-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i am, in the end, what you made me (charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyMer 15 Jan - 9:42


   

   
leonhart
   charles raphael
you've been drinking like the world was gonna end,
took a shiner from the fist of your best friend

   
nom  leonhart dans sa traduction littérale : heart of lion. le blason de ma famille serait surement un lion, dressé sur ses deux pattes arrières.prénom  ▽ charles, raphael charles pour bien faire valoir ma nationalité britannique. raphael pour rappeler l'archange. âge  ▽ vingt-six ans né un 3 mars. nature du sang  ▽ pure comme l'air que l'on respire, enfin, presque. nationalité  ▽ brittanique londonien. ancienne maison  ▽ gryffondor un vrai lion, je vous dis. profession  ▽ gardien pour les flèches d'appleby, depuis déjà quatre ans camp  ▽ mangemorts caractère  ▽ brusque, sournois, fier, compétitif, ambitieux, amusant, agile avatar  ▽ aaron paul bitch!



le barème

   ambitieux : •••••
   romantique : •••
   sportif : •••••
   généreux : •••
   franc : •
   sérieux : ••

   
le pourquoi du comment

Maman et Papa étaient deux mangemorts plutôt cools. M'voyez ils avaient la classe, on était une de ces familles bien aimés du Seigneur des Ténèbres. Alors lorsque des rivaux sont aller raconter que notre sang avait été sali (les détails importent peu, seuls les faits sont prit en compte), autant vous dire que ça a été la déchéance. Mes parents sont bien trop fiers, ils ont accepté de devenir la risée des fidèles serrés aux flancs de Voldemort, sans rien dire, sans riposter. Moi dans tout ça, je suivais le rythme de ma vie de gamin. Tout ça n'a pas vraiment affecté mon séjour à Poudlard, je subissais des moqueries, des provocations, mais rien de très rabaissant. Cependant j'avais pris goût au pouvoir, à cette vie baignée dans le sang. Autant vous dire que ma fierté en a prit un coup aussi. Alors je suis disponible, comme on dit. Prêt pour une mission, ma célébrité est bien utile, aussi. La marque prône fièrement sur mon bras, pour montrer à Maman et Papa que je ne leur appartient plus vraiment. De toute façon, les lâches, ça n'a jamais été pour moi.


   

   
yo bitch ma couleur préférée c'est le noir comme mon âme. et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. la partie rédigée de ma fiche fais 1014 mots à peu près.
   
Code:
aaron paul - charlie leonhart


   


Dernière édition par Charles Leonhart le Jeu 16 Jan - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyMer 15 Jan - 9:43




celui qui méprise
celui qui blesse
celui qui aime
celui qui cherche


Il avait grandit dans une maison de Londres, il avait grandit sur le Chemin de Traverse avec d'autres gamins sorciers. Tout ça avait si bien commencé. L'enfant unique des Leonhart, ce petit brun sportif et joyeux qui suivait leurs convictions et croyances. Il en fallait peu pour comprendre que cet enfant était ambitieux, indépendant. Et pourtant, et pourtant, qui aurait cru qu'aux yeux de cet ange, la famille ne valait pas un sous face à la trahison.

Arrêtez. Taisez-vous. Le vent fait virevolter ses cheveux. Sa mine renfrognée ne semble pas vouloir s'appaiser malgré la température douce et cette brise clémente. Il lève les yeux, intimidé, honteux, sali, et croise le regard du Mangemort qui en aurait presque l'air désolé. Je suis un sang pur. L'homme pose une main imposante sur la frêle épaule du quatrième année. Ce n'est pas à toi d'en décider, petit. La gamin se dégage de la prise de l'inconnu. Puis ce dernier transplane, dans un nuage oppressant de fumée noire. Son poing se resserre frénétiquement autour du petit bout de parchemin. Leur arbre généalogique était mit en doute, son entière personnalité, Charlie : imbus de lui même et supérieur, qui dégringole le long de ses années passées à Poudlard. À quatorze ans c'était facile de détester ses parents. L'adolescence, la puberté, l'envie de voler de ses propres ailes, mais pour le brun, c'était une autre histoire. Il se sentait trahi. Trahi comme ses parents avaient trahi le Seigneur des Ténèbres. Traitres à leur sang qu'il murmure.
On se moque de lui, bien que ce cela ne l’atteigne pas, il serre les dents. Il répond à la provocation, perdant tout contrôle dès qu'un de ces fils de Mangemort bien mieux placé que lui ouvre la gueule. Pourtant il n'a pas fait les choses à moitié, il s'est émancipé une poignée d'années plus tard, alors qu'il était toujours à Poudlard. Et comme pour lui prouver que ses efforts ne furent pas vains, le Lord lui accorda de porter sa marque sur le bras. Mais telle une cicatrice qui vous traverse le visage, il reste affecté, tâché, et sali par les rumeurs et les complot.


trompe-toi,
sois imprudent,
tout n’est pas fragile


Le temps se nourrit du passé. Une histoire poussiéreuse comme le monde. Il n'y a que les victimes pour s'en souvenir. Ils avaient trouvé des traces de négociations et ententes avec des sang mêlés et des Moldus. Innocenté, Charles se détournait de cette histoire libre, le coeur lourd, si lourd. Plongé dans le monde du Quidditch professionnel d'un côté, et dans les plans et ordres de supérieurs qu'il n'a pas le choix de refusé. Il s'est juré fidèle aux forces obscures, et voilà bien longtemps qu'il n'était pas rentré chez lui. L'étreinte absente d'une mère inquiète, et le regarde bienveillant d'un père fier. D'un coup vif de la main, il fait disparaitre les pensées affligeantes dont il n'a pas besoin. Un bruissement d'ailes lui fait ouvrir les yeux. Il grogne Merde. Et écrase sans cérémonie le mégot de cigarette dans l'assiette sur le rebord de la table. Sa chouette l'observe calmement, le parchemin sécurisé autour de ses serres. Il le retire rapidement de son receptacle et parcourt les quelques lignes d'un œil distrait. Des ordres, une nuit de surveillance, des né-moldus à traumatiser. Le jeune homme passe une main sur son visage exténué. Par chance il n'avait pas de match le lendemain, et c'est sur ces pensées qu'il pose son long manteau sur ses épaules, sa baguette dans une poche, ses cigarettes dans l'autre.
Il est l'homme discret et invisible la nuit. Agile, et furtif, on ne lui demande que très rarement d'effectuer ce genre de missions, mais cela arrive. Paradoxalement, il est la starlette du sport national et commun aux sorciers. Invités au réception, il emmagasine secrets et pots-de-vins. Le bordel ambulant de la société magique. Il transplane dans le village indiqué, ça n'est pas la première fois qu'il y met les pieds, si bien qu'il commence à bien reconnaitre les rues. Les feuilles tombées des arbres, asséchées, craquent sous ses pieds. Il scanne la place décorée d'une fontaine, et repère le pub. Levant les yeux il repère l'appartement de l'adresse griffonnée sur le parchemin. Il soupire, glissant une main dans ses cheveux avant de la laisser retomber le long de son corps, et de lui même se laisser tomber sur un banc du côté opposé de la place. Une cigarette posée dans le coin de sa bouche, le regard perçant et déterminé.




on est de ceux qui guérissent
de ceux qui résistent
de ceux qui croient aux miracles


Charlie! Il relève la tête, plongeant ses yeux azur dans ceux de son interlocutrice. Un mince rictus déforme la commissures de ses lèvres. Il approche de sa cadence nonchalante, son balais calé sur son épaule. Sleeman. Elle lui sourit, en glissant sa main sur sa joue. Il observe Kayla, la mine joueuse. Elle respire la beauté, comme à son habitude, ses pupilles emplies de soleil illumine son regard. Il glisse une main dans son dos alors qu'ils marchent d'un même pas sur le terrain d'entrainement. C'était bien hier soir ? Il lui lance un regard inquisiteur, ne se souvenant pas lui avoir parler de sa mission de la veille. Mais elle lui répond avec un clin d'oeil, l'air de dire Je te connais Charlie. Il hausse les épaules en rigolant. C'était pas une mission, on a fait un plan à trois avec Liam et une p- Il n'a même pas fini qu'elle le pousse du bout de son bras musclé. De l'autre, elle tient sa batte, et Charles ne sait que trop bien qu'elle n'hésiterait pas à en faire usage. En un bon, il fait passé son balais sous ses pieds, et prend son envol, non sans adressé un geste obscène à sa coéquipière préférée. Reviens ici! Il voit sa silhouette qui s’amenuise au fur et à mesure qu'il prend de la haute. Elle fulmine, et court vers son propre balais. Le jeune homme s'esclaffe de plus belle, et s’aplatit sur son balais, sa robe bleue voletant derrière lui. Un cognard le frôle du côté droit, alors il change sa direction au même moment où le coach donne un énorme coup de sifflet pour réprimander sa meilleure amie, et un deuxième pour tous les rassembler au centre du stade.







CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyMer 15 Jan - 10:37

toi, moi, un placard, et des bébés joueurs de quidditch.
bye bisous ma déesse vivante. i am, in the end, what you made me (charles) 136179
i am, in the end, what you made me (charles) 136179


Dernière édition par Roxanne H. Weasley le Mer 15 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyMer 15 Jan - 10:38

Bienvenue sur D. i am, in the end, what you made me (charles) 644995 Ton nom me fait tout de suite penser à la chanson de Of Monsters and men i am, in the end, what you made me (charles) 273358
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyMer 15 Jan - 11:05

REBIENVENUE i am, in the end, what you made me (charles) 241369 i am, in the end, what you made me (charles) 241369 Que nous réserve ce beau sourire ? i am, in the end, what you made me (charles) 273358 vas y meuf écris ta ficheee i am, in the end, what you made me (charles) 855253
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyMer 15 Jan - 11:18

i am, in the end, what you made me (charles) 273358 i am, in the end, what you made me (charles) 260743 i am, in the end, what you made me (charles) 747403
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyMer 15 Jan - 13:41

Re-bienvenue i am, in the end, what you made me (charles) 880945
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyJeu 16 Jan - 5:47

Je te dis re-bienvenue sans savoir qui c'est, mais je commence à prendre l'habitude i am, in the end, what you made me (charles) 795206
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyJeu 16 Jan - 5:51

c'est moi! hihi i am, in the end, what you made me (charles) 136179
merci les chats. i am, in the end, what you made me (charles) 204902
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyJeu 16 Jan - 6:15

ntm déesse de mes fesses
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyJeu 16 Jan - 6:28

embrasse mes droits de modérations et d'édition.  i am, in the end, what you made me (charles) 545237 
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyJeu 16 Jan - 8:51

omg t'es tellement canon, ton avatar, ton gifs, tes gifs, bref tout. RE-BIENVENUE MON CHAT. i am, in the end, what you made me (charles) 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyJeu 16 Jan - 9:33

Rebienvenue ! Bonne chance pour ta fiche i am, in the end, what you made me (charles) 395107
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyJeu 16 Jan - 22:57

ReBienvenue i am, in the end, what you made me (charles) 644995
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyVen 17 Jan - 2:25

re-bienvenue  i am, in the end, what you made me (charles) 273358 i am, in the end, what you made me (charles) 241369 
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptySam 18 Jan - 22:00

    Rebienvenue (: Bon courage pour ta fiche ! ( allez, c'est ma tournéééééée  i am, in the end, what you made me (charles) 1848667513 )
Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyDim 19 Jan - 4:00

merci bien. i am, in the end, what you made me (charles) 136179
j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyDim 19 Jan - 4:15

Court mais efficace, c'est validé ! i am, in the end, what you made me (charles) 136179 Hâte de voir la suite i am, in the end, what you made me (charles) 395107

i am, in the end, what you made me (charles) I-quote_des0233
death eater

Bienvenue officiellement sur le forum ! Nous t'invitons à aller créer ta fiche de liens et de rps ainsi que ton journal intime ici.N'oublie pas de faire recenser ton métier et aussi de faire une demande d'habitation ici. Et s'il s'agit d'un double-compte, n'oublie pas d'aller te faire recenser par ici. Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyMer 29 Jan - 9:33

T'AS MIS DU FAUVE DANS TA FICHE. JOTEM.
t'es sexy comme ça  i am, in the end, what you made me (charles) 747403 
Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) EmptyMer 29 Jan - 10:02

aw chaton i am, in the end, what you made me (charles) 136179
j'ai pensé à toi, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



i am, in the end, what you made me (charles) Empty
MessageSujet: Re: i am, in the end, what you made me (charles)   i am, in the end, what you made me (charles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i am, in the end, what you made me (charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» look at the stars (charles)
» ariel ✥ sidney ✥ ada ✥ charles
» Mathéo - I don't know what our World is made of.
» What made you want to live this kind of life ? | mona&sarah
» All the world is made of faith, and trust, and pixie dust ★ (mad in louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-