Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aemon C. Evans

Aemon C. Evans


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptyVen 7 Fév - 13:19



Evans
Aemon Colin
Les hasards de notre vie nous ressemblent.

nom  Evans, il s'agit du nom de famille de sa mère, son père ne l'ayant pas reconnu à sa naissance prénom  ▽ Aemon, sûrement une fleur ou on ne sait quelle idée originale de sa mère âge  ▽ 18 ans nature du sang  ▽ mêlé, il est né d'une mère au sang plus ou moins pur et d'un père moldu. nationalité  ▽ Américaine  année  ▽ 7ème année, il a redoublé sa quatrième année camp  ▽ Résistant caractère  ▽ Posé, franc, naturel, je m'en foutiste, têtu, affectueux, moqueur, altruiste à ses heures perdues, compréhensif, impulsif, joyeux et parfois un peu trop, feignant, intelligent avatar Douglas Booth



le barème

ambitieux : •••••
romantique : ••••
sportif : •••••
généreux : ••••
franc : •••••
sérieux : •••••

le pourquoi tu comment

Il suffit d'emprunter un peu de sang à Aemon pour que vous ayez une réponse. Il est sang-mêlé. Soutenir Voldemort, c'est comme renier une partie de lui même. Il a beau penser que son père, moldu, est un gros con, ce n'est certainement pas à cause de son absence de pouvoirs magiques. Sa mère a toujours élevé Aemon dans une atmosphère de paix et de respect. Vous voyez les années soixante ? C'est un peu le même modèle dans les années 2020... Pour faire simple, Aemon ne comprend pas qu'on puisse dénigrer les né-moldus et vouloir éradiquer les humains sans pouvoir lui semble ahurissant. Son problème ? Il observe les choses de loin. Il a beau s'être enrôlé chez les résistants, il n'est pas très actif. Vous savez, il y a toujours toujours ceux qui agissent et ceux qui en profitent. Peut-être qu'un jour où il se sentira d'avantage impliqué et qu'il deviendra utile à la cause des résistants. En attendant, il n'envisage pas du tout rejoindre les Phénix par la suite. Il se demande même s'il ne va pas retourner aux États-Unis. Tout y était beaucoup plus simple.



et toi dans tout ça? Suite à une maladie contagieuse sur ce forum, je me retrouve ici. J'avais déjà passé les oraux, mais voila, j'ai craqué. C'est vicelard ce forum  Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 2874821285  Bon ben moi c'est Louise et je suis donc de retour sous de nouveaux traits Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 644995
Ma couleur préférée c'est le rose Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 594477
PS : Si vous l'aviez oublié, c'est Nara qui m'a radiné ici ! Oui elle voulait que je le redise Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 594477
Mon vis ma vie fait 2610 mots..
Code:
Douglas Booth - Aemon C. Evans






vis ma vie



Suite royale.

Isabella Evans était une jeune sorcière comme les autres. Du moins, presque comme les autres. Cela faisait quelques générations que sa famille n’avait plus vu de moldu dans son arbre généalogique. Il fallait néanmoins l’avouer, ce n’était du qu’aux fruits du hasard. La famille de la petite blonde lui avait toujours inculqué l’égalité entre les humains. Ils avaient insisté sur le fait que la magie était un don précieux qui ne lui donnait pas le droit d’être supérieure aux autres. Cette idée resta ancrée toute sa vie dans sa tête. A tel point qu’elle devint rapidement une jeune femme engagée, libre d’esprit et touche à tout. Elle n’eut jamais un vrai métier. Une fois serveuse, une autre vendeuse, elle n’attachait aucune importance aux biens matériels… Quant aux hommes, elle vivait d’amour et d’eau fraiche. Certains diraient même qu’elle était de meurs légères.

On pourrait penser qu’une grossesse la change du tout au tout, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Mais vous vous posez certainement la fameuse question : comment était-elle tomber enceinte ? Ce n’est pas ici que nous vous ferons une explication pratique… Son partenaire, néanmoins, elle le rencontra de manière impromptue.

Colin était un moldu. Rien de moins, rien de plus. Il avait toujours connu l’argent, ses parents avaient payé richement ses études. Il vouait sa vie à son travail. Cette année, il avait obtenu la promotion de ses rêves : il représentait son établissement bancaire aux Etats-Unis. Il se surprit à pester lorsque durant un meeting, ce dernier fut interrompu par des enragés qui réclamaient justice. Tandis qu’il rangeait ses affaires, il tomba nez à nez avec une blonde…

Cette rencontre fortuite les mena à une amourette. Une amourette, qui manque de protection, fit soudainement grossir le ventre d’Isabella… Mais Colin était un homme, un vrai, il ne comptait pas lui tourner le dos. Néanmoins lorsqu’il apprit qu’elle était une sorcière... Il avait, dans un premier temps, rit aux éclats et lorsqu’elle lui fit une démonstration, l’homme s'était enfuit la queue entre les jambes… Jamais plus il ne donna de ses nouvelles à Isabella. Et pour cause, le géniteur s’était arrangé pour retourner en Angleterre.

Isabella avait alors assumé pour deux, retrouvant les bras sa famille aimante et éleva un fils toute seule. Elle s’amusa du prénom de ce petit cadeau que la vie lui avait fait, s’apercevant que les initiales de ses prénoms formaient le mot « Ace ». Son petit as, son petit as de coeur.

L'enfance d'un petit Ace.


Ace vécut dans une simplicité extrême. Il ne manqua jamais de rien pour autant. Isa, car oui, il n'appelait jamais sa mère 'maman', le ballotait d'un univers à un autre. Entre moldus et magie. Il n'eut jamais de petite soeur ou petit frère. Il vit pourtant défiler plusieurs hommes dans la vie d'Isabella. Ils étaient toujours le prince charmant jusqu'au jour où elle les mettait à la porte... Dans le fond, elle disait que c''était lui l'homme de sa vie. Son petit Ace qui ne la désappointerait jamais.

Ace pouvait faire toutes les bêtises qu'il voulait. Leur appartement était un champ de batailles et les rires joyeux du petit garçon le remplissait quotidiennement. D'ailleurs, c'est dans un fou rire qu'il découvrit ses pouvoirs magique. Il courait toujours partout, jouant avec un ballon cinq minutes, attrapant la trottinette ensuite. S'ennuyant l'espace d'un instant, ses jouets se mirent alors à flotter autour de lui. Emerveillé, Ace avait alors rit comme jamais.Petit à petit, ce ne furent pas que ces jouets qui volèrent mais un peu tous les objets autour de lui. Ace en pleurait tellement il trouvait cela amusant. Quant à Isa, rattrapant certains objets fragiles, elle se joignait à ses éclats, heureuse d'être témoin de cette première grande étape dans sa vie de sorcier.

Sa petite enfance se passa normalement, si on omet le fait qu'il était un petit prince où tout ou presque lui était pré-mâché d'avance. Son adolescence fut celle rêvée de tous ceux de son âge. Une mère attentive mais qui vous laissait vivre votre vie comme bon le semblait. Ace manqua beaucoup trop de limites. C'est d'ailleurs pour cela qu'il était aussi ancré dans cette flemme permanente. Sa mère ne lui parlait jamais de son géniteur. Il n'en savait que le prénom, le fait qu'il avait hérité de sa bouche et de son intelligence... Lorsqu'il intégra une école de sorcellerie, Aemon n'eut aucune difficulté. Tout lui venait avec logique et semblait facile. Il ne se foulait pas beaucoup mais cela était suffisant pour passer au niveau supérieur. Il revenait durant toutes les vacances avec sa mère. Ils voyageaient beaucoup, souvent dans des pays pauvres, Isa voulant le rendre aussi altruiste que possible. Il était d'ailleurs quelqu'un de sympathique et avait plusieurs amis dans son école. Serviable, il aidait les gens comme sa mère lui avait appris à le faire. L'absence de son père ne le troubla pas vraiment. Jusqu'au jour où il pointa le bout de son nez sans prévenir.

Isa avait toujours gardé le même pied à terre. Il n'avait pas éprouvé de grande difficulté à les retrouver. Il était soudainement pris d'une conscience, réalisant aujourd'hui qu'il avait un fils. La mère d'Aemon pardonnait facilement aux gens et voyait là une opportunité de son voir son fils avec une compagnie masculine. Mais alors âgé de douze ans, Aemon refusa catégoriquement de le voir. Qui était-il celui là pour se repointer après tout ce temps ? Qu'il retourne dans le vieux monde, qu'il leur fiche la paix. Aemon lui avait alors adressé la parole sèchement. Ce furent les seuls mots qu'il lui dit : "Je m'appelle Evans, Aemon, EVANS !" Il avait d'ailleurs en horreur ce deuxième prénom dont il était affublé. Celui de son géniteur... Géniteur qui sembla comprendre l'aversion de son fils.Néanmoins en partant, il lui fit comprendre que si un jour il voulait le revoir, il serait toujours là...

Une dame de coeur, un joker...

Lorsque la mère d’Aemon lui fit part de son projet, ce dernier comprit que s’il acceptait, il n’aurait pas d’autres choix que de quitter les Etats-Unis. Mais après tout, pouvait-il empêcher sa mère de vivre l’aventure qu’elle s’était choisie ? Elle avait toujours été altruiste et avait l’impression que jamais elle n’aurait abouti les objectifs de sa vie si elle ne faisait pas ce voyage humanitaire autour du monde. La plupart des gens auraient sourit à cette idée. Ils l'auraient prise pour une folle. Mais pas Aemon. Il voyait en elle ce que les moldus associaient à une sainte. Elle avait toujours été une mère inégalable. Aemon se disait que si elle pouvait disséminer cet amour maternelle aux plus démunis alors pourquoi pas. Même si cela impliquait qu’il aille vivre chez son père. En Angleterre. Chez les moldus. Et peut-être pire encore : changer d’école. Ils avaient longtemps parlé, du pour et du contre. Surtout que le climat en Angleterre n'était pas des plus accueillant... Le pays était loin des idées pacifiques de la mère du jeune garçon. Mais après tout, ce n'était que temporaire ? Il pourrait toujours revenir après ses études ? La protection d'un père surpassait tout cela ? Néanmoins, retourner chez le géniteur n’était pas anodin. Ce dernier avait tout de même quitté sa mère lorsqu’il avait compris qu’elle était une sorcière. Lorsqu’il avait fait irruption dans leur vie il y a de ça un an, Aemon ne s'était pas senti capable de lui pardonner. Son père, puisque c'était son rôle, lui avait tout de même tendu une main. Quant à sa mère, elle refusait de le laisser en toute autonomie… Très ouverte d’esprit, mais pas complètement folle la maman.

Le jeune garçon avait alors laissé le soin à sa mère de Le contacter. De tout Lui expliquer. Cela lui semblait beaucoup plus simple ainsi. Ses parents s'étaient accordés sur une chose : Aemon devait passer le prochain été chez son père. Ils devaient se découvrir. Alors à la fin de sa troisième année, il quitta sa mère pendant un mois. Il ne fut pas vraiment dépayser par le pays. Après tout, mis à part leur accent pompeux, les Anglais parlaient la même langue, ce qui facilitait grandement les choses. Ce mois, il le passa chez les moldus. En cet instant, il ne réalisa pas à quel point le pays pouvait être en guerre. La cohabitation avec son géniteur fut loin d'être évidente. Ce dernier ne supportait pas qu'Ace l'appelle par son prénom. Il n'appelait déjà pas sa mère 'maman', alors lui, l'appeler 'papa', il pouvait toujours courir ! Il était l'opposé d'Isabella. Comment avait-elle pu tomber sous son charme ? Il était un riche moldu. Il travaillait dans la finance, portait tous les jours des costumes et n'arrivait que très peu à se libérer pour passer du temps avec Aemon. Il n'approuvait pas les allures trop détachées de son fils et entre deux remontrances, il restait coller à son téléphone parlant de valeurs mobilières, de bourses et autres investissements qui étaient inconnus aux oreilles de l'apprenti sorcier. Aemon n'était pas à l'aise. L'univers de son père était bien trop guindé et il avait d'ailleurs cru qu'une voleuse s'était introduite dans sa demeure lorsqu'il l'a surpris en train de ramasser ses t-shirts. Il s'agissait en réalité d'une aide ménagère... Une sorte d'elfe de maison payé et volontaire... Visiblement son père n'avait jamais retrouvé de femme ou du moins il le lui avait bien caché. D'ailleurs, il avait tendance à sermonner Aemon lorsque ce dernier semblait sous le charmes de la fameuse aide ménagère... Il n'arrêtait pas de lui dire qu'il avait un réel potentiel mais un gros poil dans la main. Lorsqu'il partait dans ses longs discours, Aemon se contentait d'hausser les épaules, de mettre les mains dans les poches et de baisser la tête. Il savait qu'il était loin d'être idiot... Il n'était pas un gros bosseur. Il prenait ses études à la légère et pourtant, il n'éprouvait aucune difficulté. La vie était injuste et lui avait donné des facultés. Pourquoi se fatiguer après tout ? Les jours filèrent et si parfois ils arrivaient à s'échanger quelques sourires, il fallait l'admettre, il y avait encore beaucoup de travail. Aemon se disait que de toute manière il ne risquait pas de le voir beaucoup. Une fois à Poudlard, il serait enfermé. Jusqu'à sa dernière année. Il avait l'impression d'accepter une peine de prison. Lorsqu'il rentra chez lui, avec sa mère, il lui sembla qu'il passa les meilleures vacances de sa vie. Isabella lui avait toujours laissé une grande liberté. La première fois qu'il avait fumé ? Avec sa mère. Les premiers conseils sur les filles, sur les meilleurs moyens de se protéger ? Sa mère. Comment améliorer le tatouage qu'il avait en tête ? Encore et toujours elle. Autant le dire, elle était la femme de sa vie. Il aimait sa simplicité, sa générosité. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... Il retourna dans son école. Partir faire de l'humanitaire ne se faisait pas sur un coup de tête. Cela prenait du temps, mais une fois l'organisme trouvé...

Tout s'accéléra... La mère d'Aemon eut une opportunité par le biais d'une association. C'était maintenant ou jamais. En plein milieu de sa quatrième année ! Là, comme ça ! Etre nouveau dans une école, c'était une chose. Arriver en pleine année scolaire, c'en était une autre ! Et pourtant, c'est ce que lui réserva le destin.

Poudlard, son roi de pique, son pote et sa copine belle comme un as de cœur.

Ses yeux restèrent longtemps fixés à cette bâtisse de pierres immense. Il avait le chauffage là dedans ? S'était-il demandé inquiet... Sa mère lui aurait répondu que ce n'était pas très écologique comme raisonnement, mais sincèrement, il n'avait aucune envie de se geler les miches ! Mais visiblement, ce n'était pas vraiment la priorité du corps professoral. Aemon comprit rapidement qu'il ne fallait pas plaisanter devant eux d'ailleurs. Il découvrit aussi qu'il n'était pas le premier à débarquer d'un autre pays, ce qui le rassura. Il ne comprit pas vraiment le discours du Choixpeau et l’appartenance à une maison en particulier ne l'aida pas beaucoup à se faire des amis. Il resta seul pendant quelques semaines avant de nouer des liens avec ses camarades. Il avait intégré les classes des quatrièmes années et comme à son habitude, il ne se força pas beaucoup pour étudier ce qui lui valu plusieurs remontrances. Il se perdait constamment dans les méandres du château et un jour qu'il avait fini par trouver la grande salle au moins vingt minutes après tout le monde, il vit une silhouette masculine se planter devant lui.

Il avait alors levé les yeux de son assiette. Le mec en face de lui ne le regardait même pas. Il avait la tête tournée vers une fille qui lui faisait des signes de la main comme pour l'encourager. Aemon s'attarda un instant sur la brune, se perdant à son tour dans ses pensées. Puis l'Autre se racla la gorge. En cet instant, il était loin de se douter que celui qui venait de se présenter à lui comme Jeff allait être le meilleur ami qu'il aurait entre ses murs. Il était un peu plus vieux, mais Aemon cerna rapidement sa personnalité. Il était un solitaire se berçant dans son couple. Chose que la belle brune semblait désapprouver. Oh oui, une bien jolie brune... Il arrivait souvent à Aemon de rêvasser à son sujet. Le jeune garçon qu'il était ne ressentait pas de l'amour, mais il devait bien avouer qu'il trouvait que Jeff avait trouvé là une bien jolie chose. Il préférait se considérer comme son meilleur ami même si au fil du temps, bien d'autres choses lui traversaient l'esprit. A l'âge quinze ou seize, il n'était pas complètement improbable de s'imaginer faire des choses avec une fille. Ce qui l'était un peu plus, c'était de faire ces choses avec la copine de son meilleur pote.  Il passait d'ailleurs, au départ, plus de temps avec Ellie qu'avec Jeff. Ils étaient dans la même année. Mais la sanction pour Aemon tomba à la fin de sa quatrième année. Il avait beau avoir un bon niveau, les enseignants n'avaient pas encaissé cette fainéantise qui lui était si propre. Ils l'avaient alors recalé à l'entrée de sa cinquième année. Ils lui avaient été intimé de faire de faire les efforts nécessaire pour atteindre le niveau qu'il pourrait avoir s'il levait ne serait-ce que le petit doigt. Ce fut une grosse claque pour le petit Ace qui croyait toujours s'en sortir les mains dans les poches. Ellie l'avait réprimandé et l'avait pourtant prévenu à maintes reprises. Cependant, borné et têtu comme il l'était, c'était rentré par une oreille et sorti par l'autre. Quant à Jeff ses morales ressemblaient à des berceuses pour enfant. Si Aemon redoublait et trainait, l'heure de quitter Poudlard pour Jeff sonna. Lors d'une conversation entre mecs il lui avait alors demander de veiller sur Ellie... Le jeune homme avait accepté cette mission sachant que cela incluait de la suivre de ses élans de Résistante. Il fallait avouer qu'ici, ce n'était pas de la rigolade. Les mangemorts dominaient le pays. L'école sorcière ressemblait d'avantage à une prison. Ace avait été désorienté dans un premier temps. Lui qui était un jeune garçon passif, se sentait révolté. Surtout devant toutes ces morts. Au sein même de l'école ! Alors oui il n'était pas très engagé, mais aux bras d'Ellie, cela risquait de changer fortement.

Une petite voix lui avait aussi soufflée qu'il avait enfin le chemin de libre pour... enfin vous voyez... Car oui, les années passants, il avait beau avoir su se changer les idées, Ellie restait une sorte d'obsession. La jolie brune intouchable devenait de plus en plus tentante.




CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Aemon C. Evans le Sam 8 Fév - 9:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte L. Deveraux


Nothing can stop me now
because I don't care anymore.
Hippolyte L. Deveraux


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2013
► parchemins : 310


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptyVen 7 Fév - 13:20

je souhaite la bienvenue, sinon, on va me péter une crise Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 594477
bienvenue Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 795206 Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptyVen 7 Fév - 13:21

rebienvenue ma belle, pareil que pour l'autre bg, je veux un lien (j'ai six comptes trololo)
et t'es beau Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 136179
Revenir en haut Aller en bas

Aemon C. Evans

Aemon C. Evans


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptyVen 7 Fév - 13:58

Naracouette : Tu es condamnée à me dire bienvenue à vie ! Tu m'as ramenée ici, c'est ta peine Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 644995
Roxie : Un lien avec les siiix  Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 241369  Je vais commencer à réfléchir dès maintenant alors Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 594477

Merci les filles Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptyVen 7 Fév - 13:58

pouah je te l'ai déjà dit mais T'ES BEAU Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 273358 liens toussa toussa tu connais la chanson Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 747403 rebienvenue ma beauté Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptyVen 7 Fév - 22:30

rohlalala une avalanche de beaux gosses sur D.  Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 855253 je veux que vous m'enleviez et me séquestriez Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 395107
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptyVen 7 Fév - 22:33

Rebienvenuuuuuuuue  Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 855253 Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 855253 Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 855253 
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptyVen 7 Fév - 23:28


    Rebienvenue belle plante Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 747403

Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptyVen 7 Fév - 23:30

( t'as ressorti la blague " i'm an ace " Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 795206 )
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptySam 8 Fév - 0:28

hello bg Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 747403
Revenir en haut Aller en bas

Aemon C. Evans

Aemon C. Evans


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptySam 8 Fév - 3:08

April : on a déjà trop nos liens, c'est bon Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 747403 Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 594477

Attrape Nim et l'enferme dans son placard. Je reviens si tu es sage Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 747403

Juuude mais tu es un garçon ? Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 594477 Rho ça va vaut mieux en rire Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 483391

Bryoche Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 204902

Et oui Naracouette ! J'ai pas pu m'en servir longtemps la dernière fois, j'étais frustrée Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 644995

Baaabyyy ce "hello bg Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 747403" voudrait-il dire que je n'aurais pas à payer ? Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 594477


Je vous n'aime tous, merci beaucoup pour ces messages :a19: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 260743
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptySam 8 Fév - 3:24

booth Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 747403 dommge que tu sois un élève.
rebienvenue. Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 136179
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptySam 8 Fév - 3:41

maah. rebienvenue mon tout beau Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 241369 Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 273358
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptySam 8 Fév - 4:01

Aemon C. Evans a écrit:
Baaabyyy ce "hello bg Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 747403" voudrait-il dire que je n'aurais pas à payer ? Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 594477


Je vous n'aime tous, merci beaucoup pour ces messages :a19:Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 260743

Non... mais peut-être une réduction si t'es mignon Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 204902
Revenir en haut Aller en bas

Aemon C. Evans

Aemon C. Evans


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptySam 8 Fév - 4:22

Ariel, attends moi, je sors bientôt Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 273358

Quel est cet homme aux cheveux rose ? Il est étrange non ? Il me fait peur. Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 594477

S'arrange les cheveux -pas rose- et fait les yeux doux à Baby en attendant sagement.

Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptySam 8 Fév - 4:35

Oh t'es canon Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 273358
Re-Bienvenue. Moi aussi je veux pleins de liens avec tous mes comptes, surtout Samaël (ça va être les meilleurs potos ahah )
Revenir en haut Aller en bas

Aemon C. Evans

Aemon C. Evans


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptySam 8 Fév - 5:55

Owi :waw:Un autre super copain, parce que Jeff partit va bien falloir que j'ai d'autres potes quand même Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 644995

Edit : J'ai terminé. Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 273358 J'ai évité le sujet du contexte politique aux USA, comme ça, je pouvais pas faire de boulette à ce propos !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptySam 8 Fév - 9:30

je serais sage comme une image  Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 880945 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptySam 8 Fév - 22:21

CE BG Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 3295476458
REBIENVENUE Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 273358 Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 241369 tout pareil que dedette je lis ta fiche dès que j'ai plus de patience Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 594477 mais je ne doute point de sa qualité Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 644995
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptyDim 9 Fév - 0:20

Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Hp9
ravenclaw

Bienvenue officiellement sur le forum ! Nous t'invitons à aller créer ta fiche de liens et de rps ainsi que ton journal intime ici. N'hésite pas à postuler aux postes de préfet ou de joueur de Quidditch ici. Et s'il s'agit d'un double-compte, n'oublie pas d'aller te faire recenser par ici. Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Aemon C. Evans

Aemon C. Evans


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée EmptyDim 9 Fév - 2:17

I'm bluuueee dadoudi dadoudaaa dadoudi dadoudaaaa Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 644995

Merci Sethou Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée 204902
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty
MessageSujet: Re: Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée   Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aemon Colin Evans - I'm an Ace - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aemon C. Evans - Du courrier par hiboux
» Some kind of madness ∞ Théoxane [TERMINÉE]
» I swear, we are infinite ~ Firestone [Terminée]
» You’re gonna miss me when I’m gone ♥ Maddie (terminée)
» Anjelica M. d'Alvarez [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-