Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (f) kaya scodelario, we are stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


(f) kaya scodelario, we are stars Empty
MessageSujet: (f) kaya scodelario, we are stars   (f) kaya scodelario, we are stars EmptyJeu 5 Juin - 5:46


pandora au choix queen
17 ans ϟ Sang Pur ϟ Obsur ϟ Serdaigle feat Kaya Scodelario

Est née en Angleterre, le choix de l'endroit précis est libre, ses parents étaient des mangemorts et sont morts suite à une mission à ses 10 ans, elle a donc été élevée par son oncle, un mangemort réputé et travaillant au ministère (à vous de choisir si vous créez un scénario ou non, il n'est pas si vieux que ça, c'était le cadet de la famille Queen, il doit avoir 37 ans, un truc du genre je pense). Fiancée de Rhys depuis quelques temps seulement, elle fait tout pour annuler ses fiançailles. Elle est très proche de son oncle, et veut lui ressembler mais comme toutes adolescentes, elle reste assez dure à vivre. Elle est fille unique, mais il se peut qu'elle ait de la famille inconnue, à vrai dire de nombreux points de l'histoire sont assez libres, si ce n'est qu'elle est atteinte d'une maladie au cœur, il n'y a que le corps enseignant qui est au courant, son oncle et Aidan. Elle rate souvent les cours malgré ses notes exemplaires car elle ressent souvent des douleurs aiguës au cœur. Elle est populaire sans vraiment l'avoir voulu et a du succès auprès de la gente masculine. Elle est passionnée par les créatures magiques et dévore donc de nombreux livres sur elles. Comme je l'ai dis plus haut, les autres points sont libres.
calme + sensible + dans son monde + gentille + généreuse + farfelue + a de la répartie malgré qu'elle n'essaye pas d'être méchante + rêveuse + loyale + intelligente + (c'est un peu une fille à la Luna Lovegood en version plus sombre)

aidan ezéchiel campbell

17 ans + obscurs + serdaigle + septième année
Aidan ne savait même pas pour la fiancée de Rhys, Jack Campbell, leur paternel, leur avait imposé à chacun une fiancée, Isis Cayrel pour le cadet et Pandora Queen pour l'aîné. Aucun des deux ne l'avaient voulu, aucunes des deux filles non plus à vrai dire. Et c'est un jour, sans même savoir qu'il allait rencontrer sa future belle-sœur, que Aidan tomba nez à nez avec une jeune fille recroquevillée sur elle-même, gémissant de douleur, ses mains posées sur son cœur. Elle avait mal, il le savait, et rien n'arrivait à la calmer, il s'était approché d'elle, lui avait proposé son aide alors qu'elle lui disait de s'en aller, elle ne voulait pas que quelqu'un découvre sa maladie, mais il l'avait prise dans ses bras, avait caressé doucement ses cheveux pour essayer de la calmer, lui avait susurré à l'oreille des mots doux, et après des minutes qui semblèrent interminables, elle se calma, grâce à lui et les larmes de douleur qui avaient roulé sur les joues de la jolie Pandora furent vite essuyées par le revers de la manche du jeune Campbell. Il lui avait souri, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas été l'ancien Ézéchiel, du moins pour une autre personne que ses amis. Il lui avait dit qu'il n'aimait pas voir une aussi jolie fille pleurer. Elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas. Il restait l'inconnu qui l'avait aidé sans rien demander en retour, sans rien avouer par la suite, elle restait l'inconnue qu'il avait calmé dans ses bras protecteurs et réconfortants. Ils étaient dans la même maison et ne s'étaient pourtant jamais croisés, elle essayait tant bien que mal de le retrouver pour le remercier et lui, il vaquait à ses occupations, s'arrêtant parfois pour penser à elle. Mais c'est un jour lorsque Rhys enverra un pic à Pandora, que Aidan la reconnaîtra.
 
rhys olaf campbell

18 ans + sang pur + obscur + serpentard + classe préparatoire
Malgré les tensions palpables et les disputes devenues fréquentes entre les frères Campbell, Rhys avait informé son frère de ses fiançailles, et Aidan n'avait pas réagi jusqu'à ce qu'il lui arrive la même chose. C'est ainsi que l'oncle de Pandora et le père de Rhys conclurent un marché et décidèrent d'organiser un mariage arrangé entre les deux protagonistes, ils les prévinrent juste avec une lettre et les laissèrent réfléchir à la situation, bien sûr, aucun refus n'était accepté, ils étaient obligés de se plier aux moindres désirs de leurs responsables légaux. Mais ce n'est pas sans une certaine réticence, ils se détestent, s'envoient des pics à longueurs de journées, ils ne veulent pas vivre le restant de leur vie avec quelqu'un qu'ils n'aiment pas et à qui ils vouent une haine sans fin.
made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Aidan E. Campbell le Dim 8 Fév - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


(f) kaya scodelario, we are stars Empty
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario, we are stars   (f) kaya scodelario, we are stars EmptyJeu 5 Juin - 6:10

(f) kaya scodelario, we are stars Tumblr_m8jak1sTBw1rujbfb

 (f) kaya scodelario, we are stars 273358 Parlons peu, parlons bien.  (f) kaya scodelario, we are stars 273358 

→ Pour commencer, merci d'avoir lu mon scénario et saches que je t'aime déjà pour ça, deuxièmement, le pseudo est évidemment libre, j'ai mis Pandora Queen parce que je trouve ça réellement magnifique, donc si tu veux le garder je serai super heureuse mais si tu ne l'aimes pas, tu pourras le changer, essayes cependant de trouver un prénom et un nom assez originaux, pas des Marie ou autres. (f) kaya scodelario, we are stars 204902
→ L'histoire est assez libre, les points importants et à respecter sont le fait qu'elle soit au moins issue d'une famille de mangemorts, qu'elle soit élevée par son oncle et qu'elle ait une maladie au cœur. Sinon, fais parler ton imagination. (f) kaya scodelario, we are stars 747403
→ Le caractère est libre, j'ai mis le caractère de Luna Lovegood parce que je trouve ça assez drôle mais si tu ne peux pas la voir en pâture, tu peux le changer mais pas complétement, je tiens à ce qu'elle soit rêveuse et intelligente. Elle a un bon fond.  (f) kaya scodelario, we are stars 644995 L'avatar est libre, j'ai mis Kaya parce que je l'adore mais tu peux changer, je me réserve tout de même un droit de véto.  (f) kaya scodelario, we are stars 2874821285  Les liens, eux, ne sont pas négociables, cependant, les fiançailles ne dureront pas une éternité non plus. Rhys va finir avec Ashara de toute façon, de plus j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre Pandora et Aidan malgré que pour l'instant il soit amoureux de sa sœur adoptive, ce ne sera pas éternellement le cas vu qu'ils vont se rendre compte qu'ils sont plus heureux lorsqu'ils se considèrent frère et sœur qu'amants. Après, je ne prévois jamais mes liens amoureux mais j'aimerais vraiment quelque chose de compliquée avec la jolie Queen.  (f) kaya scodelario, we are stars 747403  (f) kaya scodelario, we are stars 594477 
→ Tu peux te connecter quand tu veux, tout le monde a une vie après tout, mais on recherche quelqu'un de motivé et d'actif, si c'est pour tenter le scénario et l'abandonner par la suite, mieux vaut s'abstenir. Les réponses doivent être au moins à la longueur de ce que demande le forum et essayes de te connecter au moins 3 fois par semaine pour parler, flooder, participer à la cb, on ne mord pas pour certains.  (f) kaya scodelario, we are stars 14256 
→ Et pour finir, si tu prends notre scéna, Rhys et moi, on te promet de supers rp's, un accueil digne de ce nom, on te bâtira l'école Poudlard en chocolat, on t'offrira un super balais, et on te fera pleins de bisous !  (f) kaya scodelario, we are stars 855253   Attends-toi à être servie en smileys à ton arrivée  (f) kaya scodelario, we are stars 37955 
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


(f) kaya scodelario, we are stars Empty
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario, we are stars   (f) kaya scodelario, we are stars EmptyJeu 5 Juin - 22:17

OUAIS, un château fait de caramel beurre salé si tu viens prendre ce scénario. (f) kaya scodelario, we are stars 855253 (parce que j'aime pas le chocolat moi) ! VIENS VIENS VIENS NOUS REJOINDRE. (f) kaya scodelario, we are stars 855253

On est super cool, très gentils, on aime tout le monde et toi on t'aime déjà. (f) kaya scodelario, we are stars 241369
Revenir en haut Aller en bas

Ashara L. Hastings

propriété de rhys Ϟ
Ashara L. Hastings


personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102


(f) kaya scodelario, we are stars Empty
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario, we are stars   (f) kaya scodelario, we are stars EmptyDim 8 Juin - 18:36

et moi je promets un lien de la mort avec Ash  (f) kaya scodelario, we are stars 644995 (f) kaya scodelario, we are stars 855253 (f) kaya scodelario, we are stars 548823 
(oui parce que ce sont MES frères Campbell, nameo  (f) kaya scodelario, we are stars 2874821285 (f) kaya scodelario, we are stars 747403 (f) kaya scodelario, we are stars 981997 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



(f) kaya scodelario, we are stars Empty
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario, we are stars   (f) kaya scodelario, we are stars EmptyJeu 12 Juin - 3:25

Alors, je veux mon Poudlard en chocolat, mon temple en caramel, mon balai super puissant (histoire de me foutre en l'air avec vu la maladie de coeur xD), des liens de la mort qui tue tout et surtouuuut... des bisouuuuuuuus  (f) kaya scodelario, we are stars 2163487191 (f) kaya scodelario, we are stars 273358 (f) kaya scodelario, we are stars 273358 (f) kaya scodelario, we are stars 548823 

Regardez qui vient remplir vos vies :D
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


(f) kaya scodelario, we are stars Empty
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario, we are stars   (f) kaya scodelario, we are stars EmptyJeu 12 Juin - 6:22

OH MON DIEU (f) kaya scodelario, we are stars 273358 :crise cardiaque: Je t'aime déjà toi  (f) kaya scodelario, we are stars 3102924082 

Et tu auras tout, on est déjà en train de construire ton Poudlard en chocolat, ton temple en caramel et un hibou viendra bientôt t'apporter ton balai super puissant !  (f) kaya scodelario, we are stars 204902 

Des bisouuuuuus:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



(f) kaya scodelario, we are stars Empty
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario, we are stars   (f) kaya scodelario, we are stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kaya scodelario, we are stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» look at the stars (charles)
» louis ϟ stars burn out like dreams all around
» watch stars with you ♠ Némo et Juyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scénariis pris-