-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AWARDS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyMer 12 Fév - 8:49

awards 2014


Oyez oyez gente populasse de Dissendium. Pour fêter le... mois de février, la nouvelle version, vos vies, l'amour, la pluie, enfin ce que vous voulez, nous avons décidé de dédier ce mois de l'amour (ahem) à des awards spéciaux qui seront décernés aux membres que vous avez désignés. Et oui, le pouvoir appartient au peuple ce mois-ci. Pour ce faire, rien de plus simple, ci-dessous est listé diverses catégories qui sont plutôt basiques pour la plupart. Vous allez voter pour un membre de votre choix, parmi toute la population de D. pour chaque catégorie. Une fois que ce sera fait, vous envoyez votre liste sous MP au compte de Dissendium (les rps atterrissant dans les boites de Lucy ou Roxanne seront pas lus, on vous préviens – un peu de tyrannie).
Quelques petits points de précision :

↓ vous votez pour le membre de votre choix. Vous pouvez voter pour vous mais privilégiez quand même les autres hein AWARDS 2014  644995
↓ pour certaines catégories (ex : meilleur avatar fille, meilleur avatar garçon) ne votez pas pour le même membre, essayez de varier les plaisirs. Par exemple, si vous estimez que Jeremiah mérite le meilleur avatar garçon, ne votez pas pour Lucy dans le meilleur avatar fille
↓ vous avez jusqu'à la fin du mois de février, c'est à dire le 28, pour envoyer vos MP  à Dissendium
↓ des cadeaux seront distribués à chaque vainqueur de chaque catégorie
↓ les votes sont secrets et on ne révélera pas vos choix sauf si vous le voulez AWARDS 2014  747403
↓ un seul vote par membre, pas par personnage
↓ certaines catégories sont TRES subjectives et si il n'y a aucun membre qui se distingue dans les votes (tout le monde a égalité) le staff tranchera lui-même

Les catégories

↓ meilleur avatar fille
↓ meilleur avatar garçon
↓ meilleure signature fille
↓ meilleure signature garçon
↓ meilleur rp de février (au moins une réponse postée en février)
↓ meilleur rp
↓ meilleur rp romantique
↓ meilleur rp amitié
↓ meilleur rp inimité
↓ meilleure intrigue
↓ meilleur rpgiste de février (ayant posté au moins une fois en février)
↓ meilleur rpgiste
↓ meilleure fiche
↓ meilleur couple adulte
↓ meilleur couple élève
↓ meilleur couple d'amis
↓ meilleur couple d'ennemis
↓ meilleur sujet commun
↓ meilleur couple improbable
↓ meilleur couple d'amis improbable
↓ meilleur lieu de Poudlard
↓ meilleur lieu du monde magique
↓ meilleur scénario
↓ meilleur Mangemort
↓ meilleur Neutre
↓ meilleur Phénix
↓ meilleur Obscur
↓ meilleur Impartial
↓ meilleur Résistant
↓ personnage le plus accompli/intéressant
↓ meilleur partenaire de rp

Code:


[b]↓ meilleur avatar fille[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur avatar garçon[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleure signature fille[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleure signature garçon[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur rp de février[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur rp [/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur rp romantique[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur rp amitié[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur rp inimité[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleure intrigue[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur rpgiste de février [/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur rpgiste[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleure fiche[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur couple adulte[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur couple élève[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur couple d'amis[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur couple d'ennemis[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur sujet commun[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur couple improbable[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur couple d'amis improbable[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur lieu de Poudlard[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur lieu du monde magique[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur scénario[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur Mangemort[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur Neutre[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur Phénix[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur Obscur[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur Impartial[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur Résistant[/b] [i] [/i]
[b]↓ personnage le plus accompli/intéressant[/b] [i] [/i]
[b]↓ meilleur partenaire de rp[/b] [i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyLun 24 Fév - 7:43

Attention, chers membres nous vous rappelons que vous avez jusqu'à vendredi midi dernier délai pour envoyez vos participations. Ne vous faîtes pas avoir par le temps AWARDS 2014  241369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyLun 3 Mar - 6:52

and the oscar goes to


Et oui vous les attendiez tous et les voici enfin, après un peu moins d'un mois de votes et de compétition acharnée. Malgré les nombreux votes, à la fin il n'en restera plus qu'un pour chaque catégorie. Voici donc le palmarès de ces awards 2014 (qui tombent un jour après les Oscars, coïncidence, je ne crois pas...)



↓ meilleur avatar fille et c'est anjelica d'alavarez qui se hisse sur la première place du podium malgré une lutte acharnée avec rose weasley, ariel edelweiss et babylone sturridge. Pour ce tour de force, la brune incendiaire se voit offrir une glace à l'ennemi, car tant de beauté attire la jalousie !

   ↓ meilleur avatar garçon le prix revient à stefan durden, ce qui ne va pas nous aider à diminuer son ego. Après une bataille contre notamment jeramiah mcgregor, adrian tymers et james potter, le brun remporte cependant la palme. Pour la peine, il reçoit un miroir "suis-je la plus belle" pour pouvoir se faire flatter toute la journée

   ↓ meilleure signature fille pour la meilleure signature fille, c'est votre bien-aimée lucy weasley qui rafle l'oscar cette année. Et c'est là une victoire indéniable malgré une faible résistance de kayla sleeman. Pour ce faire, la jaune remporte un album photo de 100 pages pour pouvoir coller toutes ses signatures (ahem)

   ↓ meilleure signature garçon la meilleure signature garçon revient à charles leonhart malgré une très forte concurrence de la part de kazhan strutaky. Le beau gardien remporte donc un cadre animé de sa meilleure amie sans qui il ne serait rien et un assortiment d'accessoires à balai.

   ↓ meilleur rp de février Le meilleur rp de février est remporté par le stefalica de manière écrasante, à croire que les serpentard font vendre du papier! C'est donc pour cette écrasante victoire que les deux verts gagnent chacun une paire d'oreille à rallonge pour pouvoir espionner tout le monde en toute discrétion.

   ↓ meilleur rp Le meilleur rp de ces awards revient au toolerman (lequel je ne sais pas) qui a réussit à sortir son aiguille du jeu malgré un narabus qui sait bien se défendre. Comme récompense, april alterman se voit attribuer un philtre d'amour ainsi qu'une caisse de whisky pur-feu en mémoire de feu-clint

   ↓ meilleur rp romantique le meilleur rp romantique revient au narabus qui, si il n'a pas réussit à avoir le prix du meilleur rp, s'est bien rattrapé avec cette écrasante victoire. Une très large majorité pour ce couple qui se voit donc attribuer un duo de boursouflets ainsi qu'une paire de miroir à double-sens pour pouvoir échanger des mots d'amour à distance.

   ↓ meilleur rp amitié Le meilleur rp amitié est acquis par le duo de vipères ariopée qui, malgré leurs langues fourchues, ont sût vous séduire. Pour ce tour de force, ariel edelweiss se voit remettre un sac à fond infini pour mettre tous les souvenirs de sa meilleure amie ainsi qu'un poster animé de la jeune cayrel à accrocher au dessus de son lit. Feu-cassiopée récolte la gloire et des bisous

   ↓ meilleur rp inimité Le meilleur rp inimité revient au aubrio parce que vous aimez voir les gosses se faire casser la gueule bande de sadiques. Pour la peine, aubry shaw reçoit un costume de princesse -pour moins se la péter- et ellio fisher-baker un costume de judoka, histoire qu'il apprenne à se défendre.

   ↓ meilleure intrigue La meilleure intrigue, à l'unanimité, est celle du code phénix! Pour cette catégorie nullement de prix, seulement le plaisir de voir que cette intrigue vous a plut en majorité!

   ↓ meilleur rpgiste de février Le prix du meilleur rpgiste de février revient à anjelica, malgré une légère compétition avec stefan durden et roxanne weasley, à croire que la brune remporte tous les prix cette année. Pour ses nombreux rps variés et de qualité, la jeune femme reçoit un diadème ainsi qu'un détecteur de mensonges pour vérifier qui a voté pour elle.

   ↓ meilleur rpgiste Le meilleur rpgiste serait roxanne pour vous, malgré une très forte rivalité avec louis weasley qui n'a été battue que d'un misérable vote. La jeune femme reçoit donc des boucles d'oreille en forme de radis ainsi qu'une carte du maraudeur

   ↓ meilleure fiche La meilleure fiche selon vous est celle de votre toute récente raven (avec ses 8000 putain de mots). La jeune femme a réussi à vous conquérir malgré une résistance de la part de jeff blevins. La mangemorte reçoit donc une bouteille de xérès et un retourneur de temps.

   ↓ meilleur couple adulte Le meilleur couple adulte est, presque sans surprise, le (é)tayger qui a été concurrencé par le toolerman avant de s'envoler vers la victoire. Pour nos deux psychopathes préférés, un elfe de maison à leur service ainsi que deux exemplaires de la Magie noire pour les nuls, parce qu'ils sont pas très doués.

   ↓ meilleur couple élève Le prix du meilleur couple d'élèves revient, sans grande surprise, au narabus avec encore une écrasante majorité de votes! Les deux élèves se voient donc remettre deux exemplaires des 10 trucs à savoir sur l'amour ainsi que deux rapeltout pour se rappeler du pouvoir de l'amûûr

   ↓ meilleur couple d'amis Le meilleur couple d'amis n'est autre que ariopée malgré une compétition avec le trio infernal de gryffondor. Ariel edelweiss se voit donc remettre un journal intime type jedusor pour combler sa solitude suite à la séparation avec sa meilleure amie ainsi qu'une robe de soirée de la couleur de son choix

   ↓ meilleur couple d'ennemis Le prix du meilleur couple d'ennemi revient au daryl, voir des filles se taper dessus vous donne des idées malsaines et pourtant c'est une écrasante victoire! Les deux quatrième années obtiennent une fiole de philtre calmant + pimentine pour calmer leurs ardeurs ainsi qu'une bague magique chacune.

   ↓ meilleur sujet commun Le meilleur sujet commun n'est autre que le bal des quatrième années. Même s'ils sont chiants, c'est drôle de les voir bourrés. Tous les participants obtiennent 50 gallions (postez vos noms à la suite on a la flemme d'aller vérifier) ainsi qu'une bouteille de jus de citrouille parce que l'alcool c'est mauvais pour la santé.

   ↓ meilleur couple improbable Le meilleur couple improbable revient au couple thialyn malgré des propositions assez intéressantes dont ma préférée reste le ginny/voldemort -je ne donne pas de nom-. Pour ce prix, madelyn rosebury obtient un flacon de veritaserum et thiago montgomery un philtre de confusion

   ↓ meilleur couple d'amis improbable Pour ce prix et au vu des votes, nous le remettons aux personnes d'héloïse contre le reste du monde, parce qu'en fait tous les personnages d'héloïse font des duos très bizarres. Comme récompense, sarah mandleton reçoit un exemplaire de Arrêter de passer pour un troll des cavernes puant ainsi qu'une potion de vieillissement. Juyne, Roxanne, Ariel, Palina, Demyan et Ellio reçoivent chacun 30 gallions pour réussir à supporter l'un des personnages de cette psychopathe

   ↓ meilleur lieu de Poudlard Le meilleur lieu de Poudlard se trouve être, selon vous, les toits. Bravo à eux, on leur offre un mois de nettoyage de crottes de hiboux.

   ↓ meilleur lieu du monde magique Le meilleur lieu du monde magique n'est autre qu'Azkaban (bande de sociopathes) et pour ce faire, un lot de détraqueurs vient remplir les rangs de la prison.

   ↓ meilleur scénario Le meilleur scénario n'est autre que marcus, un petit roux de cinquième année un peu débile. Vos choix sont étranges... Ellio Fisher-Baker reçoit, malgré l'abscence de son meilleur ami, un poster animé du rouquin ainsi qu'un livre Se faire de nouveaux amis en 10 étapes simples.

   ↓ meilleur Mangemort Le meilleur mangemort, ou plutôt la meilleure mangemorte, revient inévitablement à odette carrow, la belle et sanguinaire assistante du ministre. Pour la peine, la jeune femme a le droit à une dose de felix felicis ainsi qu'un vêtement au choix dans la boutique gaichiffon.

   ↓ meilleur Neutre Le meilleur personnage neutre n'est autre que lou stanhope, la jolie née-moldue exilée à londres. Pour combler son malheur, nous lui décernons un appareil photo moldu avec une pellicule de 40 images ainsi que l'animal de son choix parmi : chat, crapaud, hibou, rat, tortue, lapin.

   ↓ meilleur Phénix James Potter est votre meilleur phénix, à croire que les rejetons du binoclard ont le vent en poupe. Pour que sa vie soit plus égayée que maintenant, nous lui offrons une dose de potion hilarante ainsi qu'un poste de radio pour qu'il puisse écouter les réseaux clandestins.

   ↓ meilleur Obscur La meilleure Obscure est roxanne weasley, la traîtresse, malgré une très forte compétition de la part d'emily spencer. Pour la peine, la jeune blonde reçoit une paire de lunettes magiques pour voir dans le noir ainsi qu'un abonnement annuel à Mangemort au rapport

   ↓ meilleur Impartial Benjamin goelia, notre beau préfet, reçoit ce prix d'honneur, eden walsh le talonnant de près. Le brun reçoit donc comme récompense un jukebox ainsi qu'un assortiment de bonbons

   ↓ meilleur Résistant Le meilleur résistant, c'est encore un rejeton potter. Et oui, albus potter fait chavirer le coeur de ses dames et se place en tête du podium sans aucune hésitation. Il reçoit donc un album photo avec les photos de sa famille (et de son papa haha va pleurer dessus) ainsi qu'un vif d'or.

   ↓ personnage le plus accompli/intéressant Le personnage le plus accompli n'est à vos yeux nul autre que louis weasley, le petit jaune torturé qui a sût défaire son épingle du jeu à travers l'évolution marquée de son personnage. Il reçoit donc une potion d'oubli ainsi qu'une robe de transplanage.

   ↓ meilleur partenaire de rp Enfin, la catégorie la plus difficile et pourtant avec une personne qui s'est détachée du lot : lucy weasley remporte la palme malgré l'espagnole naranja d'alvarez qui la talonne de très près et sarah mandleton sur la troisième marche. La jaune et noir reçoit donc le droit de faire encore plus de rps et de donner à tout le monde ses cadeaux parce que moi j'ai la flemme. Ainsi qu'un balai flèche d'or et deux autographes des musiciens de son choix.

Bravo à tous et toutes, merci à ceux qui ont voté! Pour les récompenses, je suis pas allée vérifier les objets de chacun donc s'il y a un problème faites le moi savoir :71:en espérant que vous aurez aimé le concept et que les vainqueurs apprécieront la reconnaissance des autres membres AWARDS 2014  136179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyLun 3 Mar - 7:12

/flips hair/ salut.

merci vous êtes tous adorables  AWARDS 2014  136179 mAURINE MON AMOUR ON LE MERITE.
(vous avez pas encore supprimé mon compte, alors je me suis permis AWARDS 2014  594477)
(et bravo aux autres du coup AWARDS 2014  594477)
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyLun 3 Mar - 7:18

NARABUS FOREVER AWARDS 2014  260743 AWARDS 2014  241369 AWARDS 2014  273358
ET DARYL OUI OUI ON S'AIME TROP AVEC DADA JE T'AIME AWARDS 2014  136179 :88:
Et merci pour vos votes dans la catégorie meilleure partenaire de rp, ça me va droit au coeur vous êtes des amours AWARDS 2014  273358 AWARDS 2014  804613 

ET BRAVO A TOUS LES NOMINES ET LES GAGNANTS AWARDS 2014  299578

Et sinon, je suis une folle, alors je discerne L'AWARD DU MEMBRE PARFAIT à toute la POPULATION DE D pour faire partie de l'aventure et continuer de jouer avec nous AWARDS 2014  260743 AWARDS 2014  273358 je vous aime  :a13: AWARDS 2014  50432 
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Kensington

Taylor Kensington


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyLun 3 Mar - 7:27

MAGIQUE. mouahah. j'adore les récompenses que j'ai eu, les nominés en général, je vous aime tous. AWARDS 2014  273358 AWARDS 2014  241369 Et Stefan vous déteste cordialement. AWARDS 2014  747403

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyLun 3 Mar - 7:33

je postes juste pour dire que y a une catégorie qu'on a pas mise mais quand même, pour la proposition de lieu la plus mieux de la vie, ariel edelweiss pour LE LIT D'AUBRY AWARDS 2014  819681 voilà AWARDS 2014  594477
et merci aux gens qui ont voté, tout court, pour moi, pour voldemort, toussa (et désolée pour les fautes, j'ose même pas me relire y en a déjà une dès la première ligne donc AWARDS 2014  594477)
AWARDS 2014  136179 AWARDS 2014  136179
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyLun 3 Mar - 7:40

Je suis heureuse de savoir qu'on a autant de fan narabus AWARDS 2014  3516571458 ça fait grave plaisir les gens AWARDS 2014  136179
C'était sympa ces award ça m'a fait marrer d'y répondre en tous cas.
Vive D., vive nous AWARDS 2014  273358
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyLun 3 Mar - 7:46

*enfile son diadème et se mire dans son nouveau miroir*

Merci pour ces récompenses AWARDS 2014  273358 Ca fait super plaisir ! AWARDS 2014  241369

C'était vraiment sympa ! Même si j'ai passé 3 heures à voter (Roxanne est témoin sur la box AWARDS 2014  594477)


Dernière édition par Anjelica M. d'Alvarez le Lun 3 Mar - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyLun 3 Mar - 7:48

(anje, t'es la plus belle ma soeurette, je t'aime AWARDS 2014  273358 AWARDS 2014  260743 )
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyLun 3 Mar - 8:55

*Benjamin*

Meilleur Impartial ? Merci les mecs, vous me faites bien plaisir.  AWARDS 2014  747403 
Félicitations à tous le monde et merci pour ces oscars, c'était trop cool ! AWARDS 2014  241369
Revenir en haut Aller en bas

A. Raven Harper-Rhodes

A. Raven Harper-Rhodes


personal informations

► date d'inscription : 19/01/2014
► parchemins : 65


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyLun 3 Mar - 12:30

AWARDS 2014  483391 AWARDS 2014  795206
merci pour Raven c'est fort gentil et pas mérité mais. Elle utilisera avec plaisir le retourneur de temps pour avorter de sa gamine AWARDS 2014  594477
Et Daryl. bandes de pervers AWARDS 2014  644995

Bref merci Roxie et Lulu pour cette idée qui m'a bien fait chier en tous cas parce que c'était dur de voter, mais c'est cool comme principe. AWARDS 2014  273358 Bravo à tous les vainqueurs AWARDS 2014  241369 AWARDS 2014  136179 :49:

Et sinon comme l'ont dit d'autres, vive D.  :63: 
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyMar 4 Mar - 7:30

Je vous remercie de la part de Dedette parce que cette egocentriaue ne le fera pas AWARDS 2014  594477 pas plus qu'elle avouera qu'elle a surtout gagne parce qu'a la base elle est un pv genial. Mais surtout je suis touchee d'avoir rivalise Raven comme meilleure fiche *-*. Je ne m'y attendais absolument pas AWARDS 2014  273358

Felicitations a tous les autres gagnants, nomines AWARDS 2014  204902
Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyMar 4 Mar - 7:43

bravo à vous tous les copains. AWARDS 2014  136179
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  EmptyMar 4 Mar - 23:23

Ooooh, vous avez enjolivé ma journée les amis ♥ Merci

Bravo à ceux qui ont gagné quelque chose (: et bravo à tous les autres parce que vous êtes tous aussi méritants que les autres ♥
Et j'ai pas envoyé mon MP avec mes votes... *tête en l'air*

Et.. Merci aux petites mains qui s'occupent de ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



AWARDS 2014  Empty
MessageSujet: Re: AWARDS 2014    AWARDS 2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AWARDS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-