-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

personal informations

this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. Empty
MessageSujet: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyVen 7 Fév - 7:06

yo.
votre nouvelle version est magnifique. comme d'hab, vous avez fait un boulot magique. aucune surprise ici.

je procrastine mon départ depuis déjà bien longtemps (la vérité c'est que j'ai écrit un message super long y'a au moins un mois, avant le recensement et tout, et j'ai tout effacé par erreur et... voilà.) mais je pars vraiment, ça aussi c'est décidé depuis longtemps. je crois que le sort d'Oli est décidé déjà, je sais pas trop quoi faire de ma Cassiopée. je veux pas que quelqu'un la rejoue mais je n'ai aucun droit sur ça, alors pour la prochaine Cassie, passez lui le bonjour de ma part this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 2874821285 je laisse les droits de Sasha à Addie, je sais que tu prendras la bonne décision this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179(d'ailleurs faut qu'on discute de Cassie/Louis vraiment, pour ce que tu préfères)

B R E F
ça fait bien longtemps que j'imagine ce que j'écrirais en partant et maintenant que je dois vraiment l'écrire bah j'ai pas d'inspiration this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 644995 je pars parce que je n'ai plus rien à faire ici, que j'ai essayé de me motiver pendant bien trop longtemps et que ça a pas marché. c'est aussi con que ça.

hélo  this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 204902 this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 204902 this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 204902 j'oublierais pas nos soli parce que soli c'est un peu la vie. clairement. t'es une rpgiste de fou, et tes rps sont juste complètement malades dans le bon sens du terme et rp avec toi me manque un peu quand même. que va faire Sarah sans ma Cassiopée, on se le demande tous hein? je te aime ma belle.

mELANIE  :36: la meilleure Camelote du monde. sérieusement, j'aurais vraiment pas pu imaginé mieux que toi et que ta version de Cam, t'as fais juste ce que je voulais et je suis vraiment trop contente d'avoir pu camoliter avec toi, sérieux.  this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179 longue vie à toi et à pete, qui a quand même montré beaucoup de patience avec ma Janet :63: 

mudi. mudi :54: :54: :54: :54: :54: :54: tous les jours cassouis ça me manque, et j'ai jamais eu le courage la foi et la motivation de m'y remettre. merci pour tous nos rps, pour toutes nos nuits loup garou et autre conneries, t'es vraiment une fille géniale et tu as une écriture bien à toi qui est juste en or. un honneur d'avoir écrit à tes côtés this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 115227 merci pour Louis, mon bébé Poufsouffle qui m'aura brisé le coeur maintes fois et pour avoir suivi mon délire avec Isy et Oli, tu gères. faut vraiment qu'on se reskype pour de vrai bientôt, okay?  :53: puis merci pour Sasha, ce scénario de fou quand même.

magali, je regrette tous ses rps que nous n'avons pas pu faire. sérieusement, on a RP un peu ensemble et c'était génial, je trouve ça con que j'ai pas pu répondre plus de fois et me bouger un peu plus le cul, parce que je sais que t'es aussi une rpgiste en or this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 260743 

puis maurine. t'as cru je t'oublierais là hein? genre. je pourrais t'écrire 10 pages, 20 pages, alors je vais juste faire très très court. merci. pour ariel, principalement, parce que Cassie aurait pas pu rêver d'une meilleure amie mieux, et moi non plus. on n'a certainement pas fini de rp toutes les deux j'espère. stay awesome babe. you rule. and may you overcome your constant state of lazyness to write, because whatever you think you are really, really good at it. i know what i'm talking about. thank you, also, for those months were we truly ruled this place like it was home. i would never have stayed this long here if it wasn't for you.

(yep, je devais faire mon speech en anglais à maurine. ça au moins, ça a pas changé.)

j'ai passé des moments (des nuits this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 594477) de fou sur ce forum, mon premier forum rpg, et quel forum les enfants. je vous aime tous, je sais que je connais pas les nouveaux qui sont arrivés et que je dois sûrement louper quelque chose, alors juste je vais tous vous remercier en bloc parce que ce forum est vraiment quelque chose d'extraordinaire parfois, et vous êtes tous dans mon coeur de glace, pour ce que ça vaut. this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179 je peux pas citer tous les gens ici, parce que j'en oublierais de toute façon (ALBUS BLAKE JE VOUS KIFFE OK JE VOUS MENTIONNE VOUS PARCE QUE VOILA QUAND MÊME) mais je vous promets que j'ai pensé à chacun de vous.

mes amours.
god bless dissendium

BLANDINE OUT
this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. Tumblr_inline_mqqle2kCAs1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316

this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyVen 7 Fév - 7:15

je t'ai harcelé à poster ce message mais en fait ça me rend triste de la lire, je vire skyzo je pense  :54: enfin bon, moi je le savais, je trouve ça triste mais je connais les raisons toussa toussa, et je peux rien dire là-dessus. et moi aussi je regrette les mains rps qu'on aurait dût faire et au final, bah non this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 594477 mais on pourra peut-être s'en faire en 140 caractères (lol je suis trop drôle aujourd'hui je trouve)
cassie et oli vont me manquer, sasha je la connais moins donc ahem this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 594477
des bisous des bisous this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179  :53: :63: :36: 

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston

personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyVen 7 Fév - 7:25

moi aussi je le savais mais comme Magali le lire ça me rend trop triste this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 879963 Nos CAMOLI font parti de mes rps préférés, franchement ils m'ont tellement fait rire et inspiré aussi. Connaissant aussi les raisons qui font que tu restes pas, bah je vais pas m'acharner à essayer de te faire rester. J'espère toujours qu'un jour tu reviennes ne pouvant pas te séparer de nous. En attendant on se perd pas de vue grâce aux réseaux sociaux this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179 Pleins de bisous et j'oublie une tonne de choses que je voudrais dire mais l'intention est là en tout cas this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 241369

Invité

Invité
Anonymous

personal informations

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyVen 7 Fév - 7:35

tu sais magali je suis quasiment sûre que les rpg twitter ça existe en plus this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 594477 merci this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179

qui vivra verra mélanie this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 594477 même si franchement j'en doute que je reviendrais, c'est tellement symbolique D qu'autant un jour je craquerais. on sait pas. the mystery remains. this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179

Louis Weasley

Loulou national
Louis Weasley

personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyVen 7 Fév - 11:03

Spoiler:

Dernière édition par Louis Weasley le Sam 8 Fév - 13:37, édité 1 fois
http://addie-ction.tumblr.com/

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart

personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyVen 7 Fév - 11:10

moi je pleure.

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess

personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyVen 7 Fév - 11:15

bon aller, on inspire, on prend son courage à deux mains.
je dois beaucoup de choses à héloïse pour m'avoir trainé sur ce forum. beaucoup de plaisir à écrire, rencontrer des gens g é n i a u x. et je lui dois notre rencontre. mais comment dire que tout que j'ai jamais possédé ne pourrait jamais valoir ce qu'on a pu vivre sur dissendium. putain, j'ai l'impression que tu t'en vas, alors que t'es là, à 3h de train, à un coup de fil ou un message. mais c'est parce que c'est ici qu'on s'est rencontré et que voilà. je peux rien dire de plus, je veux pas m'éterniser et pleurer encore plus. je t'aime, je t'aime. et une nouvelle cassiopée, ne pourrait être la meilleure amie d'ariel, parce que ça n'est pas la mienne.

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel

personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyVen 7 Fév - 11:16

Ta jumelle te souhaite bonne chance ! Dommage j'aurais beaucoup aime rp avec toi! Surtout que c'est en lisant un de tes rp que j'ai décidé de venir ici :) donc un gros bisous de la petite Isis !

Invité

Invité
Anonymous

personal informations

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptySam 8 Fév - 1:41

moi je t'aime maurine.

oh isis, ça me fait plaisir ce que tu dis ! je suis désolée de partir comme ça, j'ai pas mal attendu une vraie Isis et maintenant c'est moi qui part... c'est con this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 644995 je te souhaite de trouver une Cassiopée digne de Cassiopée, bonne continuation et puis peut-être à une prochaine on sait jamais !  this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 819681 

Juyne E. Wells

Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells

personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptySam 8 Fév - 4:12

C'est trop triste. On a jamais vraiment rp ensemble à part pour les MI je crois, mais j'adorais tes rps que se soit avec Louis ou Sarah ou autre. En tout cas, bonne continuation !  this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179 

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden

personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptySam 8 Fév - 4:21

Charles Leonhart a écrit:
moi je pleure.
la même quoi.

je savais. j'étais au courant, tu m'avais dit, mais putain de merde. c'est horrible. (et mon bébé maurine this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 241369) je sais pas quoi dire. je ne sais pas comment sarah va s'en sortir sans cassiopée, elle va trop lui manquer. et puis tous tes personnages, nos soli, nos rps. j'en ai eu des tonnes avec toi, et j'ai tellement aimé partager ces moments-là avec toi. je me souviens des fois où je t'appelais pour les découvrir avec toi et je riais, je riais tellement. nos rps étaient ouf et c'était grâce à toi. this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 241369 merci pour tes compliments je ne sais pas comment répondre. this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 804613  et puis merci mon petit chat pour tout et reviens-nous. this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 879963 this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 879963 je refuse.

Anjelica M. d'Alvarez

Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez

personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptySam 8 Fév - 9:57

Bon ben nous on se connaissait pas du tout, mais je comprends la douleur de quitter un forum remplit de souvenirs. En espérant que tu puisses revenir pour vivre tout cela à nouveau :a19:

N. Blake Cauldwell

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyDim 9 Fév - 5:02

oh non this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 879963this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 879963 j'ai eu des doutes, mais c'est vraiment trop triste this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 728575
Tous tes personnages étaient géniaux et j'ai vraiment adoré lire tes rps (pour ceux que j'ai lu) et puis nos jenny/cassiopée c'était quelque chose aussi que j'oublierai pas :43: Je suis contente d'avoir pu rp avec toi, je m'en serais voulue sinon. Et Cassiopée/Ariel, faut que je le dise vous étiez juste trop mignonnes et juste parfaites. Bonne continuation à toi, j'espère vraiment qu'un jour tu reviendras parce que depuis le temps que t'y es D. c'est ta maison et on t'aime this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179

Fred Weasley

Fred Weasley

personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyDim 9 Fév - 5:38

Cassie !! this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 879963 
Même si on avait pas énormément rp ensemble, j'ai adoré notre échange de lettres entre Ewen et Oli et j'aurais aimé qu'on fasse tous les rps qu'on avait prévu par moment. this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 204902 
En tout cas, j'ai adoré lire tous tes rps quel que soit le perso. this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 273358 
Bonne continuation  this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 260743 

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari

personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyDim 9 Fév - 9:27

Ayé, je chiale comme une gosse.

Déjà, ton message Cassie, c'était trop horrible à lire, et après tout vos messages et tout, vous m'avez perdu. Je dois dire quoi après vous ?

Pas grand chose je dirais, si ce n'est : Tu vas beaucoup me manquer, et Cassie également !
Spoiler:

Je te souhaite bon vent, et j'espère qu'on se croisera de nouveau bientôt sur le forum !  this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 204902 

Nerio - mais tu m'as plus connue sous le pseudo de Liv so...

Albus S. Potter

living louder, fighting harder
Albus S. Potter

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyDim 9 Fév - 9:59

this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179 this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179 this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179

Invité

Invité
Anonymous

personal informations

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. EmptyLun 3 Mar - 7:16

juuuyne, j'aurais adoré rp avec toi en effet ;_; une autre fois sans faute this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179

JE T'AIME HELO this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179

merci angelica!

merci aussi blake, t'es adorable, bonne continuation  this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 299578 

FREEEED, ewen il est génial je l'adore :12:j'ai adoré le peu de rps qu'on a fait, alors merci à toi !

nerio :63: moi non plus j'pense pas qu'une autre cassie m'arrivera à la cheville :arrow:j'aimais beaucoup Liv, j'aurais bien aimé connaître nerio un peu plus ;_; merci à toi this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179

ALBUS  this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179 this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179 this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179 this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179 this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. 136179

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.   this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end. Empty

this is the end, my only friend, the end, of everything that stands, the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1