Partagez | 
 

 La boîte de pandore ▲ Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: La boîte de pandore ▲ Pandora   Ven 20 Juin - 12:14





PANDORA QUEEN

« Si on se laisse aller au désespoir, on finit mangé par les rêves qu'on a vécut de travers.  » ▽ (VAN CAUWELAEART)
Cap ou pas cap ?
Entre l'insouciance et la folie, il n'y a qu'un pas. Partant d'un simple amusement pour passer le temps, ce stupide jeu a finit par prendre un trop grand temps à l'un comme à l'autre. Défi tous plus fou les uns que les autres, risque de punition bien corsés à la fin, pourtant, personne ne semble vouloir abandonner. Goût du risque, briser la routine. Mais à quel prix ? Pandora n'abandonnera certainement pas, et toi ?
Je t'aime, moi non plus.
Personne ne pourrait expliquer ce lien si étrange qui lie Pandora avec cette personne. Parfois des rires, parfois des pleurs, parfois des sourires, parfois de la peur. Autant dire que les choses sont assez étrange et même eux ne pourrait dire ce qui se passe réellement. S'aiment-ils ? Se détestent-ils ? Il n'y a pas de juste milieu. Un jour jour, un jour non. Je t'aime et je ne t'aime plus. Rythmés par des bêtises, les deux adolescents ne se laissent pas de répits se réconfortant tantôt pour lancer les pires horreurs par la suite. Jamais cette phrase n'a été aussi vrai : entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.
Pour toujours et à jamais.
Dès la première année, ce fut le coup de foudre. Véritable fusion des caractères, ressemblance étonnante, tout les prédestinés à être indissociable. Inséparable, les deux vont de paire et il est impossible de croiser Pandora sans son (sa) fidèle acolyte. Une amitié hors du commun, un mélange des genres, une complicité étonnante et une confiance sans faille. Double, âme soeur, tant de chose pourrait les qualifier. Aucune ombre au tableau, juste un besoin constant de se trouver en présence de l'autre.
Innocence et silence
Pandora, c'est ta meilleure amie. Vous avez besoin l'un de l'autre et nul ne pourrait le remettre en cause. Seulement, depuis la troisième année, tes sentiments à son égard n'ont cessé de s'accroître sans que jamais tu ne dises rien. Pourquoi ? Par peur de briser ce lien indéfectible. Alors tu te tais, tu gardes tout sous silence te contentant de quelques allusions que la brunette ne comprend pas. Comme si elle se voilait continuellement la face pour ne pas faire front à une situation qu'elle considérerait que trop compliqué. Crise de jalousie, incompréhension des deux côtés. Est-ce que toutes les amitiés sont éternelles ?
Titre 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.


+nara
+blake
+Natalya
+Samoumou
+Isis

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.


Dernière édition par Pandora E. Queen le Mer 2 Juil - 22:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Ven 20 Juin - 12:15




Boys, boys, boys
Look how many times he let you down.

Aidan

Indéfinissable

Les choses sont étranges, insaisissable, incompréhensible.
« Banale rencontre dans les couloirs, il est devenu à ce jour le seul élève connaissant le secret de ta maladie. Et qu'elle ne fut pas ta surprise quand tu découvris que ce jeune homme adorable sous tout point n'était autre que le frère de ton fiancé imposé. Parfois, tu ne peux t'empêcher de penser que les choses auraient été beaucoup plus facile si le contrat avait été avec lui et malgré le faites que vous ne vous connaissiez pas vraiment, il t'arrive souvent de penser à celui qui t'auras aider sans jamais rien te demander en retour. Futur amitié ou bien plus encore ? Tel est la question. Parfois, tu te surprend à imaginer des choses que tu t'empresses de chasser rapidement de ton esprit. Et si le beau Aidan te faisais tourner la tête ? »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Rhys

Fiancé imposé

Ce n'était pas par choix et sache que je ne t'aimerais jamais.
« Depuis la mort des tes parents, tu savais que tu ne pourrais choisir avec qui tu finirais ta vie. Mais tu n'avais pas prévu de tomber sur la personne la plus insupportable qui puisse exister. Rhys. Ce simple nom te donne envie de vomir et la plupart du temps, tu te retiens de ne pas lui coller ton poing dans la figure. Ta gentillesse légendaire est mise à mal en sa présence et le supporter devient de plus en plus compliqué. Tu ne l'aimes pas, il ne t'aime pas et pourtant, vous n'avez pas encore trouver la solution pour rompre ce contrat qui vous unit. Il est pourtant hors de question que tu termines ta vie avec lui et t'es prête à employer tout les moyens pour te débarrasser du fardeau qu'il représente pour toi. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Kenneth

Cap ou pas cap ?

Entre l'insouciance et la folie il n'y a qu'un pas.
« Partant d'un simple amusement pour passer le temps, ce stupide jeu a finit par prendre un trop grand temps à l'un comme à l'autre. Défi tous plus fou les uns que les autres, risque de punition bien corsés à la fin, pourtant, personne ne semble vouloir abandonner. Goût du risque, briser la routine. Mais à quel prix ? Pandora n'abandonnera certainement pas, et toi ? Les limites sont à deux doigts d'être franchi et le danger n'a jamais été aussi présent que maintenant. Le tout est de savoir si tu es vraiment prêt à tout pour gagner ce jeu qui a l'air d'être sans fin. Es-tu vraiment prêt à tout envoyer valser pour avoir le dernier mot ? Ce qui es sûr c'est que les choses finiront par mal tourner. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ewen

Cobaye

Faut bien tenter sur quelqu'un avant de vendre dans tout poudlard non ?
« S'il y a bien une chose de sûre, c'est que Pandora parvient presque toujours à ses fins en usant de divers stratagème. Yeux doux et tout le reste y passe. Si bien qu'elle réussit toujours à te convaincre de tester ses différentes inventions. T'es maintenant son cobaye attitrée et si la plupart du temps, il est avantageux pour toi de gagner un pourcentage sur ce qu'elle vent, il faut bien dire que parfois, tu n'es pas totalement en confiance. Idées plus déjantés les unes que les autres, elle n'a de cesse de créer encore et encore des choses farfelus. C'est presque à se demander si elle ne serait pas de la famille Wesley. A tes risques et périls mon grand, même les trucs les plus innocents peuvent être plus que dangereux. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Aleksander

Pandoxer   

C'est pas nous qui sommes étranges, c'est eux qui sont normaux.
« D'aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours aimée les choses différentes, peu commune, sortant du lot. Alors il semblait presque logique que Aleksander t'attirer. Tant par son détachement que par l'aura de mystère qu'il pouvait dégager. Et faut bien croire que lui aussi, a trouvé qu'il valait le coup de s'intéresser à toi. Tu n'assistais au début qu'à ses match de Quidditch, l'approchant de temps à autre comme tu sais si bien le faire. Ton audace et ton étrangeté aura suffit à créer le lien. C'est toi et lui contre le monde. Pandora est Aleksander contre tout. Quand vous êtes ensembles, plus rien n'existe à part le petit monde que vous créez entre vous. Imagination et entente parfaite, il est comme ton âme soeur amical. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Albus

Ami proche

Le mensonge n'apporte rien de bon et peut détruire la plus forte des amitiés.
« Révolutionnaire et obscur. Fils des Potter et fille de mangemort. Cette information aurait du faire que jamais vous ne vous adressiez la parole et pourtant, une amitié profonde est née entre vous. Le fait que Pandora taise ses origines en sont sûrement la cause. Mais à l'extérieur, le combat fait rage, Albus perd sa famille et Pandora n'est plus capable de garder le secret. Un mensonge qui détruit tout ? Peut être. La confiance n'est plus là, il ne croit plus en elle. Pourtant, elle n'est pas une traître. Elle ne cherche pas à le blesser. L'amitié pourra t'elle prendre le dessus ? »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Odin

Protégé

C'est tellement plus facile de s'en prendre aux faibles.
« Martyr et souffre douleur de sa soeur, Taylor, Pandora assista une fois par mégarde à ce que le petit Serdaigle pouvait subir de la part de son ainée. Depuis, la jeune femme s'est jurée de le protéger envers et contre tout. Il fait partit de sa maison, il est jeune et beaucoup trop faible. Personne n'a le droit de le toucher. Alors comme si elle cherchait à prouver quelque chose, la préfète en chef redouble d'effort pour qu'il puisse être enfin tranquille. Et quand celui-ci vint la voir pour devenir plus "résistant" elle accepta sans hésitation. Il est comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu et il est hors de question que quelqu'un lui fasse encore du mal. »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Aemon

Complice

Haïr la même personne créer souvent des amitiés.
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nathanaël

Insupportable

Un jour, j'te ferais bouffer tes yeux et tes tripes par la même occasion.
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.


Dernière édition par Pandora E. Queen le Mar 1 Juil - 0:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Ven 20 Juin - 12:15




Girls, girls, girls
Another break up, make up, when you gonna wake up ?

Heaven

Sbire

Quand la popularité monte à la tête
« Heaven, c'est l'ombre de Pandora. Toujours à la suivre, à effectuer le moindre de ses désirs. Et il faut dire que la brune à eu une fâcheuse tendance à en profiter. Bien loin d'être méchante, la popularité à tout de même fini par lui monter à la tête et quoi de mieux qu'une sbire pour effectuer ses envies ? Heaven est trop naïve, Heaven n'écoute pas les gens qui lui disent que Pandora se sert d'elle et petit à petit, la Serdaigle regrette. De ce qui n'était qu'un passe temps, un vulgaire pion, change en amitié. Heaven aime Pandora, Pandora aime Heaven, pas besoin de faire dans le compliqué. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Emily

Amie d'enfance

Il y a des liens qu'on garde pour la vie.
« Si on n'y prête pas attention, on ne pourrait discerner que les deux jeunes femmes sont amis. Pratiquement jamais ensemble, c'est presque si elles ne s'adressent pas la parole en se croisant dans un couloir. Pourtant, elles se connaissent depuis l'enfance et même après la mort des parents de Pandora, les deux filles ont entretenue une relation sans faille. Alors même si les démonstrations d'amitiés ne sont pas visible, elles peuvent compter l'une sur l'autre, toujours. Des sortes de piliers pour s'entraider dans ces temps difficile. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Anjelica

Haine

D'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais pu te voir en peinture.
« Clairement ? Tu ne l'aimes pas ! Meilleure amie de Rhys et peste à temps complet, autant dire qu'elle n'a rien pour elle. Et quand elle peut t'emmerder, elle le fait sans hésiter. Sauf que tu n'es pas du genre à rester dans ton coin et tu compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Coup bas, crasse à n'en plus finir, il faut croire que vous finirez par faire péter Poudlard à vous deux. Pourtant, cette querelle semble totalement inutile. Si c'est pour Rhys, toi, tu te fiches de lui et au final, à t'elle une raison valable de te haïr à ce point ? »
©
Avatar den Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Spoiler:
 

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.


Dernière édition par Pandora E. Queen le Lun 23 Juin - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 21 Juin - 0:52

Hola magnifique demoiselle

Pandora a écrit:
Entre l'insouciance et la folie, il n'y a qu'un pas. Partant d'un simple amusement pour passer le temps, ce stupide jeu a finit par prendre un trop grand temps à l'un comme à l'autre. Défi tous plus fou les uns que les autres, risque de punition bien corsés à la fin, pourtant, personne ne semble vouloir abandonner. Goût du risque, briser la routine. Mais à quel prix ? Pandora n'abandonnera certainement pas, et toi ?

Pour Kenneth ? voici son caractère
Spoiler:
 

Et je veux pour mes autres comptes aussi
Pour ma Heaven :
Spoiler:
 
Je te propose : Heaven est toujours là pour Pandora. Toujours, et en toutes circonstances. Dès que la Serdaigle lui demande de faire quelque chose, elle le fait sans hésiter. Pandora exploite clairement la gentillesse de la Poufsouffle, mais cette dernière ne voit pas les choses comme cela. Si il paraît évident pour tout le monde dans le château qu'Heaven est le larbin de Pandora, la jaune et noir ne l'entend pas. Pandora est belle et c'est son amie. Elle fera tout ce qu'elle lui demande, toujours, et rien de ce qu'on pourra lui dire ne fera changer sa relation avec la brunette.

Ensuite y a Aleksander : Il est né dans une famille qui souhaitait une fille comme second enfant ▽ maltraité depuis toujours ▽ mal-aimé ▽ centre de l'attention de personne ▽ détesté de ses parents et de son frère ▽ craintif d'un horrible frère ▽ se contraint à se mener la vie dure, à ne pas manger à sa faim ▽ fume plus qu'il ne travaille ▽ n'a pas un mauvais fond ▽ a des conquêtes mais ne couche pas avec des filles ivres ▽ ne croit pas en sa personnalité ▽ souhaite ne parler à presque personne ▽
Alors, c'est un peu un asocial, il aime pas perdre son temps à parler avec les autres, c'est un grand je m'en foutiste, c'est quasi impossible de l'approcher, bien que certains s'y sont lancés. Il sort tout juste de Poudlard et est joueur pro de Quidditch dans l'équipe des Canons de Chuddley.
Je verrais bien un lien style ils sont bons amis et Pandora assiste souvent à ses matchs de Quidditch et tout, mais faudrait trouver un peu plus exploité quand même

Et enfin Emily : Emily est née à Oxford, en 2007. Élevée par des parents (mangemorts) de sang pur, elle a toujours vécue dans une atmosphère magique assez sombre, ce qui explique en partie son choix pour le camp des Obscurs. Bourreaux des cœurs, la jeune fille est une coureuse épouvantable, mieux vaut qu'elle ne vous arrache pas le cœur, car elle ne vous le rendrait jamais. Douce mais agressive, Emily est le parfait mélange de ce qui peut paraître bon vu de l'extérieur, mais qui n'est en réalité qu'un leurre. La désignation du choixpeau pour la maison Serpentard ne fut pas vraiment une surprise. Néanmoins, Emily reste une jeune fille délicieuse pour ses amis, présente à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, elle est joyeuse et ne perd jamais le sourire. Une de ces grandes passions est le quidditch, car c'est dans les airs qu'elle se sent le plus à l'aise. Loin des enfantillages d'un grand nombre d'élèves.
Mais là je suis un peu à sec d'idées   

Voilà, dis moi ce que tu en penses et tout bisous

__________

« boy in the wood »
Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves, car ils peuvent se réaliser. ©️ .bizzle
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 21 Juin - 1:12

Bonjour magnifique jeune homme   

Du coup, pour Kenneth, je vois aucune objection surtout si le lien te conviens. Donc on part sur ça et un RP serait avec grand plaisir **

Pour Heaven ça me va aussi mais, Pandora est à la base quelqu'un de très gentil, un peu loufoque (à la manière de Luna Lovegood) du coup je pense que ça rentrerais pas vraiment dans son caractère de profiter d'Heaven comme ça. Ou alors, vu qu'elle est plutôt populaire et sans vraiment l'avoir cherchée peut être que sur les premiers temps ça pourrait lui être montée à la tête et donc du coup, oui, elle profiterait carrément de la petite mais que petit à petit, une vraie amitié se forgerait et ça en dépit de ce que les gens pourraient penser.

Pour Alexander, j'verrai bien un truc du genre Pandora aurait réussit à briser petit à petit sa carapace tu vois ? Genre, puisqu'elle est différente autant dans sa manière de voir les choses que d'agir, il aurait pu la trouver plus ou moins intrigante et elle, de son côté, elle aurait tentée de percer le mystère Alexander. Du genre, chercher à comprendre pourquoi celui-ci est autant renfermé et tout ça. Et petit à petit, à force d'assister à ses matchs de Quidditch et tout ça, ils auraient pu nouer un lien assez spécial qui ferait qu'ils seraient du genre à s'enfermer tout les deux dans leurs bulle. Genre Alexander et Pandora contre le monde   

Et pour Emily jolie, y a pas mal de point commun. Les parents mangemorts, sang pur, obscurs.. Du coup j'pense que y a moyen de faire quelque chose. Les parents de Pandoudou sont mort quand elle était jeune sur une mission mais du coup, peut être que les deux familles pouvaient se connaître ce qui fait que même lorsque Pandora est partit vivre avec son oncle les deux filles soient restés en contact ? Et du coup, ce serait des amis d'enfance qui agirait comme des sortes de pilier l'une envers l'autre à Poudlard. Pas forcément tout le temps ensemble mais dès qu'il y aurait un problème ou quoi que ce soit elles feraient directement appel entre elles parce qu'elles savent qu'elles peuvent se compter dessus mutuellement ?

Enfin bref, dis moi ce que t'en penses   

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 21 Juin - 1:43

Je veux avec Ewen !   

Citation :
17 ans ♦️ 7è année ♦️ Serdaigle ♦️ Espion pour les obscurs ♦️ Impartial ♦️ Sang pur ♦️ Célibataire ♦️ Curieux ♦️ Sympa ♦️ Sérieux ♦️ Mystérieux ♦️ Persuasif ♦️ Menteur ♦️ Manipulateur ♦️ Calculateur ♦️ Cherche des infos sur les autres pour 10 gallions ♦️ Préfet des Serdaigle

Ca t'inspire ? Ou pas du tout et on cherche à deux ? Il s'entend bien avec Aidan qui est son meilleur ami.
Après je suis pas contre un cap, pas cap qui durerait depuis leur première année.   Ca briserait un peu le coté intello que peut avoir Ewen et lui donnerait un peu de folie avec elle.   Mais il faut que ça concorde avec ton lien avec Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 21 Juin - 1:55



Bah pour le lien Cap/pas cap, y a Kenneth qui était déjà intéressé donc va falloir trouver autre chose   Après, on peut rester sur l'idée de briser un peu le côté intello de Ewen si tu veux, puis avec Pandora, t'es bien tombée parce que c'est la fille la plus dingue au monde Alors.. Euh.. Puisqu'il est le meilleur ami d'Aidan, il doit aussi connaître Rhys du coup. P'têtre que Pandoudou aurait pu lui demander de chercher des infos compromettante sur lui pour essayer à tout prix de rompre leur contrat -ils sont fiancés- puis pour donner un côté un peu plus détachée au lien.. Et bien.. J'verrais bien Pandora tenter des inventions -à la manière des jumeaux Weasley- qui serait toutes aussi déjantés les unes que les autres. Ewen pourrait être son cobaye ? Il tenterait les produits tout ça et du coup, il gagnerait un pourcentage sur ce qu'elle arrive à vendre ?   

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 21 Juin - 2:05

Oh oui, j'avais pas vu

J'aime l'idée qu'il soit son cobaye    Je le vois bien dire à chaque fois non, parce qu'il a peur que ça foire et qu'elle arrive toujours à le convaincre parce que ça l'amuse d'un autre coté.
Et elle aurait aussi pu lui demander des infos sur Rhys. Mais j'ai pas encore défini mon lien avec lui, faudrait que je le fasse avant.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 21 Juin - 2:11

Pas de problème, on peut partir sur cobaye pour l'instant et puis on verra par la suite selon ce que tu définis avec Rhys alors   

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 21 Juin - 4:29

COUCOUUUUUUUUUUU voilà mes deux loulous

NARA > Naranja est née en pleine saison hivernale dans un tout petit village espagnol, très pittoresque, près de Barcelone. Elle est la dernière d'une grande famille qui compte sept enfants. Elle possède la double nationalité anglaise-espagnole par sa mère. Ses parents ont divorcé quand elle avait cinq ans. Une fois à Poudlard, elle fut répartie dans la maison d'Helga Poufsouffle. Concernant les différents clans qui régissent la vie du château, Nara a décidé de rester impartiale jusqu'à l'été dernier où elle a intégré les résistants. Elle est passionnée par la danse classique et elle chante parfois sous sa douche. C'est une élève moyenne mais néanmoins impliquée. Depuis sa première année, elle est toujours collée à son meilleure ami Kenneth Shaun, et ses meilleures amies Madelyn Rosebury & Maddison Creswick. Elle est amoureuse d'Albus Potter (et sortent de nouveau officieusement ensemble).
SINON elle est franche ▬ sincère ▬ sociable ▬ magnanime ▬ amusante ▬ maladroite ▬ rancunière ▬ perfectionniste ▬ naïve ▬ bornée.
Lien avec ASH : elles sont hyper copines mais pas non plus meilleures amies. elles s'entendent bien mais ne sont pas l'une sur l'autre. genre un peu une soeur de coeur à toi de voir ce que tu veux du coup ? j'suis ouverte à tout :88:
Lien avec Rhys : j'ai oublié de répondre sur sa fiche lalalalalachut. c'est pas hyper défini, faut qu'on en rediscute, mais on penchait pour positif je crois. je te redis.
Lien avec Aidan : confidents, mais en froid depuis qu'elle est résistante, et lui obscur


NATHANAËL > Gryffondor, septième année, obscur, con, sérial baiseur. ❖ Il est atteint de psychose maniaco-dépressive. ❖ Il couche à droite à gauche. ❖ Il dessine. ❖ Il ne dort pas beaucoup. ❖ Sa mère s'est suicidée quand il avait 5 ans. ❖ Son père n'est plus qu'un étranger pour lui. ❖ Il a un frère, Julian, 20 ans. ❖ Il se prend pour Dieu. ❖ Il aime la littérature. ❖ Il est bizarre et il s'en fout. ❖ Il a essayé de se suicider quand il avait seize ans. ❖
Qualités ❖ Franc, loyal, calme, rusé, intelligent.
Défauts ❖ Bipolaire, impassible, hautain, obstiné, je-m'en-foutisme, bourreau des cœurs
Lien avec Ash : ils jouent au jeu du chat et la souris ensemble. ils n'ont pas de raison de s'ignorer mais il trouve qu'elle fait trop sainte nitouche, du coup il la "drague" et essaie de la pervertir (en gros). et elle s'en amuse (je crois), rentre parfois dans son jeu, le chauffe, peut le laisser en plan... enfin bref, ça dépend
Lien avec Rhys : en gros, Nate a découvert son deuxième prénom immonde et se fout de sa gueule, et se sert de ça pour le faire chanter. mais comme je suis une feignasse, j'ai oublié de répondre (je crois), du coup, c'était pas réellement fini, mais en gros Rhys trouvait aussi quelque chse pour faire chanter Nate.
Lien avec Aidan : je sais plus

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 21 Juin - 4:44

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -je t'attendais comme le messie-

Et bien, alors en fait, va savoir pourquoi, mais avec Nara je voyais vraiment du positif. Mais vraiment vraiment tu vois ? Du coup, le fait que tu es du positif avec Ash ne devrait pas être vraiment gênant, elles ne traîneraient pas toutes les trois ensemble c'est clair mais, elle se foutrait du fait que vous soyez pote. Breeeef, j'avais écris ce prédéfini alors à toi de voir s'il te convient : Dès la première année, ce fut le coup de foudre. Véritable fusion des caractères, ressemblance étonnante, tout les prédestinés à être indissociable. Inséparable, les deux vont de paire et il est impossible de croiser Pandora sans son (sa) fidèle acolyte. Une amitié hors du commun, un mélange des genres, une complicité étonnante et une confiance sans faille. Double, âme soeur, tant de chose pourrait les qualifier. Aucune ombre au tableau, juste un besoin constant de se trouver en présence de l'autre.

Et pour Nath.. -gros blanc- Ben je pense que ça pourrait être par apport à Rhys, vu qu'elle ne l'aime pas et que lui se fout de sa gueule ben évidemment elle l'aimerais bien. Tout ce qui fais chier Rhys elle approuve alors p'tête qu'elle pourrait en quelque sorte s'allier avec lui pour l'emmerder et qu'elle prendrait sa défense quand celui-ci ferait chanter Nath ?

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Moi Je, capricieuse et médisante MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 21 Juin - 4:58

Moi aussiiii (Allé, deux d'Alvarez pour toi )

Alors, Anjelica ne s'entend pas du tout avec Ashara. C'est genre la nana qu'elle peut pas voir sans réelle raison. Par contre, elle adore Rhys. Ils s'entraident pour rester les meilleurs étudiants de Poudlard et pour se détendre, ils font... du sport C'est pour ça que je te disais dans ta fichouille que ça risquait d'être négatif
Anjelica:
 

Aemon, lui c'est l'inverse Ash, c'est pas sa meilleure amie, mais il aime bien se tourner vers elle pour lui demander des conseils. Genre avec les nanas. Par contre avec Rhys, on avait pas terminé de déterminer pourquoi, mais ils s'entendent pas et sont rivales ^^

Aemon:
 

__________


Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 21 Juin - 5:12

Deux Alvarez -c'est beau la vie-   

Bon, alors avec Angelica, du négatif. Du coup ça serait forcément par apport à Rhys parce que sinon, Pandoudou ne déteste pas les gens à proprement parler. Après, si elle est énormément proche de lui elle pourrait aussi lui en faire voir de toute les couleurs pour bien lui faire comprendre qu'elle n'a pas à être là. Et du coup, automatiquement, Pandora la prendrait en grippe et ça serait une relation chien et chat entre les deux filles. Pique à longueur de journée, celle qui fera le plus de crasse à l'autre ect.. Enfin, j'sais pas si tu vois les choses comme ça

Et pour Aemon, le fait qu'il soit gentil, dévoué et tout ça lui fait des points communs avec Pandora. Puisqu'elle est hyper observatrice, elle pourrait se rendre compte qu'il nourrit plus que de l'amitié pour Ellie et au lieu de le crier sur tout les toits pour foutre la merde elle pourrait essayer d'en discuter avec lui ? Elle essaierait de lui faire comprendre que c'est pas forcément bien de garder les choses pour soi même si c'est la copine de son meilleur ami et peut être que du coup ça pourrait lier un bon lien entre eux. Ils se feraient confiance et se confierait l'un à l'autre sur pas mal de chose ect..

T'en penses quoi ?   

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 21 Juin - 6:59

Pandora E. Queen a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -je t'attendais comme le messie-

Et bien, alors en fait, va savoir pourquoi, mais avec Nara je voyais vraiment du positif. Mais vraiment vraiment tu vois ? Du coup, le fait que tu es du positif avec Ash ne devrait pas être vraiment gênant, elles ne traîneraient pas toutes les trois ensemble c'est clair mais, elle se foutrait du fait que vous soyez pote. Breeeef, j'avais écris ce prédéfini alors à toi de voir s'il te convient : Dès la première année, ce fut le coup de foudre. Véritable fusion des caractères, ressemblance étonnante, tout les prédestinés à être indissociable. Inséparable, les deux vont de paire et il est impossible de croiser Pandora sans son (sa) fidèle acolyte. Une amitié hors du commun, un mélange des genres, une complicité étonnante et une confiance sans faille. Double, âme soeur, tant de chose pourrait les qualifier. Aucune ombre au tableau, juste un besoin constant de se trouver en présence de l'autre.

Et pour Nath.. -gros blanc- Ben je pense que ça pourrait être par apport à Rhys, vu qu'elle ne l'aime pas et que lui se fout de sa gueule ben évidemment elle l'aimerais bien. Tout ce qui fais chier Rhys elle approuve alors p'tête qu'elle pourrait en quelque sorte s'allier avec lui pour l'emmerder et qu'elle prendrait sa défense quand celui-ci ferait chanter Nath ?

Nara > J'aime J'adore Je surkiffe ! Mais c'est pas possible Nara a déjà deux meilleures amies filles et un meilleur ami garçon donc    Mais j'suis contente que tu aies pensé à moi On peut quand même êtres amies ?    Même si tu es obscure   

Natou > Pourquoi pas Mais en fait je trouve que j'ai pas assez d'ennemis, donc on peut s'en faire des ennemis ?

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Moi Je, capricieuse et médisante MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 21 Juin - 7:32

Pandora E. Queen a écrit:
Deux Alvarez -c'est beau la vie-   

Bon, alors avec Angelica, du négatif. Du coup ça serait forcément par apport à Rhys parce que sinon, Pandoudou ne déteste pas les gens à proprement parler. Après, si elle est énormément proche de lui elle pourrait aussi lui en faire voir de toute les couleurs pour bien lui faire comprendre qu'elle n'a pas à être là. Et du coup, automatiquement, Pandora la prendrait en grippe et ça serait une relation chien et chat entre les deux filles. Pique à longueur de journée, celle qui fera le plus de crasse à l'autre ect.. Enfin, j'sais pas si tu vois les choses comme ça

Et pour Aemon, le fait qu'il soit gentil, dévoué et tout ça lui fait des points communs avec Pandora. Puisqu'elle est hyper observatrice, elle pourrait se rendre compte qu'il nourrit plus que de l'amitié pour Ellie et au lieu de le crier sur tout les toits pour foutre la merde elle pourrait essayer d'en discuter avec lui ? Elle essaierait de lui faire comprendre que c'est pas forcément bien de garder les choses pour soi même si c'est la copine de son meilleur ami et peut être que du coup ça pourrait lier un bon lien entre eux. Ils se feraient confiance et se confierait l'un à l'autre sur pas mal de chose ect..

T'en penses quoi ?   

Pour Anjelica, ça semble logique ^^Par contre, c'est une vraie teigne. Si elle se rend compte que sa présence énerve Pandora, ça va l'amuser d'autant plus. Je la vois bien en rajouter une couche quand elle est dans le coin. Genre si Pando' les observe énerver, Anjelica pourrait se rapprocher de Rhys, lui déposer un baiser sur la joue...

Par contre pour Aemon, c'est pas possible, c'est le lien que j'ai avec Ash' (Doublé d'Alvarez gagnant ) J'ai pas vraiment d'idées là comme ça pour les lier    Si on résume, ils sont dans la même maison, même classe. Y'a moyen de trouver je pense mais faut creuse On peut peut-être jouer sur leurs univers différents ? Elle est quand même Obscure tout ça

__________


Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
avatar


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Dim 22 Juin - 2:05

Oh ouuuui un rp avec Kenou

Pandora E. Queen a écrit:
Pour Heaven ça me va aussi mais, Pandora est à la base quelqu'un de très gentil, un peu loufoque (à la manière de Luna Lovegood) du coup je pense que ça rentrerais pas vraiment dans son caractère de profiter d'Heaven comme ça. Ou alors, vu qu'elle est plutôt populaire et sans vraiment l'avoir cherchée peut être que sur les premiers temps ça pourrait lui être montée à la tête et donc du coup, oui, elle profiterait carrément de la petite mais que petit à petit, une vraie amitié se forgerait et ça en dépit de ce que les gens pourraient penser.

Je suis pour la popularité et tout et tout comment ça Heaven aime être soumise

Pandora E. Queen a écrit:
Pour Alexander, j'verrai bien un truc du genre Pandora aurait réussit à briser petit à petit sa carapace tu vois ? Genre, puisqu'elle est différente autant dans sa manière de voir les choses que d'agir, il aurait pu la trouver plus ou moins intrigante et elle, de son côté, elle aurait tentée de percer le mystère Alexander. Du genre, chercher à comprendre pourquoi celui-ci est autant renfermé et tout ça. Et petit à petit, à force d'assister à ses matchs de Quidditch et tout ça, ils auraient pu nouer un lien assez spécial qui ferait qu'ils seraient du genre à s'enfermer tout les deux dans leurs bulle. Genre Alexander et Pandora contre le monde  

Aleksander, je fais dans l'original hanwi j'adore on fait ça alors, we are the best

Pandora E. Queen a écrit:
Et pour Emily jolie, y a pas mal de point commun. Les parents mangemorts, sang pur, obscurs.. Du coup j'pense que y a moyen de faire quelque chose. Les parents de Pandoudou sont mort quand elle était jeune sur une mission mais du coup, peut être que les deux familles pouvaient se connaître ce qui fait que même lorsque Pandora est partit vivre avec son oncle les deux filles soient restés en contact ? Et du coup, ce serait des amis d'enfance qui agirait comme des sortes de pilier l'une envers l'autre à Poudlard. Pas forcément tout le temps ensemble mais dès qu'il y aurait un problème ou quoi que ce soit elles feraient directement appel entre elles parce qu'elles savent qu'elles peuvent se compter dessus mutuellement ?

Une chose à dire : j'adore c'est parfait http://img1.xooimage
Je t'ajoute au plus vite

__________
 BROKEN HEART
C'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer...
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Dim 22 Juin - 6:23

Naranja L. d'Alvarez a écrit:
Nara > J'aime J'adore Je surkiffe ! Mais c'est pas possible Nara a déjà deux meilleures amies filles et un meilleur ami garçon donc    Mais j'suis contente que tu aies pensé à moi On peut quand même êtres amies ?    Même si tu es obscure   

Natou > Pourquoi pas Mais en fait je trouve que j'ai pas assez d'ennemis, donc on peut s'en faire des ennemis ?

Bah c'était pas vraiment meilleure amie, c'était beaucoup plus fusionnel que ça dans ma tête -mais y a tellement de truc bizarre dans ma tête que..-   
Hého, critique pas les osbcurs ok ?    Du coup ouais, là je t'avoue que pour la peine j'ai pas d'idée qui me vienne en tête de suite   

Et pour Natou : Ah ouais, bon ben j'ai compris que tu ne m'aimais pas alors ok, on s'aimera pas.   Alors mmh, ben Nath aurait pu trouver un truc qui emmerderait pas mal Pandoudou et du coup, il arriverait à la faire sortir de ses gonds assez souvent, du coup elle l'aimerais pas, lui arracherais les yeux et les lui feraient manger.   

Anjelica M. d'Alvarez a écrit:
Pour Anjelica, ça semble logique ^^Par contre, c'est une vraie teigne. Si elle se rend compte que sa présence énerve Pandora, ça va l'amuser d'autant plus. Je la vois bien en rajouter une couche quand elle est dans le coin. Genre si Pando' les observe énerver, Anjelica pourrait se rapprocher de Rhys, lui déposer un baiser sur la joue...

Par contre pour Aemon, c'est pas possible, c'est le lien que j'ai avec Ash' (Doublé d'Alvarez gagnant ) J'ai pas vraiment d'idées là comme ça pour les lier    Si on résume, ils sont dans la même maison, même classe. Y'a moyen de trouver je pense mais faut creuse On peut peut-être jouer sur leurs univers différents ? Elle est quand même Obscure tout ça

Pour Angelica : Pandora n'aime pas Rhys donc les voir se tourner autour ça lui ferait pas grand chose mais pour le reste je suis totalement partante

Pour Aemon : Mmh du coup je sais pas trop. A voir du coup si on partirait sur du positif ou sur du négatif   P'têtre que tout simplement, ils essaieraient l'un et l'autre de s'attirer dans leurs univers respectifs ou.. J'sais pas  

     
Le RP c'est quand tu veux, ou tu veux   

Désolée pour AleKSander Je t'ajoute aussi

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Dim 22 Juin - 6:53

Pandora E. Queen a écrit:
Bah c'était pas vraiment meilleure amie, c'était beaucoup plus fusionnel que ça dans ma tête -mais y a tellement de truc bizarre dans ma tête que..-   
Hého, critique pas les osbcurs ok ?    Du coup ouais, là je t'avoue que pour la peine j'ai pas d'idée qui me vienne en tête de suite   

Et pour Natou : Ah ouais, bon ben j'ai compris que tu ne m'aimais pas alors ok, on s'aimera pas.   Alors mmh, ben Nath aurait pu trouver un truc qui emmerderait pas mal Pandoudou et du coup, il arriverait à la faire sortir de ses gonds assez souvent, du coup elle l'aimerais pas, lui arracherais les yeux et les lui feraient manger.   

Narou > Bah explique ? c'est bizarre mais faut trouver quelque chose Pandoudou tirerait-elle les cartes ? Si oui, on pourrait reprendre un de mes anciens liens ? Je me rappelle du tout premier jour où j'ai rencontré Jaycee. Je l'avais déjà vu en compagnie d'autres Gryffondor plus âgés, mais je ne lui avais jamais adressé la parole. Et, elle était là, sur un banc du troisième étage avec un nombre incalculable de cartes, toutes ayant une signification différente. Pour rire, je lui demandai de me tirer les cartes, pour essayer de comprendre ce que la vie me réservait. Après tout, je n'étais pas très douée en Divination, et savoir ce que les cartes disaient pour moi, cela me plaisait bien. Elle avait l'air de s'y connaître. Pourtant, lors de son tirage, elle-même ne comprit pas bien ce que les cartes semblaient vouloir leur dire. Je ne me souviens plus vraiment de quoi cela traitait, mais en tout cas, cela nous fit beaucoup rire. Depuis, il n'est pas rare que je la retrouve pour qu'on s'amuse. Enfin, parfois, je dois avouer, qu'elle vise plutôt juste. Et à force, je dois dire que nous sommes devenues de bonnes amies, même si Jay est plus âgée que moi.


Natou > Une vraie teigne pour être honnête PESTE PESTE PESTE

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Dim 22 Juin - 7:39

Mmh.. Comment expliquer ? Bah, dans ma tête c'était le genre d'amitié fusionnelle quoi, beaucoup de complicité et limite, elles se comprennent sans dire un mot quoi.. Ahem, j'suis nulle pour expliquer Après sinon, pour tirer les cartes j'y avais pas pensée mais on pourrait dire que oui -pandoudou est multi fonction- et on reprend ce lien qui me va aussi **

PESTE ? PESTE ? C'MOI LA PESTE ? Je vais te sortir une attaque digne d'un pokémon tu vas voir    

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 24 Juin - 5:11

Pandora E. Queen a écrit:
Pour Angelica : Pandora n'aime pas Rhys donc les voir se tourner autour ça lui ferait pas grand chose mais pour le reste je suis totalement partante

Pour Aemon : Mmh du coup je sais pas trop. A voir du coup si on partirait sur du positif ou sur du négatif   P'têtre que tout simplement, ils essaieraient l'un et l'autre de s'attirer dans leurs univers respectifs ou.. J'sais pas  

Pour Anje, on a qu'à dire que c'est par principe alors xD. La seule fois où elle a été vraiment jalouse c'est avec Andromak. Si Pandounette s'en fiche complètement, elle aurait plus tendance à l'ignorer qu'à se donner la peine de l'emmerder. Donc c'est partie pour de l'inimitié (Faudrait peut-être que je pense à me faire des copines quand même )


Aemon, il est cool. Faudrait y aller pour que ce soit négatif. Bon sinon j'ai une idée à la con et Rhys va me tuer Comme tous les deux ils l'aiment pas, juste pour l'emmerder, ils pourraient faire semblant de flirter devant lui ? (oui je retranspose mes idées )

__________
In the shadows
No sleep until I'm done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel I'm going down and so disconnected somehow I know that I am haunted to be wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 24 Juin - 6:04

ça marche pour Anje (j'aurais pu être une super pote tu sais )

Et bordel, j'suis totalement partante pour Aemon Rhys il va péter les plombs et c'est ça qu'est bon -on devrait en faire un slogan-   Il va nous falloir un RP

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 24 Juin - 8:50

Hello !
Hum tout d'abord bienvenue je ne te l'ai pas souhaité :)

Alors un petit lien avec Isis? La fiancée d'Aiden?   
Positif ou négatif, comme tu veux.

J'ai aussi ma Natalya, prof de méta   

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Mar 24 Juin - 22:35

Hey   

Merciiiiiii -puis vaut mieux tard que jamais-
Et bien sûr qu'un lien s'impose là ** Et du coup, en fait, ça dépendrait du lien qu'à Isis avec Aidan -à part le fait qu'il soit fiancé- et puis aussi de comment elle prend la chose tu vois ? Parce que si elle est totalement contre et qu'elle déteste ce contrat peut être que Pandoudou est elle passerait pas mal de temps ensemble à rêvasser de ce qu'aurait pu être leur vie si elles avaient eu le choix. Tu vois ce que je veux dire ?

Pour Natalya tu pourrais me faire un petit descriptif ?

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 28 Juin - 0:38

Je veux
Avec Samoumou (le meilleur ami d'Heaven(voire plus (a))), il connait Ashara aussi ! :)
Petit résumé :
Citation :
Samaël est un sang mêlé. Son père est un né-moldu et sa mère est une moldue. Willow Nicholson est sa petite soeur. Elle a trois ans de moins que lui. Samaël a eu une enfance très heureuse, jusqu'à ce que son père soit capturé par les mangemorts. Depuis il est le support de sa famille. Il essaye d'être aussi fort que son père et espère un jour pouvoir lui ressembler. Samaël ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien au contraire. Il fait de son statut d'impur une force. Malgré qu'il aime la magie, après la deuxième année il s'est relaché en cours. Il a redoublé sa cinquième année. Il se reprend en main désormais et travaille plus. Durant cette deuxième cinquième année, Samaël rejoint les résistants. Il est un membre plus qu'actif et il n'a pas peur de le montrer.


coléreux + attentionné + borné + combatif + impulsif + modeste + maniaque + observateur + sur de lui en apparence + intelligent + charismatique+ froid + lunatique + joueur + rusé + observateur + caractère +

son père est un né-moldu, son sang est donc loin d'être pur + en apparence, il a l'air d'avoir confiance en lui. mais ce n'est pas le cas + ses cheveux sont indomptables, mais il est très maniaque envers sa chevelure + il n'aime pas qu'on lui touche les cheveux. il en a horreur. + quand il était petit, il jouait du piano. il le fait toujours quand il en a l'occasion. + est passionné par les dragons et a dans l'optique d'aller en voir plus tard. et pourquoi pas devenir dresseur de dragon. + il n'est pas quelqu'un d'expressif et ne montre pas ses sentiments, ni même qu'il vous apprécie.

et ma Juynie aussi qui est plus à Poudlard (a)
Citation :
née sur une petite île en Irlande x n'a jamais connu d'autre personne de sa famille autre que ses parents et sa soeur x sa mère est une cracmole et son père un sang pur x son père a été renié de sa famille car il est tombé amoureux d'une cracmole x ils se sont enfuis sur une île et ont donné naissance à deux petites filles x la soeur de juyne est elle aussi cracmole x la rousse a grandit au milieu des animaux x elle a donc développé un amour inconditionnel pour ces petites bêtes x on peut souvent la voir muni de lorgnospectre sur le bout du nez pour espionner les joncheruines x elle n'était pas vraiment bonne élève x elle aimait beaucoup faire la fête x le quidditch est sa deuxième passion x elle a obtenu ses ASPICs par elle ne sait quel miracle x elle n'a pas été accepté en classe préparatoire et c'est tant mieux x maintenant elle vit dans un petit studio à Pré-au-Lard x sous les conseils de son meilleur ami Némo, elle a rejoint les phénix x elle fait partit du personnel de la prison de sorcier en tant que cuisinière.

__________
Approches-toi de moi, sers-moi fort,

avant qu'on se separe.Faut pas attendre qu'il soit trop tard pour dire qu'on tient aux autres, qu'on a besoin d'eux,qu'on plongerait devant des balles rien que pour eux, qu'on sera toujours là. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   Sam 28 Juin - 11:33

Je veux un lien

Rapidement Blake est une gryffondor de septième année, sang-mêlée, batteuse de l'équipe de sa maison. Elle est très résistante, mais il peut lui arriver de s'entendre avec des obscurs, elle est assez tolérante. En bref elle est: surdouée (elle a une très bonne mémoire et puis elle est très intelligente), elle ne travaille toutefois pas beaucoup, elle est rebelle, courageuse, franche, acharnée quand elle s'y met, impulsive, farceuse, simple,  active, souvent surexcitée, naturelle, bavarde, têtue comme une mule, sportive, généreuse, sauvage, drôle, trop directe, folle, joueuse, je m'en foutiste, cultivée, autoritaire, parfois trop gentille, joyeuse.


__________
we could be heroes
If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: La boîte de pandore ▲ Pandora   

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte de pandore ▲ Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-