Partagez | 
 

 Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)   Dim 20 Avr - 8:39

Parce que D. c'est nous, mais c'est aussi vous.

Nous avons tous vécu des choses au cours de ses quatre belles années et si jamais vous avez quelque chose à raconter, n'hésitez pas à le faire ici !  

Et oui les choux, Dissendium a quatre ans. Alors forcément en quatre ans vous avez de quoi raconter. Une nuit blanche passée sur la box à imaginer des plans douteux, un marathon RP inattendu, des histoires cachées derrière tel lien, etc. Racontez-nous vos anecdotes, déclamez votre amour pour D. (et son staff évidemment ) bref partagez ce qui fait que vous êtes encore là. Allez-y, c'est toujours sympa de partager
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)   Dim 4 Mai - 6:18

Si je devais retenir un forum dans ma vie de RPGiste ça serait évidemment Dissendium. déjà parce que c'est le forum sur lequel je suis restée je plus longtemps. J'aurais 4 ans sur D. moi aussi dans environ un mois et demi (et tant pis si j'aurais du attendre pour rendre encore plus rose mon petit texte d'amour). Et j'ai commencé le RP il y a 5 ans à peu près. J'ose même pas relire mes tous premiers RP ici, ça serait vraiment ressortir les sales dossiers

J'ai beaucoup moins de message ou de RP que certains membres. Je suis loin de RP avec tout le monde, et j'ai même plutôt tendance à RP avec les mêmes personnes, même si c'est pas du tout volontaire de base... J'ai été dans le staff un mois et je me suis barrée parce que j'avais du mal à gérer Bref : je suis pas une membre exemplaire. Mais j'en aime pas moins le forum comme si c'était mon petit bébé. J'ai passé des moments inoubliables sur la box, en RP, en les écrivant comme en lisant les vôtres, même si je n'étais pas forcément concernée. Il y a tellement de petits souvenirs que je ne pourrais pas les citer. Ah, j'avais fait une petite liste non exhaustive pour le 3e anniversaire, mais elle s'est perdue dans vos mp je pense

En tous cas je sais bien qu'on n'en serait pas là sans nos admins préférées. Toutes, aussi bien Rose (n°1), Aspen que Lucy, Roxanne et Sarah. On a beau dire c'est grâce aux membres et blablabla, c'est grâce à vous si le forum a tenu aussi longtemps. C'est vous, avec votre énergie et dévouement, qui nous avez donné envie d'y rester, de continuer l'aventure avec vous. Vous avez été capable de passer le cap des 3 ans, puis des 4 ans, alors que de nos jours les forum sortent le champagne dès qu'ils ont trois mois. Votre imagination aussi m'épate de jour en jour. J'ai beau m'en plaindre, au fond j'adore vos intrigues même si elles mettent souvent à mal mon petit Albus

Vous vous en doutez, D. c'est le forum sur lequel je me suis le plus attaché aux gens. J'y ai fait des rencontres inoubliables. Avant cette année, je n'aurais jamais imaginé voir des personnes rencontrées sur internet. J'ai rencontré 9 d'entre vous c'est pas mal non ? Et j'espère agrandir encore ma liste. Je vous jure, ce forum c'est un vrai cocon, une petite famille que j'ai vu nulle part ailleurs. Je sais pas si c'est mon manque d'expérience dans le monde du RPG qui me fait penser ça, mais en tous cas je pense ne pas être trop loin de la vérité.

Je vous aime tous, membres, admins, nouveaux comme anciens. Continuons à faire vivre ce forum, il en vaut vraiment le coup

Revenir en haut Aller en bas



living louder, fighting harder
avatar


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


MessageSujet: Re: Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)   Ven 9 Mai - 11:11

ET JE TIENS A FAIRE UNE MENTION SPECIALE A BLAKIE ET ALISON LES DEUX AMOURS DE MA VIE VOILA C'EST DIT   

Spoiler:
 

__________

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


MessageSujet: Re: Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)   Lun 2 Juin - 22:35

Bon à moi aussi de laisser ma trace ici.

Tout d'abord merci à Rosie (alias Byakko) & Aspen (alias Narcisse) parce qu'elles ont créé ce forum et m'ont convaincu de venir ici. C'est via Dissendium que j'ai découvert le RP et c'est grâce à ce forum que je suis devenue no-life. Oui, cela fait bientôt quatre ans que je suis sur D. et je n'ai jamais laissé mon premier personnage ! Ça prouve mon attachement un peu non ? J'ai une liste trop longue de personnes à citer dans ce message, alors zappez directement si vous voulez pas lire mes conneries, je vais essayer d'être brève. Parce que voyez-vous, sur D. j'ai rencontré des personnes et plus que ça, je me suis fait des amis. Des vrais amis que je compte garder le plus longtemps possible.

    Constance (merci de m'avoir ramenée ici, même si parfois tu le regrettes et que tu ne liras peut être jamais ce message, mais sache que je t'aime d'amour ma Ruka.)

    Estelle (j'ai l'impression d'avoir fait mes premiers pas de RP avec toi, parce que c'est pour toi que j'ai arrêté de faire 500 mots et que j'ai commencé à détailler l'amour que pouvait ressentir mes personnages. Les Xarah seront dans mon coeur à jamais et même si je ne t'ai jamais vue, je t'ai souvent entendue et ça suffit. Tu n'as pas intérêt à ne jamais revenir...)

    Blandine (je ne compterai pas le nombre de RP que l'on a fait ensemble mais je me souviendrai des multiples fou-rire, j'ai tellement envie d'écrire de nouveau avec toi ! On s'est éloignée et j'ai l'impression que je ne te connais pas si bien et pourtant tu es la personne avec qui j'ai RP le plus si on parle en diversité de RP et de personnages.)

    Mélanie (pareil, un nombre incalculable de RP, des fou-rire, des crises, des larmes, et puis toi même si tu pars loin on se reverra toujours hein ! Tu n'as pas intérêt à m'oublier ou je te rappelerai ma présence. T'es entrée dans ma vie, désolée sweetie le contrat ne s'arrête pas là...)

    Mimi (ma jolie, la première à aimer Sarah, merci d'avoir toujours été là à me raconter des milliers de détails sur ta vie. <3)

    Maïlys (nos RP auront fourni des crises de fou-rire et des larmes intarissables, franchement j'adore tout de nos vie URL ! Et je suis tellement heureuse que tu sois à Marseille ! Profite bien de cette ville extraordinaire !)

    Maurine (bon c'est moi qui t'ai ramenée ici, mais je ne le regrette pas, ça nous a encore plus rapprochée, je t'aime tout fort mon chaton Vraiment je t'aime d'amour.)

    Magali (mon amour de ma vie, faudra qu'on se refasse des RPs un jour, t'sais là où nos personnages finissent ENFIN ensemble... *sifflote* pareil toi je te perds pas de vue, t'as pas l'droit de m'abandonner et ma maison t'es toujours ouverte... et j'ai des tas de choses à vivre avec toi.)

    Alison (mon caramel au beurre salé, mon gorfou des îles, mon canari en sucre ... on se refait des bastons ?, et surtout on se revoit bientôt ? Je suis tellement contente qu'Alice t'ait ramenée ici parce que franchement il manquerait un truc à ma vie si t'étais pas là. (et il manquerait un truc à ta vie si j'étais pas là pour faire des boulettes aussi... mais ça c'est une autre histoire))

    Christelle (mon poussin adoré, j'aime tellement la façon dont tu es venue ici et tout ce qu'on a fait vivre à nos personnages .. j'espère sincèrement qu'on restera amies et qu'on se reverra malgré l'éloignement)

    Bibou d'amour (mon petit chat, on n'a pas suffisamment RP, mais ce serait mentir de dire qu'on ne parle pas ! Même si parfois c'est un peu moins, tu sais que je ne t'oublie pas et que j'adore nos conversations qui durent des heures entières)

    Nina (t'es plus là depuis longtemps mais je ne t'oublie pas et je ne désespère pas de te revoir un jour, parce que j'adorais nos liens, nos RPs, nos discussions. mais c'est vrai que tu es devenue une amie ailleurs que sur le forum maintenant)

    Louise (tu me fais tellement rire, t'es géniale toi, merci mille fois à Alison d'être venue nous forcer à nous parler parce que je ne sais pas si je rirais autant sans nos RPs et nos débats sur facebook inutiles...)

    Lou (mon chaton, je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré parce que tu es vraiment une fille extraordinaire et que tu mérites vraiment d'être heureuse dans ta vie. Je sais pas quoi te dire que tu es vraiment géniale, gentille, drôle, passionnante et que j'aime tellement comment tu écris. )

    Thomas (Thomas choupinet, que tu es grand ! Oui ça m'a marqué et ça me marquera à vie. Je suis tellement contente de t'avoir rencontré après tout ce temps (ça fait quoi 6 ans qu'on se connait maintenant ?) bref, t'es un gars génial et il nous faut des rps bordel !)

    Alice (ma choupinette, reviens-nous ! ce n'est plus drôle là...)

    Valentin (t'es qu'on (j'ai pas résisté désolée), j'ai tellement ri avec toi que je trouve ça dommage que tu ne sois plus là, mais t'as pas intérêt à disparaître ok ?! Enfin je viendrai te chercher par la peau du cul en Bretagne s'il le faut ...)

    Adélaïde (je ne te connais pas si bien finalement mais je sais que tu es quelqu'un d'extraordinaire avec qui j'ai pris bien plaisir à discuter plus d'une fois !)

    Lisa (ma Lilychou, tu sais déjà toi hein ? <3 mais je vais le redire : je t'aime mon chaton et viens me voir dans mon nord !)

    Célia (Mon petit bout, pour moi tu resteras Liv à vie, mais j'aime ton personnage, j'aime toujours ce que tu fais de tes personnages. Tu écris super bien et tu as toujours pleins d'idées. )

    Ashounette (Mon amour d'Ashara. Tu m'as créé un PV parfait et je suis tellement heureuse de le jouer avec toi. t'es vraiment extra comme fille et c'est incroyable comment j'ai tout de suite eu l'impression qu'on se connait depuis toujours.)

    Aidan (Que de choses à dire sur toi, t'es complètement dingue et tu me fais tellement rire ! Je suis fan de notre RPs et j'espère vraiment que d'autres suivront. Et puis je suis tellement contente que tu ais pris ce scénar, personne ne pouvait le jouer mieux que toi et t'es parfaite comme fille mon écureuil )

    Raphaël (Je ne sais pas combien de fois je te le dirais mais merci d'avoir pris mon PV. Tu le joues encore mieux que dans mes rêves et tu écris vraiment hyper bien, tes mots transpercent et sont direct, c'est ton style et j'en suis très vite tombée amoureuse, merci d'être sur D. vraiment !)

    Pandoudou (Alors toi t'es ... indescriptible. Tu arrives un jour, tout semble normal et pourtant tu modifies tout sur ton passage. UNE BOURRASQUE PLUS QUE BIENVENUE. Je sais pas depuis quand tu es là, mais bordel tu manquais au forum avant. Tu es un vent de fraicheur, un rayon de douceur, un éclat de vie. Merci d'être là et merci pour tout, change pas, reste toi-même.)

    Alvin (Je m'attendais vraiment pas à ça quand tu es arrivé, un coup de coeur pour ton personnage et pour la personne que tu es. merci d'être celle que tu es, reviens-nous vite les vacances sont finies !)

    Bas-bleu (la première Isis qui m'a accueillie à bras ouverts dans le staff, merci <3)

    Iseult&Appel (j'ai relu nos rps par nostalgie plus d'une fois, ça me ferait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles un jour, parce que je ne t'oublie pas)

    Eloïse (presque soeurette de prénom, je suis triste qu'on ait si peu RP ensemble mais je n'oublierai pas notre Ilyas/Sarah totalement déjanté) tout comme ma jolie Fredou .

    Pauline (<3 (un smiley vaut mille mots)).

    Et puis tous ceux avec qui j'aimerai bien RP mais avec qui je n'ai pas encore trop eu d'occasions : Marion, Anthony, Odette, Alexander ...


Bref, tout ça pour dire Dissendium c'est la vie et que j'adore ce forum et tous les gens qui sont venu vivre un bout de chemin avec nous ! Merci à tous de faire vivre le forum.  Je terminerai par le montage photo de Mélanie & moi, imitant les personnages d'Harry Potter. !

Héloïse ou BouLott (alias Sarah Mandleton, Julie R. Waldorf, Vanity Cyreil, Taylor U. Kensington, Gregory Hall, Stefan K. Durden, Ariadne J. Moriarty, Liam A. Windsor, Chealsea M. Moriarty, Rhys O. Campbell, Andréa A. Aschton et tous mes futurs personnages )

__________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: Re: Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)   Mer 11 Juin - 14:39

OK, c'est parti à mon tour. Gros pavé en préparation.
Je suis la plus vieille membre encore inscrite de D. et j'en suis pas peu fière. Au départ simple membre puis modo pour finir administratrice. Dissendium c'est devenu mon bébé. Je ne comptes plus les nuits blanches passées sur la box ou à préparer de nouvelles versions, le nombre de délires, les rps passionnants, les idées de fous qui germent dans vos petites têtes de tarées. Car oui, j'ai jamais été attachée à un autre forum que je le suis à D. Ce forum c'est comme une deuxième maison et pas uniquement parce que je suis l'admin. Tout comme Hélo, je me suis fait ici de vraies amies et des amis que j'ai jamais vu mais qui sont importants pour moi quand même. Je sais qu'un jour D. ça finira mais j'arrive pas à l'imaginer pour le moment et ça aura été une expérience incroyable. Tout ça c'est grâce à vous alors merci
Maintenant sur le modèle d'Héloïse, je vais faire des petits messages personnalisés

Constance et Elodie, moi aussi je vous remercie d'avoir créé cette perle, de me l'avoir fait découvrir sur Cracbadoum.
Héloïse, tellement à dire et même ça ne suffira pas. Tu sais que je t'adore et clair, il est inimaginable qu'on arrête de se voir ou quoique ce soit. Nos délires sont les meilleurs même s'ils ne font rire que nous. N'oublie pas qu'on a Twilight à voir
Magali, t'es tellement extraordinaire. Je sais qu'on appréhendait un peu au départ mais au final j'ai découvert une fille vraiment exceptionnelle et même si maintenant tu es partie et que tu verras pas mon message, on reste en contact. Maintenant que j'ai quelques uns de tes tics de langage, tu peux pas me laisser comme ça
Maurine, toi aussi t'es exceptionnelle. Et nos persos seront toujours canons ensemble même s'ils finissent (quasiment) jamais ensemble ;p
Alison, ma copine de psycho. Oui on aime parler de truc de psychopathe sur la box, se faire des private jokes de psycho. On a notre hastag #QuintoFever. Et un jour je viendrais à Caen, c'est promis. Et sinon on se retrouve à des conférences
Maïlys, sacrée petite tornade ! Tu m'en fais voir de toutes les couleurs parfois mais au final c'est bien marrant. Les petbus sont toujours exceptionnels. Je compte sur toi pour commenter la prochaine Nouvelle Star
Adélaïde, tu ne sais pas à quel point tu m'as rendue heureuse en prenant Louis. J'adore nos rps, on forme un duo, les Weasley similaires qui troublent tout le monde sur la box
Christelle, on parle pas trop mais t'es tellement mignonne Si, j'aurais toujours cette image de toi et on parle sur whattsapp quand tu veux
Alice, même si tu passes plus trop, je t'oublie pas :love:J'ai un verre de shooter qui n'attend qu'une bouteille
Thomas, tu es un Hermès parfait C'est un réel plaisir de rp avec toi et même si je suis chiante et que je met à mal ce pauvre Hermès, j'ai toujours imaginé qu'ils finiraient ensemble
Pauline, pareil on est pas très proche mais tes snaps me font toujours mourir de rire :mdr:J'en garde quelques uns bien au chaud dans un dossier
Justine, les lucian m'ont tellement vendu du rêve. Je le trouve parfaits ensemble et bien que tu n'es plus tellement de temps pour D. moi je t'attend
Estelle, on a jamais vraiment RP ensemble sur D., c'est bien dommage. Moi je n'oublie pas que tu as été celle qui m'a motivée à faire plus de 10 lignes de rp sur Crac.
Lisa, on s'est rencontré furtivement mais je me souviens. Azheilmer ne m'a encore frappée. J'aurais maltraitée cette pauvre Emily mais il faut un salaud dans l'histoire
Fredou, même si tu te fais très discrète en dehors du RP, je t'apprécie beaucoup. J'ai hâte d'avoir un nouveau RP avec toi
Blandine, les Camoli ont toujours su faire vibrer mon petit cœur
Valentin, j'attends toujours de casser la gueule à Marcus avec Ellio, peut-être un jour. A côté de ça, je me rappelle de bons fous-rires sur la box.
Odie et Anje, je vous connais pas très bien mais vous êtes toutes les deux extra Vous envoyez du pâté, Alison a vraiment bien fait de vous ramener !!
Scarlett & Ash, les amies belges. Je compte sur vous pour l'année prochaine si je squatte votre beau pays. Hors de question qu'on passe à côté de la rencontre
Marion, tu as été une super Tamara même si ça n'a pas été long.
Il y a pas mal de gens que je n'ai pas cité, je ne vous oublie pas, seulement je ne vous connais pas assez. J'ai une petite pensée pour vous, j'aime tous les membres de D. de toute manière


Bon, il y a bien quelqu'un que j'ai oublié. Je sais, tu vas dire que je me fais ma salope en te mettant à la fin mais je suis comme ça, j'adore te taquinais tu le sais bien. Ma Daky, oui parce que y a pas le droit de dire ton prénom CAULDWELL On se dispute souvent (comme un vieux couple), tu trouves que je suis pas très sympa avec tes persos mais avouons que nos rps envoient du pâté sans vouloir nous vanter (a) Malgré tout ça, tu sais que je t'adore et que tu es une de mes meilleures rencontres rpgs et même tout court :love:Juste si tu pouvais bouder un peu moins, moi ça m'irait bien

Keur sur vous tous
Voilà je signerais de mon tout nouveau smiley :
(Mélanie ou melaluly sur le net, quoique sur le forum c'est plus Lulu ou Luly)

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/


    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


MessageSujet: Re: Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)   Jeu 12 Juin - 6:24

Bon je vais être brève j'aime personne donc ça va aller vite

En gros D. c'est le forum sur lequel je suis restée le plus longtemps et probablement le dernier que je quitterai. J'ai pas toujours été des plus présentes et au début j'ai pas mal changé de perso, mais au final je me suis installée avec Blakie pour ne plus vous quitter. En vrai D. j'y suis depuis le tout début et même si j'ai eu des hauts et des bas j'en reste extrêmement attachée. Ca c'est surtout grâce à vous parce que si je m'amusais pas autant avec vous je serais pas restée quatre ans. J'adore rp avec vous (et j'espère bien étendre le nombre de personne différentes avec qui j'ai rp) et j'ai jamais autant passé de temps sur une box qu'ici. D. c'est aussi la première fois que je rencontrais des gens de forums et sûrement la seule fois où je le ferais, mais franchement ça en valait la peine. Parce que y a quelques personnes parmi les membres que je considère comme de vrais amis (vous vous reconnaîtrez hein mes moules) et ça on me l'aurait dit y a quatre ans, à l'époque où j'envoyais même pas de mps persos aux gens, j'y aurais pas cru une seconde. Des souvenirs j'en ai trop et qui se mélangent, mais je me rappelle de certaines soirées sur la box (notamment petkebus jusqu'à des heures pas possible), j'ai quand même écris une chanson rien que pour les superhéros ça montre mon dévouement, je me rappelle du marathon rp avec Mélanie alors qu'on était toutes les deux claquées et qu'on bâillait toutes les deux minutes (nos gueules éclatées on en parle?) et juste d'un bon million de fous rire que ce soit en passant sur la box, dans le flood ou en lisant (voire même en écrivant parfois) des rps. Je.vous.aime.


C'est l'heure des dédicaces si j'ai bien compris. Je fais dans l'ordre de ceux que j'ai rencontré parce que sinon je saurais pas par qui commencer

Estelle — la première personne que j'ai vu, t'es super mignonne et même si on se parle plus et que c'est dommage, bas je t'oublie pas et j'espère que tu vas rester parmi nous

Bibou — juste la fille la plus adorable de la planète tout est dit je veux rp plus avec toi.

Mélanie — ah que coucou toi. j'ai rien à te dire en fait en vrai je pense que tu sais déjà tout, même si je le dis pas souvent ou pas beaucoup, je pense que tu sais très bien ce qu'il en est. (j'arrêterai de bouder le jour où tu seras plus vilaine avec moi.)

Magali — t'es plus là je t'en veux tu pues la merde. mais en même temps je t'aime bien des fois (a) et je suis super contente de te connaître (et puis au moins on a réussi à finir un rp avant que tu partes cette fois )

Pauline — on  jamais rp ensemble, on a intérêt bientôt CAULDWELL sinon tu me fais toujours beaucoup rire et t'es super cool

Maurine — t'es une vilaine shippeuse de harmonie et tu me faisais peur avant avec Blandine, mais je t'aime quand même parce qu'en vrai tu gères sa mère (je veux rp. CAULDWELL)

Maïlys — mon amouuuuuuuuuuuuuur y a pas de mots pour te décrire. faut qu'on se revoie bientôt je l'exige.


Spéciale dédicace à Alison un jour on se verra et puis c'est tout, j'ai décidé et c'est comme ça CAULDWELL j'adore te parler et rp avec toi t'es géniale

Un bisou à Thomas qui m'a l'air super cool de ce que j'ai vu du bref skype avec Alison

Un bisou aussi à Alice, déserte pas, on t'aime nous

Valentin le second boudeur de service (c'est moi la preum's ). T'es un Marcus parfait t'as pas le droit de déserter je refuse CAULDWELL

Adélaïde j'adore tes persos et tes rps et puis on a passé de bons moments sur la box par le passé, j'espère que ça va continuer

Lisa on s'est un peu parlé tu m'as l'air super sympa et puis j'ai beaucoup aimé rp avec toi

J'aime tout le monde après c'est juste que je vous connaît pas trop, mais si vous êtes sur D. c'est que vous êtes géniaux c'est évident (spéciale casse-dédi à Anjelica et Odette qui, de ce que je vois petit à petit sont de vraies perles ) Une petite mention quand même à Fredou et Adrian qui sont la depuis trèèèès longtemps aussi, même si on se connaît pas trop, je vois pas D sans vous les doyennes et j'espère qu'on aura l'occasion de rp (à nouveau pour Adrian) ensemble.


Sur ce je vais vomir devant tant de niaiserie merci.

(ah et j'aimerais m'auto-proclamer princesse des bisounours et impératrice des boudeurs du forum bye.)

__________
we could be heroes
If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)   Dim 15 Juin - 10:28

ATTENTION, ME VOILA. J'ai longtemps repoussé ce moment (parce que je suis une grosse flemmarde et je suis certaine qu'écrire ce message va me prendre une demi heure tiens, d'ailleurs, je vais chronométrer, comme ça, on sera fixé, il est actuellement 22h19, à tout à l'heure ), mais me voilà enfin pour déclarer mon amour à D. et à ses membres.

Il faut l'avouer, il s'en est passé des choses depuis ma validation. Cela fait maintenant deux ans que je suis sur Dissendium, même si parfois, j'ai l'impression que j'ai toujours fait partie de l'aventure (tellement on m'adore, vous voyez ). Remontez deux ans auparavant, je venais de terminer mes années lycées et je passais le bac bientôt. Et une petite personne est venue me voir en me disant "viens, j'ai trouvé un forum sympa trop cool, faut que tu viennes". Moi "nan Alice, j'ai le bac, j'ai pas le temps". Alice "MAIS SI APRES, ALLEZ ALLEZ, regarde les scénarios". Moi, en gentille et faible petite personne que je suis, je me précipite vers le contexte, intrigue, pv, scénarios, et je tombe sur THE SCENARIO, le coup de coeur de ma vie (niveau scénario), et puis comme Maïlys le sait fort bien, j'ai aussi en partie pris ce scéna à cause de son petit coup de gueule à cause de l'avatar ahahaha pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, rendez vous sur le scénario de Nara Bref, au début, je me suis pas sentie très à l'aise sur D, et la plupart d'entre vous le savent. Il y avait différentes raisons à cela, principalement personnelles, j'étais dans ces périodes "sans" (la crainte de tout rpgiste omg), et je parlais principalement seulement à Maïlys et Lisa, ce qui ne m'avait pas vraiment permis d'être réellement intégré, à l'époque. S'en suivit une longue période où j'étais quasiment un fantôme, où je rp une fois tous les trois mois, et encore, bref, un mauvais membre pas beau et trop nul. PUIS, une illumination genre "mais nan mais il est trop cool ce forum, faut que je me remotive ". Quelques semaines plus tard, j'étais membre du mois je m'en souviendrais touteeeeeeee ma vie Là a commencé ma véritable implication dans ce forum. J'ai commencé 10 000 rp, j'ai créé 10 000 dc (oui, j'ai aussi envie d'un SC, chut), j'ai parlé avec 10 000 personnes, bref, je me suis fait une véritable place ici et je ne regrette pas.

Rapidement, je suis tellement devenue indispensable à tout le monde qu'on m'a promu modératrice GRACE A LA SUBLISSIME HELOLO SAROU STEFANOU TOUT CA TOUT CA. cette folle que j'aime tant (et à qui je dois tellement ). Bref, j'aime ma place au sein du staff, et pour rien au monde je ne voudrais que tout cela change.



BON, maintenant, c'est l'heure des dédicaces, je suis dans la merde, j'aime tellement trop de gens que ça va me prendre une heure, je suis sure

ALORS, bon, je commence par celle qui m'a ramené ici, ALICE ou anciennement Isis, actuellement Maddie et Judie. je t'aime comme c'est pas permis, même si tu ne passes plus trop en ce moment, ce que je déplore j'espère que tu reviendras en force après le bac. Tu me manques beaucoup, et je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir fait découvrir D.

je suis obligée de faire un petit pavé spécial Maïlys (sinon, je vais me faire taper), non non, je rigole, mais parce que c'est l'une des personnes que j'ai rencontrées ici et dont je suis fière d'avoir fait la connaissance (Jihenne, boude pas, tu arrives ). Les NARABUS désolé, mais c'est LA VIE D'ACCORD. En dehors des moments géniaux que j'ai passés avec toi en RPant (oui, ceci est un verbe), tu es une belle personne, réellement, et quand on se parle pas pendant deux jours, ça va plus Je suis vraiment heureuse de t'avoir vu pour de vrai quand je suis venue sur Marseille, et j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se revoir très vite.

voilà Jichou, tu vois, tu es là toi aussi j'aime quand on se parle sur Skype (et quand on se fait des conversations à trois avec Maïlys, même si ça fait hyper longtemps qu'on ne l'a pas fait), j'aime quand tu me racontes ta petite vie, j'aime quand tu me parles sur Whatsapp, j'aime tout ce que tu fais, et faut que tu viennes en Normandie, faut que je vienne à Londres, je veux te rencontrer, je veux te voir, je veux te faire des calins et je veux t'aimer et tout le tralalala

Helolo, mon marshmallow au nutella, mon panini à la confiture, mon Mcflurry au sucre d'ordre, mon bichon, je ne regrette absolument pas de t'avoir héberger pendant ses quatre jours chez moi, toi aussi tu es géniale, tu es magnifique, tu es drôle, tu es intelligente, tu es tout, tu es la bienvenue quand tu veux, il n'y a pas de soucis.

Lisa, en ce moment, on se parle plus trop parce qu'on est débordée mais je m'en fous, je t'aime comme au premier jour et j'adore rp de nouveau avec toi (hippily )

mon Thomy, mon chaton, putain, qu'est-ce que je t'aime. T'es une des grandes découvertes de cette année pour moi. Je me souviens de la première qu'on s'est vu, j'étais un peu stressée, mais t'es tellement génial, que je me suis rapidement sentie à l'aise avec toi. On se rappellera longtemps de ces midis que tu as passés chez moi (particulièrement celui où on s'est enfermé dehors, lalalala, qu'est-ce que je suis conne, putain de merde). T'es un garçon en or, et je pèse mes mots, on s'est vu samedi dernier, et tu me manques déjà, j'espère qu'on va pouvoir se voir cet été.

Paupau, toi aussi je t'aime, je t'aime trop, et réponds à mes textos, pétasse, sinon, je t'en enverrais plus. CAULDWELL tu me manques, tu me manques trop quand tu me réponds pas

Je fais un tir groupé pour mes bras cassés de Tom parce que sinon, à 2h du matin, je suis encore là Louise, Dada (ouais, jamais je ne t’appellerai pas ton prénom, j'arrive pas ), Léa, Maelou (oui, toi aussi dans mon coeur, tu resteras toujours Maëlou ), avec qui j'ai retrouvés le plaisir de rp, le plaisir de leur reparler, le plaisir de jouer avec eux. Le rp, c'est une grande famille, alors lorsqu'on trouve des joueurs avec qui ça colle tout de suite, il ne faut pas s'en séparer, je suis désolé (oui, souvenons-nous des reg/lux, du lien tyty/sephy, des seph/maël, et des reg/evey qui resteront gravés en moi pour toujours, et qui ont en grande partie aidé à faire évoluer mes personnages, oui, je vous aime trop :88: Louise, t'es géniale en Anje, Dada, je peux pas rêver mieux comme sexy copine pour Hip, Léa, Alexander va bien faire chier Nara je vais te tuer, Maelouuu, Toto et Natou forever ♥️ ok, je sors

désolé mes tomiens choux, Sonia a le droit à sa dédicace spéciale elle aussi. Toi et Maïlys, vous êtes sans conteste mes âmes soeurs rpgistes, voilà c'est dit. Tu es la première personne avec qui j'ai vraiment pris énormément de plaisir à rp. Les reg/ciella, c'était mythique, c'était quelque chose, c'était beau, c'était fort, c'était génial. Certes, on a pas mal rattrapé le coup avec le brynaël, même si c'est différent. Tu es toujours là pour nous trouver des liens de fifous, et je te remercierai jamais pour tout ce que tu m'apportes toi aussi humainement.

 http://img1.xooimage Bon, où est-ce que j'en suis je suis certaine que je vais oublier du monde et que je vais me faire taper bon, je reprends.

oui mélanie, je t'aime aussi ma poto psycho, avec qui je peux parler de ASCH OUI, ZIMBARDO, FREUD, PIAGET OUI TOUT ça, tout ça il n'y a que toi qui me comprends pour ça :88: Je t'attends à Caen pas de soucis (et un jour, on ira se planter devant la maison de Quinto, et on l'harcèlera pour qu'il nous épouse ) sisi, j'y crois, j'y crois

Adélaïde tu n'aimes pas ton prénom, je m'en fous, je l'affiche j'aime écouter tes histoires avec tes sales mioches qui te cassent les pieds tes histoires de déménagement, tes histoires tout court. Et tes petits conseils pour pleins de choses. Ne change pas.

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je t'aime trop mon chou :88:

Maddison, putain, ce que tu joues bien mon scénario, tu es un petit bébé trop mignon que j'aime et que je chérirais jusqu'à la fin de ma vie. Tu es parfaite, tu es géniale. Tu vis loin, dommage pour nous, on pourra pas se voir

VALENTIN, TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE REVENIR SUR D ET FISSA SINON JE VAIS VENIR EN BRETAGNE ET JE T'ASSURE QUE CA VA CHIER ET QUE TU VAS EN BAVER MON PETIT. TU POURRAS PAS T'ECHAPPER SUR TON VOILIER, RIEN A FOUTRE. (cheryl a besoin de toi et puis, si tu pars, Thomas il va se sentir seul entouré de femmes )

LOU, OUI JE TAIME TOI AUSSI, j'aime te torturer, j'aime tes deux persos (d'ailleurs faut que j'aille poster sur la fiche de Prue), je suis contente que tu sois sur D.

Il y aussi toutes ces personnes avec qui je n'ai jamais vraiment eu le temps de parler et dont je ne connais pas forcément les prénoms, mais sans qui D. ne serait plus vraiment D. Je pense notamment à Marion (je t'aime ), Juyniechou, à Fredou, Adrianouu, Magali, Mimi, Maurine, Alistair, Edenou, et aussi n'oublions pas le personnage tout chou Keithou

et les nouveaux parfois si nouveaux que ça James, Xander (oui tu es revenue, j'espère que tu resteras), Sin (oui, toi aussi tu es revenue et le peu que je t'ai parlé, je t'ai aimé )

et les nouveaux vraiment nouveaux qui me semblent prometteurs ASHOUNETTE AIDANOU ALVINOUUU JAYDEN vous êtes l'avenir de D, vous êtes cools, j'espère qu'on vous gardera longtemps.

VOILA, j'espère que j'ai oublié personne, j'ai fait ça au freestyle, selon ce qui me revenait en tête tout de suite. ceux que j'ai oubliés, je vous aime quand même PIOUFFF PUTAIN il est 23h23 ! J'ai fait péter le score là ! J'ai fait ma bonne action, j'ai écris trop de trucs, je suis pitoyable, je suis mauvaise en synthèse. (1787 ! J'ai fait un rp presque )

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hit me hard and tell me you don't wanna fight
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


MessageSujet: Re: Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)   Mar 1 Juil - 5:41

SORTEZ LES MOUCHOIRS PANDOUDOU ARRIVE.
j'suis une guimauve, j'aime déclarer mon amour. 


Oui, je sais. J'suis là depuis pas très longtemps -trop peu de temps même- et déjà, je viens skuatter ici. Pourquoi ? Parce que Nara m'y a obligée (love you Nara). Non mais en fait, j'avais besoin, envie, de dire des trucs gentils et tout ça. J'suis un bisounours et voilà. Déjà, un grand merci pour ce forum qui est juste magique. J'avais envie de quitter le RP, je trouvais plus l'envie ni la motivation -merci les forums mouchoirs- et là, comme par magie, je suis tombée ici. J'ai l'impression de revivre mes premiers jours sur les RPG -sauf que cette fois j'suis pas paumée- et j'ai retrouvée l'envie en venant ici. Alors peut être bien que j'suis là depuis trop peu de temps pour déterminer si je vais rester ou pas mais les gars, on est sur la bonne voie   Non mais plus sérieusement, j'apprend à connaître petit à petit des membres plus que géniaux, un staff motivé et accessible -ce qui devient assez rare si on regarde bien- et en farfouillant les différents endroits je retrouve des tonnes d'activités qui permet de rester motiver tout en faisant autre chose que RP tout le temps. Breeeeef. Je suis en train de me perdre dans un discours mais j'ai jamais été très douée pour ça alors bon..   

J'pense pas pouvoir faire vraiment des dédicaces la maintenant tout de suite, on se connait pas assez, je ne saurais pas vraiment quoi dire mais du coup, j'vais citer en gros quelques petits trucs et puis c'est l'attention qui compte non ?
Déjà, j'voulais dire un grand merci à Rhys -le moche- qui m'a accueillit parfaitement dans ce forum magnifique. Direct, avec ses MPs à mourir de rire, ses snapchat étrange je me suis senti ici comme chez moi. J'pense vraiment que t'es une admin de tonnerre et surtout, ne change rien chez toi. Puis merci aussi à Aidan, la créatrice de ce scénario. Il est parfait et puis toi t'es adorable alors je pouvais pas mieux tomber. Et qui serais-je si je ne citais pas Nara, la belle et la parfaite. Tu m'as fais mourir de rire à mainte reprise sur la CB et j'te le dis, toi et moi c'est le coup de foudre. -pandoudou a prédit un amour sincère entre nous - . Bien sûr, j'vais parler aussi d'Albus qui, même si je ne lui ai pas énormément parlée et quelqu'un de super et puis p'tête bien qu'on arrivera à se croiser une nouvelle fois sur la box -et répond à mon RP tiens   - Et puis j'me sens obligée de citer Odin du tonnerre de dieu parce que merde, on s'parle depuis quand ? Hier ? Mais t'es parfait(e). Voilà, je t'aime, épouse moi. Et je finirais avec Lucy, Blake, Alvin, Madelyn et Anjelica à qui j'ai pas forcément parlée des masses mais qui sont tout simplement adorable

Bref, je vous aimes. J'aime D. et bordel, ce forum c'est l'amour de ma vie. (j'ai le droit à mon DC ?)

__________
Ravenclaw bitch. Between love and hate there is one step. Aidan and Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
avatar


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


MessageSujet: Re: Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)   Mar 8 Juil - 7:32

Quand on regarde mon message dans les invités avant mon inscription on voit que j'ai précisé que je ne prendrais pas plus de 2 rps en cours. Sous peu je vais ouvrir le 16ème et je viens de terminer de rédiger la fiche de mon CC. (Oui oui j'ai bien trois personnages qui attendent au chaud ) il y a quelques mois j'avais déclaré que le rp c'était terminé pour moi. Puis on m'a tiré par le bras pour que je jette un œil a D. Vous pouvez constater que j'ai posé mes meubles ici (non pas mes valises, carrément mes meubles) et que je suis installée pour un moment. En quelques mots, D. m'a redonné l'envie d'écrire, de rp ce que je ne croyais plus possible. Ce forum est un pur plaisir, et je ne crois pas avoir ressenti ça depuis bien longtemps. Non seulement je m'éclate avec mes personnages mais en plus je m'éclate avec vous.

Comme les autres des messages personnalisés. Bien entendu je vais commencer par la petite bande de longue date mais vous inquiétez pas la majorité d'entre vous allez y passer

Alice: je ne te remercierai jamais assez de m'avoir convaincue de reprendre le rp. ( oui moi c'est Alice qui m'a ramenée, pas Alison ) j'ai hâte que tu nous reviennes et qu'enfin on trouve un lien ensemble et qu'enfin on rp. J'arrive pas a croire que tu rentres en terminale l'an prochain. Dans ma tête tu as toujours 13 ans et tu seras toujours Sirichou. <3 (promis j'essaie de te mpotter bientôt )

Alison : Regulette, Narachou, Hipopo tu me vends du rêve, en rp comme Irl. Nous qui n'avions pas rp une fois ensemble (si on enlève la mission au pre-au-lard et notre rp a trois avec Louise) on se rattrape bien ici. Je ship Hipolette à fond et j'adore la relation de Jexi <3 merci de m'écouter radoter, de rester debout jusqu'a pas d'heure pour m'aider a choisir une tenue et j'espère sincèrement qu'un jour on arrivera à se revoir. et puis continue tes snaps chat. Ce n'est pas parce que je n'en envoie pas que je n'apprécie pas les tiens

Louise : nous on se voit dans moins d'une semaine par contre je suis super contente qu'on ait repris contact. Je réalises maintenant que nos conversations Facebook font parti de mon quotidien et j'ai pas l'impression qu'il y a un océan entier et tout les USA entre nous. Nous avons de beaux projets devant nous niveau rp et j'ai hâte de te revoir dans quelques jours merci d'avoir choisi de jouer le meilleur pote de Jeff, de me faire rire et d'être la quotidiennement <3

Anthony/marelle : presque trois ans qu'on se connait je pense et je ne sais même pas ton prénom irl. C'est quoi ce délire la CAULDWELL
Certes on ne se parle plus aussi régulièrement qu'au temps de TOM mais je me souviens de nos conversations lorsque nous étions toutes les deux les expatriées xD le bon côté c'est qu'on a de nouveau un rp ensemble (promis je te réponds bientôt)

Sonya et Leah: je vous préviens, j'arrive bientôt avec un nouveau compte (vous direz oui stafiennes chéries quand j'aurais rempli les conditions hein ? ) et cette fois vous ne couperez pas aux liens

Adé : (il me saoule cet auto correcteur a vouloir mettre adéquat chaque fois a la place d'Adé CAULDWELL ) je ne sais même pas de qu'elle manière on a commence a s'envoyer des romans par mps, mais c'est arrivé. Puis tu as eu un coup de cœur pour Ellie. Puis on a commencé les converses fb. Bref tu es l'une des personnes que j'ai rencontrée sur d. avec laquelle je suis le plus proche. Je sais qu'en ce moment t'es plutôt occupée donc juste prend soin de toi et reviens-moi quand tout sera plus stable. (Mon dieu que c'est cliché on va dire que c'est le Jeff en moi qui parle)

Pauline : la première personne qui m'a fait rire sur d. , c'est toi. (Genre j'allais sécher pour faire ma fiche quoi ) bien évidemment tu es comprise dans ce groupe de personne desquelles je me suis bien rapprochée sur D et tu me fais toujours autant marrer. Une chose est certaine si j'en ai l'occasion je veux qu'on se rencontre IRL le mois prochain parce qu'entre fêtardes je pense qu'il y a moyen qu'on s'amuse bien comme il faut

Maïlys : ouais je me permet d'utiliser ton prénom je crois bien que si on est toutes les deux amies avec Alison il n'y a pas de hasard je te l'ai déjà dit t'es une superbe rpgiste et je suis presque honorée de rp avec toi prochainement

Lulu, Sarou, Roxanne, Ariel & Blakie: certes Roxanne n'est plus parmi nous mais ça n'ôte pas le fait que dans ma tête vous êtes une partie intégrante de D. (Pas uniquement parce que vous êtes/étiez toutes stafiennes) vous êtes presque toujours sur la box, vous faites vivre le forum et à vous cinq quand Roxie était la, vous aviez plus de vingt personnages tous aussi géniaux les uns que les autres. Le forum ne serait pas ce qu'il est sans vous ou votre investissement donc un merci <3

Ash & Aidan : vous êtes trop cool et vous mettez des tonnes de smileys dans vos mps. J'adore *_* bref j'ai hâte d'arriver avec mon fouteur de troubles et de rp avec vous deux

Israël: deux personnages et deux liens avec ma Dedette, c'est un plaisir de rp avec toi ^^

Lou: Contente de te revoir

Si j'ai oublié de faire une spéciale dédicace a quelqu'un je vous donne le droit de frapper un de mes personnages par rp
une mention spéciale à Jules, Maria, Alistair avec qui je rp (ou vais rp en ce qui concerne Jules) et surtout Cucus (Non mais t'es où toi en ce moment? CAULDWELL je veux du Maryl moi CAULDWELL )

__________
Let me tell you a secret

I know you want me, I know you desire me, but that's never going to happen, because I am wonderful, and well...
you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


MessageSujet: Re: Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)   Dim 14 Sep - 21:11

Bon bon bon, c'est à mon tour de poster ici, je crois (: Ça fait un moment que je voulais laisser ma trace dans le livre d'or. J'ai repoussé par manque de temps, manque d'inspiration. Trop de choses à dire certainement et pourtant si peu à l'écrit. C'est un peu ça le problème du livre d'or au moment T.

Je fais partie de ces gens qui ont commencé le RP jeune, très jeune. J'ai écrit ma première phrase à l'âge de 11 - 12 ans. Bon, je ne garantis pas le résultat, je pense que j'en aurai honte si je me relisais mes RP. Tout ça pour dire que j'en ai connu des forums. Je fais partie de ceux qui ont aimé de tout leur coeur un forum, qui l'ont fait vivre et qui l'ont vu mourir. Le genre de forum sur lequel on se raccroche ado pour passer ses diverses peines et joies. Le genre de forum qui grandit avec vous. Plus de cinq ans d'ancienneté de membre à admin, ce n'est pas rien. Et puis, un beau jour, la fondatrice a arrêté l'aventure sans prévenir personne. On passe tellement de temps à construire son personnage, à le faire évoluer. On s'y attache, on le fait vivre. Les liens se créent avec les membres du forum jusqu'à Skype, jusqu'à la rencontre. Alors, quand ce forum a fermé, j'ai totalement arrêté le RP. Je n'avais plus le courage de parcourir les pages, d'errer sur les forums à la recherche DU forum sur lequel je baisserai l'ancre. J'ai essayé, je me suis inscrite sur des forums. Ils ont fermé. Ils sont devenus inactifs. Ils n'ont jamais évolués. Au final, j'ai fini par perdre espoir. Je ne me trouvai jamais intégrée, je n'en avais même plus l'envie. Et puis, un an après, je suis tombée sur Dissendium. Et maintenant, voilà, cela fait bientôt un an que je suis avec vous. Active et motivée. Et j'en suis ravie. Chacun à ses raisons de RP, de s'attarder sur un forum, de l'aimer. Je voulais vous faire partager la mienne.
Bref, trêve de racontage de vie.

J'ai pas mal de souvenirs aussi même si cela fait peu de temps que je suis ici. Sur le box, les MP, les liens ambiguës qui divaguent, les RP qui deviennent totalement n'importe quoi ( du genre avec des lamas ... )

Bon alors, je vais oublier du monde, c'est certain... Faut pas m'en vouloir. Je vous aime tous ♥️

  • Un grand merci aux anciens, présents et futurs fondateurs, admins et modo qui me permettent de vivre cette aventure ! Le staff est vraiment génial, continuez comme ça !

  • Hélo, mon petit chat, je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu fais pour moi. Volontairement et involontairement. T'es un crème, sache-le. Et j'adore ton imagination, tes personnages, tes RPs.... Bref. Et même si tu me désespères à me répondre en moins d'une heure, je t'aime quand même ♥️

  • Narouchoupette, un GRAND merci pour m'avoir intégré sur le forum ! C'est grâce à toi que j'ai osé affronter ma timidité pour décoller et m'intégrer sur D. (: Et puis.. Tes personnages, ton imagination.... Voilà voilà. Je vais pas m'étendre, je vais vous faire un roman sinon.

  • Babychou, ô grande prêtresse T'es un amour toi aussi, continue de t'occuper de nous comme tu fais, on t'aime :D Et puis j'aime tes personnages aussi, vous avez tous de superbes idées !

  • Bon.. Alors je sais que Palichou n'est plus là mais je tenais quand même à la mentionner ici. Un grand ♥️ pour toi où que tu sois !

  • Dedette, je te croise pas souvent mais  

  • Bubus, toi aussi




    Je préfère pas m'étaler parce que, je me connais, je suis capable de vous écrire un roman sur TOUT et n'importe quoi pendant des lustres. Je vous aime tout fort Tous autant que vous êtes. Et ce n'est pas parce que je n'ai pas cité tel ou tel nom que je ne pense pas à lui. Voilà voilà !



Amour, paillettes et lamas !

__________


Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bipolar Disorders
avatar


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


MessageSujet: Re: Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)   Dim 19 Oct - 5:31

Je viens à peine de voir tous les merveilleux messages postés ici et tous les merveilleux membres qui m'ont laissés une petite dédicace tellement cute, mon dieu, que je vous aime. Cela fait pas longtemps que je suis ici, ça va faire bientôt cinq mois si je me trompe pas et je pense rester ici jusqu'à encore longtemps. Bon, j'avoue, j'ai été assez absente ces derniers temps, pas que je vous aime pas, c'est juste que sans pc, c'est pas facile de rp et de vous parler, malheureusement.  Quand j'ai trouvé ce forum, j'y ai pas cru, il était merveilleux, j'en suis tombée amoureuse dès le premier coup d’œil.  http://img1.xooimage Un contexte si bien expliqué, détaillé, de merveilleuses intrigues et des personnages hauts en couleur. Ce forum, c'est une perle, les admins, des déesses et je ne voudrai jamais le voir tomber parce que c'est l'un des meilleurs au monde. La plupart des gens me connaissent comme la folle qui met des smileys à chaque fin de phrase, ouais, j'aime pas quand y'a pas de smileys.  Je vais faire comme les autres, et laisser une dédicace à chaque personne incroyables de qui je suis proche, je ne mettrai pas tout le monde mais j'aime aussi les futurs membres et même tous ceux qui se sont inscris sur ce forum inoubliable. 
Ashou, une merveilleuse fille aussi cinglée que moi niveau smileys, la créatrice d'Aidan. Déjà, je te remercie infiniment d'avoir créé un scénario aussi formidable que celui-là. J'espère pouvoir rp avec toi encore longtemps parce que tu es une des meilleures rpgistes au monde, sérieusement, ta plume, tes personnages, le tout, tu es indescriptible et je t'aime.
Mon écureuil des champs qui se reconnaîtra sûrement (Rhys si vous préférez ), je t'aime toi. T'es folle, tu me fais rire et on partage un million de trucs puis j'adore tellement rp avec toi, tellement qu'on a prévu pleins de rp's. Nos mp's me font sourire à chaque fois, toujours en train de se raconter n'importe quoi, puis c'est vrai, tu me manques énormément, tu es une personne incroyable. Je t'aime troooooooop, t'es une perle.
Nara banana, ma petite banane à moi. Qui m'a donné un surnom tout moche à mon inscription.  Mais je te pardonne parce que t'es folle et que je t'aime. Que dire sur toi si ce n'est que tu es drôle, imaginative, j'adore tes personnages et ton caractère si peu commun.  C'est surtout toi qui m'a aidé à m'intégrer sur la cb et tout, et je te remercierai jamais assez pour ça petit cœur.
Pandoudou, mon doudou à moi et surtout, la déesse qui a pris mon scénario. J'aurai jamais espéré mieux que toi pour prendre Pandora, elle était faite pour toi et je suis contente que tu l'aies prise. T'es parfaite ma p'tite, une huitième merveille et j'espère pouvoir encore longtemps rp avec toi.  
Danette (j'aime pas les danette en vrai, mais toi je t'aime, t'es l'exception). Tu m'as envoyé un mp un jour et ça s'est transformé en une dizaine de mp's super longs, j'adore parler avec toi et j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi t'es prochainement, t'es super, changes pas.
Anje ma garce préférée, Lou celle qui est toujours en train de m'embêter, Lucy une admin en or, Bubus une personne tellement drôle, Fredou et sa plume fabuleuse, Loulou avec qui j'ai hâte de faire évoluer le couple mythique Cassouie, Théoxane, ma petite Speedy, avec qui j'ai bien rigolé sur sa fiche de liens et tous les autres, je vous aime énormément.

__________

    The love is a malefic poison, it destroy me.
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: JEUX/FLOOD-