-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Odette T. Carrow ◓ Courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Odette T. Carrow  ◓ Courrier Empty
MessageSujet: Odette T. Carrow ◓ Courrier   Odette T. Carrow  ◓ Courrier EmptyMar 4 Fév - 21:22



Odette Thalie Carrow
Courrier d'une femme politique
Non, non, non. Certainement pas. Comment ose t-il m'écrire celui-là ? Il a vraiment de l'espoir, quel idiot, il faut vraiment que je revois mes standards à la hausse. Non, non, non. Ah attends ! On dirait qu'il y a quelque chose à l'intéreur. C'est moche. Non, non. Allez hop tout ça à la poubelle, le courrier s'entasse suffisamment au bureau. Tiens, je ne l'avais pas vue celle-là. Oh mais c'est toi! Enfin quelque chose d'intéressant à lire.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Odette T. Carrow  ◓ Courrier Empty
MessageSujet: Re: Odette T. Carrow ◓ Courrier   Odette T. Carrow  ◓ Courrier EmptyMer 5 Fév - 6:13

Chère Odette,

Comme tu as raison. Le temps passe si vite. Je me souviens encore, et je crois que ce sera toujours le cas, de la première fois où nous nous sommes parlées. Je te remercie pour tes félicitations. Je fais réellement mon maximum pour être la hauteur de toutes les espérances, la mienne mais aussi la tienne. J’espère réellement que cette dernière année à Poudlard sera un plus pour ma future carrière car je dois bien l’admettre, l’enfermement commence à devenir dur. Pour mes stages, j’ai énormément d’envies comme tu t’en doutes, mais une idée me trotte en tête depuis maintenant plusieurs semaines. Je suis très attirée par le service des Langue-de-Plombs. Qu’en penses-tu ?

Pour les rumeurs de Poudlard, c’est plutôt calme en ce moment, mais je pense que le bal va amener son lot de folies. Même si je n’ai pas de cavalier comme mes très « charmantes » camarades, je comptes bien m’amuser ! Et puis j’aurais plus de temps pour épier les autres et te raconter tout cela en détails. Cela sera d’autant intéressant si certains noms te sont utiles. Le monde sorcier est grand, n’est-ce pas ? Et la moindre d’actions, même lors d’un petit bal peut être fatale…

Avec tout mon respect et mon amitié,

Anjelica
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Odette T. Carrow  ◓ Courrier Empty
MessageSujet: Re: Odette T. Carrow ◓ Courrier   Odette T. Carrow  ◓ Courrier EmptyMar 25 Fév - 12:57

2 juillet, Poudlard

Chère Odette,

Je dois t’avouer que toute cette motivation exulte de par ton soutien. Lorsque je suis arrivée à Poudlard je n’aurais jamais pensé devenir ce que je suis. Avec cette famille, il faut le dire, pathétique que je traine derrière moi, l’idée même de devenir ce que je suis me semblait complètement impensable. Ta présence à mes côtés me donne des ailes et sache que je te dis cela en toute sincérité. Je pense que tu me connais depuis assez longtemps maintenant pour savoir que ces propos ne sont pas là pour faire jolis ou te flatter. Ils sont simplement sincères.

Le bal a été particulier cette année. Je ne sais pas encore ce qu’il est arrivé mais certaines boissons étaient, dirons nous, euphorisantes. J’en ai bu par mégarde et un flot de bêtises sortait de ma bouche. J’étais, en plus, en de bonne compagnie avec Demyan Vladmirov, dont le nom doit te dire quelque chose. Il a présent quitté Poudlard et travaille pour le ministère. Tu as donc le nom de ma cible de la soirée… Si tu le croises, tu me diras ce que tu penses de lui. Je le trouve… fort charmant pour ma part.

Sinon, comment vas-tu ? J’imagine que tes journées sont bien remplies. Quand reviens-tu à Poudlard qu’on puisse s’entretenir ?

Amicalement,

Anjelica
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Odette T. Carrow  ◓ Courrier Empty
MessageSujet: Re: Odette T. Carrow ◓ Courrier   Odette T. Carrow  ◓ Courrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odette T. Carrow ◓ Courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odette Thalie Carrow ♛ It's simple, if I want, I will
» Odette Thalie Carrow ♛ How to get what you deserve
» Odette Thalie Carrow & Erbin Jefferson Blevins
» Odette Thalie Carrow ♛ Love me, Hate me, Adore me, Despise me
» Qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint • Odette T. Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: MAGICAL WORLD :: PRE-AU-LARD :: rues principales :: Bureau de poste-