Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Oman - Éphémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


(F) Oman - Éphémère. Empty
MessageSujet: (F) Oman - Éphémère.   (F) Oman - Éphémère. EmptyLun 16 Juin - 21:41


Eglantine Pénélope Mikkelsen
Et à présent qu’elle est partie, il n’y a plus assez de temps. L’obscurité suspend tout. Il n’y a rien qui puisse, dans l’obscurité, devenir vrai.
Treize ans - Troisième année - Sang-Mêlée - Maison au choix (sauf serdaigle) - Obscure ou impartiale - Teresa Oman.

Elle. Tu ne connais pas son nom. D'où elle vient. Ses qualités. Ses défauts. Tu n'arrives jamais à te souvenir de son visage. Tu sais juste qu'elle sait regarder dans tes yeux sans devenir autre chose. Elle sait regarder en toi sans tomber dans l'abysse. Jamais elle ne frémit, jamais elle ne tremble. Elle te fait confiance. Elle te l'a dit, un jour. Elle seule a le droit de marcher à tes côtés. Elle, elle a le goût du privilège. Elle sait se faire remarquer par ses petits sourires un peu trop en coin. Elle sait des choses que personne ne sait. Un jour vous étiez si proches, et elle avait réussi. Du bout des doigts, du bout des lèvres, elle avait réussi à caresser ta violence. Elle déposait sur le cœur de ta haine des baisers comme mille araignées. Et le cœur palpitant cessait ses battements furieux. Il s'arrêtait presque. Et elle souriait, et elle t'enlaçait, Raphaël. Le trop de tendresse t'étouffait. Tu tentais bien souvent de repousser son ombre entêtante. Mais elle s’immisçait autour et en toi. Elle jouait avec ton ombre. L'ombre d'Odin, la trop grande, la trop noire. Celle qui avait des allures de loup lorsque la lune était haute et pleine.
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


(F) Oman - Éphémère. Empty
MessageSujet: Re: (F) Oman - Éphémère.   (F) Oman - Éphémère. EmptyLun 16 Juin - 21:42

Coucou toi (F) Oman - Éphémère. 136179, bienvenue sur Dissendium. J'ai terriblement besoin de t'avoir à mes côtés. Je te promets qu'on fera des jolies choses. Ces deux personnages, c'est vraiment un tout. Je rêve de les voir évoluer, de pouvoir les faire vivre. Avec toi, rien qu'avec toi. Concernant le personnage en lui-même, je ne demande pas quelque chose de bien compliqué : l'histoire est libre, le caractère aussi mais je tiens absolument à ce qu'elle soit sauvage et si désillusionnée. L'avatar est au choix bien que j'ai une préférence pour les mannequins. Il faut savoir que Teresa Oman n'est qu'une suggestion.
Au plaisir de te voir bientôt (F) Oman - Éphémère. 204902.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Oman - Éphémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scénariis pris-