Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'écris pour combler le titre. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jules

Invité
Anonymous


personal informations



j'écris pour combler le titre. (a) Empty
MessageSujet: j'écris pour combler le titre. (a)   j'écris pour combler le titre. (a) EmptyMer 21 Mai - 4:23

Bonjour j'écris pour combler le titre. (a) 804613
Je pensais être assez forte pour ne pas craquer hé, s'inscrire sur un forum à l’imminente approche d'une session d'examen ce n'est pas toujours bon j'écris pour combler le titre. (a) 564271
En fait je suis tombée par hasard sur le scénario de
Raphaël Kensington avec la belle Oman et mon coeur a flanché

Depuis le temps que rêve de jouer une telle relation en rpg, j’ai crû m’entendre parler. Je sais que le scénario n’est pas achevé (du moins je le présume vu qu’il est dans la partie, scénariis en construction) et que je n’ai donc pas le droit de m’inscrire pour le tenter, mais voilà, j’en reviens toujours à ce topic depuis lundi soir, où je l’ai découvert.

J'attends de voir si le créateur va finaliser le scénario, mais comme il ne s'est pas connecté entre temps je me permets de poster un petit message pour lui dire que ce scénario c'est de la bombe et que moi j'en suis amoureuse  j'écris pour combler le titre. (a) 136179 

En tout cas, j'en profite pour vous dire que votre forum vend du rêve et que j'espère pouvoir en faire partie  prochainement :36: 
Bonne journée.  j'écris pour combler le titre. (a) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


j'écris pour combler le titre. (a) Empty
MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   j'écris pour combler le titre. (a) EmptyMer 21 Mai - 4:38

OH j'écris pour combler le titre. (a) 273358  j'écris pour combler le titre. (a) 804613 
Comment c'est trop mignon tes compliments  j'écris pour combler le titre. (a) 115227 j'écris pour combler le titre. (a) 136179 ça fait vraiment chaud au coeur quand on reçoit des compliments comme ça j'écris pour combler le titre. (a) 260743 j'écris pour combler le titre. (a) 136179 (on est tous pareil en période d'examen, on craque, nous sommes des êtres faibles et dénués de volonté mais c'est pas grave, on t'aime quand même  :62:  j'écris pour combler le titre. (a) 702318 ) Je pense que tu peux quand même t'inscrire même si le scénario n'est pas terminé :88: je pense juste qu'Oliver avait oublié de dire qu'il était terminé j'écris pour combler le titre. (a) 241369 et puis, au pire, tu pourras voir des détails avec lui en mp j'écris pour combler le titre. (a) 37955
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas j'écris pour combler le titre. (a) 747403 :88: (et sinon, moi aussi j'ai des scénarios sympas j'écris pour combler le titre. (a) 594477 quoi comment ça j'essaie de vendre mes scénarios, c'est pas vrai j'écris pour combler le titre. (a) 795206 )

Bonne journée à toi aussi j'écris pour combler le titre. (a) 747403 j'écris pour combler le titre. (a) 855253 , j'ai hâte de te voir jouer parmi nous :88:
Revenir en haut Aller en bas

jules

Invité
Anonymous


personal informations



j'écris pour combler le titre. (a) Empty
MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   j'écris pour combler le titre. (a) EmptyJeu 22 Mai - 3:48

merci pour cette réponse rapide  :62: 
C'est abusé comme je craque facilement à l'approche des examens  j'écris pour combler le titre. (a) 702318  (enfin déjà normalement mais là...)
Mais de rien pour les compliments, et je le pense vraiment j'écris pour combler le titre. (a) 136179
Je pense que je vais m'inscrire, comme tu me le proposes judicieusement  j'écris pour combler le titre. (a) 811173  (et parce que je suis faible. très faible  j'écris pour combler le titre. (a) 811173 j'écris pour combler le titre. (a) 811173 )

TOUS les scénarios sont sympa d'un autre côté  :36: (j'avoue que mes deux grands coup de cœur sont ceux de Raphaël et de Gabe, avec Brynja  :52:  (comment ça je suis fane de mannequins?  j'écris pour combler le titre. (a) 880945 ) qui sont de vrais tueries  j'écris pour combler le titre. (a) 855253  même si je ne doute pas que le autres le soient aussi  j'écris pour combler le titre. (a) 273358 )

en tout cas j'essaie de m'inscrire au plus vite, et je compte sur vous pour inonder ma boite à mp parce que j'adore les liens  j'écris pour combler le titre. (a) 36969  (et accessoirement les mps  j'écris pour combler le titre. (a) 819681 )
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


j'écris pour combler le titre. (a) Empty
MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   j'écris pour combler le titre. (a) EmptyJeu 22 Mai - 5:20

Oh bah de rien j'écris pour combler le titre. (a) 37955 quand c'est les vacances, on peut se permettre de geeker toute la journée sans culpabiliser j'écris pour combler le titre. (a) 747403 j'écris pour combler le titre. (a) 273358
j'écris pour combler le titre. (a) 299578 youpiiiiiiiiiii ! j'écris pour combler le titre. (a) 690981 Super, j'ai hâte de te voir évoluer parmi nous j'écris pour combler le titre. (a) 855253 et t'inquiète moi aussi j'adore les mp j'écris pour combler le titre. (a) 260743 j'écris pour combler le titre. (a) 136179 je t'en enverrais pleins j'écris pour combler le titre. (a) 273358  j'écris pour combler le titre. (a) 804613 j'écris pour combler le titre. (a) 115227 :62: 
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


j'écris pour combler le titre. (a) Empty
MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   j'écris pour combler le titre. (a) EmptyJeu 22 Mai - 7:05

Eh bah ! Moi je suis la soeur de Raphaël (dans une autre vie) et le frère de Gabe (dans une autre vie aussi, j'admets avoir la flemme de changer de compte) donc tous les pvs que tu veux, je les aime. j'écris pour combler le titre. (a) 2627590390 Joue-les. :hehe:

C'est vrai que Rapha ne s'est pas beaucoup connectée, mais j'espère qu'elle va revenir et que tu vas venir jouer avec nous. http://img1.xooimage Mais au pire des cas, si tu prends le scénar ça va la faire revenir ! http://img1.xooimage CRAQUE CRAQUE CRAQUE. j'écris pour combler le titre. (a) 855253 j'écris pour combler le titre. (a) 241369
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


j'écris pour combler le titre. (a) Empty
MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   j'écris pour combler le titre. (a) EmptyJeu 22 Mai - 8:50

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST MOI GABE. SI TU PRENDS INDIA TU SAIS MÊME PAS TOUT L'AMOUR QUE T'AURAS DE MA PART !!!! (Oui, oui j'essaye de me calmer) Non mais parce que sur le scenario je trouve que ça ressort pas tellement (choose daddy's team j'écris pour combler le titre. (a) 594477). Non mais bref inscris-toi en tout cas j'écris pour combler le titre. (a) 855253 C'est sûre que je préfère India mais prends celui qui te tente le plus j'écris pour combler le titre. (a) 204902
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


j'écris pour combler le titre. (a) Empty
MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   j'écris pour combler le titre. (a) EmptySam 14 Juin - 3:33

Je suis vraiment désolée je viens juste de voir ton adorable message, j'avais quelques petits soucis avec internet. Mon scénario est terminé, merci pour les compliments d'ailleurs, ça me touche vraiment j'écris pour combler le titre. (a) 241369. Je serai ravie de te voir parmi nous dans la peau d'Églantine si tu as toujours envie de tenter l'aventure, en espérant que mon absence ne t’en a pas dissuadée.  j'écris pour combler le titre. (a) 3102924082 j'écris pour combler le titre. (a) 136179 j'écris pour combler le titre. (a) 204902
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



j'écris pour combler le titre. (a) Empty
MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   j'écris pour combler le titre. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'écris pour combler le titre. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-