Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Journal Intime d'Isis Cayrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Journal Intime d'Isis Cayrel Empty
MessageSujet: Journal Intime d'Isis Cayrel   Journal Intime d'Isis Cayrel EmptySam 7 Juin - 1:25

Journal intime d'Isis Cayrel
   

Mon projet secret

   ▲Cher journal, comme tu le sais déjà, mon projet d'étude après Poudlard reste l'intégration de cette magnifique école située en Amérique. L'Amérique! La Witch Academy ! J'ai envoyé un hiboux auquel on m'a répondu. J'ai désormais la fiche d'inscription, bien cachée au fond de mon sac, mais je crains qu'elle ne me serve pas à grand-chose. Pourquoi? Car il est stipulé que l'école prône la mixité magique. Autrement dit, des interactions discrètes avec des Moldus pour mieux aprhénder le monde de la Chorégraphie. Seulement... Je n'y connais rien en Molduserie! Il faut en plus envoyer un "mail". Heureusement Naranja m'a promit de l'aide, mais j'ai peur que la date butoir n'arrive trop vite. Je verrais bien.



Fiancée ! Rien que ça !

▲Cher journal, tu ne devineras jamais ce qu'il m'arrive... Je viens de recevoir un hiboux de mes parents et dedans... L'annonce de mes fiançailles à un garçon que je ne connais ni de Merlin ni de Morgane. Aiden Campbell qu'il s'appelle. Il est hors de question que ce mariage se face! Nous ne sommes plus au Moyen-Age !



Finalement...

▲Cher journal, tu vas me dire que finalement je ne sais jamais ce que je veux... En un sens tu as raison. Voyant mon projet secret s'éloigner toujours un peu plus sitôt mes ASPICS en poche, je commence à me demander si finalement ces fiançailles ne pourraient pas me permettre de renouer avec ma famille. Car oui, elle me manque. Cassiopée, mon père, ma mère... Ils veulent que je fasse honneur à la famille... Alors si je vais dans leur sens, peut-être que tout irait mieux... A voir.



Devenir Obscure?

▲Cher journal, tu connais très bien mes positions par rapport à cette guerre de l'ombre que se livre Résistants et Obscurs. En tant qu'Impartiale convaincue, je n'ai de cesse de trouver leurs petits jeux stupides. Seulement voilà: Aiden est Obscur. Il doit mépriser les Impartiaux et encore plus les Résistants. Alors pour se rapprocher de lui, peut-être serait-il temps de basculer de son côté. Notre relation s'améliorerait peut-être? Mais mes amies Résistantes risquent de m'en vouloir... Je ne sais plus... Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime d'Isis Cayrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N.K.C ✘ Journal intime
» Isis A. Cayrel - the second twin
» Isis A. Cayrel - the second twin
» Absences de la jumelle Cayrel
» "Il m'a dit de me taire. Alors je lui ai dit" — Cassiopée Cayrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: journaux intimes-