-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya Empty
MessageSujet: Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya   Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya EmptyJeu 10 Avr - 9:17



Te détruire pour mieux te reconstruire - Natalya et Lily

Natalya fixait sans vraiment le voir le parc ensommeillé à travers la vitre de la salle de duel. A cette heure tardive elle était vide de tous élèves. L’endroit était plongé dans une semi-pénombre, seulement éclairé par quatre torches situées de par-et d’autre de la piste réservée aux duellistes. La Mangemort passa devant plusieurs vitrines gardant précieusement quelques coupes et médailles attribuées à certains élèves particulièrement retords et puissants… Ou chanceux. Cette salle autrefois temple de la modération était désormais utilisé pour pousser les élèves à s’affronter avec hargne. Les coups bas, les Sortilèges pouvant entraîné de sérieuses blessures étaient utilisés ici. Un des nombreux changements que le Lord avait opéré au collègue. La professeur trouvait ça plutôt bénéfique. Au moins apprenait-on aux collégiens que la vie, la vraie, celle se déroulant par-delà les murs de ce château était cruel et pouvait receler bien des malheurs. Il fallait qu’ils soient prêts, qu’ils dépassent leurs limites. En un sens cette nouvelle orientation avait du bon. Du moins de son point de vue. Elle entendit la porte grincer. Sa petite protégée était enfin arrivée. La brune se tourna vers la Serdaigle et déclara simplement « je t’attendais vilaine fille ». Natalya eut un demi-sourire. Elle n’avait pas vraiment prit connaissance de la raison de cette énième retenue, mais elle n’en avait que faire. Encore une fois elle s’était proposé de la prendre avec elle, prétextant une sale besogne à faire. Aucun de ses collègues n’avait protesté. Il savait très bien à qui ils avaient à faire même si tous n’étaient pas des enfants de cœur. Lorsque la professeur de Métamorphose demandait quelque chose concernant Lily on le lui accordait. Avec la bénédiction du Lord. Elle désigna la piste de duel et l’invita à monter dessus. « Prête pour ta première leçon ? ». La leçon dont elle faisait référence serait la première d’un programme savamment élaboré. Ces derniers temps Natalya n’avait qu’une idée en tête : faire de la bleue une future alliée, une jeune femme si qui elle pourrait compter en la remodelant à son image. Mais pour ça elle devait la détruire, du moins psychiquement. Il n’y avait que comme ça qu’elle pourrait aller de l’avant et rebâtir quelque chose de neuf sur les ruines de sa conscience, tout comme ses propres instructeurs avaient fait pour elle. Ils l’avaient brisé, et ce n’était pas une image. L’adolescente qu’était la brune à l’époque avait pleuré, s’était vu infliger de nombreux mauvais traitements dans ce but. Lorsque son esprit avait été vidé de toute énergie, de toute pensée heureuse, là son conditionnement avait commencé. C’était désormais ce qui constituait la femme se tenant face à la bleue. La Langue-de-Plomb avait abordé la première fois la Potter dans l’unique but de la manipuler, de lui tirer des informations utiles à l’arrestation des derniers Résistants. Mais entre-temps beaucoup de choses avaient changé. Sa mission de base restait la même la concernant mais le fait qu’elle se soit attachée à son élève à ce point l’étonnait encore et lui causait quelques problèmes moraux. Oui moraux. Un concept assez difficile à appréhender lorsque l’on état une espionne, une tueuse capable de liquider quiconque de sang-froid et sans aucuns remords. Natalya tira sa baguette et la tint baissée. « Ce soir je ne serais plus ta prof. Ni ta… Grande sœur si j’ose dire ». C’était pourtant ce qu’elle pensait être devenue pour la bleue même si le terme était volontairement exagéré. Elle dévisagea son élève en respirant doucement, préparant la suite. « Ce soir je redeviens une Mangemort. L’ennemie de tes parents… Et n’oublie pas… Je fais ça parce que tu me l’as demandé.  Peut-être tout cela te paraîtra-t-il dur à supporter… Aussi lorsque tu voudras arrêter tu n’auras qu’à me le demander. Mais j’ose espérer que tu réussiras ». Ce qu’elle était vraiment au final mais le dire de haute voix, aussi durement était calculé ne donnait pas le même impact. Natalya débarrassa son visage de toute chaleur, de toute émotion en arborant le masque impassible de l’espionne qu’elle était. Peut-être cela choquerait-il la demoiselle. Elle n’en avait que faire. Pas maintenant du moins. La partie pouvait commencer. Elle se mit à faire quelques pas de côté, comme une prédatrice prête à bondir sur sa proie. « Qui es-tu vraiment ?! » cracha-t-elle glaciale. « Lily ou la fille d’Harry Potter ? ». Natalya gardait volontairement son arme baissé mais prête à l’utiliser. « Es-tu une de ces victimes de la guerre qui aime à se croire la personne la plus malheureuse qui soit ?! ». Elle ricana, faussement méprisante. « Tu n’es rien Lily Potter. Rien tant que tu n’auras pas fait ton deuil et décidé à montrer à tout ces connards qui t’entourent que tu vaux dix fois mieux qu’eux ». Elle s’arrêta un instant avant de repartir dans l’autre sens, ses yeux plongés dans ceux de son élève. « Ton père a disparût, mort d’une façon peu glorieuse et tu sais pourquoi ? ». Natalya avait refoulé toute trace d’affections, tout ce qui pourrait faire penser à la bleue qu’elle avait devant elle une sorte d’ange gardien et non une Mangemort prête à en découdre. Ça lui faisait mal autant qu’à elle mais elle n’avait pas le choix. « Parce qu’il était faible ! Parce qu’il n’avait pas de volonté ! Il a donné sa vie pour un idéal imbécile au lieu de se préoccuper de soi et de ses proches... Il t'a abandonné! ». La brune était curieuse de voir jusqu’où elle devrait aller pour pousser la douce Lily dans ses derniers retranchements. « Que comptes-tu faire désormais ? Le venger ? Gâcher ta vie à te soucier de celle d’un mort et finalement tomber toi-même ? ». La brune secoua la tête comme si elle était dégoûtée à cette idée. « Ou alors te relever et devenir quelqu’un qui ne chialera pas à chaque fois que le premier mec venu ne se moque de toi ou te trompe ? ». Elle observa un instant son élève, scrutant sa réaction puis enchaîna : « Harry Potter n’est rien. Kenneth n’est rien ! Tu dois te purger de tout ça ! Il faut que tu en sortes forte, que tu ailles de l’avant ! Mais dans le bon sens ! Et tu sais pourquoi ? ». Elle releva la tête. « Parce que tu es aussi faible que ton paternel en ce moment  et comme tout ces Résistants qui croient savoir ce qui est bon pour les autres ». Elle étira un long sourire cruel sur ses lèvres. « Il n’y a que moi qui peut te venir en aide… Te donner un but, un véritable objectif, une raison de continuer. Te hisser en haut du système afin de pouvoir protéger ceux tu aimes ». Le but était simple : la faire réagir et finalement la faire craquer afin de la remodeler comme elle le voulait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya Empty
MessageSujet: Re: Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya   Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya EmptyDim 13 Avr - 4:29

Lily L. Potter ∞ Natalya A Petrova

Aujourd'hui, Lily commençait sa leçon de renforcement moral et physique avec Natalya, qui se déroulait pendant son énième retenue offerte gracieusement par un des professeurs qui n'approuvait pas le ton employé de la jeune fille quand celle-ci lui a répondu. La rouquine ayant accepter que son professeur de métamorphose, lui enseigne comment devenir plus forte, comment réussir à mieux maîtriser ses émotions et surtout faire face à son ennemi. Son ennemi : Voldemort, ce serpent se croyant au-dessus des gens qui avait osé lui enlever son père, qui l'avait tuer comme s'il avait le don suprême de vie ou de mort sur les humains. Tout ça pour une histoire de sang, alors que lui-même était de sang mêlé, tous connaissait la véritable histoire de ce vil personnage, son père Tom Jedusor senior était un moldu. La jeune fille se hâtait de se rendre dans la salle de duel, salle qui reflétait une fois de plus la cruauté du directeur de Poudlard, car c'était ici, que les élèves devaient s'affronter avec hargne et bien sur de nombreux coups bas de la part des plus obscures fusaient. À peine fut-elle entrée qu'elle entendit la voix de son professeur. « Je t'attendais vilaine fille » lui dit-elle, en se retournant, lui offrant un semblant de sourire, ce qui était plus que ce que tous les professeurs offraient en général à leur élèves en colle, en dehors des sourires sadiques que certains ne pouvaient cachés. « Prête pour ta première leçon ? » Lui demanda-t-elle, et bien que Lily sût ce qu'il fallait qu'elle endure pour pouvoir avoir un plus lors de ses futurs combats, elle ne sut dire si elle était vraiment prête, mais comme elle ne voulait pas perdre la face devant la mangemort, elle acquiesça vivement. " Oui, je le suis, en quoi cela va-t-il consister ? " Ne pu s'empecher de demander la Serdaigle dont la curiosité lui faisait souvent défaut. Malgré cela, la rouquine, était forte, et se refusait de baisser les bras, elle devait se venger, et si cela était le prix à payer, elle était prête. Cependant elle avait peur, peur que cela soit trop difficile et qu'elle ne supporte pas les différentes étapes qu'allait lui infliger Natalya. Mais au fond d'elle, elle savait qui elle était, et personne ne pourrait la changer. Elle était Lily Luna Potter et rien que ses trois noms signifiaient tout pour elle, elle ne se baisserait pas devant un vil serpent sans nez, et surtout sans âme. Une battante, comme ses frères dont elle était fière. « Ce soir, je ne serais plus ta prof. Ni ta... Grande sœur si j'ose dire. Ce soir, je redeviens une Mangemort. L'ennemie de tes parents... Et n'oublie pas... Je fais ça parce que tu me l'as demandé. Peut-être tout cela te paraîtra-t-il dur à supporter... Aussi lorsque tu voudras arrêter, tu n'auras qu'à me le demander. Mais j'ose espérer que tu réussiras »
Elle l'écoutait parler et eut tout de même une grimace quand elle entendit les mots ''ennemie de tes parents" car elle n'avait pas tort, elle restait une mangemort, fidèle à celui que Lily détestait au delà de la haine profonde et viscérale. Mais elle se devait de le faire, elle se devait de subir cela et espérait secrètement réussir à collecter des infos lors de leur "entraînement", elle le faisait autant pour elle que pour la résistance, et le Phoenix. Pete ayant soulevé cette idée, autant collecter le max d'infos pour le Phoenix, et ainsi leur donner de l'avance sur les sorciers noirs. Quitte à être enfermé dans l'école en contact permanent avec les mangemorts autant que cela leur serve. « Qui es-tu vraiment ?! Lily ou la fille d'Harry Potter ? ». Natalya parlait d'une voix à faire frissonner, plus rien d'aimable ne ressortait d'elle et Lily su que la leçon commençait, elle restait donc concentrée sur les mouvements de son professeur qui tournait autour d'elle tel un lion observant sa proie prête à bondir pour la dévorer. Et la rousse refusait d'être une proie facile, en aucun cas elle ne laisserait cet avantage à son ennemi. Elle tenait sa baguette serré dans sa main prête à s'en servir en cas de besoin.
" Je suis Lily Potter, la fille d'Harry Potter." Cracha-t-elle à son tour à son professeur prouvant qu'elle ne se laisserait pas intimider. Car oui elle était Lily Potter une jeune fille à part entière mais elle était aussi la fille d'Harry Potter et en était fière, bien qu'elle fût différente de son père, elle ne renierait jamais ses origines car son nom faisait pâlir plus d'un mangemorts lorsque la rousse était énervée. « Es-tu une de ces victimes de la guerre qui aime à se croire la personne la plus malheureuse qui soit ?! Tu n'es rien Lily Potter. Rien tant que tu n'auras pas fait ton deuil et décidé à montrer à tous ces connards qui t'entourent que tu vaux dix fois mieux qu'eux. Ton père a disparu, mort d'une façon peu glorieuse et tu sais pourquoi ? » Lily enrageait car pour elle son père était partit courageusement, en se battant pour ce en quoi il croyait, en se battant pour le bien et à cet instant elle sentait la rage s'insinuer en elle, et se rappelait des paroles de Teddy, ne jamais laisser ses émortions prendre le dessus c'est la que l'on fait des erreurs. La Serdaigle fixait donc son professeur serrait davantage sa baguette, l'écoutant proféré, ses paroles et faisait abstraction de sa rage et restait de marbre, elle ne voulait pas donner un avantage à son professeur en lui faisait remarquer que ce qu'elle lui disait la touchait plus que de mesure. Bien que cela se vît légèrement, elle ne pourrait pas estimer combien la rousse refoulait son sentiment de rage intense.
« Parce qu'il était faible ! Parce qu'il n'avait pas de volonté ! Il a donné sa vie pour un idéal imbécile au lieu de se préoccuper de soi et de ses proches... Il t'a abandonné ! Que comptes-tu faire désormais ? Le venger ? Gâcher ta vie à te soucier de celle d'un mort et finalement tomber toi-même ? Ou alors te relever et devenir quelqu'un qui ne chialera pas à chaque fois que le premier mec venu ne se moque de toi ou te trompe ? ». Elle pouvait voir les prunelles de son professeur la fixer, scrutant chaque réaction de la fille Potter, jugeant ses traits du visage, ses mouvements, ses yeux qui lançaient à cet instant des éclairs. Natalya Jouait sur les tracas d'adolescent que pouvait rencontré la jeune fille mais celle-ci ne se laisserai pas intimider par cela.  « Harry Potter n'est rien. Kenneth n'est rien ! Tu dois te purger de tout ça ! Il faut que tu en sortes forte, que tu ailles de l'avant ! Mais dans le bon sens ! Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es aussi faible que ton paternel en ce moment et comme tous ces Résistants qui croient savoir ce qui est bon pour les autres » Faible, voilà le mot que Lily détestait le plus lorsque l'on parlait d'elle, certes, elle n'était qu'en sixième année, mais elle faisait toujours tout pour être la meilleure et cela valait même en duel. Bien qu'elle fût la douce et gentille Lily, elle refusait d'être faible de laisser les obscures ou les mangemorts la dévorer. Faire d'elle une martyre, mais cependant, elle devait s'avouer à elle-même que la mort de son père l'avait brisé, et casser ses défenses, dont beaucoup avaient réussi à percer pour tenter de l'anéantir. Mais elle était entourée d'amour avec ses frères, ses amis et cela l'avait aidé à remonter la pente. Ainsley aussi bien que celui-ci fût en proie à un dilemme dont lui seul avait le secret ainsi que le dénouement, mais elle l'aimait bien que ses sentiments soit confus en la raison d'un second jeune homme dans sa vie.
" C'est là que vous vous tromper, je ne gâche en aucun cas ma vie à faire en sorte de faire valoir ce en quoi je crois, regardez-vous, vous êtes comme un petit chien en laisse face à son maître aussi laid que la mort elle-même. Se soumettant sans même penser, comme un robot, des porcs désignés à l'abattoir." Lily ne se rendait pas tellement compte de sa rage à cet instant laissant ses paroles sortir d'elle-même, sans même y avoir songer en premier lieu parlant des mangemorts en général, car mine de rien elle trouvait Natalya différente mais l'entendre parler ainsi, la rousse ne pouvait s'empêcher de dire ces mots. Son professeur étira un long sourire cruel sur ses lèvres. « Il n'y a que moi qui peux te venir en aide... Te donner un but, un véritable objectif, une raison de continuer. Te hisser en haut du système afin de pouvoir protéger ceux, tu aimes ». "Hisser moi afin de les protéger, mais mon objectif est déjà ancré en moi, et cela ne pourra changer, rien ni personne ne pourra m'enlever mon but à atteindre" répondit-elle comme pour lui montrer que malgré ce qu'elle pensait, elle n'était pas si désinvolte que cela, et bien qu'elle savait que son professeur la hisserait parmi les meilleurs, elle ne réussirait pas à lui ôter l'idée que seul le Phoenix devait gagner, que Voldemort n'était qu'un perdant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya Empty
MessageSujet: Re: Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya   Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya EmptyDim 13 Avr - 10:26



Te détruire pour mieux te reconstruire - Natalya et Lily

" C'est là que vous vous tromper, je ne gâche en aucun cas ma vie à faire en sorte de faire valoir ce en quoi je crois, regardez-vous, vous êtes comme un petit chien en laisse face à son maître aussi laid que la mort elle-même. Se soumettant sans même penser, comme un robot, des porcs désignés à l'abattoir." Mais c’est qu’elle s’enhardissait la Lily, pensa son professeur avec amusement. Elle la gratifia d’un sourire moqueur. La jeune fille bouillait, Natalya le sentait bien. Elle commençait à la toucher dans son cœur, c’était évident, mais elle résistait plus qu’elle ne l’aurait pensé. La majorité des élèves de ce collège dans sa situation aurait déjà craqué et tenté de lancer un sort contre sa Némésis. Un acte bien stupide qu’elle renverrait sans la moindre difficulté vers son auteur. Mais Lily, elle, ne faisait rien. Elle se contenait de rester droite et calme dans un incroyable effort que son enseignante approuvait intérieurement. Sa voix était haché mais clair, signe évident de sa lutte intérieure. « Il n'y a que moi qui peux te venir en aide... Te donner un but, un véritable objectif, une raison de continuer. Te hisser en haut du système afin de pouvoir protéger ceux, tu aimes ». Des mots, toujours des mots. L’exercice de ce soir n’était basé que dessus. La psychologie. Beaucoup de combats se gagnaient ainsi. Tout le monde avant son point faible. Un moment où malgré un caractère fort vous finissiez par chuter et ne plus vous relever. Natalya l’avait vécu dans les mains de ses instructeurs. Peu importe le temps que ça avait prit. On finit toujours par craquer. La bleue devait donc se surpasser, faire taire ses sentiments et garder la tête froide. C’était la base pour qu’elle évolue sans s’effondrer. Une bien triste chose si cela arrivait. "Hisser moi afin de les protéger, mais mon objectif est déjà ancré en moi, et cela ne pourra changer, rien ni personne ne pourra m'enlever mon but à atteindre". Natalya se permit un petit ricanement méprisant à ces dires. « Te hisser ? Mais ma pauvre, encore faut-il que tu en vailles la peine ». La brune pointa sa baguette sur elle, concentrée. « Tu es la fille d’Harry Potter. La même faiblesse cours dans tes veines, pourquoi est-ce que je perdrais mon temps avec toi, dit-moi ? ». Elle mit la tête de côté en observant un peu mieux son élève. « Crois-tu que je donnerais à mon ennemi cette chance ? Crois-tu que je vais t’armer pour mieux me tuer ? ». Nouveau rire glacial. « Si je suis là c’est pour que tu cesses d’être cette gamine aveuglée par un idéal imbécile. Que tu te libères de tous ces faibles qui freinent ta propre ascension, pas pour protéger d’autres individus méprisables et incapables de se défendre seuls » Elle lui envoya alors un sort informulé qui la frôla près de la tête. Elle voulait lui faire peur, la faire douter, qu’elle montre un signe de faiblesse. Qu’elle attaque. « Rejoins-moi dans cette obscurité que tu hais tant. Deviens ce que tu dois être ! ». Natalya se tenait prêt à parer à tout sortilège qui pourrait être lancée, ses yeux fusillant Lily de leur regard impénétrable. La Mangemort décida de monter encore d’un cran la provocation. Une attaque directe et rapide. Une attaque psychologique, l’arme que la brune appréciait tout particulièrement lorsqu’il s’agissait de s’en servir. « Ceux qui vont en ce moment à l’abattoir ce n’est pas nous ma chère petite… Mais des gens comme ton père… Ta tante… Tous des perdants ». Le souvenir devait encore être vivace dans son esprit et s’était tant mieux. « Tu veux finir comme eux ? Crois-tu que le Ministère te laissera partir une fois tes diplômes en poche ? ». La brune déglutit et continua sa la même lancée : « Laisse-moi te montrer la véritable magie. Celle qui te rendra forte et respectée ». Entendez-là la magie noire. Cet art si cher au cœur du Lord. Nat enchaîna : « Maintenant mon élève, interrogation orale : cites-moi les noms de ceux en qui tu as confiance. Ceux pour lesquels tu donnerais ta propre vie ? ». Premier test de son cours. Elle était curieuse de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya Empty
MessageSujet: Re: Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya   Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te détruire pour mieux te reconstruire... Lilya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andromaël + Je serai avec toi pour le mal que tu m'as fait, pour le mal que je te ferai.
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur ✖ BRYNAËL ( terminé )
» croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit ▲ april (terminé)
» Emily Spencer - Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
» Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir ♪ Ewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-