Partagez | 

Ken x hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755

MessageSujet: Ken x hiboux   Sam 18 Jan - 9:35

Kenou .

« boy in the wood »
Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves, car ils peuvent se réaliser. ©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas

I will tattøø yøur heart

personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177

MessageSujet: Re: Ken x hiboux   Mar 21 Jan - 11:05

A l’intention de Mr Shaun,
Septembre 2023 - fin de soirée,

Ken,
C’est officiel, je n’en peux plus. Elle le fait exprès je te jure. En rentrant dans le dortoir j’ai ENCORE trouvé ses affaires partout. Je te fais grâce des détails et surtout de l’infâme odeur d’épice espagnole qui traine à présent sur ma couverture. Et maintenant que je planche sur mon devoir de métamorphose, elle a décidé de s’organiser une ‘fiesta’ avec sa clique d’écervelées. Juste pour m’empêcher de travailler ! Comme elle est mesquine, je suis persuadée qu’elle cache bien son jeu avec toi. Alors si tu as un semblant d’amour pour moi, un souvenir fugace de notre relation même infime soit-il, je t’en prie, non, je t’implore de lui fermer sa grande bouche, sinon je m’en chargerai moi-même et avec du fil et une aiguille.
Bry.

Ps : J’oubliais... Comme tout travail mérite salaire, si jamais la calmer te coute un effort trop important, ne t’inquiète pas je saurai te remercier à ma manière. Comme au bon vieux temps.

You are the hole in my head. You are the space in my bed, You are the silence in between what I thought and what I said. You are the night time fear, you are the morning when it’s clear when it’s over you’re the start.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Ken x hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1