Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prue Moore

Prue Moore


personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyDim 30 Mar - 9:06



Dernière édition par Prue Moore le Dim 13 Avr - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prue Moore

Prue Moore


personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyDim 30 Mar - 9:07



Dernière édition par Prue Moore le Dim 30 Mar - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyDim 30 Mar - 9:59

rebienvenue Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 260743 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 273358
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyDim 30 Mar - 10:26

    Taylor Momsen, l'avatar de l'ex de Louis Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 819681
    Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyDim 30 Mar - 11:28

Re-bienvenue Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 204902 :a62: Y'a moyen qu'on se trouve un lien en plus Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 273358
Revenir en haut Aller en bas

Prue Moore

Prue Moore


personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyDim 30 Mar - 22:16

Merci les chous ♥ Je suis démasquée alors ? La plaie. J'suis pas un super agent top secret...
Anje, j'attends de voir ca :p

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ca ira !
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyLun 31 Mar - 3:18

welcome back! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 273358
je VEUX un lien avec charles, au moins!
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyLun 31 Mar - 5:37

Rebienvenue sur D. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 241369
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyLun 31 Mar - 10:16

Bienvenue collègue ! Un lien s'imposera :) entre langue-de-plomb... :) bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyLun 31 Mar - 10:33

Bienvenue sur Dissendium :)
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyLun 31 Mar - 10:36

Welcome back <3
Il nous faudra un lien avec Odette obligé Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 747403
Revenir en haut Aller en bas

Prue Moore

Prue Moore


personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyLun 31 Mar - 19:42

Merciiii à tous ♥

Ariel : Oui maman o.o
Natalya : Bien évidemment ;)
Odette : Ouiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Andréa A. Aschton

Andréa A. Aschton


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 278


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyLun 31 Mar - 23:26

OH PUTAIN je viens de comprendre le "même pas du dit bienvenue à Prue" mazette, je suis lente.

BIENVENUE (enfin RE) ma choupinette Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 241369 (et ton histoire, non mais ça va pas ? après Lou tu nous fais l'opposé total, et pauvre Juhde ! et puis la drogue c'est maaal!)
Revenir en haut Aller en bas

Prue Moore

Prue Moore


personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyMar 1 Avr - 0:09

Ahahahahha <3 c'est pas grave

Mais c'est pas drôle si j'avais plagié Lou :( puis l'est bien ma Prue !
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyMar 1 Avr - 1:05

Bien sûr qu'elle est bien ta Prue! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 241369
Revenir en haut Aller en bas

Israël D. Everglade

Israël D. Everglade


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 89


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyMar 1 Avr - 21:45

Welcome chère amie  :53: 
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyMer 2 Avr - 3:11

Re-bienvenue Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 204902 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 273358
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyMer 2 Avr - 7:37

t'es bonne en garce Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 747403

bon je te demanderai des liens quand j'aurai répondu à ceux avec Lou promis Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 53637 (j'ai trop honte pardoooon Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 273358 )
Revenir en haut Aller en bas

Prue Moore

Prue Moore


personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyMer 2 Avr - 19:35

Merci vous trois :3

T'as vu ca Marloes ! ( Ouais ouais ouais, déjà, réponds à Lou Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE 594477 )
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE EmptyVen 4 Avr - 0:21

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE I-quote_des0233
death eater

Bienvenue officiellement sur le forum ! Nous t'invitons à aller créer ta fiche de liens et de rps ainsi que ton journal intime ici.N'oublie pas de faire recenser ton métier et aussi de faire une demande d'habitation ici. Et s'il s'agit d'un double-compte, n'oublie pas d'aller te faire recenser par ici. Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-