Partagez | 

La boîte de pandore ▲ Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cosmos Polaire

personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 28 Juin - 22:26

Moi je veux . Mais je viens en touriste, par contre ; j'ai honte .

Citation :
Odin il se fait torturer par sa grande soeur Taylor. + Sang pur, il accorde pas mal d'importance à la valeur du sang, vouant une haine sans fin aux nés-moldus. + Il est obscur. Son père y a veillé dès sa naissance. + Petit, il a eu une grande pression sur les épaules, étant le seul fils d'Andrew. Donc bien qu'il considère son père comme son héros, il a souhaité sa mort bien des fois. + Andrew est mort, sa mère ne s'occupe plus de lui depuis qu'il est à Poudlard. + Il est froid, manipulateur, colérique, il cache sa tristesse tout au fond de lui, il peut également être très sensible quand il veut.

XLII - Je suis libre: il ne me reste plus aucune raison de vivre, toutes celles que j’ai essayées ont lâché et je ne peux plus en imaginer d’autres… Seul et libre. Mais cette liberté ressemble un peu à la mort.

PERFECTION:

Revenir en haut Aller en bas

Hit me hard and tell me you don't wanna fight

personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Lun 30 Juin - 4:00

Samoumou et Pandoudou ça sonne plutôt bien ensemble   
Mmh, du coup on a Heaven en commun puisque Pandoudou s'entend assez bien avec elle et même si au début elle en profitait -popularité qui monte à la tête- au final, elle l'apprécie vraiment. J'avais un prédéfini qui je trouve collerait plutôt bien. Du coup voilà : Personne ne pourrait expliquer ce lien si étrange qui lie Pandora avec cette personne. Parfois des rires, parfois des pleurs, parfois des sourires, parfois de la peur. Autant dire que les choses sont assez étrange et même eux ne pourrait dire ce qui se passe réellement. S'aiment-ils ? Se détestent-ils ? Il n'y a pas de juste milieu. Un jour jour, un jour non. Je t'aime et je ne t'aime plus. Rythmés par des bêtises, les deux adolescents ne se laissent pas de répits se réconfortant tantôt pour lancer les pires horreurs par la suite. Jamais cette phrase n'a été aussi vrai : entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Après bien sûr, on peut faire quelques modifications ou carrément partir sur autre si ça ne te conviens pas.

Pour Juynie, je sais pas trop   Elles ont des choses en commun comme leur amour pour les animaux mais le fait que Juynie fasse partit des Phénix alors que Pandoudou est obscur ça créer une barrière du coup.. Je pense que là c'est quitte ou double mais pour le moment j'vois pas trop   

Blaaaaaaake   
C'est fou parce que la description de Blake c'est limite la même que Pandoudou, y a énormément de point commun entre elle et puisque Blake est tolérante au niveau des obscurs on pourrait faire un bon truc. Surtout que Pandora fait partit des "vilains" simplement parce qu'elle a suivit la route de ses parents qui sont mort
Un truc comme ça te conviendrais ? Dès la première année, ce fut le coup de foudre. Véritable fusion des caractères, ressemblance étonnante, tout les prédestinés à être indissociable. Inséparable, les deux vont de paire et il est impossible de croiser Pandora sans son (sa) fidèle acolyte. Une amitié hors du commun, un mélange des genres, une complicité étonnante et une confiance sans faille. Double, âme soeur, tant de chose pourrait les qualifier. Aucune ombre au tableau, juste un besoin constant de se trouver en présence de l'autre.

Par Odin, c'est quoi ces touristes sur ma fiche    
Alors *met à mal son cerveau* Vu qu'il est assez jeune, peut être que pour X raison, Pandoudou l'aurait plus ou moins prit sous son aile que ça lui plaise ou non. Elle a légèrement tendance à se prendre pour une maman alors   Donc, peut être que ça aurait pu commencer par le fait que Pandoudou aurait pu prendre sa défense face à Taylor et même s'il lui est reconnaissant il en reste un peu toucher dans sa fierté ou quelque chose comme ça. Enfin, c'est une bribe d'idée   

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Lun 30 Juin - 7:05

Hi j'aime beaucoup ce que tu proposes (j'ai pas fais gaffe à tes liens proposés ralala j'aurais du). Alors après Blake est très beaucoup souvent () avec Albus Potter et Pete Levingston, mais du coup si elle est pas avec eux elle est avec Pandora Pandora était très amie avec Albus donc ça colle bien pour le lien que tu proposes vu que c'est le meilleur ami de Blake et donc ça peut aussi expliquer que déjà à l'époque elles passaient énormément de temps ensemble. Par rapport aux clans il pourrait y avoir un accord tacite pour que justement elles n'en parlent pas? Elles sont fusionnelles se font entièrement confiance et donc sont parfaitement conscientes de l'allégeance de l'autre, mais y a un peu un tabou sur le sujet pour pas créer de différents.

Après j'imagine qu'avec leur vie respective leur choix pour le futur etc. ça risque d'évoluer, soit leur amitié en ressortira plus forte soit au contraire il risque d'y avoir beaucoup de tensions qui risquent d'y mettre fin (notamment parce que Blake songe à s'enfuir avec Albus avant la fin de l'année). Moi ça me tente, après je sais pas si tu préférais garder ce lien vraiment tel quel et que tu préfères qu'on s'oriente sur autre chose

If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Lun 30 Juin - 11:51

Haaaan j'suis contente qu'il te plaise
Du coup, ça me gêne pas d'y toucher et de le modifier. De toute façon, on ne sait jamais ce qui peut arriver en RP donc on part sur cette jolie base là et puis on voit au fur et à mesure comment les choses se passent. Après je suis d'accord pour le fait qu'elles n'évoquent pas le sujet de leur allégeance. De toute façon, Blake aura très bien vu que Pandoudou c'est une guimauve et que les obscurs c'est vraiment juste pour la famille. Du coup, hop, le seul sujet tabou entre elle. Et puis après, c'est clair que si Blake cherche à s'enfuir avec Albus sans la tenir au courant ou quoi que ce soit ça pourrait vraiment la blesser donc à voir au fil du temps comment pourraient être les réactions et tout

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Lun 30 Juin - 11:55

Oui voilà pour l'instant on part sur ça mais c'était histoire de prévenir Parfait alors hâte de jouer ça

If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.

Cosmos Polaire

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Lun 30 Juin - 22:17

Pandora E. Queen a écrit:

Par Odin, c'est quoi ces touristes sur ma fiche    
Alors *met à mal son cerveau* Vu qu'il est assez jeune, peut être que pour X raison, Pandoudou l'aurait plus ou moins prit sous son aile que ça lui plaise ou non. Elle a légèrement tendance à se prendre pour une maman alors   Donc, peut être que ça aurait pu commencer par le fait que Pandoudou aurait pu prendre sa défense face à Taylor et même s'il lui est reconnaissant il en reste un peu toucher dans sa fierté ou quelque chose comme ça. Enfin, c'est une bribe d'idée   

Toutes mes excuses. Ça me plaît bien, oui. Donc vu que tu dis que Pandoudou agit comme une mère et vu qu'elle est déjà en septième année, Odin serait peut-être venue la voir, après ça, au prix d'un grand effort, pour lui demander de l'aide ? Lui apprendre à être plus résistant en lui lançant des Endoloris, par exemple ? C'est juste une idée .

XLII - Je suis libre: il ne me reste plus aucune raison de vivre, toutes celles que j’ai essayées ont lâché et je ne peux plus en imaginer d’autres… Seul et libre. Mais cette liberté ressemble un peu à la mort.

PERFECTION:

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Lun 30 Juin - 23:57

Blake : Haaan pareil il me tarde, un RP quand tu veux

Odin le canon : Oui carrément, puis si en plus il lui demande de l'aide elle se sentira obligée de l'aider. Par contre, pour les endoloris, elle risque de trouver ça un peu "barbare" alors peut être qu'elle refuserait et qu'elle l'aiderait à devenir plus résistant sans pour autant le "torturer" tu vois ?

Cosmos Polaire

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 1 Juil - 0:30

Oui, bien sûr , donc si ça te va, c'est impec' pour moi . Puis moi aussi je veux un rp .

PERFECTION:

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 1 Juil - 0:36

Je veux toujours des RPs
Tu peux le lancer ?

Cosmos Polaire

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 1 Juil - 0:40

Pas de souci .

PERFECTION:

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 1 Juil - 2:06

Mmh.. Comment expliquer ? Bah, dans ma tête c'était le genre d'amitié fusionnelle quoi, beaucoup de complicité et limite, elles se comprennent sans dire un mot quoi.. Ahem, j'suis nulle pour expliquer Après sinon, pour tirer les cartes j'y avais pas pensée mais on pourrait dire que oui -pandoudou est multi fonction- et on reprend ce lien qui me va aussi **

PESTE ? PESTE ? C'MOI LA PESTE ? Je vais te sortir une attaque digne d'un pokémon tu vas voir    

je vois je vois, tu y tiens à ton amitié hein ça serait donc une relation un peu différente de celle qu'elle entretient avec Maddison et Madelyn ? Je sais pas comment expliquer non plus Donc après qu'elle lui ait tiré les cartes, bah Narou rigole. et ça, c'est genre quand ? en première année ? plus tard? comme tu préfères. Je pensais que Pandoudou et Narou seraient amies depuis le tout début, sans pour autant être hyper hyper proches. Nara a rencontré les deux Maddie le tout premier jour, et comme elles sont dans le même dortoir, elles sont toujours ensemble. J'ai peut-être une idée. Quand elles étaient en 3/4 ème année, je sais plus trop, Nara s'est disputée avec Maddison (je ne sais pas pourquoi non plus ) et elles se sont faits la gueule pendant plusieurs semaines. Du coup, peut-être qu'on pourrait partir de ce côté ? Genre c'est à ce moment précis que Nara se rapproche vraiment de Pandoudou. La serdaigle l'aide, la conseille, et voit dans les cartes une future réconciliation   à partir de ce moment là, Nara prend du temps pour Pandora, n'hésite pas à lâcher ses Maddie chéries (non me boudez pas les meufs, j'vous kiffe trop ) pour passer du temps avec elle, etc. et c'est là qu'elles deviennent vraiment amies, et proches. Parce que pandoudou était là lorsque Nara était toute seule (idée de merde, attention si tu as mieux, n'hésite pas )

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 1 Juil - 2:38

Oh mais moi je trouve ça vraiment parfait en fait
Pandoudou c'est un amour tu vois, du coup ça colle parfaitement Alors moi ça me va, on part sur ça et puis on voit bien comment ça évolue au cours des RPs et tout ça Et puis en plus, Pando elle est voyante -grande classe- du coup ses prédictions elles sont trop crédible

Genre la, elle prédit que Nara elle aimera Pandoudou toute sa vie

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 1 Juil - 3:35

Par contre, je pense que Nara n'hésiterait pas à reprocher à Pandoudou d'être une obscure. Et ça pourrait même être un sujet de dispute assez fréquent?
OUI JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE

Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 1 Juil - 4:44

ça me va, parler de leur allégeance créerait des p'tits (gros) conflits
Je t'ajoute vite vite vite mon amour de ma vie

personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 1 Juil - 5:15

Samoumou et Pandoudou ça sonne plutôt bien ensemble   
Mmh, du coup on a Heaven en commun puisque Pandoudou s'entend assez bien avec elle et même si au début elle en profitait -popularité qui monte à la tête- au final, elle l'apprécie vraiment. J'avais un prédéfini qui je trouve collerait plutôt bien. Du coup voilà : Personne ne pourrait expliquer ce lien si étrange qui lie Pandora avec cette personne. Parfois des rires, parfois des pleurs, parfois des sourires, parfois de la peur. Autant dire que les choses sont assez étrange et même eux ne pourrait dire ce qui se passe réellement. S'aiment-ils ? Se détestent-ils ? Il n'y a pas de juste milieu. Un jour jour, un jour non. Je t'aime et je ne t'aime plus. Rythmés par des bêtises, les deux adolescents ne se laissent pas de répits se réconfortant tantôt pour lancer les pires horreurs par la suite. Jamais cette phrase n'a été aussi vrai : entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Après bien sûr, on peut faire quelques modifications ou carrément partir sur autre si ça ne te conviens pas.

Pour Juynie, je sais pas trop   Elles ont des choses en commun comme leur amour pour les animaux mais le fait que Juynie fasse partit des Phénix alors que Pandoudou est obscur ça créer une barrière du coup.. Je pense que là c'est quitte ou double mais pour le moment j'vois pas trop   

Samoumou rien que pour les surnoms, on doit être potos !  http://img1.xooimage 
J'aime bien ton idée Je pense même limite que tu serais la seule à pouvoir voir ses vrais extraits de rage vu qu'il essaye de ne pas le montrer en public pour sa soeur et Heaven justement. Les deux femmes supportent moyennement ce côté là de Samaël et il essaye de se contrôler. Mais bon des fois, quand y en a marre, y en a marre (a) Donc en gros, ils peuvent être les meilleurs amis du monde et faire tout et n'importe quoi ensemble, mais dès qu'ils ont trop de chose sur le coeur ils se "défoulent" l'un sur l'autre pour mieux se retrouver ? :)

juynie Juyne vient juste de rejoindre les phénix, avant elle était impartiale. Mais je veux bien du négatif. Juyne a trop d'amis là (a) mais pourquoi on s'aime pas....    Ça je sais pas, je vais y réfléchir !

avant qu'on se separe.Faut pas attendre qu'il soit trop tard pour dire qu'on tient aux autres, qu'on a besoin d'eux,qu'on plongerait devant des balles rien que pour eux, qu'on sera toujours là. -byendlesslove

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 1 Juil - 5:26

TROP CHOU MA PANDOUDOU JE TAIME TROP TOI

personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mer 2 Juil - 21:28

Alors Isis au debut des fiançailles etaient indignee. Puis elle a reflechie et commence a penser que sa pourrait etre un bon moyen pour elle de renouer avec sa famille vu qu'elle est en froids avec eux.
Tout depend de ce que Pandora peut penser de ça?

Nat´ c'est une ancienne langue de plomb qui a atterie a poudlard sur ordre de lord. Elle s'attache assez facilement au vu de son passé mais tente de le cacher sous des airs meprisants ou sarcastique. Ah et elle aie pas les tire au flanc. Je suis ouverte a tout type de relations avec elle. On peut partir sur du proche oubpetite protegee si tu es interesses (avant c'etzit lilly mais comme elle a disparue on peut faire ça). Une sorte de grande soeur. Bref i am open tout depend de ton perso! Bis

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mer 2 Juil - 22:16

Samoumou pour moi c'est parfait, je t'ajoute à ma prochaine maj Et puis nos surnoms ils roxent de la compote

Et c'est partit pour du négatif avec Pandoudou
Alors mmh.. Pandoudou est pas vraiment du genre à parler de son "allégeance" mais ne le cache pas vraiment non plus. Comme elle fait partit des obscurs, Juynie pourrait lui livrer une petite guerre par apport à ça ? Parce que bon du coup, elles sont complètement opposée de ce côté là. Du coup, y a une certaine rivalité entre elles et même si il ne c'est rien passé à proprement parler elles ne peuvent juste pas se piffrer ?

MOI AUSSI JE T'AIME TROP MA NARA D'AMOUR

Pandora est absolument contre les histoires de mariage arrangée, du coup elle pourrait pas vraiment comprendre pourquoi Isis laisse faire puisque ce n'est pas son choix. Et le fait de "vouloir renouer avec sa famille" ne serait pas une excuse pour elle. Puis si on prend en fait le compte qu'elle est attirée par Aidan au final, elle aimerait pas forcément Isis et puisque leurs idéaux ne sont pas les mêmes ça ne collerait pas

Et pour Nat', et bien oui, Pandoudou pourrait reprendre la place de Lily et serait en quelque sorte la p'tite protégée de la jeune femme. C'est parfait pour moi

propriété de rhys Ϟ

personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Dim 13 Juil - 23:08

j'hésite entre t'aimer et te détester :D. (j'arrive après la guerre, je sais ->)

je reviens dès que j'ai plus de temps pour plus d'explications    

Ne me quitte pas - Il faut oublier, oublier le temps des malentendus et le temps perdu à savoir comment. Oublier ces heures qui tuaient parfois à coups de pourquoi, le cœur du bonheur. Ne me quitte pas

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mer 16 Juil - 23:16

La fameuse Ashara   
Tu dois m'aimer, tout le monde même -même Rhys sauf qu'il le sait pas encore-    
Je t'attends alors   

propriété de rhys Ϟ

personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mer 16 Juil - 23:39

alors alors    
clairement, Ash est pas du genre à détester quelqu'un comme ça, il lui faut une raison valable et puis vu qu'elles partagent une inamitié avec Rhys, on peut envisager une amitié entre Pandora & Ashara. Sauf que si elle se met à tourner un peu trop autour d'Aidan, Ash risque de pas trop apprécier    mmais bon, c'est ça qui risque d'être comique au final    Ash est du genre sympa avec tout le monde, ouverte, assez douce et je ne vois pas de raison de tensions entre elles si ce n'est Aidan. Donc je te propose de partir sur une amitié, même assez proche. Après tout, toutes les deux voyantes on peut même chercher quelque chose basé là dessus, selon la façon dont Pandora vit son don. Parce qu'Ash le vit très mal, elle trouve que c'est plus une malédiction qu'autre chose. donc ça peut être un élément aussi qui les rapprocherait (pour mieux se déchirer par la suite *PAAAAN*) brefouille, beaucoup de blabla pour dire pas grand chose : tu veux être mon amie-que-je-vais-plus-aimer-parce-que-tu-t-approches-trop-d-aidan ?     

Ne me quitte pas - Il faut oublier, oublier le temps des malentendus et le temps perdu à savoir comment. Oublier ces heures qui tuaient parfois à coups de pourquoi, le cœur du bonheur. Ne me quitte pas

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Jeu 17 Juil - 0:52

oui-je-veux-être-ton-amie-que-tu-ne-vas-plus-aimer-à-cause-d'aidan-alors-que-tu-vas-finir-avec-Rhys
Bref, au niveau du caractère elles sont pareilles c'est tellement dommage qu'elles finissent par se déchirer   mais du coup je suis carrément partante pour qu'on parte sur un truc comme ça. Et puis puisqu'Ashara n'aime pas Rhys non plus elle pourrait plaindre Pandoudou d'être fiancée à lui -pauvre d'elle-   
Et au niveau du don -drôle de coïncidence- Pandoudou le voit pas comme une malédiction même si elle a quand même du mal avec. Elle le contrôle pas et parfois, elle souhaiterais être juste "normale" ce qui a tendance à l'agacer.
T'sais que je t'aime déjà ?      

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   

La boîte de pandore ▲ Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2