Partagez | 
 

 (M) hoechlin | le grand frère mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


► Can't get it off my mind
avatar


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


MessageSujet: (M) hoechlin | le grand frère mangemort   Ven 20 Juin - 12:12


Julian Dylan Crickson

21 ans + sang-pur + mangemort
+ sorcier d'élite de la brigade de la police magique + ft tyler hoechlin

✖ Il est né non loin de la banlieue de Londres dans une famille de sang-pur, apparenté à la lignée des Nott. ✖ Il est l'aîné de sa famille, son petit frère a trois ans de moins que lui. ✖ Sa mère s'est suicidée lorsqu'il avait sept/huit ans. Son père a camouflé ça en accident, Julian n'en a jamais rien su ( contrairement à son frère qui a découvert le pot-aux-roses ) ✖ A Poudlard, il était assez populaire et traînait avec les gens qu'il fallait pour être bien vu par le corps enseignant. Il était aussi très appréciée par la gente féminine, et il en jouait souvent pour faire tomber quelques impartiales dans ses filets pour les enrôler dans son propre clan. ✖ Il était plutôt actif dans le camp obscur et était plutôt bien placé dans le clan. ✖ Il a obtenu ses ASPIC haut-la-main et est ensuite allé en classe préparatoire dans le but d'entrer au Ministère après ses études. ✖ Il s'est fait poser la marque des ténèbres tout de suite après avoir quitté le château. ✖ Il peut paraître amical à première vue, mais c'est souvent pour mieux embobiner ceux avec qui ils conversent. ✖ Il s'est d'abord essayé au métier d'Oubliator, mais cela ne lui a pas plus du tout, il avait du mal à ne pas torturer les moldus qu'il avait devant lui, parce que oui, il voue une haine insoutenable envers les sans pouvoirs magiques qu'il considère comme inférieurs. Il a alors cherché une autre branche. Depuis, il travaille comme sorcier d'élite dans la brigade de la police magique. C'est un boulot sympa qu'il apprécie, il n'aurait pas supporter d'être enfermé dans un bureau toute la journée.

✖ En bref, Julian est intelligent, dragueur, manipulateur, volontaire, sadique, directif, autoritaire, vicieux, impatient, facilement irritable, égocentrique, obstiné, légèrement con.


nathanaël kylian crickson

18 ans + obscurs+ gryffondor + septième année
Lui, c'est son petit frère. Comme tous les mâles de la famille, il est canon, mais passons. Pour Julian, Nathanaël est sans nul doute ce qu'il a de plus cher au monde. Ils ont toujours été proches, même étant petits. Le décès prématuré de leur mère a paradoxalement resserré leurs liens fraternels. Nathanaël était encore jeune à l'époque, Julian l'était un peu moins, mais sans ce dernier, jamais Nate n'aurait pu surmonter cela. Leur père était bien trop absent pour s’apercevoir que son cadet allait mal. Les deux frangins se sont donc soutenus et débrouillés presque seuls durant plusieurs années. Lorsque Julian intégra Poudlard, le fait de ne plus voir son frère fut un dépaysement très douloureux mais lorsqu'ils se retrouvèrent, rien n'avait vraiment changé. Il est la seule véritable famille qu'il lui reste et il prend soin de lui quoi qu'il arrive. Récemment, Nathanaël est tombé gravement malade et ceci a accentué la colère et la rage qu'il ressent envers ses géniteurs. Pour Julian, ils sont totalement responsable des troubles psychiques dont souffre son petit frère. Coupant définitivement les ponts avec leur père, ils ne comptent désormais que sur eux-même. Sous leurs airs de macho à tous les deux, ils ont autant besoin de l'un que l'autre. Finalement, Nate, c'est la seule personne au monde qui rend à Julian un visage un peu humain : avec lui, il sait vraiment qui il est.  
 

Anjelica Monica d'Alvarez

18 ans + sang mêlé+ obscure + serpentard + classe préparatoire
Julian a rencontré Anjelica à Poudlard. Presque immédiatement, il remarqua ce petit brin de femme, cette espagnole à la peau halée qui semblait savoir ce qu'elle voulait, contrairement à un de ses grands frères qu'il connaissait bien, un naze de la pire espèce. Mais elle semblait différente du reste de sa famille. Alors il commença à lui parler. Un peu, beaucoup, et pour finir, très rapidement, elle intégra les obscurs grâce à lui. Ne vous méprenez-pas, il ne fut nul question de lavage de cerveau ou d'endocrine, car elle avait déjà des idées très arrêtées sur la question du bien et du mal, des clans, et semblait vouloir se battre dans le meilleur de tous. Après cela, ils se sont revus plusieurs fois et au fil des années, Julian s'est rendu compte à quel point la petite fille maigre qu'il avait connu avait grandi, et de fil en aiguille, ils ont couché ensemble un soir. C'était sa première fois à elle. Il n'en garde pas un mauvais souvenir mais ils n'ont jamais réitéré l'expérience. Il prend de ses nouvelles de temps à autre.



alexis charlie islington

20 ans + phenix+ sang mêlé +
Julian n'a jamais pu piffrer Alexis. Ils étaient dans la même année à Poudlard (avant qu'elle ne redouble). Leur haine l'un pour l'autre à commencer tout bêtement autour d'un chaudron. Un binôme qui a mal tourné fut suffisant pour que Julian commence à détester cette blondasse trop bête et trop conne pour pouvoir réussir une potion correctement. Après cet incident, chaque occasion était bonne pour s'insulter l'un l'autre, se faire des doigts d'honneur et tenter de se mettre des bâtons dans les roues. Et puis, il était obscur, elle était résistante, alors leur rivalité ne dérangeait personne. Ce fut un soulagement lorsqu'elle loupa ses BUSES et qu'il fut débarrassé d'elle. Pourtant, il y a quelques mois, il la croisa en compagnie d'un de ses amis et collègue mangemort, et il fut surpris. Encore plus lorsque celui si l'embrassa. Depuis, elle l'intrigue. Il ne comprend pas ce qu'elle cherche, ni ce qu'elle veut. Mais il a de gros doutes, d'énormes doutes. Il est presque certain qu'elle travaille pour l'ordre, et tente par tous les moyens de le prouver. Il va la faire tomber six pieds sous terre, qu'elle crève dans un trou à rat.
 



Babylone Sally-Muse Sturridge

20 ans + sang pur+ péripatéticienne + phenix
Baby, il l'a connu à Poudlard mais n'y avait jamais vraiment prêté attention. Il avait sa petite bande, elle avait la sienne. Mais c'est surtout après sa classe préparatoire qu'il a commencé à la fréquenter. Mais dans des conditions un peu particulières. Pour Baby, c'est son travail, pour lui, c'est un passe-temps. Le sexe. Le sexe contre de l'argent. Personnellement, Julian n'a absolument aucun scrupule à payer pour coucher, même s'il peut aisément se faire qui il veut sans débourser le moindre centime. Néanmoins, Baby, elle a ce petit truc qui lui donne envie de la revoir, et surtout, ça lui fait de la peine de voir une Sang-Pur de son rang s'abaisser à faire les trottoirs... Depuis quelques temps, Baby demande de plus en plus souvent à le voir... Cela ne l'a pas alerté plus que ça, persuadé qu'elle est folle de son corps. Pourtant, ce qu'il ignore, c'est qu'elle a intégré récemment les Phenix et qu'elle glane quelques informations sur l'oreiller...  



Demyan Lewis Vladmirov

19 ans + mangemort+
Demyan et Julian se sont rencontrés à Poudlard. Ayant de nombreux points communs, ils sont rapidement devenus amis malgré leurs deux ans de différence. Après tout, qu'est-ce que l'âge lorsqu'on parle de l'avenir du monde ? Ils leur arrivaient souvent de comploter des plans avec les obscurs et de tout faire pour les mettre en œuvre. Lorsque Julian est sorti de l'école, ils se sont perdus de vue. Grâce à un heureux hasard, Demyan fut affecté à la brigade de Julian quelques mois plus tard. Ils ont commencé à travailler ensemble et sont devenus un duo redoutable, une équipe effroyablement efficace, presque craint des anciens. Bref, ils ont tout pour réussir, tout à gagner, rien à perdre. Ensemble, ils sont redoutables. Et l'amitié et la confiance qui les lient renforcent tout le reste.  
made by ℬlue ℐⅴy

__________

+True friends stab you in the front.+
friendship is not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.


Dernière édition par Nathanaël K. Crickson le Ven 20 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


► Can't get it off my mind
avatar


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


MessageSujet: Re: (M) hoechlin | le grand frère mangemort   Ven 20 Juin - 14:04


Mon petit mot


Merci beaucoup de vous arrêter sur mon petit scenario En ce qui concerne les modalités, il n'y a pas grand chose à dire. Je n'ai jamais rien à dire

± Pour l'avatar, j'aime beaucoup Tyler Hoechlin pour le rôle, je trouve qu'il va bien à l'idée que je me fais de Julian, mais si vous avez une autre idée en tête, faites-moi en part je m'en fiche de l'avatar en fait

± Pour les prénoms, si j'ai choisi ceux là, c'est que je les aime bien après le deuxième est plutôt négociable, le premier un peu moins, je l'utilise parfois dans mes rp, mais on peut toujours s'arranger. Le nom de famille est non négociable étant donné que Natou et Julian sont frangins.

± Niveau activité&rp, on a tous une vie, donc, on s'adapte Sinon, niveau rp, je suis pas difficile, du moment que vous faites le minimum imposé par le forum, moi, ça me va.

± Niveau cadeaux et bonbons, celui ou celle qui prendra mon frérot aura plein de câlins, plein de bisous, pleins de trucs comme ça et tout et tout et tout        



merci d'avoir tout lu, et à bientôt sur le forum ! (j'espère )

made by ℬlue ℐⅴy

__________

+True friends stab you in the front.+
friendship is not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) hoechlin | le grand frère mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-