Partagez | 

Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Ven 14 Fév - 12:46

Avec les avatars, j'étais paumée

Roxie, on rpotte avec Roxie ou Thiago ? Pour Kayla, vu que Nim a décliné (CAULDWELL) elle pourrait être celle qui la dépucelé (genre le dalleux qui gratte partout ) Du coup ils gardent un bon contact par la suite ?

Pour Rose, on pourrait évoluer lors d'un RP au pire :)
Nim Je te mets un caleçon de côté alors

Blakie, ça peut-être positif ! Tu as des envies ou besoin en particulier ?

personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Sam 15 Fév - 6:50

pour le rp tu choisis, tous sont à ta disposition et pour kayla, pourquoi pas je t'offre la brune pour ta première fois, si c'est pas gentil ça

I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Sam 15 Fév - 7:25

Aemon C. Evans a écrit:
Pour Kayla, vu que Nim a décliné (CAULDWELL) elle pourrait être celle qui la dépucelé (genre le dalleux qui gratte partout ) Du coup ils gardent un bon contact par la suite ?

Pour Rose, on pourrait évoluer lors d'un RP au pire :)
Nim Je te mets un caleçon de côté alors

J'ai l'impression que tu préfères les brunes ne t'inquiètes pas, nim se rattrapera
C'est tout bon pour moi, je t'ajoute dans ma liste de liens, et ouais faudra qu'on se fasse des rps  

personal informations

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Sam 15 Fév - 12:22

Nimhoë C. Strugatsky a écrit:
J'ai l'impression que tu préfères les brunes :héhé:ne t'inquiètes pas, nim se rattrapera
C'est tout bon pour moi, je t'ajoute dans ma liste de liens, et ouais faudra qu'on se fasse des rps  

Pour les brunes, c'est une déformation de la joueuse ça

Quand j'aurais le courage, je mettrais tous les liens déjà définis

I will tattøø yøur heart

personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Lun 17 Fév - 0:37

Aemon C. Evans a écrit:
Bryonia E. Dante a écrit:

Hihi, une aussi belle gueule, ça serait dommage... Bon alors, j'exige un lien avec Andro ! D'ailleurs je le vois bien ne pas t'aimer ! Parce que t'as une belle tronche comme lui donc ça lui fait de la concurrence, en plus les Serdaigle se la pètent comme je sais pas quoi avec leur cerveau d'ampoule, et en plus t'es résistant ! Après ils sont assez calmes tous les deux, dans le sens ou Andro est pas du style à chercher la bagarre, même s'il peut être très provoquant parfois. Tu imagines quelque chose ? Mais je veux un super méga lien avec Bry. Si tu fais partie des résistants, je la vois bien bander tes petites plaies si les Mangemorts te font du mal (histoire d'énerver Nara et Nate)

Pour Andro, tu as trop raison ^^ Une haine silencieuse Par contre, si Andro devient vraiment provoquant, Aemon reste impulsif, donc un coup de poing dans la tronche ne serait pas exclu. Mais j'imagine bien qu'ils se parlent peu et quand cela arrive que ce soit vraiment sec. Au début, Aemon aurait pas trop compris pourquoi mais il aurait fini par mettre les infos bout à bout.

Bryona en infirmière privée Ah ben c'est sûr qu'aussi nigaud qu'il est, il va pas vouloir rater sa chance Après, si j'ai bien suivi Bry, elle est un peu enfermée dans son rôle de comtesse. Loin de la vie d'Aemon à la baba cool. Peut-être qu'elle pourrait se sentir plus à l'aise en sa compagnie ?

Bon pour Andromak c'est réglé alors
    Concernant Bryonia, c'est vrai que quand on ne l'a connait pas vraiment, on voit seulement en elle une petite bobo qui recherche toujours la perfection, du genre première de classe à toujours aller voir le prof à la fin pour des infos supplémentaires, toujours impeccable. Le genre de fille assez énervante en fait, parce qu'on croit qu'elle réussit tout. Bref. Etant donné qu'elle est vraiment impartiale ça peut nous aider un peu ^^ J'imagine un truc du style Anémone qui pour une raison ou une autre se blesse (Quidditch, dégringolade dans les escaliers, baston avec Andro.... n'importe ) et en tant que Préfète, elle l'accompagne à l'infirmerie. Sauf que l'infirmière pour X raison n'est pas la à ce moment là. Et comme Bry a fait un long séjour à l'infirmerie et qu'elle est super intelligente ( ) elle pourrait lui faire un bandage ou désinfecter sa plaie et lui faire un pansement. Fin ce que tu préfèreras. Et de là ils auraient pu discuter et sympathiser. Du style Aemon se rend compte que Bry est assez "simple" malgré les apparences, et elle, apprécier son attitude zen comme tu dis et se sentir très à l'aise ^^

Après je sais pas... Si Bry apprend qu'Aemon est l'ex de Nara, soit elle va lui faire du charme pour la faire chier... Soit si elle voit qu'il l'adore ben elle va le pourrir comme elle, mais bon je préférai que ce soit du positif

You are the hole in my head. You are the space in my bed, You are the silence in between what I thought and what I said. You are the night time fear, you are the morning when it’s clear when it’s over you’re the start.

(c) Bloody Storm

personal informations

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Dim 23 Fév - 3:39

Bryonia E. Dante a écrit:

Bon pour Andromak c'est réglé alors.

Concernant Bryonia, c'est vrai que quand on ne l'a connait pas vraiment, on voit seulement en elle une petite bobo qui recherche toujours la perfection, du genre première de classe à toujours aller voir le prof à la fin pour des infos supplémentaires, toujours impeccable. Le genre de fille assez énervante en fait, parce qu'on croit qu'elle réussit tout. Bref. Etant donné qu'elle est vraiment impartiale ça peut nous aider un peu ^^ J'imagine un truc du style Anémone qui pour une raison ou une autre se blesse (Quidditch, dégringolade dans les escaliers, baston avec Andro.... n'importe ) et en tant que Préfète, elle l'accompagne à l'infirmerie. Sauf que l'infirmière pour X raison n'est pas la à ce moment là. Et comme Bry a fait un long séjour à l'infirmerie et qu'elle est super intelligente ( ) elle pourrait lui faire un bandage ou désinfecter sa plaie et lui faire un pansement. Fin ce que tu préfèreras. Et de là ils auraient pu discuter et sympathiser. Du style Aemon se rend compte que Bry est assez "simple" malgré les apparences, et elle, apprécier son attitude zen comme tu dis et se sentir très à l'aise ^^ Après je sais pas... Si Bry apprend qu'Aemon est l'ex de Nara, soit elle va lui faire du charme pour la faire chier... Soit si elle voit qu'il l'adore ben elle va le pourrir comme elle, mais bon je préférai que ce soit du positif

Baston avec Andro Quand il aura découvert qu'il a tripoté trop violemment Marloes et qu'il voudra la venger Partons sur du positif alors. Je me disais, s'ils sont tous les deux intelligents, ils pourraient échanger comme ils ne le feraient pas avec d'autres. Si Bry' le fait bien, Aemon en plus, il se rendrait pas compte qu'elle déteste Nara. Mais bon du coup, ça pourrait peut-être aller plus loin ? En couple je sais pas si c'est possible par rapport à Nate, ( de toute façon on aime pas trop jouer ça toutes les deux ^^), mais ils auraient pu se sentir pousser des ailles xD

But baby running after you is like chasing the clouds

personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Sam 1 Mar - 6:54

Aemon C. Evans a écrit:

Nerio De Massari a écrit:
Nom de dieu, viens ici !   Non, faut pas avoir peur, le couloir sombre il est gentil...

Trouve nous un lien, et vite !   

Euh... qu'est-ce qu'on fait dans ce couloir ?      Je sais pas si tu as déjà quelqu'un avec cette base là, mais Aemon ayant connu la difficulté de débarquer en plein milieu d'année à Poudlard, il serait vachement aller vers Nerio pour l'aider dans Poudlard. C'est un gentil altruiste :waw:Ils peuvent devenir potes suite à ça ? Ou Nerio aurait été blasé et l'aurait envoyé chier

Oh, Nerio l'aurait envoyé chier, sans aucun doute, il ne voulait pas passer pour la petite chose perdue, alors qu'on veuille l'approcher pour l'aider, hors de question quoi   

Et on ne fait que des choses super cool dans le couloir, je t'assure !   

∇ time bømb

personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Dim 2 Mar - 2:27

ajoutes moi femelle CAULDWELL je repars

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

personal informations

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Mar 4 Mar - 5:55

Nerio De Massari a écrit:
Oh, Nerio l'aurait envoyé chier, sans aucun doute, il ne voulait pas passer pour la petite chose perdue, alors qu'on veuille l'approcher pour l'aider, hors de question quoi   

Et on ne fait que des choses super cool dans le couloir, je t'assure !   

Mdrr bon ben j'ai pas d'idée alors ! Des envies particulières ?

Marloes : Femelle... TG ! ... Ca va venir. J'ai autant le courage que la flemme d'Aemon là

But baby running after you is like chasing the clouds

personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Jeu 6 Mar - 11:52

J'sais pas, j'ai pas d'idées. Je reviens plus tard. Note à moi-même : Vraiment revenir plus tard.   

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Mar 25 Mar - 12:22

Aemon C. Evans a écrit:
Ellio J. Fisher-Baker a écrit:
je veux un lien entre mecs serdys

Positif ? Avec Ewen ils s'entendent bien. Y'a moyen de relier tout ce petit monde non ?

Ouais du positif, y a pas assez de mecs à Serdys pour qu'on se fasse la gueule On pourrait dire que c'est Ewen qui les a présentés et que ça a plutôt bien collé ? Ils sont potes sans pour autant être tout le temps fourré ensemble mais s'ils se croisent à la biblio, ils s'asseoient à côté

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

personal informations

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Mar 1 Avr - 6:49

Mdrr c'est vrai que nous sommes une espèce rare. Nous en sommes d'autant meilleurs   
Moi ça me va parfaitement ! Même si Aemon ne traine pas beaucoup à la librairie

I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right

personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Lun 5 Mai - 23:01

ça va ?

Citation :
Ah ! Les premières fois, c'est tout ce qui compte dans la vie. Le reste, c'est de l'ennui.

Aemon et Alexis se comprennent bien. Ils font partie du cercle très restreint mais néanmoins très incompris des redoublants. Et ouais, ça vous en bouche un coin, n'est-ce pas? Il faut l'avouer, ils sont peu à redoubler de nos jours, mais ces deux là en faisaient partie. Bref, on ne va pas dire que c'est ce qui les a rapproché, puisque c'est faux, mais c'est un de leur point commun. Outre le fait qu'Aemon connaisse la culture allemande et qu'il fasse rire Alexis avec ses vieux clichés allemands sur les saucisses, la bière et autres conneries. Bref, Aemon lui rappelait un peu la maison avec ses bêtises, et ils sont rapidement devenus amis. Ils sont même sortis ensemble lorsqu'elle était en septième année. C'était assez sérieux puisqu'ils ont même fait leur première fois ensemble. Puis, Lexi a passé ses ASPICS, et ils ont décidé d'en rester là car les relations à distance, très peu pour eux. Et puis de toute manière, tout deux savaient très bien que ce n'était pas le grand amour : ils s'entendaient bien mais ce n'était pas le problème. Avant de sortir ensemble, ils étaient amis et lorsqu'ils sont devenus un couple, ils le sont restés : des amis qui sortent ensemble. Ils continuent de se parler de temps à autres par courrier, mais ça reste assez rare. Le plus souvent, Alexis demande de ses nouvelles à Jeff, c'est plus simple.

Our Father in heaven, hallowed be your name. Your kingdom come, your will be done, on earth, as it is in heaven. Give us this day our daily bread, and forgive us our debts, as we also have forgiven our debtors. And lead us not into temptation, but deliver us from evil©️ alaska.  

personal informations

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Mar 6 Mai - 4:12

Parfait
(Un jour je rédigerai ma fiche...)

personal informations

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   Mar 6 Mai - 8:16

MAJ :

Ajouts de :

- Ellie
- Nara
- Ada
- Ariel
- Bry
- Nim
- Juliet
- Marloes
- Alexis

- Jeff
- Ewen
- Andro
- Shane
- Ellio
- Sin

A méditer :

- Sam
- Juyne
- Kaz

Si je vous ai oublié, dites moi surtout ! J'ai pris du retard et en reprenant tout à zéro, ma mémoire de poisson peut m'avoir joué des tours !
-

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣   

Aemon ♠ A la rencontre de l'ancien monde ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2