Partagez | 

j'écris pour combler le titre. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jules

Invité

personal informations

MessageSujet: j'écris pour combler le titre. (a)   Mer 21 Mai - 4:23

Bonjour
Je pensais être assez forte pour ne pas craquer hé, s'inscrire sur un forum à l’imminente approche d'une session d'examen ce n'est pas toujours bon
En fait je suis tombée par hasard sur le scénario de
Raphaël Kensington avec la belle Oman et mon coeur a flanché

Depuis le temps que rêve de jouer une telle relation en rpg, j’ai crû m’entendre parler. Je sais que le scénario n’est pas achevé (du moins je le présume vu qu’il est dans la partie, scénariis en construction) et que je n’ai donc pas le droit de m’inscrire pour le tenter, mais voilà, j’en reviens toujours à ce topic depuis lundi soir, où je l’ai découvert.

J'attends de voir si le créateur va finaliser le scénario, mais comme il ne s'est pas connecté entre temps je me permets de poster un petit message pour lui dire que ce scénario c'est de la bombe et que moi j'en suis amoureuse   

En tout cas, j'en profite pour vous dire que votre forum vend du rêve et que j'espère pouvoir en faire partie  prochainement :36: 
Bonne journée.  
Revenir en haut Aller en bas

I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right

personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313

MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   Mer 21 Mai - 4:38

OH   
Comment c'est trop mignon tes compliments    ça fait vraiment chaud au coeur quand on reçoit des compliments comme ça (on est tous pareil en période d'examen, on craque, nous sommes des êtres faibles et dénués de volonté mais c'est pas grave, on t'aime quand même  :62:   ) Je pense que tu peux quand même t'inscrire même si le scénario n'est pas terminé :88: je pense juste qu'Oliver avait oublié de dire qu'il était terminé et puis, au pire, tu pourras voir des détails avec lui en mp
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :88: (et sinon, moi aussi j'ai des scénarios sympas quoi comment ça j'essaie de vendre mes scénarios, c'est pas vrai )

Bonne journée à toi aussi , j'ai hâte de te voir jouer parmi nous :88:

Our Father in heaven, hallowed be your name. Your kingdom come, your will be done, on earth, as it is in heaven. Give us this day our daily bread, and forgive us our debts, as we also have forgiven our debtors. And lead us not into temptation, but deliver us from evil©️ alaska.  

jules

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   Jeu 22 Mai - 3:48

merci pour cette réponse rapide  :62: 
C'est abusé comme je craque facilement à l'approche des examens    (enfin déjà normalement mais là...)
Mais de rien pour les compliments, et je le pense vraiment
Je pense que je vais m'inscrire, comme tu me le proposes judicieusement    (et parce que je suis faible. très faible    )

TOUS les scénarios sont sympa d'un autre côté  :36: (j'avoue que mes deux grands coup de cœur sont ceux de Raphaël et de Gabe, avec Brynja  :52:  (comment ça je suis fane de mannequins?   ) qui sont de vrais tueries    même si je ne doute pas que le autres le soient aussi   )

en tout cas j'essaie de m'inscrire au plus vite, et je compte sur vous pour inonder ma boite à mp parce que j'adore les liens    (et accessoirement les mps   )

I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right

personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313

MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   Jeu 22 Mai - 5:20

Oh bah de rien quand c'est les vacances, on peut se permettre de geeker toute la journée sans culpabiliser
youpiiiiiiiiiii ! Super, j'ai hâte de te voir évoluer parmi nous et t'inquiète moi aussi j'adore les mp je t'en enverrais pleins    :62: 

Our Father in heaven, hallowed be your name. Your kingdom come, your will be done, on earth, as it is in heaven. Give us this day our daily bread, and forgive us our debts, as we also have forgiven our debtors. And lead us not into temptation, but deliver us from evil©️ alaska.  

personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996

MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   Jeu 22 Mai - 7:05

Eh bah ! Moi je suis la soeur de Raphaël (dans une autre vie) et le frère de Gabe (dans une autre vie aussi, j'admets avoir la flemme de changer de compte) donc tous les pvs que tu veux, je les aime. Joue-les. :hehe:

C'est vrai que Rapha ne s'est pas beaucoup connectée, mais j'espère qu'elle va revenir et que tu vas venir jouer avec nous. http://img1.xooimage Mais au pire des cas, si tu prends le scénar ça va la faire revenir ! http://img1.xooimage CRAQUE CRAQUE CRAQUE.

Ϟ knight in suit

personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422

MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   Jeu 22 Mai - 8:50

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST MOI GABE. SI TU PRENDS INDIA TU SAIS MÊME PAS TOUT L'AMOUR QUE T'AURAS DE MA PART !!!! (Oui, oui j'essaye de me calmer) Non mais parce que sur le scenario je trouve que ça ressort pas tellement (choose daddy's team ). Non mais bref inscris-toi en tout cas C'est sûre que je préfère India mais prends celui qui te tente le plus

+ Tu es celle que je n'attendais pas, la lumière dans ma vie. Tu es cette petite étincelle qui me fait croire que tout est possible, tout est réalisable. LEWELL ♥️

Cosmos Polaire

personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510

MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   Sam 14 Juin - 3:33

Je suis vraiment désolée je viens juste de voir ton adorable message, j'avais quelques petits soucis avec internet. Mon scénario est terminé, merci pour les compliments d'ailleurs, ça me touche vraiment . Je serai ravie de te voir parmi nous dans la peau d'Églantine si tu as toujours envie de tenter l'aventure, en espérant que mon absence ne t’en a pas dissuadée.   

XLII - Je suis libre: il ne me reste plus aucune raison de vivre, toutes celles que j’ai essayées ont lâché et je ne peux plus en imaginer d’autres… Seul et libre. Mais cette liberté ressemble un peu à la mort.

PERFECTION:

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: j'écris pour combler le titre. (a)   

j'écris pour combler le titre. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1