Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Bad boys watcha gonna do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 1:32



campbell
rhys olaf
une petite citation qui résume ton personnage

nom  campbell, un nom écossais tout ce qu'il y a de plus banal.  prénom  ▽ rhys olaf. autant le premier est mon prénom, autant le second est une blague. ma mère devait être un bourrée en me l'attribuant. je prie que pour jamais personne ne m'appelle de la sorte. âge  ▽ dix-huit ans, l'année après ma majorité et je le vis bien. nature du sang  ▽ sang-pur, évidemment. avec un mangemort droit et fier comme mon père, ç'aurait été impossible autrement. nationalité  ▽ écossaise  année  ▽ classe Préparatoire, au vu de mes compétences, de mes notes aux ASPICS et de l'engagement de mon père comme mangemort j'ai pu bénéficier de cette année de plus à l'école. camp  ▽ obscur caractère  ▽ protecteur, rancunier, honnête, ambitieux, impulsif, colérique, mature, perspicace, condescendant, loyal, arrogant, mesquin avatar  ▽ théo james



le barème

ambitieux : •••••
romantique : •••
sportif : ••••
généreux : •••
franc : ••
sérieux : •••

le pourquoi tu comment

Vous me voyez où à part chez les obscurs ? Depuis que j'ai six ans mon père me parle du Lord avec vénération, il est entré chez les mangemorts et m'a enseigné les principes de bases. Et puis mon tempérament de gagnant m'a bien fait prendre conscience que c'était le rôle le plus adéquat. Les obscurs contrôlent Poudlard pour l'instant, malgré ce que peuvent croire les résistants et c'est tant mieux ainsi. Je me bats pour le Lord parce qu'il sait ce qu'il fait et même si un climat de terreur règne, il n'empêche qu'il y a une certaine unité dans ce monde...



et toi dans tout ça? coucou c'est encore moi.  Bad boys watcha gonna do?  475488 ça va la limite est à sept j'ai encore de la marge. bref, Héloïse ou BouLott, bientôt vingt ans. et j'aime tojours autant le forum.  Bad boys watcha gonna do?  808888 je me valide toute seule nah et mon vis ma vie ne fait que mille deux cent mots, mais je développerais le reste en rp. Bad boys watcha gonna do?  204902
Code:
Théo James - Rhys O. Campbell




Dernière édition par Rhys O. Campbell le Lun 21 Avr - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 1:32



vis ma vie


L’ennui, l’indifférence, le temps qui coule. Tu te morfonds dans ta chambre en attendant de pouvoir jouer de nouveau. Mère t’a puni parce que tu as frappé Aidan, alors que ce n’était qu’un jeu. Elle prend toujours son parti de toute manière. Un bruit à la fenêtre te fait sursauter et tu y cours. Un large sourire s’étale sur tes lèvres ainsi que sur celles de ton frère, votre complicité est bien plus grande que le croit vos parents. Âgés de quatre et cinq ans, vous ne vous souciez déjà pas des règles, vous êtes tous les deux face au monde. Aidan sait bien que ton coup dans sa mâchoire n’avait rien de volontaire et de toute manière la magie de votre mère l’a réparé en moins de temps qu’il ne le faut pour dire quidditch. Pourtant elle trouve que tu joues trop violemment, c’est pour cela que tu es confiné dans ta chambre. Tu pousses la fenêtre et tends la main à ton frère pour l’aider à entrer. Tu te penches par la fenêtre et regarde une fois de plus la distance. Des casse-cous voilà ce que vous êtes, mais le jeu en vaut la chandelle. Mère ne pourra pas punir Aidan d’avoir voulu te tenir compagnie et toi tu seras sauf car tu n’as pas -pour l’instant- enfreint les règles. « Tu es le meilleur frère de monde. Viens voir, j’ai volé ça dans le buffet tout à l’heure. » Tu tires ton frère par le bras et lui montre ce que tu as volé. C’est sûrement quelque chose de magique pour que ton père le garde enfermé dans son buffet. Tu l’as attrapé pendant la remontrance de ta mère et comme le tiroir était entrouvert, tu t’es servi. Oui, les bêtises ne font que commencer, mais vous êtes liés à tous jamais. Deux frères qui s’aiment et qui se soutiennent au-delà de toute épreuve… ou presque.

ᴪᴪᴪ


« Restez bien sage mes amours, je reviendrais demain matin. » Voici le premier et le dernier mensonge de ta mère. Cette femme, pro-Ordre, qui avait réussi à faire tourner la tête de ton père. Cette femme qui croyait en un monde meilleur et qui se battait pour l’égalité des droits, pour l’indifférence du sang. Cette femme qui t’avait élevé avec de l’amour, même si elle favorisait souvent Aidan, se serait mentir de dire qu’elle t’avait laissé de côté. Un baiser sur ton front et elle s’éloigne en fermant la porte. Tu ne la reverras plus jamais en vie, mais tu détournes le regard et retourne jouer. Cette insouciance qui occupe ta vie va très vite se perdre, cette simplicité va s’envoler, cette naïveté va s’égarer. La nouvelle violence de ton père va prendre la place de l’ancien amour de ta mère. Tu ne seras jamais battu, heureusement, mais c’était tout comme. Ses propos n’ont plus de sens, votre éducation est laissée à l’abandon. Durant deux ans des bonnes se succèdent pour tenter de vous inculquer des principes, mais bien vite votre père abandonne. Vous êtes livrés à vous-même avec Aidan et cela vous rapproche encore plus. « A la vie à la mort ? » murmures-tu à ton frère alors que vous vous tenez la main, caché sous une table dans le salon. Des mangemorts sont réunis et discutent de plan d’attaque, de meurtres, de violences. Tu détestais tout cela,  mais cela forme ta vie maintenant alors tu t’y habitues et bientôt tu apprécieras et en jouera. Bientôt la séparation des frères Campbell va arriver.

ᴪᴪᴪ


« Une nouvelle va venir vivre ici. Ashara est son prénom, je vous interdis d’aller la voir, de lui parler ou même de l’apprécier. » Les paroles claquent dans la pièce et même si tu es très intrigué tu acquiesces et te tais. Tu ne vois pas les yeux de Aidan qui brillent de fureur, Aidan est différent de toi, il était trop proche de ta mère et tu ne l’as pas vu venir. Père tourne les talons et s’enferme dans son bureau, il est toujours présent aux repas le soir, mais c’est la seule visite de la journée, vous évitez de vous trouver dans la même pièce que lui. Sa violence et sa fureur sont bien trop réelles maintenant, il ne vaut mieux pas lui donner l’occasion de l’exprimer. Deux jours plus tard Ashara entre dans le manoir. Vous l’avez regardée arriver par la petite fenêtre du troisième escalier du milieu. Un lieu sûr où Père ne pourrait pas vous trouver. « Elle est jolie. » murmures ton frère. « Tu te moques de moi, c’est une fille ! » te récries-tu, étonné qu’il te dise ça. Il s’excuse avec de grands gestes pour montrer pourquoi il a lâché cela, mais tu restes perplexe. De toute manière vous n’avez pas le droit de la voir, alors ça ne sert à rien. Les jours passent et vous vous évitez avec facilité, comme si elle non plus n’avait pas envie de vous croiser. Soudain, un soir Aidan rentre dans ta chambre. « Père la frappe, j’ai vu ses bleus. Elle est gentille tu sais ? » « Mais, pourquoi tu as fait ça ? Tu sais bien que tu n’as pas le droit ! Aidan ! Tu es fou ! Père va t’en vouloir. Tu veux être frappé à sa place ? C’est une fille et elle n’est pas de notre sang, ne l’approche plus ! » Tu es devenu le parfait soldat, fils de ton père. Tu soupires pendant qu’Aidan sort de ta chambre sans bruit. Pourquoi faut-il toujours qu’il prenne la défense de la veuve et l’orphelin ? Avant c’était pour toi qu’il enfreignait les règles et maintenant cette fille ? Tu rages intérieurement, si cela continue il va te tourner le dos et ça tu ne l’accepteras jamais. Pendant les années qui ont suivi cet événement tu es resté silencieux. Plusieurs fois tu avais été tenté d’aller le dire à Père, de lui raconter que Aidan avait fraternisé avec l’ennemi, mais ta loyauté envers ton frère t’en avait toujours empêché alors c’est sur elle que tu te vengeais. Sur Ashara, une pauvre petite fille sans défense qui n’avait rien demandé, mais qui avait osé sympathiser avec Aidan, ton frère. Elle te l’avait volé et c’était pour cela que tu la haïssais sans chercher à comprendre et à savoir qui elle était. Tu ne voulais rien savoir d’elle, juste lui faire mal sans raison.

ᴪᴪᴪ

Huit longues années plus tard tu es toujours à Poudlard, fier obscur, tu n’enfreins pas tant les règles que cela puisqu’elles sont faites pour toi. Toi, le fils de mangemort qui croit en la beauté du règne du Lord. Tu es le roi ici, tu te fais une place, tu es craint, admiré, estimé. Tu touches à tout. Tu es heureux d’être ici, et l’ambiance étouffante du manoir ne te manque pas, tu as juste besoin de plus de pouvoir. L’année dernière, une dispute a fendu le duo Aidan-Ash et tu as récupéré ton frère. Comme quoi la fraternité est toujours plus forte que l’amitié. La joie qui a en résulter t’as empêché de trouver une explication. Tu ne veux rien avoir à faire avec Ashara, pourtant tu sais bien qu’elle est entrée dans ta vie et qu’elle n’en sortira pas de sitôt. Et malheureusement ton frère avait eu raison la première fois qu’il l’avait vu : elle est belle. Et tu trouves qu’elle fait tourner bien trop de têtes. Tu soupires et te replaces une mèche dans les cheveux. Tu n’as plus à être jaloux d’Aidan et de sa relation, peut être qu’en réalité tu peux t’approcher de la demoiselle et la découvrir ? Et lui faire si mal qu’elle comprendra qu’on ne te vole pas ton frère.




CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Rhys O. Campbell le Lun 21 Avr - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 2:45

OMG Hélo encore toi Bad boys watcha gonna do?  594477
Re bienvenue pour la énième fois alors Bad boys watcha gonna do?  241369 Bad boys watcha gonna do?  241369 Bad boys watcha gonna do?  136179
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 3:09

que pour la neuvième, ça va, ça se compte encore. Bad boys watcha gonna do?  644995 merci ma bibounette. Bad boys watcha gonna do?  241369

(edit : quoique, on compte aria et chelsea comme un ou comme deux ? Bad boys watcha gonna do?  644995)
Revenir en haut Aller en bas

Ashara L. Hastings

propriété de rhys Ϟ
Ashara L. Hastings


personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 3:11

HUHUHU. Rebienvenue Bad boys watcha gonna do?  136179
J'ai tellement hâââte de rp avec toi, ça va être géant, tu verras  Bad boys watcha gonna do?  273358 Bad boys watcha gonna do?  548823 
Tu es parfaiiite  Bad boys watcha gonna do?  804613 :64: :63: :53: 
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 3:18

J'ai hâte aussi. Bad boys watcha gonna do?  1499175341 Bad boys watcha gonna do?  1499175341 Bad boys watcha gonna do?  1499175341 ça va être dément. Bad boys watcha gonna do?  855253

(pff arrête tes conneries, c'est toi. Bad boys watcha gonna do?  136179)


> Dites-moi, j'ai besoin d'aide, je veux un deuxième prénom qui commence par "O" (pour faire ROC  Bad boys watcha gonna do?  1506256920 les initiales c'est très important ) mais j'avoue ne pas avoir d'idée. Quelqu'un peut m'aider ?  Bad boys watcha gonna do?  4170629200 
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 3:36

Bad boys watcha gonna do?  795206

Orion, Oliver, Oswell, Oberyn, Osmund, Otto, Orland, Orlando, Owen, Omer, Omar, Oakes, Octave, Olivar, Odell, Olaf, Oberon, Oakley, Oswald.

Bad boys watcha gonna do?  37955
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 3:55

Ca va, tu n'es pas trop canon pour changer toi Bad boys watcha gonna do?  594477

Encore bienvenue chez toi Bad boys watcha gonna do?  273358
T'es canon, je suis sûre que ta fiche va être géniale. Je veux des liens avec Samoumou et Juyne Bad boys watcha gonna do?  747403 voila Bad boys watcha gonna do?  241369
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 4:41

Comme prénom commençant par O, je propose Oalisonjetaime. Voilà :88:
Rebienvenue Bad boys watcha gonna do?  136179
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 4:45

Welcome back Sarou Bad boys watcha gonna do?  204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 4:57

Rebienvenue  Bad boys watcha gonna do?  855253 
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 5:27

AHAHAH HELOOOOOOO Bad boys watcha gonna do?  241369 Je savais que tu craquerais très vite Bad boys watcha gonna do?  795206 Et je vois que je t'ai initié à l'art des initiales qui veulent dire quelque chose, je vais pouvoir te dire solide COMME LE ROC. Vas-y prend Olaf en hommage au bonhomme de neige Bad boys watcha gonna do?  594477 Bad boys watcha gonna do?  594477 Bad boys watcha gonna do?  594477
Bref hâte de lire cette nouvelle fiche, que tu rps et tout et tout Bad boys watcha gonna do?  136179
Revenir en haut Aller en bas

Prue Moore

Prue Moore


personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 6:42

EH MAIS ! Tu devais faire un petit copain pour Prue ! Je suis DECEPTION Bad boys watcha gonna do?  594477

Rebienvenue ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aemon C. Evans

Aemon C. Evans


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyJeu 17 Avr - 12:31

Ah ouais ! Quand tu dis, tu fais !
Re-bienvenue sous ses nouveaux traits alors Bad boys watcha gonna do?  204902
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyVen 18 Avr - 5:29

(tshkh la meuf qui prend toujours les scénarios qui déchirent.)
rebienvenue ma belle. Bad boys watcha gonna do?  136179
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyDim 20 Avr - 8:30

Merci Bibou. Bad boys watcha gonna do?  136179 Dedette Bad boys watcha gonna do?  136179 Sin Bad boys watcha gonna do?  136179

Eheh Elo. Bad boys watcha gonna do?  819681 En même temps quel intérêt de prendre un moche ? Bad boys watcha gonna do?  594477 Et puis tu peux parler avec tes avatars tu sais. :64: Bref merci. Bad boys watcha gonna do?  241369 Et ouais, des liens pour tout le monde. Bad boys watcha gonna do?  855253

Alison, tu as trouvé mon deuxième prénom, t'es parfaite, merci. Bad boys watcha gonna do?  795206

Méla, tu me connais, tu savais bien que j'allais craquer ouais.  Bad boys watcha gonna do?  548823 mais je vous avai prévenues quand même, mens pas.  :36: Et ouais, tu m'as initiée, j'avoue, merci. OH PUTAIN. La chanson. t'as pas osé. Bad boys watcha gonna do?  795206 Bad boys watcha gonna do?  795206 Bad boys watcha gonna do?  795206 Bad boys watcha gonna do?  795206 va pour Olaf (ouais je t'ai déjà répondu je sais) et OUAIS je veux rp aussi. Bad boys watcha gonna do?  855253

Ma jolie Prue, je t'ai déjà répondu aussi, mais ouais. j'attends ton pv quoi. Bad boys watcha gonna do?  644995

Ah, mais oui, toujours. Bad boys watcha gonna do?  644995 (enfin non, mon dernier compte est pour Prue et elle veut pas de Tatum, donc cette promesse je ne pourrais pas la tenir Bad boys watcha gonna do?  879963 mais bon, elle m'a promit un bel avatar quand même (a) Bref)

Merci Mau Bad boys watcha gonna do?  241369 Bad boys watcha gonna do?  241369
Revenir en haut Aller en bas

Ashara L. Hastings

propriété de rhys Ϟ
Ashara L. Hastings


personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyLun 21 Avr - 2:10

J'adore j'adore j'adore !  Bad boys watcha gonna do?  273358 Bad boys watcha gonna do?  548823 Bad boys watcha gonna do?  136179 
Comme je te l'ai dit par mp, ta fiche est parfaite, tu es parfaite et j'ai hâte de rp avec toi !  Bad boys watcha gonna do?  136179 Bad boys watcha gonna do?  804613 :62: :63: pour moi tout est bon  Bad boys watcha gonna do?  2874821285 Bad boys watcha gonna do?  299578 
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyLun 21 Avr - 2:35

Oh. Bad boys watcha gonna do?  136179 merci. Bad boys watcha gonna do?  136179

une admin pour me valider ? *sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyLun 21 Avr - 2:40

t'es admin, autovalide-toi Bad boys watcha gonna do?  594477
(et sinon, je suis déçue de ton deuxième prénom Bad boys watcha gonna do?  483391 )
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyLun 21 Avr - 3:01

non je suis fair-play, j'attends qu'on me valide. Bad boys watcha gonna do?  644995

(désolée, mais dans le pseudo ya que le O, rien ne t'empêche de penser que c'est "oalisonjetaime" Bad boys watcha gonna do?  811173)
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyLun 21 Avr - 3:04

( Accessoirement "OLoujet'aime", ca marche aussi Bad boys watcha gonna do?  594477 )
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyLun 21 Avr - 3:05

Genre, non on veut pas de toi Bad boys watcha gonna do?  594477 Validé, bien sûr Bad boys watcha gonna do?  241369

Bad boys watcha gonna do?  Hp11
slytherin

Bienvenue officiellement sur le forum ! Nous t'invitons à aller créer ta fiche de liens et de rps ainsi que ton journal intime ici. N'hésite pas à postuler aux postes de préfet ou de joueur de Quidditch ici. Et s'il s'agit d'un double-compte, n'oublie pas d'aller te faire recenser par ici. Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyLun 21 Avr - 3:19

rhys olaf. autant le premier est mon prénom, autant le second est une blague. ma mère devait être un bourrée en me l'attribuant. je prie que pour jamais personne ne m'appelle de la sorte. Bad boys watcha gonna do?  594477 pfffffffff là on voit bien que c'est pas oalisonjetaime pourtant c'est hyper cool comme prénom Bad boys watcha gonna do?  483391

fair play Bad boys watcha gonna do?  241369
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyLun 21 Avr - 3:34

Lou Bad boys watcha gonna do?  795206Bad boys watcha gonna do?  795206
Ouais, j'avoue, mais c'est mélanie qui m'a forcée. et puis allez va, je te permet, un de tes personnages m’appellera Olaf, pour te venger va. Bad boys watcha gonna do?  644995


Merci Méla pour la validation. Bad boys watcha gonna do?  136179
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  EmptyLun 21 Avr - 3:37

TROP COOL ! Bad boys watcha gonna do?  747403 olaf, quelle honte ! Bad boys watcha gonna do?  795206 (ça sera nathou tiens Bad boys watcha gonna do?  594477 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Bad boys watcha gonna do?  Empty
MessageSujet: Re: Bad boys watcha gonna do?    Bad boys watcha gonna do?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad boys watcha gonna do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» You’re gonna miss me when I’m gone ♥ Maddie (terminée)
» aubriel ♢ we gonna let it burn (terminé)
» (f) SMITH ◭ haters gonna hate.
» Titre - Pouffys Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-