Partagez | 
 

 Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar


personal informations

► date d'inscription : 31/05/2014
► parchemins : 42


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Ven 6 Juin - 22:17

Spoiler:
 

Bon ma cocotte parlons sérieusement :12:aloooors...

Grosso modo jusqu'à ses 27ans il s'est appliqué à être le fils parfait, le mangemort parfait.  The mec parfait grosso modo d'un point de vue sang pur.

Bref.  Du coup ils étaient dans la même année et auraient pu être dans la même maison. Dans l'histoire d'aleks, j'ai dit qu'il s'était imposé au fil des ans à poudlard comme leader de sa promo puis carrément de sa maison vu que les serdaigle respectent l'intelligence et qu'il était l'un des meilleurs.  Du coup il était respecté et jalousé dans un même temps.  Bref. Raven se serait positionnée comment vis à vis de ça a ton avis ? Ils auraient pu sortir ensemble ? ta fille a t elle déjà un père
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Moi Je, capricieuse et médisante MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Sam 7 Juin - 0:20

Je reviens avec ma proposition sur la box, mais seulement la partie où Anje t'aurais posé des questions du coup ? Tu étais en pleine réflexion sur la réaction Alek du coup ^^

__________


Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 31/05/2014
► parchemins : 42


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Sam 7 Juin - 5:18

Anjelica M. d'Alvarez a écrit:
Je reviens avec ma proposition sur la box, mais seulement la partie où Anje t'aurais posé des questions du coup ? Tu étais en pleine réflexion sur la réaction Alek du coup ^^

Aaaaaah oui :D

Alors, je pense qu'Aleks aurait donc compris rapidement de quoi il était question, et il aurait du coup renversé la donne, en posant subtilement des questions à Anjie pour commencer son enquête, et voire si ses parents ou ses collègues mangemorts auraient pu être impliqués, vu que je doute qu'il sache cash que c'est un Phénix qui l'a tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
avatar


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Sam 7 Juin - 10:58

Aleksei G. Moldavski a écrit:


Jeff:
Spoiler:
 

Odette:
Spoiler:
 

Pour Jeff, je vois, je vois. Du coup ça donne quoi en lien? Jeff penserait qu'Aleksei est un enfoiré et il le détesterait? Si c'est le cas, je suis certaine qu'avec le caractère de merdouille qu'il a en ce moment il lui ferait des remarques désobligeantes sans pouvoir s'en empêcher. Mais juste s'ils sont tous les deux, pas en face d'un groupe. Est-ce qu'Aleksei le menacerait de renvoi ?

Odette, Déguelasse va ! Elle avait 12 ans et il en avait 18 Du coup il l'aurait laissée faire? Je pense qu'elle se serait accrochée comme une débile pendant un an ou deux. Genre à lui envoyer des hiboux etc... Odette adore la perfection et c'est pour ça qu'elle aurait voulu Aleksei, quand bien même il était impopulaire et beaucoup plus vieux qu'elle. Est-ce qu'il aurait répondu à ses missives ?
Enfin du coup j'ai toujours envie de rester sur cette idée qu'elle lui ait ordonné de laisser crever l'homme (je devais être fatiguée quand j'ai lu ta fiche ) par esprit de vengeance. Lui donc, détesterait Odette, et elle n'aurait que du dédain à son égard. ça irait ou tu veux qu'on pousse plus loin ? Est-ce qu'il serait du genre à vouloir lui gâcher sa vie? Ou il souhaiterait simplement s'en prendre physiquement à elle ?

__________
Let me tell you a secret

I know you want me, I know you desire me, but that's never going to happen, because I am wonderful, and well...
you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 31/05/2014
► parchemins : 42


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Lun 9 Juin - 4:33

Spoiler:
 
En effet aleksei risquerais de ne pas apprécier qu'on joue avec son autorité de cette manière mais vu qu'il veut justement développer chez les apprentis une conscience médicale (tout le monde mérite d'être soigné) il ne te renverra pas (juste te menacer) et serait plutôt du genre à se faire l'avocat du diable pour te raffermir dans tes convictions x)

[soiler]Odette, Déguelasse va ! Elle avait 12 ans et il en avait 18 Du coup il l'aurait laissée faire? Je pense qu'elle se serait accrochée comme une débile pendant un an ou deux. Genre à lui envoyer des hiboux etc... Odette adore la perfection et c'est pour ça qu'elle aurait voulu Aleksei, quand bien même il était impopulaire et beaucoup plus vieux qu'elle. Est-ce qu'il aurait répondu à ses missives ?
Enfin du coup j'ai toujours envie de rester sur cette idée qu'elle lui ait ordonné de laisser crever l'homme (je devais être fatiguée quand j'ai lu ta fiche ) par esprit de vengeance. Lui donc, détesterait Odette, et elle n'aurait que du dédain à son égard. ça irait ou tu veux qu'on pousse plus loin ? Est-ce qu'il serait du genre à vouloir lui gâcher sa vie? Ou il souhaiterait simplement s'en prendre physiquement à elle ?[/spoiler]

Si je résume pour Odette: (mon portable me propose de corriger Odette par ô dette XD)
-> elle 12 et lui 18. Il l'a laisse le draguer sans être pour deux sous intéressé ni même répondre à ses missives.
-> elle 21 et lui 27: elle lui ordonne en présence d'autres mangemorts de laisser crever le blessé. Du coup il la juge responsable de la mort de l'homme et souhaite la faire mourir de la même manière. (Grosso modo elle a pas intérêt si elle se fait blesser à aller le voir x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
avatar


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Lun 9 Juin - 6:52

Moi moi j'ai pas d'idées mais moi
Emily est une obscure, séductrice, et est très douée en Quidditch. Elle aurait pu se prendre un cognard et atterrir à Sainte Mangouste ? Et après... No sé

Et je veux avec mes autres comptes
Kenneth + Kenneth est chez les rouges, il est très protecteur, courageux, et adorable, tant par sa bouille que par sa gentillesse. Il est aimé de beaucoup pour son naturel, et déconne beaucoup, il ne se prend pas la tête. En amour, Kenneth est quelqu'un de sérieux, qui estime que toute fille mérite d'être traité comme une princesse. Cependant, il ne cherche pas particulièrement à sortir ou à coucher avec des filles, ce qui fait de lui un objet de convoitise, séduisant, de nombreuses filles aimeraient l'obtenir, mais Kenneth n'est pas quelqu'un qui se case facilement. Il a déjà eu de nombreuses relations, et est tombé amoureux. Il est très amusant et amusé, il adore rire.

Aleksander +Il est né dans une famille qui souhaitait une fille comme second enfant ▽ maltraité depuis toujours ▽ mal-aimé ▽ centre de l'attention de personne ▽ détesté de ses parents et de son frère ▽ craintif d'un horrible frère ▽ se contraint à se mener la vie dure, à ne pas manger à sa faim ▽ fume plus qu'il ne travaille ▽ n'a pas un mauvais fond ▽ a des conquêtes mais ne couche pas avec des filles ivres ▽ ne croit pas en sa personnalité ▽ souhaite ne parler à presque personne ▽
Alors, c'est un peu un asocial, il aime pas perdre son temps à parler avec les autres, c'est un grand je m'en foutiste, c'est quasi impossible de l'approcher, bien que certains s'y sont lancés. Il sort tout juste de Poudlard et est joueur pro de Quidditch dans l'équipe des Canons de Chuddley.

Heaven + Heaven est une fille pleine de vie, qui ne manque jamais une occasion pour sourire, se casser la figure, ou encore pour parler. Parler, dire des conneries, c'est son passe-temps. Ah et rougir, aussi. Ce n'est pas de sa faute, c'est sa nature. Elle rougit dès que quelqu'un lui parle et crie pour s'exprimer. C'est une personne assez agaçante de par sa joie de vivre permanente et sa curiosité. Elle est douce et gentille, un peu trop naïve. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. + côté garçons, la belle rougit plus que jamais. Elle ne connaît pas vraiment de relations, mais a couché avec son meilleur ami Samael juste pour connaître sa première fois.

__________
 BROKEN HEART
C'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer...
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 29/09/2013
► parchemins : 82


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Mar 10 Juin - 8:17

Emily Spencer a écrit:
Moi moi :waw:j'ai pas d'idées mais moi

Oh oui ! Toi, toi toi

Spoiler:
 

No sé pero... siempre se puede encontrar. // sort avec son ami google // (ouais, j'ai tenté je voulais dire "on peut toujours trouver" x) )

Bref. Du coup... Aleksei est un Mangemort connu, reconnu, voire réputé, il est Guérisseur en Chef. Du coup, il aurait pu s'occuper de toi, mais si tu es une Serpentard sang pur, future mangemort, je pense qu'il aurai trouvé une bonne raison pour te laisser entre les mains d'un autre médicomage. Tu dis qu'Emily est séductrice. Suffisamment pour draguer un mec de deux fois son âge ? *sbaf*


Pour tes autres comptes.
Spoiler:
 

Aleksander +Il est né dans une famille qui souhaitait une fille comme second enfant ▽ maltraité depuis toujours ▽ mal-aimé ▽ centre de l'attention de personne ▽ détesté de ses parents et de son frère ▽ craintif d'un horrible frère ▽ se contraint à se mener la vie dure, à ne pas manger à sa faim ▽ fume plus qu'il ne travaille ▽ n'a pas un mauvais fond ▽ a des conquêtes mais ne couche pas avec des filles ivres ▽ ne croit pas en sa personnalité ▽ souhaite ne parler à presque personne ▽
Alors, c'est un peu un asocial, il aime pas perdre son temps à parler avec les autres, c'est un grand je m'en foutiste, c'est quasi impossible de l'approcher, bien que certains s'y sont lancés. Il sort tout juste de Poudlard et est joueur pro de Quidditch dans l'équipe des Canons de Chuddley.

Heaven + Heaven est une fille pleine de vie, qui ne manque jamais une occasion pour sourire, se casser la figure, ou encore pour parler. Parler, dire des conneries, c'est son passe-temps. Ah et rougir, aussi. Ce n'est pas de sa faute, c'est sa nature. Elle rougit dès que quelqu'un lui parle et crie pour s'exprimer. C'est une personne assez agaçante de par sa joie de vivre permanente et sa curiosité. Elle est douce et gentille, un peu trop naïve. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. + côté garçons, la belle rougit plus que jamais. Elle ne connaît pas vraiment de relations, mais a couché avec son meilleur ami Samael juste pour connaître sa première fois.[/quote]

Je t'avoue que je commence un peu à être à court d'idée ^^" Dès que j'ai un peu de temps, j'irai zieuter ta fiche, mais si tu as des idées de pistes de réflexion, je suis plus que partante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Moi Je, capricieuse et médisante MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Mar 10 Juin - 12:20

Aleksei G. Moldavski a écrit:
Aaaaaah oui :D

Alors, je pense qu'Aleks aurait donc compris rapidement de quoi il était question, et il aurait du coup renversé la donne, en posant subtilement des questions à Anjie pour commencer son enquête, et voire si ses parents ou ses collègues mangemorts auraient pu être impliqués, vu que je doute qu'il sache cash que c'est un Phénix qui l'a tuée.

Je pense que Anje aurait pas été très bavarde. En tentant d'être détachée, même si vu les questions, on pouvait clairement deviner qu'elle pouvait pas inventer ou avoir vu ça dans la gazette. Alek aurait pu découvrir pour le décès de sa soeur et donc enquêter par la suite. L'idée qui me vient comme ça, ça serait que Anje veut savoir comment Lara a été tué, avec quels sortilèges pour faire la même chose à la personne qui l'a torturé. Comme elle sait pas le véritable camp d'Alek de fil en aiguille, elle pourrait lui dévoiler quelques brides de ses plans. Mais je ne sais pas ce qu'il ferait en ce cas du coup ^^

__________


Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.



Dernière édition par Anjelica M. d'Alvarez le Mer 11 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I will tattøø yøur heart
avatar


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Mer 11 Juin - 1:59


    Je veux un lien !   
    Je pensais partir sur la médicomagie, puisque Bry veut devenir Médicomage, mais ça a déjà été pris
    Mais je veux du positif compliqué !

__________
You are the hole in my head. You are the space in my bed, You are the silence in between what I thought and what I said. You are the night time fear, you are the morning when it’s clear when it’s over you’re the start.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Sam 14 Juin - 7:40

Aleksei G. Moldavski a écrit:
Pour Hip(hip hip, hourra):
Spoiler:
 

Pour Alexis:
Spoiler:
 

HIP + Si si, Hip est un vrai mangemot trop con, mais dans son métier, il est aussi doux et gentil qu'une maman limite maternel bref, ça finit par une relation de boulot basée sur le respect mutuel ?

LEXI + oh ouais ! genre elle l'aurait surpris sortant d'une réunion phenix en panthère mais ne saurait pas sa véritable identité ?

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 19/01/2014
► parchemins : 65


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Sam 14 Juin - 9:02

Aleksei G. Moldavski a écrit:
Spoiler:
 

Bon ma cocotte parlons sérieusement :12:aloooors...

Grosso modo jusqu'à ses 27ans il s'est appliqué à être le fils parfait, le mangemort parfait.  The mec parfait grosso modo d'un point de vue sang pur.

Bref.  Du coup ils étaient dans la même année et auraient pu être dans la même maison. Dans l'histoire d'aleks, j'ai dit qu'il s'était imposé au fil des ans à poudlard comme leader de sa promo puis carrément de sa maison vu que les serdaigle respectent l'intelligence et qu'il était l'un des meilleurs.  Du coup il était respecté et jalousé dans un même temps.  Bref. Raven se serait positionnée comment vis à vis de ça a ton avis ? Ils auraient pu sortir ensemble ? ta fille a t elle déjà un père

Alors alors je pense que ça aurait carrément été une des personnes vers qui elle serait allée au cours de sa quatrième année (vu qu'avant elle était légèrement associable). Puis que son but c'était à la base surtout de se créer un réseau qui lui serait utile pour sa carrière etc. et donc Aleks un des meilleurs élèves de la promotion et leader de sa maison rentre carrément dans ce moule. Et puis même pour des raisons personnelles, c'est le genre de personne avec qui elle aurait voulu être amie vue qu'elle valorise les capacités intellectuelles plus que tout le reste.   Donc moi j'aurais vu du positif au moins pour Poudlard et même après parce qu'elle le verrait toujours comme le sang-pur parfait, mangemort accompli donc quelqu'un qu'elle garde dans ses petits papiers. Surtout que même s'il a changé elle l'aurait pas du tout remarqué vu qu'elle-même dans la même période s'est vachement renfermée sur son travail et tout donc elle n'y aurait vu que du feu ça c'est certain.   
Ils auraient carrément pu sortir ensemble si tu veux ouais, en sixième/septième année? Sachant qu'après Gabe entre dans le tableau donc ça aurait pas pu durer trop longtemps.   

__________
the devil within
You’ll never know what hit you won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer this hell you put me in. I’m underneath your skin @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 31/05/2014
► parchemins : 42


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Mer 25 Juin - 8:31

Anjelica M. d'Alvarez a écrit:
Je pense que Anje aurait pas été très bavarde. En tentant d'être détachée, même si vu les questions, on pouvait clairement deviner qu'elle pouvait pas inventer ou avoir vu ça dans la gazette. Alek aurait pu découvrir pour le décès de sa soeur et donc enquêter par la suite. L'idée qui me vient comme ça, ça serait que Anje veut savoir comment Lara a été tué, avec quels sortilèges pour faire la même chose à la personne qui l'a torturé. Comme elle sait pas le véritable camp d'Alek de fil en aiguille, elle pourrait lui dévoiler quelques brides de ses plans. Mais je ne sais pas ce qu'il ferait en ce cas du coup ^^

Je pense qu'il serait du genre à l'encourager '-' Vu qu'il ne supporte pas la torture, surtout sur des enfants, il serait assez partant pour lui apprendre les sorts de torture correspondant, en s'assurant qu'elle les utilisera que contre sa cible xD

Bry
Spoiler:
 

Raven
Spoiler:
 

Désolé pour le retard   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Moi Je, capricieuse et médisante MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Mer 25 Juin - 8:35

OMG ! Je veux
*accroche des poster Aleksei partout dans le dortoir des Serptentard*

__________


Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 31/05/2014
► parchemins : 42


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Mer 25 Juin - 10:01

Oh yeaaah je veux *_* Adule moi rejoins les gentils et punissons les méchants o/
Je t'ajouterai à la maj de mes liens dès que je suis en vacances ! (J-2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Sam 28 Juin - 5:43

Aleksei G. Moldavski a écrit:


Raven
Spoiler:
 

Désolé pour le retard   

flemme de changer de compte tu m'en veux pas n'est-ce pas?   
extrapole je t'en prie, Aleksei est pas trop mauvais comme modèle après tout.

du coup ça me va donc vu que comme j'ai dit elle pense que c'est quelqu'un à avoir dans ses contacts et qu'en plus à mon avis elle en aurait pas gardé un mauvais souvenir de Poudlard (surtout qu'avec du recul, par rapport à Gabe qui a suivi tout ça je pense qu'elle se dirait même qu'elle a sûrement fait une bêtise) y a moyen qu'elle essaie de briser sa froideur envers elle (surtout si elle finit par avoir besoin de lui à un moment donné). ui c'est une biatch  

__________
we could be heroes
If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 31/05/2014
► parchemins : 42


MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   Sam 28 Juin - 6:09

N. Blake Cauldwell a écrit:
flemme de changer de compte tu m'en veux pas n'est-ce pas?   
extrapole je t'en prie, Aleksei est pas trop mauvais comme modèle après tout.

du coup ça me va donc vu que comme j'ai dit elle pense que c'est quelqu'un à avoir dans ses contacts et qu'en plus à mon avis elle en aurait pas gardé un mauvais souvenir de Poudlard (surtout qu'avec du recul, par rapport à Gabe qui a suivi tout ça je pense qu'elle se dirait même qu'elle a sûrement fait une bêtise) y a moyen qu'elle essaie de briser sa froideur envers elle (surtout si elle finit par avoir besoin de lui à un moment donné). ui c'est une biatch  

Tu seras châtiée pour ta témérité o/ Vile flemmarde

Et sinon, c'est parfait, je te rajoute dès que je maj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksei G. Moldvaski ♦ J'ai juré devant Hippocrate, pas Hypocrite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-