Partagez | 
 

 (m) cumberbatch ▽ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


personal informations

► date d'inscription : 19/01/2014
► parchemins : 65


MessageSujet: (m) cumberbatch ▽ en cours   Sam 22 Mar - 2:56


✖ Benjen Henry Bunrrow ✖
34 ans ∞ Sang-pur ∞ Anglais ∞ Guérisseur ∞ Célibâtard ∞ Partisan du Lord ∞ Benedict Cumberbitch
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire

Ancien Serpentard, préfet de sa maison, c'était un élève populaire, du genre qui n'a pas à faire beaucoup d'effort pour l'être et qui s'attirait pas mal de jalousie. En secret c'était quelqu'un de travailleur, il le fallait bien pour répondre à sa forte ambition.
Son histoire est totalement libre, il peut avoir des frères et sœurs ou non, à vous de voir. Il peut même être de sang-mêlé, même si de préférence je le verrais plutôt de sang-pur  

intelligent + arrogant + ambitieux + lunatique + bavard + sociable + curieux + vénal + déloyal + franc + peu sérieux + déterminé + doux + énigmatique + fourbe + froid + impudent + logique + nerveux + taquin + tolérant + possessif

✖ Relationships ✖

A. Raven Harper-Rhodes W/ Kate Winslet
Benjen et Raven sont sortis ensemble à Poudlard, lui était son premier coup de cœur, premier copain et premier tout court et elle était une fille qu'il appréciait bien et qui était différente de ce dont il avait l'habitude. Il l'a remarquée à l'époque où pourtant elle faisait tout pour ne pas l'être et c'était donc difficile pour elle de passer à côté de lui. Leur relation dura le temps d'une année avant que l'ancien préfet ne quitte Poudlard. Peu empreinte d'illusions Raven n'essaya même pas de garder contact et ils ne revirent plus. (voir ma fiche pour l'histoire jusque-là).
Du moins jusqu'à ce que Raven tombe enceinte de son petit-ami peu après sa propre sortie de Poudlard et qu'elle croise Benjen à Sainte-Mangouste pendant une visite alors que lui-même était en formation. Soucieuse de garder sa grossesse secrète aussi longtemps que possible, elle n'hésita pas à mentir, mais ayant excité la curiosité du jeune homme elle du accepter sa découverte avec preuve à l'appui quelques semaines après cette rencontre. Il aurait pu la taquiner, la faire chanter, ou simplement en parler autour de lui, de cette fille, pourtant bien sous tout rapport tombant enceinte à à peine dix-huit ans et par la même détruire la vie (et la réputation) qu'elle souhaitait se construire. Mais il ne le fit pas et au contraire la couvrit lorsqu'il en eu l'occasion. En souvenir du bon vieux temps peut-être.
Depuis il est l'un des rares avec qui elle a gardé contact, passant même souvent lui rendre visite lorsqu'elle était à Sainte-Mangouste pendant un temps. Leur relation a bien changé depuis Poudlard et aucun d'eux n'y a depuis vu quoique ce soit de non-platonique. Raven s'est toutefois peu à peu enfermée dans son travail et lui a enchaîné les relations plus ou moins longues. Surtout moins que plus d'ailleurs. Il sait qu'elle n'a pas toujours un train de vie très sain, mais ils ne sont pas suffisamment proches pour qu'il lui en fasse la remarque et il se contente de lui prescrire gratuitement de temps en temps quelques vitamines par-ci par-là pour ne pas qu'elle se tue à la tache. Quelque part ils ont reproduit le schéma de leur relation à Poudlard, alors que Benjen empêche à sa façon Raven d'être complètement invisible quand elle-même le souhaiterait presque. En ce moment (depuis qu'elle est devenue chef de son département) Raven se sort un peu de son enfermement, renouant quelques liens qu'elle a laissé s'effriter et Benjen en fait partie. Entre le père de sa fille qui la retrouve et lui, il semble que le passé tente de refaire surface dans la vie de Raven qu'elle le veuille ou non.

Gabe Windsor W/ Bradley Cooper
Benjen et Gabe se détestent, principalement parce que Benjen se moquait de Gabe à Poudlard. Il avait plusieurs "raisons", la disgrâce des Windsor, le coureur de jupons un peu lourd qu'est Gabe, sa nullité au niveau scolaire... Bref, Benjen trouvait toujours quelque chose de toute manière. Le coup d'éclat a sûrement été quand Gabe est sorti avec Raven. Benjen l'a mal pris, d'être "remplacé" par lui. Le temps a passé mais la rancœur est resté. Quand ils se voient, les deux hommes ne manquent pas de se lancer des pics et d'étaler la médiocrité de l'autre.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

avatars charney ; icon livejournal # code by shiya.

__________
the devil within
You’ll never know what hit you won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer this hell you put me in. I’m underneath your skin @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) cumberbatch ▽ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii en construction-