettre ? j'arrive pas à n'en choisir que deux.  et comment dire pour le dernier...  __________
+ i'm addicted to you La haine, le mépris, les blessures physiques et mentales, la passion, le rejet, la jalousie. oui, nous sommes passés par tout cela ... que nous réserve alors l'avenir ?© caius
|
|
 | |
Cosmos Polaire
 | Sujet: Re: ODIN - AVATARS. Jeu 3 Juil - 9:14 | |
| Han  . C'est vrai ?  Ça me fait plaisir, merci  . Bien-sûr, ils sont faits pour ça donc...  . Je savais que le dernier allait te plaire  . __________
- PERFECTION:
-
|
|
 | |
Cosmos Polaire
 | Sujet: Re: ODIN - AVATARS. Dim 6 Juil - 5:38 | |
| + quelques exemples en plus  . __________
- PERFECTION:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ODIN - AVATARS.  | |
| |
|
 | |
|