-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi deviner, tu joue encore les armures pour mon frère • Lily L. Potter and Samaël O. Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Laisse moi deviner, tu joue encore les armures pour mon frère • Lily L. Potter and Samaël O. Nicholson Empty
MessageSujet: Laisse moi deviner, tu joue encore les armures pour mon frère • Lily L. Potter and Samaël O. Nicholson   Laisse moi deviner, tu joue encore les armures pour mon frère • Lily L. Potter and Samaël O. Nicholson EmptyMar 1 Avr - 6:59













Lily L. Potter and Samaël O. Nicholson


L
ily profitait de la sortie Pré-au-Lard en se baladant dans les rues de cette petite ville près de l'école. Elle voyait bien les mangemorts surveillés chaque élèves mais elle faisait comme si de rien était passant par les boutiques dont elle avait besoin les articles. Comme la petite papéterie, ou Lily put s'acheter de nouvelles plumes ainsi que du parchemin. Mais ce qu'elle aimait par-dessus tout c'était errer dans les rues, et se sentir libre, bien que ce ne fût pas le cas. Mais l'air paraissait différent que dans le château, peut - être était-ce du justement parce qu'il n'était pas dans le château avec ses règles stupides et parfois inutiles. Puis la dernière fois qu'elle avait vu James, c'était ici à Pré-au-Lard, avant qu'il ne termine sa scolarité et qu'il quitte Poudlard. En étant ici, elle espérait au fond d'elle qu'il apparaitrait et qu'il la ferait sursauter comme il le faisait lorsqu'il était enfant. Mais cela n'était qu'un rêve, un espoir fugace, qui la rendait malheureuse quelque part. La jeune rouquine, se reprit bien vite après cette pensée, en se disant intérieurement que son frère ne souhaiterait pas qu'elle se morfonde comme cela, mais plutôt qu'elle soit une battante, et qu'elle soit la plus forte possible. Ce fut sur ses dernières paroles pleines de sagesse qu'elle se murmura, qu'elle prit la direction de HoneyDuke, la célèbre boutique de confiseries de Pré-au-Lard, afin de se faire quelques réserves de ses délicieuses gourmandises. Pendant son chemin vers la boutique Lily eut l'impression que partout où elle allait elle était épiée, et cela la fit frissonner d'une légère angoisse, qu'un des profs se soit mis en tête de la martyriser et de faire passer cela pour l'acte d'un élève qu'il avait aussi dans le collimateur. Car ces vils serpents étaient doués à ce jeu la, jetant des doloris ou autre sort et faisant passé cela pour l'acharnement d'un élève envers un autre. Et qu'eux en gentils samaritains avait stoppé et puni les deux élèves pour bagarre. Une revanche personnelle pour eux. De plus personne n'irait vérifier les dires et les faits. Elle entra rapidement dans la boutique en vérifiant derrière elle, et vit entrer Samaël, et tout s'emboita dans sa tête. Elle le regarda, tandis que lui lui lançais un sourire légèrement arrogant.

"Laisse-moi deviner, tu as peur de devoir annoncer à mon frère ultra protecteur même en fuite, que sa pauvre petite sœur s'est étouffé en mangeant une choco-grenouille. " Dit-elle en prenant un air un peu dramatique, mais dans ses yeux, on pouvait y lire de l'agacement.
Samaël était un des très bon amis du grand frère ainé de la jeune Potter, et lorsque celui-ci était parti, elle le suspectait d'avoir demander au Serpentard de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Comme si avoir plusieurs cousins et un frère encore présent à Poudlard ne suffisait pas, il avait fallu qu'elle ait cet arrogant personnage dans les pattes. Elle se demandait comme son amie Heaven faisait pour le supporter. Samaël était une personne intrigante tout de même, car il pouvait passer pour une personne coléreuse, et froide, alors qu'avec certaines personnes comme Heaven ou sa sœur (d'après mon amie) il était différent. Mais Lily l'avait jamais vu différemment. Il était agaçant et sa promesse envers son frère faisait de lui une sorte d'armure comme dans les châteaux-forts qui est là, et qui donne l'impression qu'à tout moment, il va se mettre entre vous et un sort, ou une personne. La rousse aurait pu voir cela comme une chance, mais pour elle cela représentait un agacement profond, détestant l'idée d'être chaperonné.
" Mon frère a de la chance de ne pas être en face de moi la tout de suite où je lui dirai bien ce que je pense" dit-elle toujours lassée. " Enfin puisque tu es la tu veux un choco-grenouille et boire une bierraubeurre ensuite puisque je vais aller aux Trois Balais après. Et on sait jamais je pourrais avaler de travers. " Ajouta-t-elle en remplissant son paquet de diverses friandises.
Elle prit ensuite la direction du vendeur et paya ses achats, non sans avoir au préalablement sourit et saluer celui-ci avec toute la politesse dont elle était capable. Après tout, elle était une Potter, et elle devait montrer que même si son père était mort, la fille, elle était toujours vivante. Quand elle se retourna face à la sortie Samaël l'attendait toujours souriant, mais pas d'un sourire sympathique comme on fait à un ami, bien celui-ci du gars fier de lui, comme s'il avait gagné la première bataille.
Bien que cela l'enerva de ne pouvoir passé l'après-midi comme elle l'entendait, elle se dirigea vers les Trois-Balais, et une fois entré se posa à une table près de la fenêtre sous le regard réprobateur de son compagnon de table. Il était vrai que se poser près d'une fenêtre alors que la plupart cherchait un moyen de détruire la résistance, ou de faire souffrir davantage la famille Potter n'était pas une idée brillante. Mais en faisant cela la Serdaigle, montrait qu'elle n'avait pas peur, bien qu'au fond la peur était légèrement présente. Elle était plus forte qu'eux, et voulait qu'ils le sachent. Pourquoi devrait-elle se cacher, ou leur faire le plaisir de croire qu'elle préférait rester derrière quelqu'un pour ne pas les affronter? Cela était impensable pour la jeune fille, et ainsi elle faisait en sorte de leur montrer qu'elle était plus forte que ça, et que la mort de son père n'avait pas fait d'elle une petite fille apeurée sans aucun repère. Alors que cela l'avait rendu d'autant plus hargneuse et désireuse de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse moi deviner, tu joue encore les armures pour mon frère • Lily L. Potter and Samaël O. Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est du Potter tout craché, ça ♣ Lily
» Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]
» Qu'est ce que tu fais là ? • Lily L. Potter and Ainsley Blackwood
» Tu n'en a pas assez de t'en prendre à moi • Lily L. Potter & Alexander Strampford
» Ici tu ne peux pas m'échapper • Lily L. Potter & Ainsley Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-