Partagez | 
 

 (f) alba ▽ frenemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


personal informations

► date d'inscription : 19/01/2014
► parchemins : 65


MessageSujet: (f) alba ▽ frenemy   Sam 22 Mar - 3:04


✖ Ayesha Kira El Faquir ✖
31 ans ∞ Lieu de Naissance au choix ∞ Égyptienne-Anglaise ∞ métier au choix ∞ En couple ∞ mangemorte repentie∞ Jessica Alba
« She's got a 70's head
But she's a modern lover
It's an exploration, she's made of outer space
And her lips are like the galaxy's edge
And her kiss the colour of a constellation falling into place »

Point important de l'histoire
Le père d'Ayesha est un sorcier de sang-pur égyptien et sa mère une anglaise de sang-pur également. Elle est née en Angleterre (ville au choix), mais parle couramment l'arabe. Éduquée de façon plutôt stricte. Ses parents étaient tous deux des partisans du Lord, même si son père n'est devenu mangemort qu'au moment du retour de Voldemort (sa mère est mangemorte depuis le début). Elle a donc été élevée dans ces idéaux.
À Poudlard elle a été envoyée à Gryffondor. C'est une forte tête, très fière et vive d'esprit. Extrêmement sociable elle s'est fait énormément d'amis et c'est depuis l'adolescence une croqueuse d'homme qui ne se cache pas. C'était une élève peu appliquée qui n'obtenait des résultats que raisonnables sauf dans les matières qu'elle appréciait réellement.
Son métier actuel est au choix, il faut juste savoir qu'elle a décidé d'habiter à Pré-au-Lard parce qu'elle a toujours adoré le village et que ça lui permet d'être proche de sa filleule (mais elle peut travailler à Londres par exemple).
À vous de voir pourquoi, mais son allégeance a sérieusement commencé à flancher il y a un an. Elle a commencé à remettre de plus en plus en question ce qu'on lui avait appris plus jeune et penche désormais clairement pour les Phénix qu'elle cherche à aider subtilement.

✖ Relationships ✖

A. Raven Harper-Rhodes W/ Kate Winslet
Elles se connaissent depuis l'enfance, leurs parents se voyant souvent et amenant leurs enfants chez l'un l'autre. Au début elles ne se parlaient que parce qu'elles étaient obligées et Raven ne considérait pas vraiment Ayesha comme une amie. C'est à Poudlard qu'elles le sont réellement devenue, se rendant compte qu'elles se connaissaient trop bien pour ne pas se fréquenter et pendant un long, moment Ayesha a même été la seule réelle amie de Raven jusqu'à ce que celle-ci s'ouvre sur le monde.
Elles sont très différentes, mais elles se sont toujours comprises et aidées mutuellement. Ayesha a aidé Raven a apprendre l'Occlumencie, l'apprenant un peu elle aussi par la même occasion, mais n'étant que peu intéressée ne poussa pas plus son apprentissage. Après Poudlard elles sont restées très proches, Ayesha ayant été celle qui a convaincu la blonde de garder son enfant et les deux jeunes femmes vivant même un temps ensemble dans Londres avant que Raven ne change de département au ministère et ne devienne une bourreau de travail. Elles ont fini par ne plus se parler ce qui dura environ deux ans avant que Raven ne devienne directrice de son département et ne revienne vers Ayesha. (voir ma fiche pour les détails).

India Harper-Rhodes W/ Brynja Jónbjarnardóttir
India est la fille de la meilleure amie d'Ayesha, et sans c'est grâce à cette dernière que la est née. C'est en effet Ayesha qui a convaincu Raven de garder le bébé alors que celle-ci était déterminée à avorter. Comme "récompense", Raven a nommé l'égyptienne marraine de sa fille rôle que celle-ci pourtant peu douée avec les responsabilités prend toutefois très à cœur. Petite elle la prenait un peu pour sa poupée dont elle prenait soin, qu'elle habillait et qu'elle gâtait beaucoup trop. Et même quand Raven et Ayesha se sont éloignées, Ayesha est restée très proche d'India pour laquelle elle a même emménagé à Pré-au-Lard afin d'être à proximité d'elle pendant ses études. India a une confiance presque aveugle en sa marraine à qui elle ose se confier sans crainte. C'est d'ailleurs à elle qu'elle a fait part en premier de son désir de connaître son père et à force de persuasion Ayesha lui a révélé son identité. Quelque part Ayesha a toujours surveillé India pour le compte de Raven, mais si elle venait à lui raconter des choses réellement personnelles, il y a fort à parier que l'adulte le garderait pour elle pour ne pas trahir la confiance de la petite blonde à laquelle elle tient énormément. Elle ne compte elle-même pas avoir d'enfant et c'est peut-être aussi pour ça qu'elle tient autant à India.

Gabe Windsor W/ Bradley Cooper
Gabe et Ayesha ont toujours été relativement en bons termes. Quand il était encore avec Raven, ils leur arrivaient de bien rigoler pendant diverses soirées. Seulement c'est la meilleure amie de Raven donc elle a pris son côté à la rupture. Gabe et Ayesha ont simplement arrêté de se voir. Ils s'entendaient bien mais de toute manière ils avaient leurs propres vies. Quand Gabe a reçu la lettre d'India, il est venu la voir pour avoir quelques explications. Il était un peu déboussolé, perdu et avait besoin d'y voir plus clair. Ayesha connaissant bien India, elle a pu lui parler de sa fille. De fil en aiguille, ils ont fini par couché ensemble. Gabe est parti au matin avant qu'elle ne se réveille sans un mot. C'était une erreur, elle le savait. Lui il s'en fichait un peu, il couche avec pleins de femmes. Seulement, il a pris un malin plaisir à Raven qui ne l'a pas bien pris, vous l'imaginez...

avatars pandora ; icons glass skin # code by shiya.

__________
the devil within
You’ll never know what hit you won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer this hell you put me in. I’m underneath your skin @ ALASKA.


Dernière édition par A. Raven Harper-Rhodes le Jeu 31 Juil - 7:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 19/01/2014
► parchemins : 65


MessageSujet: Re: (f) alba ▽ frenemy   Jeu 31 Juil - 7:23

ø Tout d'abord merci d'avoir lu ce scenario .  Si t'en es arrivée-là, c'est à priori qu'il t'intéresse un minimum.    Voici les petits points ennuyeux:

ø PSEUDO : Le prénom est négociable, il est un peu dans ma fiche et mes rps, mais c'est pas primordial et comme je veux que vous vous appropriez le personnage je vous laisse la possibilité d'en changer. Évidemment j'aimerais qu'il garde un côté oriental, mais comme Ayesha (= Aïcha) il peut être anglicisé   Le nom de famille et le second prénom sont totalement négociables   
ø LIENS : Ils ne sont pas franchement négociables, même si on peut en discuter   
ø HISTOIRE : Mis à part les quelques points donnés c'est totalement libre et même ce qui est indiqué es négociable. Tout ce qui m'importe c'est ce qui a une incidence sur le lien avec Raven. Par ailleurs je l'ai rendue egypto-anglaise, mais en réalité elle peut être à moitié libanaise, syrienne, maghrebine, iranienne etc. complètement aux choix. Je voulais juste introduire un peu de diversité   
ø AVATAR : Jessica Alba est totalement négociable. J'ai eu du mal à faire un choix donc honnêtement je n'y tiens pas particulièrement même si je trouve qu'elle correspond bien au personnage. N'importe quelle jeune femme pouvant faire la trentaine et aux airs exotiques pouvant passer pour une orientale conviendra totalement   Je me garde un droit de véto, mais je ne suis franchement pas difficile.

Voilà pour le reste, ma boîte à mp vous est ouverte (mon compte principal est N. Blake Cauldwell je vous recommande de me contacter là-bas pour une réponse rapide  ) et je ne demande qu'à recevoir des messages. Ayesha est un personnage très attendu    La personne qui la prendra aura droit à  un temple de dragibus et une fontaine en chocolat et surtout on ira gambader à dos de mouton-arc-en-ciel ensemble    

__________
the devil within
You’ll never know what hit you won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer this hell you put me in. I’m underneath your skin @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) alba ▽ frenemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-