Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Syrina M. Blake, professeur de DCFB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Syrina M. Blake

Syrina M. Blake


personal informations

► date d'inscription : 07/05/2014
► parchemins : 83


Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrina M. Blake, professeur de DCFB   Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:47

Alors va pour Ellio un "chouchou" enfin à ma manière quoi x)
Si Pete fait ça, il sera sévèrement punit (a) ça peut être drôle :)
Quant à Gabe, Syrina n'est pas du genre à cumuler les conquêtes xD mais bon ils auraient pu être amenés à juste s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrina M. Blake, professeur de DCFB   Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:45

Avec moi ?  Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 855253 

Avec Fred, négatif à coup sûr ! Il refuse tous les sortilèges impardonnables du départ. Mais elle l’a pas eu pendant longtemps. Je le vois bien avoir fait une remarque sur les dangers du poste qu’elle occupe sous entendant qu'elle risque d'être tuée comme son prédécesseur Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 644995 Après faut voir ce qu'elle pense de lui et puis avec sa sortie de Poudlard, Azkaban, l'évasion...
Avec Juliet, elle ferait tout pour être bien vu de cette prof c’est sûr  Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 204902 . Et puis ce qu’elle apprend lui servira pour sa vengeance dans tous les cas donc elle trouve ce cours hyper intéressant. Est-ce que c’est le genre de Syrina d’avoir une préférée ou pas du tout ? Parce que je me disais que ça pourrait être intéressant mais après c’est vraiment à toi de voir. Surtout qu’elle est arrivée qu’en 3è année et donc elle avait plein de choses à rattraper vu qu’il y a pas ce cours à Beauxbatons.
Et si on trouve avec Ewen, qui est préfet de sa maison et assez bon élève partout, on peut peut-être partir de ça comme base ? Mais j’ai pas trop trop d’idées avec lui…
Revenir en haut Aller en bas

Syrina M. Blake

Syrina M. Blake


personal informations

► date d'inscription : 07/05/2014
► parchemins : 83


Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrina M. Blake, professeur de DCFB   Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:18

Fred - Évadé ? Wah, ton histoire a l'air compliquée xD j'irais me renseigner d'avantage x) mais c'est sûr que si il refuse les sortilèges impardonnables et jette ce genre de "menace" sur Syrina, elle ne va pas l'aimer pour sûr. À développer ;)

Juliet - Alors, non ce n'est pas trop son genre d'avoir des élèves "préférés". Et puis tu es au moins ma 3ème demande de "chouchou" alors faut pas trop abuser Mdrr^^ pas préféré, mais si Juliet travaille bien et participe activement, alors Syrina va l'apprécier. Elle aime travailler avec ceux qui bossent, et les autres tant pis pour eux (a) attention, par contre elle aime pas trop les lèche-culs xD

Ewen - est préfet de quelle maison ?..
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrina M. Blake, professeur de DCFB   Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:13

Syrina M. Blake a écrit:
Fred - Évadé ? Wah, ton histoire a l'air compliquée xD j'irais me renseigner d'avantage x) mais c'est sûr que si il refuse les sortilèges impardonnables et jette ce genre de "menace" sur Syrina, elle ne va pas l'aimer pour sûr. À développer ;)

Juliet - Alors, non ce n'est pas trop son genre d'avoir des élèves "préférés". Et puis tu es au moins ma 3ème demande de "chouchou" alors faut pas trop abuser Mdrr^^ pas préféré, mais si Juliet travaille bien et participe activement, alors Syrina va l'apprécier. Elle aime travailler avec ceux qui bossent, et les autres tant pis pour eux (a) attention, par contre elle aime pas trop les lèche-culs xD

Ewen - est préfet de quelle maison ?..

Ewen : Des Aiglons. Elle est responsable de quelle maison ?

Fred : C'est la derniere intrigue, mais avant il a monte le Code Phenix avec Albus, Lulu, Hermes et Adrian (c'est aussi une intrigue mais elle a eu lieu avant ton arrivee  Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 644995 )
C'est pas vraiment une menace mais ca l'aurait amuse de lui faire remarquer qu'elle reprenait le poste d'un traitre et que son predecesseur avait ete tue.
Mais apres il l'a pas eu pendant longtemps en prof.

Juju : Ca marche. Je la voyais pas leche-cul mais assez proche d'elle parce que c'est la matiere qui l'interesse le plus. si chouchou ca convient pas, est-ce qu'elle aurait accepte de lui donner des cours pour rattraper son retard au debut ?
Revenir en haut Aller en bas

Syrina M. Blake

Syrina M. Blake


personal informations

► date d'inscription : 07/05/2014
► parchemins : 83


Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrina M. Blake, professeur de DCFB   Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:42

Directrice de Serpentard of course :p

Fred - Ah oui en effet...un sacré numéro celui-là que Syri ne porterait pas dans son coeur, then :p
Juju - Oui elle pourrait faire ça, mais il faudrait que Juju lui montre qu'elle mérite de recevoir ces cours particuliers (a)
Revenir en haut Aller en bas

Aemon C. Evans

Aemon C. Evans


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrina M. Blake, professeur de DCFB   Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 1:12

Comme je disais à Ulrich, je n'ai que des élèves mais si jamais cela peut t'inspirer, je tente ma chance Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 644995

La vie en résumé d'Anje:


La vie en résumé d'Aemon:
Revenir en haut Aller en bas

Syrina M. Blake

Syrina M. Blake


personal informations

► date d'inscription : 07/05/2014
► parchemins : 83


Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrina M. Blake, professeur de DCFB   Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:08

D'accord je lirais ça à tête reposée pis à l'occasion on en parlera :D
Revenir en haut Aller en bas

Aemon C. Evans

Aemon C. Evans


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrina M. Blake, professeur de DCFB   Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:09

Tu ajoutes Seth à la liste par contre Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Syrina M. Blake

Syrina M. Blake


personal informations

► date d'inscription : 07/05/2014
► parchemins : 83


Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrina M. Blake, professeur de DCFB   Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:12

D'accord xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrina M. Blake, professeur de DCFB   Syrina M. Blake, professeur de DCFB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syrina M. Blake, professeur de DCFB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-