Partagez | 

AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Bipolar Disorders

personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190

MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    Mar 24 Juin - 23:13

J'aime beaucoup tes idées Et c'est parfaitement le genre d'Aidan de croire qu'il l'a vexé et qu'elle avait des sentiments pour lui alors qu'il se trompe totalement, après tout, il est nul pour ce qui est des sentiments et des relations Alors on a notre lien de la morkitu   Je te rajoute quand je rajouterai tout le monde

The love is a malefic poison, it destroy me.
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas

Belle comme le jour + MODO

personal informations

► date d'inscription : 20/07/2013
► parchemins : 118

MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    Mer 25 Juin - 1:08

Ouais on a notre lien  . Et Maddie c'est aussi la meilleure amie de Nara donc elle sera sûrement jalouse parce que Nara aime bien Aidan  .

Nothing can stop me now
because I don't care anymore.

personal informations

► date d'inscription : 21/12/2013
► parchemins : 310

MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    Jeu 26 Juin - 6:24

*mode nara on*
on est toujours jaloux de moi

Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage, traversé ça et là par de brillants soleils. Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. Ô douleur ! Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croît et se fortifie ! › ©️ alaska.  

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    Sam 28 Juin - 11:31

Aidan E. Campbell a écrit:
Blakie | Oui, Pete aurait pu présenter Blake à Aidan -ou l'inverse-, et pour le lien en lui-même, tu as des liens que tu recherches encore ?

Pour Dalia, oh oui la musique   Il joue de la guitare, chante et écrit des chansons, mais il est pas du genre à faire écouter à qui veut l'entendre ses compositions, la plupart du temps, il s'inspire de sa vie et de ce qu'il ressent, alors elle aurait pu le suspendre en train de composer ou l'inverse, lui aurait pu la surprendre en train de chanter ?   

Alors pour Blake je recherche rien de particulier en fait (je suis nul en lien je te raconte pas   ), mais je vais réfléchir à quelque chose c'est promis   Sauf si t'as des idées

Dalia comme tu préfères, elle aussi n'est pas du genre à crier sur tous les toits qu'elle chante et encore moins qu'elle écrit, parce que c'est très personnel. Je te laisse voir si elle l'a entendu ou si c'est l'inverse (si elle était dans une salle vide c'est possible). Je sais pas s'ils se seraient ouverts l'un à l'autre directement, mais si c'est Dalia qui l'a surpris si par exemple il se montre sur la défensive, elle aurait pu lui avouer qu'elle fait la même chose pour le mettre en confiance. Et de fil en aiguille ils auraient pu en venir à faire connaissance.
Au final je sais pas peut-être qu'ils pourraient écrire ensemble? D'autant que Dalia joue pas d'instrument donc il peut l'aider au niveau de la musique et puis à développer son style d'écriture qui est pas forcément fameux là tout de suite. Ou ils peuvent juste se faire écouter leurs créations mutuelles? Il pourrait être son mentor musicien un peu (en plus sa "grande sœur de cœur" est chanteuse donc elle est bien entourée )   
Malgré son allégeance contraire à la sienne, elle le verrait comme un ami, parce que Dalia est pas trop du genre à savoir faire la part des choses, elle peut pas bien l'aimer juste pour la musique et le détester autrement donc de son côté ça se transformerait forcément en réellee amitié.

If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.

Bipolar Disorders

personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190

MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    Mar 26 Aoû - 2:13

La jalousie, il aime ça.
Nara, houst, tu pollues ma fiche ma banane !  
Mirka, j'ai presque trouvé une idée de lien, je la posterai dans la soirée ou demain.

Blakie, j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer avant qu'il ne change de caractère et de camp, surtout si elle est avec Pete depuis longtemps. Après, elle aurait apprécié son côté doux et protecteur ?

Pour Dalia, le fait d'être son mentor musicien me plaît beaucoup, elle aurait pu le voir en train de chanter, lui dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter parce qu'elle faisait de la musique aussi et il aurait pu l'aider à s'améliorer, ça me plaît bien ce lien.

The love is a malefic poison, it destroy me.
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

WONDERDALIA prepare for trouble...

personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989

MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    Dim 26 Oct - 6:23

Je suis impardonnable

Blake + Bas elle est "avec Pete" depuis longtemps dans le sens où ils sont meilleurs amis depuis la première année quoi donc, je pense aussi qu'ils se connaissaient d'avant. Du coup à mon avis, elle comprendrait surtout pas pourquoi il a changé, genre d'où ça vient. Et elle pourrait pas s'empêcher de le voir comme il était avant donc du coup elle aurait pas changé d'attitude envers lui, même si elle se poserait pas mal de questions. Je pense qu'elle aurait carrément pu l'apprécier à la base oui et donc que ça aurait pas changé.
Après ça dépend parce que si elle le voit vraiment se montrer odieux avec Ashara je pense qu'elle sera pas très indulgente. Et d'un côté elle lui en voudra d'autant plus qu'elle sait qu'il n'a pas toujours été comme ça. Du coup c'est un peu à double tranchant: vu qu'elle reste attachée à la personne qu'il était elle lui donne le bénéfice du toute, jusqu'à ce qu'il gaffe devant elle et que parce qu'elle le compare à ce qu'il était avant, elle se montre impitoyable.

Dalia + moi aussi ça me dit bien tout ça

Don't fuck with my love +I already told you trust and respect is what we do this for. I never intended to be next but you didn't need to take her to bed, thats all. And I never saw her as a threat until you disappeared with her to have sex of course. Don't fuck with my love. That heart is so cold all over my own I don't wanna know that babe. Don't fuck with my love I told him, he knows. Take aim and reload, I don't wanna know that babe.

why be a king when you can be a god ?

personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 129

MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    Ven 31 Oct - 8:47

Je veux des liens avec mes comptes

Albus > alors j'ai un lien en cours avec pandoudou, albus et elle sont amis mais c'est une amitié assez fragile car bien qu'ils soient assez proches pour se confier certaines choses intimes albus ne sait pas que pandou est obscure, en tous cas elle n'a jamais montré qu'elle l'était. on a pas encore joué ça mais il risque d'assez mal le prendre et limite penser qu'elle l'espionne. ça va partir en clash quoi. Je te dis ça à titre d'info, je sais pas si on peut en faire grand chose surtout qu'il s'est encore rien passé vu que le rp est en cours

Pour notre lien à nous. Aidan je pense pas que c'est le genre de mec qu'Albus affectionnerait, bien qu'il fasse des exceptions il a tendance à "juger" facilement selon la gueule, l'attitude. Donc si Aidan se montre comme arrogant et obscur, déjà ils partent avec un moins. Avant d'aller plus loin : est-ce qu'Aidan aurait été du genre à se moquer d'Albus suite à la chute du Code Phénix ? (cf intrigues précédentes?) C'est quoi son point de vue exact sur la résistance ? Est-ce qu'Aidan est fermé de ce côté là ?

Max > Alors alors. Max c'est juste LE chieur de service. Je crois que ça résume bien le perso. Toujours à vouloir impressionner le monde, il se croit le plus fort, le plus beau... super arrogant, orgueilleux, il se vexe et s'emporte pour un rien. J'ai vu qu'Aidan était du genre à draguer plein de meuf, ça serait marrant si Max se mettait en compétition avec lui mais genre que d'un côté. Je pense qu'Aidan ne comprendrait pas trop le jeu du gryffondor (dans un 1er temps) et tenterait pas forcément de rivaliser. Mais genre dès qu'Aidan s'y met, Max va tout de suite courir pour tenter de lui "voler" sa future conquête. Quand il voit Aidan sur un coup, il essaie de brancher la première meuf qu'il voit. Peut-être que quand Aidan se rendra compte de son jeu il va le prendre en pitié et essayer de lui montrer les "ficelles du métier" et max évidemment va trop se vexer parce que pour lui c'est LUI le maitre de la drague

BOOM! CLAP! THE SOUND OF MY HEART

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    

AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3