Partagez | 
 

 Come as you are ;TIMOFEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Come as you are ;TIMOFEI   Dim 5 Jan - 10:43



Vladmirov
Timofei Jake
Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment.

nom  Vladmirov prénom  ▽ Timofei, Jake âge  ▽ 13 ans nature du sang  ▽ Sang-mêlé nationalité  ▽ Biélorusse  année  ▽ 2ème année (redoublement). camp  ▽ Impartiaux caractère  ▽ Optimiste, Adorable, Intelligent, Réfléchit + Méfiant, Peu sûr de lui,  Intrépide. avatar  ▽ Jared S. Gilmore



le barème

ambitieux : ••••
romantique : •••••
sportif : •••••
généreux : ••••
franc : •••••
sérieux : •••••

le pourquoi tu comment

Choisir un camp aurait pu être facile pour le benjamin de la famille Vladmirov s'il avait décidé de suivre le reste de la famille et encore... Si une chose est certaine, s'est que son père et sa mère ont choisi deux camps différents : l'un à choisit d'adopter les idéaux du seigneur l'autre à choisit de s'y opposer. Ayant grandit avec son père et son frère, il aurait été tout indiqué pour Timofei de se ranger du côté des obscurs et pourtant... Le jeune garçon ne sait pas encore quel camp choisir, il ne sait pas s'il doit suivre ce qu'il appelle le "protocole familial" ou si au contraire, il a le choix... Timo à vu son paternel renié sa propre sœur, Zofia, lorsque cette dernière s'est rangé du côté des résistants, comme leur mère. C'est pourquoi pour l'instant, le dernier-né des Vladmirov à décider de rester dans le rang des Impartiaux, peut-être un jour arrivera-t-il à choisir définitivement entre le camp des obscurs et celui des résistants. D'ailleurs, Timofei n'a pas réellement d'opinion personnelle sur le fait que Poudlard soit contrôlé par Voldemort et ses adeptes, il n'a que les idées pré-conçues de son père, mais qui sais... Peut-être qu'il arrivera un jour à avoir une opinion personne qui sera peut-être différente ou non. Timofei est encore jeune, ce qui explique aussi le fait qu'il n'arrive pas encore à se positionner d'un côté ou de l'autre, même si Timofei aurait pu être un obscurs pour être avec son frère, Demyan.



et toi dans tout ça?Je me présente je m'appelle Henry Audrey, j'ai 20 ans. J'ai connu le forum par pure hasard en faisant une recherche sur Internet et j'ai tout de suite était envoutée par le forum et aussi par ce scénario. le petit mot magique est
Code:
validé par narou
. Mon vis ma vie fait 1342 mots environ..
Code:
Jared Gilmore - Timofei J. Vladmirov






vis ma vie


Un caractère.

La première qualité que l'on peut attribuer à Timofei est sans doute celle de l'intelligence. C'est d'ailleurs la qualité qui est encore en constante évolution chez lui. Vous ne verrez jamais Timofei sauté les deux pieds joints dans une flaque d'eau sans qu'il ne sache qu'il risque de fortement s'y mouiller. En d'autre terme, et si vous préférer ainsi, Tim ne va jamais faire quelque chose sans y avoir réfléchi auparavant. La deuxième qualité que l'on peut lui donner est celle de l'optimisme (sauf dans certains cas). Chez lui, être positif est comme un évidence, une chose que l'on ne peut pas contourner. Malheureusement dans certain, l'optimisme ne le remporte pas toujours. Autre qualité qui est inestimable chez Timofei : le fait qu'il soit quelqu'un de très attachant, d'adorable. Nous pouvons aussi ajouter le fait que Tim est un garçon intrépide, en effet, il ne craint pas le danger, mais lorsqu'il lui arrive d'en avoir peur, il ne le montre pas pour ne pas inquiété ses grandes-sœurs, qui à son avis s'inquiéter beaucoup trop pour lui.

Cependant, comme tout le monde, Timofei à aussi ses défauts et parce que personne n'est parfait. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil... Non, pas vraiment, du moins pas du point de vue de Timofei. Ce jeune homme à beau ne pas craindre le danger, il lui arrive quand même parfois d'être dubitatif, méfiant, face à certaines situations, certaines personnes qui lui paraissent douteuses, surtout lorsqu'il ne connaît pas la personne. Autre défaut, il n'est pas souvent très sûr de lui. Certes, plus qu'avant, mais il faut vraiment que ça continue de s'améliorer avec le temps...

J'aime (+), j'aime pas (-).

M'amuser (+), mon frère et mes sœurs (+), être séparer de mes sœurs (-), être embêté par mon frère (-), profiter de certaines situations (+) , me faire de nouveaux amis (+) et bien d'autre chose encore, ceci n'est que l'essentiel.

Une histoire.

Avant de parler de sa propre histoire, parlons un peu de sa famille en guise d'introduction. Timofei est le dernier-né de la famille Vladmirov. Ses parents, Elisabeth et Ladislas ont eu trois autres enfants avant lui : son grand-frère, Demyan et ses deux sœurs, des jumelles, Mirka et Zofia. Cependant, Tim à grandit et vécut avec son frère, essentiellement. Vous comprendrez mieux lorsque vous aurez lu son histoire jusqu'au bout. Mais, il est toute aussi important de parler de ses relations avec les différents membres de sa famille. Mettons tout cela au clair : Timofei ne se souvient pas d'avoir des moments avec son père et pour cause, il n'en a jamais eu, car son père ne s'est jamais occupé de lui, même après le départ de sa mère. La seule personne qui s'est occupée de lui depuis le départ de sa mère jusqu'à son arrivée à Poudlard, c'est son frère Demyan. Parlons ont d'ailleurs, de leur relation. Lorsque son père était en colère contre lui, s'est Demyan qui était là pour protéger Timofei des foudres de leur paternel commun. Demyan, c'est plus que son frère, c'est son père, sa mère et aussi son modèle. Timofei ce doute bien, surement, que son frère ne fait pas cela sans rien en retour et que ce dernier souhaite surement le voir le rejoindre du côté des obscurs, mais est-ce que s'est vraiment ce que Timofei veut ? Il n'en sait rien encore. Si les deux frères s'entendent bien, cela n'empêche pas le fait que Timofei n'aime pas quand son frère "l'embête", mais Timofei adore son frère. Mais, il faut alors mentionner que c'est sa grande-sœur, Mirka, qui le protègé de mauvais coût de son frère, où du moins jusqu'à ses quatre ans. D'ailleurs, s'est Mirka qui, aujourd'hui, à le rôle de la grande-sœur protectrice, ou plutôt Mirka le surprotège plus qu'autre chose, mais cela ne me dérange absolument pas. Au contraire, le dernier Vladmirov en profite, il sait que sa sœur ne lui dira rien, même s'il fait des bêtises, sauf si cela s'avère trop dangereux pour lui. Tim adore sa grande-sœur Mirka et il n'aime pas être séparé d'elle. Il ne faudrait pas non plus oublier Zofia, son autre sœur. Tim et Zofia s'écrivent des lettres depuis qu'ils sont séparés depuis le départ de leur mère. Tim adore Zofia et l'inverse est autant vrai. C'est grâce à elle, entre autres, si Demyan et Timofei sont arrivés en Angleterre, car l'idée vient de sa sœur Zofia. Pour Tim, Zofia est une grande-sœur géniale et Mirka aussi. C'est Zofia qui lui a appris à parler anglais. Sans elle, Timofei serait encore bien perdu et coulerait au lieu de nager, car la seule langue qu'il parlait jusqu'à ce qu'il arrive à Poudlard, c'est le biélorusse, sa langue maternelle.

Passons maintenant à son histoire proprement dite. Timofei est né à Minsk en Biélorussie lorsque les fleurs et les oiseaux arrivent. Oui, Tim est né au début du printemps, du moins le printemps pour les Biélorusses. Si vous préférer, il est né un 4 mars. Certes, la neige est encore présente, mais le printemps commence à arriver, mais ce n'est pas le moment de parler de cela. Comme dis plus haut, Timofei est le dernier de la famille : il a un frère et des sœurs avec qui il a un certain nombre d'années de différence : six ans avec Demyan, son aîné et cinq ans avec ses deux sœurs, Mirka et Zofia, les jumelles. Durant un certain nombre d'années, quatre pour être plus précis, Timofei avec une famille des plus... Normale. Mais cela n'a pas duré, malheureusement. Lorsqu'il a atteint l'âge de quatre ans, ses parents se sont séparés. Tim n'a pas vraiment de souvenir, si ce n'est le fait qu'il aurait voulu partir, lui aussi, avec sa mère. Malheureusement, sa mère n'a pris qu'avec elle, ses deux sœurs. Timofei à mal vécut cette séparation, il ne voulait pas être séparé de ses sœurs. Ses dernières et leur mère sont parties en Angleterre, tandis que son frère et lui sont resté en Biélorussie avec leur père.

Dès lors, on peut quasiment affirmer que sa vie à prise un tournant assez différent. Ce qu'il faut savoir, c'est que son père s'en foutait pas mal. Ce n'est pas lui qui était là, chaque matin, lorsqu'il se réveiller, ce n'est pas lui qui assuré son rôle de père, ce n'est pas lui qui comblé l'absence de sa mère et de ses sœurs, ce n'est lui qui servait de modèle à Timo. Non, ses rôles ont étaient assumé par une seule et même personne, mais cette personne avait aussi un rôle de grand-frère à assumer. Oui, c'est son propre frère qui s'est occupé de lui. Inutile d'en dire plus à ce sujet. Toutefois, Timofei ne voyait que très peu sa mère, il l'a voyait pendant les vacances et dont il voyait ses sœurs aussi. Lorsqu'il n'était pas avec ses sœurs, lorsqu'ils ne se voyaient pas, il écrivait des lettres à Zofia, il se donnait régulièrement des nouvelles. Alors que son frère à est entré à Durmtrang, Timofei n'avait pas encore l'âge requis, mais quelques années plus tard, ce fut son tour.

Lui aussi est allé à Durmtrang, c'est là-bas qu'il a fait sa première année d'études dans le monde de la sorcellerie. Puis il a eu ce problème avec son aîné et son père à agit de telle sorte à éviter le danger. D'après l'idée de génie de Zofia, les frères Vladmirov sont arrivés en Angleterre et ont intégré la célèbre école de sorcellerie, Poudlard. Timofei est arrivé en cours d'année, l'an dernier. Il a été envoyé chez Serdaigle, la maison où se trouve Mirka. Si au début, il a eu du mal à s'intégrer, notamment à cause de la langue anglaise qu'il ne connaissait que très peu, Jake a pu compter sur compter sur l'aide de Zofia pour lui apprendre l'anglais, tandis que Mirka l'aidé dans ses devoirs. Il est d'ailleurs très heureux, car il a retrouvé ses deux sœurs. Il est d'ailleurs plutôt un bon élève. Actuellement, il redouble sa seconde année, à cause du fait qu'il soit arrivé en milieu d'année l'an dernier.




CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Timofei J. Vladmirov le Dim 26 Jan - 5:20, édité 22 fois (Raison : edition)
Revenir en haut Aller en bas


    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Dim 5 Jan - 10:59

OUAIS UN TIMOF' http://img1.xooimage

BIENVENUE ici http://img1.xooimage et bon courage pour ta fiche

__________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Dim 5 Jan - 11:00

TIMOFEI BIENVENUE

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


deadly ➵ the devil was once an angel
avatar


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Dim 5 Jan - 11:01

bébé vladmirov
bienvenue sur d.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
avatar


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Dim 5 Jan - 11:18

Welcome there Timofei
Bon courage pour ta fiche :53:

__________
Let me tell you a secret

I know you want me, I know you desire me, but that's never going to happen, because I am wonderful, and well...
you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Dim 5 Jan - 11:28

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Moi Je, capricieuse et médisante MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Dim 5 Jan - 14:03

Oh un mini Demyan
Bienvenue par ici Timofei

__________


Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Dim 5 Jan - 14:41

Anjelica M. d'Alvarez a écrit:
Oh un mini Demyan
  
 

     Bienvenue parmi nous cher frère    http://img1.xooimage  Si tu as la moindre question vis-à-vis de l'histoire des Vladmirov ou du lien entre Timofei et Demyan, ma boîte à MP t'es grande ouverte    En revanche, il y a une petite erreur dans ton pseudo, c'est Vladmirov, et pas Vladmirova, le deuxième est la version pour les filles, si on veut .
    Bonne continuation pour ta fiche dans tous les cas, bien hâte de la lire   

__________

S’il incarnait le vent froid de l’Est,
elle était le souffle chaud du sud.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


cruauté experte des nuits noires
avatar


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Dim 5 Jan - 23:06

Bienvenue sur D.
Les familles s'agrandissent en ce moment, c'est cool

__________
attends voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Lun 6 Jan - 2:34

Merci à tous.

Demyan L. Vladmirov a écrit:

 

    Bienvenue parmi nous cher frère. Si tu as la moindre question vis-à-vis de l'histoire des Vladmirov ou du lien entre Timofei et Demyan, ma boîte à MP t'es grande ouverte. En revanche, il y a une petite erreur dans ton pseudo, c'est Vladmirov, et pas Vladmirova, le deuxième est la version pour les filles, si on veut . Bonne continuation pour ta fiche dans tous les cas, bien hâte de la lire.


Je me disais aussi, ça me paraissais bizarre. Merci de confirmer mon doute frère. Du coup,est-ce qu'un membre du staff voudrait bien enlever le "a" qui est en trop afin de rectifier cette petite erreur ? Je ne peux pas modifier moi-même mon pseudo via mon profil.
Revenir en haut Aller en bas


sexy baker i'll put my buns in ur oven
avatar


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Lun 6 Jan - 9:28

C'est modifié :)

__________
 

+ Comme à tes genoux au premier rendez vous, je veux ce feu qui nous dévore et cette douleur que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Lun 6 Jan - 9:52

MON PETIT CHERUBIN D'AMOUR ne te laisse pas amadouer par ce vile de Demyan, tu comptes pas pour lui autant que pour moi. sinon moi aussi je vais juste te demander un petit changement, je sais plus si je l'ai mi sur la fiche ou non. Donc tu as le choix entre deux options, soit il est en deuxième année parce qu'il a redoublé à cause de son arrivé en Angleterre au cours de l'année scolaire, soit il passe en troisième année à toi de voir ce que tu préfères mon chou. et si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Lun 6 Jan - 12:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Lun 6 Jan - 13:12

Bienvenue, bonne chance avec ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas


avatar


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Lun 6 Jan - 23:38

bienvenue sur le forum

__________


    I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Mar 7 Jan - 0:16

Mirka A. Vladmirova a écrit:
MON PETIT CHERUBIN D'AMOUR ne te laisse pas amadouer par ce vile de Demyan, tu comptes pas pour lui autant que pour moi. :love:sinon moi aussi je vais juste te demander un petit changement, je sais plus si je l'ai mi sur la fiche ou non. Donc tu as le choix entre deux options, soit il est en deuxième année parce qu'il a redoublé à cause de son arrivé en Angleterre au cours de l'année scolaire, soit il passe en troisième année à toi de voir ce que tu préfères mon chou. et si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour toi.

Peut-être que je fais erreur, mais il me semble que tu ne l'a pas mit sur la fiche du scénario, du moins il ne me semble pas l'avoir vu. Quoi qu'il en sois, merci à toi de me l'avoir dis ici. Je vais voir cela en complétant le reste de ma fiche, même si je pense qu'il serait plus raisonnable de le faire redoubler sa deuxième année. Et merci pour l'accueil.  

Merci aux autres pour l'accueil et merci à Ellio pour avoir corriger l'erreur dans mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Ven 17 Jan - 11:05

Fiche toujours d'actualité ?

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Sam 18 Jan - 11:35

Oui toujours. Je suis désolé de ne pas l'avoir fini plus tôt, et d'avoir accumuler ce retard mais j'ai eut quelque soucis dernièrement. Je la finis dès que possible dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas


Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Sam 18 Jan - 21:56

    J'me préseeente, je m'appelle Henryyyy. J'aimerai bieeen, réussiiir ma viiiiie, être aiméééééé ♪ Merci de m'avoir mis la chanson dans la tête u.u
    Bienvenue ! Bon courage pour ta fifiche

__________


Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Lun 20 Jan - 10:46

Mais de rien ^^. Merci à toi. Encore une fois, je suis désolé pour ce retard, mais comme promis il y a quelques jours, je viens de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Mer 22 Jan - 0:33

Ha désolée pour le retard, alors personnellement j'aime bien la façon dont tu fais Timofei, mais je pense que le staff va te le dire, tu as fais beaucoup de fautes, tu devrais relire et/ou passer sous un correcteur orthographique, type word ou bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Lun 27 Jan - 7:07

J'ai (essayer) de corriger cela. En espérant que c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   Lun 27 Jan - 7:25

Malheureusement le staff ne peut pas valider ta fiche. Malgré le fait que tu es corrigé, il reste encore beaucoup trop de fautes. Dissendium est un forum pour joueurs confirmés et nous attachons une grande importance à l'orthographe. Bien sûr nous faisons tous des fautes mais ta fiche en contient malheureusement trop. Nous te souhaitons une bonne continuation et merci pour l'intérêt que tu as porté pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Come as you are ;TIMOFEI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Come as you are ;TIMOFEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-