Partagez | 

Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   Mer 23 Avr - 13:29

Mdrr, je ne pensais même pas avoir quoi que ce soit
Je veux le pull pour Anje et le livre sur les fromages pour Aemon, je le vois bien s'amuser à jouer avec des conneries comme ça

propriété de rhys Ϟ

personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   Mer 23 Avr - 19:25

Naranja L. d'Alvarez a écrit:

La sixième place revient à une petite nouvelle ASHARA ainsi qu'à notre SHANE alias April, Marloes et Kaz qui comptabilise quatre rp chacune également :héhé:elles gagnent toutes les deux un animal de leur choix et de la nourriture de l'animal qui va avec, ainsi que des bombes puantes. Faites des conneries, on s'amusera bien.

Moooh vous êtes au top   merci merci merci et je tiens à dire que c'est un plaisir d'être actif sur des forums comme le vôtre   :62: (sur ce, je vais me mettre à jour ) et t'inquiète pas pour les conneries, ce sera fait  :61:  

Ne me quitte pas - Il faut oublier, oublier le temps des malentendus et le temps perdu à savoir comment. Oublier ces heures qui tuaient parfois à coups de pourquoi, le cœur du bonheur. Ne me quitte pas
Revenir en haut Aller en bas

personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   Jeu 24 Avr - 0:19

Il faut nous dire quel animal tu veux Ashounette () on peut pas deviner.

propriété de rhys Ϟ

personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   Jeu 24 Avr - 2:20

Je me disais bien que j'avais zappé quelque chose, on mettra ça sur le compte du manque de sommeil alooors. je vais prendre un chat nommé Sha, oui oui je fais dans l'original je sais *pan*

Ne me quitte pas - Il faut oublier, oublier le temps des malentendus et le temps perdu à savoir comment. Oublier ces heures qui tuaient parfois à coups de pourquoi, le cœur du bonheur. Ne me quitte pas

But baby running after you is like chasing the clouds

personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   Jeu 24 Avr - 5:16

Wouah, j'ai gagné un truuuuuuuuuuc ! Et même deux en fait !   

Merci !   

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   Jeu 24 Avr - 11:35

vous le méritez tous les deux c'est pas grand chose, mais c'est déjà bien :88:

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   Ven 25 Avr - 1:48

Wow presque sur le podium :)
Alors pour moi tout les cadeaux sur ma petite Isis :)
Et merci pr cette belle idée.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   Ven 25 Avr - 2:08

BRAVO A TOUS ! Je suis méga impressionné par le nombre de rp écrits en une semaine ! Ca c'est un forum qui en jète !
Du coup je me sens ridicule avec mon petit rp minuscule, la prochaine fois je tâcherai d'être libre pour les semaines marathons rp !   

Mais c'est vraiment trop gentil pour les petits cadeaux ! Je ne le mérite pas !   Vous êtes si choux !  

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   Ven 25 Avr - 2:16

Moi j'ai oublié de dire mais je donne tout à Baby, elle a pas grand chose la pauvre

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   Dim 27 Avr - 2:35

Merci :64: sont trop cool les cadeaux
Alors le ruban écarlate et les bonbons c'est pour Dalia et le réveil chantant pour Blake raven casse-toi

If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.

if i had a heart i could love you

personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   Jeu 1 Mai - 1:27

VOILA VOILA, les récompenses ont été distribuée à tous (sauf Louis qui n'a pas répondu ... lalala) Merci d'avoir répondu, participé et tout le tralala Vous êtes les meilleurs !

+ vous les copains je ne vous oublierai jamais.

Loulou national

personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   Jeu 1 Mai - 1:49

Pardon, je pensais que ça irait directement chez Louis vu que j'avais participé qu'avec lui

Enfin bref du coup, tout chez Louis s'il-vous-plaît . Et pour la couleur des moufles, on va dire noires

Merci D. et merci Nara pour le concours
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)   

Concours | semaine du rp (du 12 au 21 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4