-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROC ᴪ Right to the top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


ROC ᴪ Right to the top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC ᴪ Right to the top   ROC ᴪ Right to the top - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 2:05


    Ton deuxième prénom c'est Olaf et j'ai adoré la reine des neiges, donc il nous faut un lien ROC ᴪ Right to the top - Page 2 594477
    Non plus sérieusement, j'ai un lien avec quasi tous tes persos, je vais pas manger celui ci !  ROC ᴪ Right to the top - Page 2 204902  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ROC ᴪ Right to the top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC ᴪ Right to the top   ROC ᴪ Right to the top - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 2:28

Oh mais euh, oui si tu veux faisont ça, je pense qu'elle lui demanderait juste de faire genre quand il y avait Ezéckiel à un moment, histoire de le faire enrager, mais rien de plus c'est platonique leur amour de l'autre -non pas amour dans le sens le véritable hein- (sinon s'ils ont couché ensemble, cela aurait pu être qu'une seule fois et aucun des deux ne voudrait en reparler, pour rien perdre. Bref, ils sont inséparable et puis il doit peut-être mal voir le fait qu'elle veuille quitter les obscurs.

Pour ma blonde, bah oui après il a du la connaitre quand elle était encore à Poudlard, et Zahara faisait partie des filles les plus conservatrices et populaires des verts et argents, donc il avait forcément entendu parlé d'elle avant qu'elle revienne pour assister Declan, oui on peut dire qu'il peut essayer de la retrouver, puisqu'elle a tendance à se cloitrer chez elle où à la boutique *o*
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


ROC ᴪ Right to the top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC ᴪ Right to the top   ROC ᴪ Right to the top - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 2:55

Non j'ai pas trop d'idées en fait. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 594477 Mais j'aimerai bien du positif je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


ROC ᴪ Right to the top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC ᴪ Right to the top   ROC ᴪ Right to the top - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 4:11

Bryonia E. Dante a écrit:
Ton deuxième prénom c'est Olaf et j'ai adoré la reine des neiges, donc il nous faut un lien
Non plus sérieusement, j'ai un lien avec quasi tous tes persos, je vais pas manger celui ci !
OH OUAIS. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 855253 Tu as une idée ? Tu négatifs cette fois-ci vu que j'ai du positif avec Stefan ? Ou alors du positif encore. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 855253 Moi tout me va t'sais, avec une jolie Bry comme ça. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 241369

Mirka A. Vladmirova a écrit:
Oh mais euh, oui si tu veux faisons ça, je pense qu'elle lui demanderait juste de faire genre quand il y avait Ezéckiel à un moment, histoire de le faire enrager, mais rien de plus c'est platonique leur amour de l'autre -non pas amour dans le sens le véritable hein- (sinon s'ils ont couché ensemble, cela aurait pu être qu'une seule fois et aucun des deux ne voudrait en reparler, pour rien perdre). Bref, ils sont inséparable et puis il doit peut-être mal voir le fait qu'elle veuille quitter les obscurs.

Pour ma blonde, bah oui après il a du la connaitre quand elle était encore à Poudlard, et Zahara faisait partie des filles les plus conservatrices et populaires des verts et argents, donc il avait forcément entendu parlé d'elle avant qu'elle revienne pour assister Declan, oui on peut dire qu'il peut essayer de la retrouver, puisqu'elle a tendance à se cloitrer chez elle où à la boutique *o*
Alors parfait, pas d'amour, ils ont couché une fois ensemble alors qu'ils étaient bourré lors d'une soirée ? et du coup ouais ils font comme s'il ne s'était rien passé. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 811173 Et ils restent potes. parfait. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 273358 Alors en fait je t'avoue que j'ai bien envie de faire évoluer Rhys et d'en faire un mec bien. Du coup je voyais bien grâce à Ash une évolution positive. Mais du coup pour l'instant il refuse que Mimi quitte les obscurs et fait tout pour qu'elle reste, mais ça fait un peu tilt dans sa tête ça le remet en question.

Et on peut jouer en rp le moment où il sonne t'sais. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 855253 Mais ouaip, parfait le lien. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 273358

Citation :
Non j'ai pas trop d'idées en fait. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 594477 Mais j'aimerai bien du positif je dois dire.
Ca va, t'es cool toi au moins.  ROC ᴪ Right to the top - Page 2 808888 Bon alors du positif qui déboule sur un rp parce que bordel je veux rp. d'ailleurs en fait j'ai eu une idée, mais c'est trop secret pour en parler ici. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 880945 je t'envoie un mp avec ma pionne. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 819681
Bref, du positif, ils sont de la même années donc ils se connaissent depuis le tout début. Rhys est ancré dans les obscurs et il va clairement aller chez les mangemorts (pour l'instant du moins), ce n'est pas un secret en fait. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 609993 Du coup j'ai du mal à savoir ce qui les aurait rapproché. Oh sinon j'ai une idée avec ton don (si c'est possible) En gros, Rhys aurait appris un jour que tu étais un animagus et comme il a peur du don de voyance de sa soeur adoptive, il veut trouver un moyen de la contrôler et se dit "oh putain mais ouais je vais être animagus http://img1.xooimage" et donc il va te voir pour te demander de l'aide. sauf qu'il ne sera jamais ani (fin c'est un peu tard) ou alors il va devenir ani oh ça pourrait être cool ROC ᴪ Right to the top - Page 2 855253 j'ai pas encore réfléchi je te laisse me dire ce que tu en penses et on voit les détails après. xD
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


ROC ᴪ Right to the top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC ᴪ Right to the top   ROC ᴪ Right to the top - Page 2 EmptySam 28 Juin - 3:11

Oh ouiiiiiiiii ! ROC ᴪ Right to the top - Page 2 241369

Genre Rhys le grille un jour, Ben joue les innocents autant qu'il peut, mais Rhys veut devenir animagus. Donc comme il connait Ben un minimum (au moins de réputation ?) et que c'est un garçon intelligent le serpy, il brusque pas Benou, essaie pas de le faire chanter, mais il lui fait du gringue ? Il le charmouille, pour qu'il lui apprenne. Et Ben, vu que de toute façon il a pas le choix parce que même si Rhys en parle pas, il sait pertinemment qu'il pourrait le faire chanter, il accepter de l'aider.

Du coup on pourra se faire ce rp-là, de la découverte, et après les quelques cours ? o/ Et après on verra bien sur quoi ça mène.  ROC ᴪ Right to the top - Page 2 747403 ROC ᴪ Right to the top - Page 2 594477 
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


ROC ᴪ Right to the top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC ᴪ Right to the top   ROC ᴪ Right to the top - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:23

Avec moi ?
Alors avec Fred je doute que ca soit tres positif ils ont ete qu'un an dans le meme niveau.

Avec Ewen qui est le meilleur ami d'Aidan et s'entends bien avec Pandoudou. On avait pense avec Pandora qu'ils auraient pu etre assez proche et donc apres il en profiterai pour chercher des infos un peu comprommettantes pour Pandora. A voir s'il s'en rendrait compte, si ca te va  ROC ᴪ Right to the top - Page 2 644995 

Et avec Juliet 4e annee chez les serpys. Elle s'entends bien avec Anje dont elle se rapproche pour se rapprocher des obscurs et mangemorts et Aidan sait son secret et la fait chanter. Mais je pense que ca peut etre un peu tout entre les deux...  ROC ᴪ Right to the top - Page 2 204902 
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


ROC ᴪ Right to the top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC ᴪ Right to the top   ROC ᴪ Right to the top - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:13

Ouaip, surtout que le but de Rhys c'est d'être le meilleur, donc si ya un redoublant il va avoir un peu peur qu'il soit meilleur vu qu'il a déjà fait le programme, maais va aussi beaucoup le clasher pour se rassurer. Donc du négatif, pas forcément une compétition ?

Pour Ewen ok. T'es le meilleur pote d'Aidan depuis quand ? Parce qu'on peut dire qu'ils sont potes comme ça parce que t'es le meilleur pote de son frère, mais bon ils vont quand même pas être hyper proche, fin c'est bizarre un peu non ? ROC ᴪ Right to the top - Page 2 644995 Mais du coup pote via aidan, ça me plait. Et après ils ont pu faire quelques soirées ensemble et ça les a rapprochés ? Et ouais, Pandouille essaie de lui soutirer des infos via Ewen, je trouve ça cool. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 644995 Et je pense qu'il faut qu'il le découvre à un moment donné pour que ça bug. ROC ᴪ Right to the top - Page 2 811173 Rhys va lui tourner le dos et prendre ça comme une trahison, à voir si Ewen va essayer de renouer les liens ou non ?

Déjà elle est dans la bonne maison, ensuite elle est trop mignonne. Et disons qu'Anje et Rhys traînent quand même pas mal ensemble, donc elle a pu le voir plusieurs fois. et je verrai bien du positif avec elle (histoire d'avoir du positif ROC ᴪ Right to the top - Page 2 644995) il peut la trouver trop mignonne et pour une fois se permettre d'aider quelqu'un d'autre que lui même ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



ROC ᴪ Right to the top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC ᴪ Right to the top   ROC ᴪ Right to the top - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROC ᴪ Right to the top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-