-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptyLun 16 Juin - 10:10



Et nous voilà de retour dans une version alliant le sombre et le clair. version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 3516571458

remerciements ↓  le nouveau design flambant neuf de D. c'est l'oeuvre de STARCHILD et tous les codes sont toujours signés morrow. mais modifié par les doigts de fée de melaluly !

intrigues ↓ Alors la fin des sujets communs ont été postées ! Chez les résistants, chez les obscurs c'était déjà fait mais cela a un peu été bousculé, je vous conseille de vous rendre au QG et chez les adultes.
Enfin, un résumé des annonces et la promesse d'une guerre qui fait rage vous est proposée dans les intrigues !

lieux ↓ en vue de l'intrigue, de nouveaux lieux ont vu le jour ! N'est-ce pas merveilleux ? Ce sont principalement des lieux pour le réseaux souterrain, mais vous pouvez y jouer dedans tout de même ! version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 299578 N'hésitez d'ailleurs pas à demander de nouveau lieux si vous même vous avez des idées fantastiques !

modérateurs ↓ Vous l'avez peut être déjà vue sur la pa mais ... Anjelica Monica d'Alvarez fait son entrée chez les modos. N'hésitez pas à la bizuter !

points ↓ Un rappel qui ne fait pas de mal, les points se gagnent d'une nouvelle manière maintenant et n'oubliez pas que vous faites gagner des points en ouvrant et fermant un rp ! De plus, les adultes jouent toujours pour leur ancienne maison ! Et les défi RP sont toujours présent et n'attendent que vous !

nouveautés ↓ le règlement a été quelque peu modifié en vu des règles sur les doubles comptes ! N'hésitez pas à le relire. version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 2874821285 De nouveaux jeux ont vu le jour. Les fiches de présentation du staff on été refaites. Les postes vacants ont été remanié pour votre plus grand plaisir... MAIS n'oublions pas que le forum n'est rien sans ses membres : merci à vous tous.  version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 548823 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptyLun 16 Juin - 13:47

Si les couleurs c'est pas top, ne le dites pas trop. version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 594477 on a suffisamment galéré ... Et je vous assure que c'est grave stylé ça comparé à ce qu'on a pu tester. version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 2874821285 MAAAAAIS si ça ne va vraiment pas, vous pouvez le dire. version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 644995
Revenir en haut Aller en bas

Cyanure M. Grindelwald


insidious poison
Cyanure M. Grindelwald


personal informations

► date d'inscription : 08/06/2014
► parchemins : 63


version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptyLun 16 Juin - 19:45

Le choc en venant ce matin xD
C'est loin d'être laid, c'est même plutôt joli, mais préférant les fonds sombres je préférais du même coup la version précédente ^^
En tous cas, indépendamment de mes goûts personnels, je salue bien haut le travail qui a été fait et qui a dû être intense... bravo à vous!

Et Bravo à la nouvelle modette  version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 115227 
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptyLun 16 Juin - 20:33

Bravo pour le travail de toute l'équipe version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 241369 j'aime beaucoup le design version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 273358
En revanche j'ai vraiment un problème avec les couleurs version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 644995 désolée version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 594477
Mais sinon vous êtes au top et vous gérez version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 260743
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptyLun 16 Juin - 21:40

Moi j'aime bien le fond clair version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 241369 ça change au contraire version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 299578
Par contre, je ne veux pas d'Anje dans les modos. C'est hors de question version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 594477 (faut toujours qu'elle se rendre intéressante celle-là! )
En tout cas, j'ai hâte de jouer avec les nouveaux lieux et les nouvelles intrigues ! On va s'amuser ! version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 299578 version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 972978 version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 855253
Merci pour cette maj qui fut plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptyMar 17 Juin - 1:00

Merci à vous pour les différents compliments version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 241369
Moi-même j'ai eu du mal avec les couleurs au début et comme l'a dit Sarouh, on a galéré. J'ai envie de dire qu'avec le temps les couleurs finissent par passer version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 594477 Non mais plus sérieusement, des fois, passer au plus clair, ça fait pas de mal version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptyMar 17 Juin - 1:03

Putain je suis beau version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 594477 version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 594477 version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 594477 version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 594477
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptyMar 17 Juin - 1:06

En tout cas, bravo pour la rapidité de cette mise à jour version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 273358

J'ai un coup de coeur pour les sorciers recherchés qui apparaissent en permanence en haut à droite  version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 299578 

Pour les couleurs, je suis tellement habituée au foncé sur les forums, je pense que c'est surtout ça que me perturbe version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 795206 Par contre, quelque part, je trouve que c'est un très mauvais signe pour les mangemorts et obscurs cette maj  version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 3733830399  En même temps, la chef Phénix est en train de cramer sous le regard de braise de Kaz version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 644995

Et non, pas de bizutage CAULDWELL Et Nara, t'es méchante version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 879963
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptyMar 17 Juin - 1:10

Personne ne résiste pas à ce Kazhan version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 594477
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptyMar 17 Juin - 21:23

Ouah, c'est trop beau version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 204902  !! Vous etes geniales !! version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 260743 
On est libres ! Vous allez payer cher les mangemorts  version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 644995 
C'est vrai que ca change les couleurs mais de temps en temps c'est pas mal  version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 855253 
Felicitations Anje  version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 299578

Et j'adore le truc des familles, c'est plus clair qu'avant  version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 273358  (mais vous parlez de Neville comme s'il etait en vie. Vous regrettez deja sa mort ? Moi aussi  version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 644995 )
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptyMar 17 Juin - 22:30

version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 14256 FREDOU TU ES LE PLUS BEAU. (commentaire inutile, oui. version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 795206 )
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptyMer 18 Juin - 22:56

Déjà merci à tous. version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 241369

Et ensuite j'ai cru entendre que vous n'avez pas trouvé les lieux ? Alors je vous les donne :
- Les sous-sol du Ministère
- La banque du sud dans les quartiers moldus
- L'ornithorynque à l'allée des embrumes
- La boutique de Florian Fortarôme sur le chemin de traverse
- Le RED a été modifié pour accueillir des Phénix à pré-au-lard, rues adjacentes
- Et enfin les Salles Secrètes accueillent uniquement les personnes qui ont le droit. version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 299578 Ainsi les obscurs et les résistants peuvent se retrouver plus facilement. ;)

Voilà, n'hésitez pas à vous les inaugurer !
Revenir en haut Aller en bas

Prue Moore

Prue Moore


personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91


version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est EmptySam 21 Juin - 0:19

J'ai vraiment du mal avec la bannière mais ce ne sont que mes goûts \o

Bravo pour le boulot et bravo à Anje  version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 972978 version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est 50432 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty
MessageSujet: Re: version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est   version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

version 27 ↓ Delenda schola hogvartensis est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version six.
» Version 15 ► This is war.
» Version n°3
» Version n°4
» Version 25 ▲ c'est la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-