Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptySam 14 Juin - 4:05

Je ne sais pas si j'ai encore le droit de poster ici, ça fait pratiquement deux mois que je n'ai pas pointé le bout de mon nez (j'ai honte) Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 53637. J'ai déménagé, j'ai eu quelques petits soucis avec internet, bref... J'aurais quand même dû vous prévenir, mais je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps. Je tiens à m'excuser, et surtout à signaler que je suis de retour si on veut toujours de moi  Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 3102924082 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 136179.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptySam 14 Juin - 6:15

Évidemment qu'on veut toujours de toi Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 136179
C'est trop cool que tu sois de nouveau parmi nous, je dois bien t'avouer que pendant un instant, j'ai cru que tu nous avais abandonnés Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 53637
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptySam 14 Juin - 7:45

Welcome back Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptySam 14 Juin - 8:17

Raphouuuuu Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 260743
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptySam 14 Juin - 22:17

Loin de moi cette idée, Lucy Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 136179.
Merci à vous trois Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 3102924082 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 204902.
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Kensington

Taylor Kensington


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyDim 15 Juin - 4:17

Hiii, j'ai eu peur, mon petit frère adoré je suis bien contente que tu restes. Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyVen 25 Juil - 0:03

Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 819681 Buenos días. Juste pour signaler que je ne serai pas là du 26.07 au 04.08 (peut-être 05.08 pour défaire les valises et récupérer un peu, mais je squatterai déjà la box et le flood probablement, donc rien de bien grave Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 594477) Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 3102924082.

Floodez bien en mon absence Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 3504603486.

Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyLun 4 Aoû - 22:07

Je note ton retour pour aujourd'hui ou demain, les copains de la box t'attendent Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 855253
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyLun 4 Aoû - 22:18

OUAIS MOI JE T'ATTENDS OUAIS OUAIS Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 855253 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 299578
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyMer 6 Aoû - 7:42

C'est quoi l'embrouille ? Je suis là (et j'ai des cadeaux) et il y a personne sur la box CAULDWELL Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 81619.

D. m'a manqué Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 855253. Vous m'avez manqué Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369. En plus il y a des nouveautés Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 395107.

Voilà, maintenant j'ai plein de retard et tout, faut que je me dépêche de vous répondre Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 273358.
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyMer 6 Aoû - 9:01

Vu que je me suis fait engueulé  Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 415913 

Rebienvenue mon chou ! Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 747403 Sache que je t'ai pas oublié, entre mon boulot et mon dodo, j'ai eu le temps d'avancer ton rp, il est presque terminé ahah (a) Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 273358
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyMer 6 Aoû - 9:11

C'était pour rire hein Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 702318, je ne voulais pas paraître agressive ou quoi Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 3102924082 (comme j'ai dit je vais plus prendre de vacances, ça ne me réussit ni à moi ni à mon humour plus que douteux Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 594477 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 2376879347).

Merci dans ce cas Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 273358. Puis pour le rp ne t'inquiète pas, j'ai encore trois réponses à faire et un scénario à terminer, je vais être occupée Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 795206.
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyJeu 7 Aoû - 6:09

Ahah t'inquiète, je me doute que tu disais ça pour rire ;P
D'acck mais faut que j'avance mes rps aussi donc (a)  Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 273358 
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyMar 12 Aoû - 4:26

TUEZ-MOI.

J'ai fait du rafting et disons que j'ai chuté. Malheureusement un rocher était dans ma trajectoire. Du coup, deux doigts cassés, et une épaule déboitée. Par manque de chance (encore Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 594477), c'est l'épaule gauche mais les doigts de la main droite (sinon c'est pas drôle, hein.)

Donc tout ça pour dire que là, écrire devient vraiment compliqué ! Et comme je reprends les cours en  septembre, je préfère me consacrer à la rééducation, et tout le tralala pour pouvoir réussir à prendre mieux mes cours quand ils commenceront...

Je n'abandonne absolument pas le forum, non non (la blague, j'aime trop D. Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 459590) ! Mais ma présence sera mitigée.

Je suis une poisse ambulante je crois. Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 317990 

Pando, Alvin non non, Eglantine Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 136179, Taylolo, Heaven, Sam, je suis terriblement désolée. J'essaierai quand même de faire quelques réponses jusqu'à ma limite possible...


DES BISOUS Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 562716 .


Dernière édition par O. Raphaël Kensington le Mar 12 Aoû - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyMar 12 Aoû - 4:28

Han c'est pas de chance :/ Je te souhaite bien du repos et que ça s'arrange au plus vite Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369
Nous on t'attend, pas de soucis Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyMar 12 Aoû - 5:44

ET MOI JE PUE ! *boude*

Bon courage à toi ! Bon rétablissement et reviens nous en pleine forme ♥
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyMar 12 Aoû - 8:52

Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 2914247900 

Je ne t'ai pas oublié, comme on dit c'est le meilleur pour la fin Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 136179. (je suis tellement désolée Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 3102924082.)

Juste pour dire que je crois que j'ai trouvé une bonne âme pour me taper quelques textes (le rêve quoi. -même si ça veut dire que la personne lira mes torchons, c'est pas grave- je tiendrai mes délais.)

Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369.
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptySam 22 Nov - 23:45

KYUKYU vous Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 3516571458 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 335416380.

Juste pour prévenir que les deux semaines qui viennent sont déterminantes pour mon année prochaine donc je serai en présence plus que limitée Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 273358. Je reviens vite plus en forme que jamais, je suis terriblement désolée pour mon retard Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369.

Des bisous Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyMar 25 Nov - 6:32

Je te l'ai déjà aussi dit mais on est avec toi bébé Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyMer 17 Déc - 8:15

Je suis de nouveau lààààààààà Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369. J'ai les résultats depuis ce matin, j'ai mon année Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 3516571458.
Me reste plus qu'à rattraper tout le retard accumulé et ce sera nickel Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 2163487191, désolée de ma lenteur Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 53637, ça peut qu'aller mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Andréa A. Aschton

Andréa A. Aschton


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 278


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyVen 19 Déc - 6:28

HIIIIIIIIIIIIIIIII Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 855253 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 855253 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 855253 reviens nous Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 855253 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369 BRAVO pour ton année ! http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyVen 19 Déc - 7:17

Merci merci Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyMar 23 Déc - 22:16

Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 1311937713Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 1311937713Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 1311937713Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 1311937713Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 1311937713Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 1311937713Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 1311937713 Nous on savait ! Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 594477
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. EmptyMar 30 Déc - 5:53

Félicitations Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 972978 Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 972978
Et courage pour rattraper Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.   Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June ♦ La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent
» Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)
» toi + moi mais pas tous ceux qui sont seuls | walden (terminé)
» car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.
» oli&louis ϟ « maître de son destin, capitaine de son âme »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-