-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 + ONLY GOD CAN JUDGE ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyLun 25 Nov - 10:37



Macnair
Seth
It`s the new order, sweetheart. You join us, or you die.

nom  Macnair prénom  ▽ Seth âge  ▽ 28 ans nature du sang  ▽ Sang-Pur nationalité  ▽ Anglaise ancienne maison  ▽ Ancien Serdaigle profession  ▽  DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DES JEUX ET SPORTS MAGIQUES sans compter le fait d'être mangemort camp  ▽ Mangemort , pour Voldemort. caractère  ▽ intelligent, sérieux, ambitieux, lunatique, violent, intolérant, sans compassion avatar  ▽ Joseph Morgan



le barème

ambitieux : •••••
romantique : •
sportif : •••••
généreux : •
franc : ••
sérieux : •••••

le pourquoi du comment

Voldemort à la tête du monde magique: comment se situe votre personnage par-rapport à tout cela?



et toi dans tout ça? ici tu nous parle de toi, ton petit pseudo, ton âge, comment tu as découvert le forum, ce que tu en penses, et sans oublier le petit mot magique indispensable pour être validé. il faut aussi indiquer combien de mots fait ton vis ma vie .
Code:
célébrité avatar - nom personnage




Dernière édition par Seth Macnair le Mer 27 Nov - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyLun 25 Nov - 10:37



vis ma vie


Partie réservée à la description de votre personnage. C'est une partie assez libre que vous pouvez tourner à ta façon: RP, anecdotes, journal intime, amis qui parlent de vous, ... Vous pouvez également faire le schéma classique "caractère, histoire, physique", si vous n'êtes pas encore très à l'aise avec le monde du RP. Bref, vous pouvez faire ce que vous voulez, du moment que l'on connaît un votre personnage (caractère, goût et vie à Poudlard) à la fin de la lecture en un minimum de mille mots.
ATTENTION : Pour les professeurs, il est impératif de parler de votre travail à Poudlard ainsi que de présenter un semblant de programme de cours.




CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyLun 25 Nov - 10:43

LE PERSONNAGE QU'IL FALLAIT PRENDRE. + ONLY GOD CAN JUDGE ME 136179
BIENVENUE. + ONLY GOD CAN JUDGE ME 855253 + ONLY GOD CAN JUDGE ME 260743 + ONLY GOD CAN JUDGE ME 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyLun 25 Nov - 10:55

Merci à toi + ONLY GOD CAN JUDGE ME 260743 J'ai vu qu'il était libre et j'ai pas pu résister :36: Jouer les grands méchants j'adore + ONLY GOD CAN JUDGE ME 855253 + ONLY GOD CAN JUDGE ME 37955 + ONLY GOD CAN JUDGE ME 819681 :16: + ONLY GOD CAN JUDGE ME 880945  Puis l'avatar me plaisait beaucoup + ONLY GOD CAN JUDGE ME 1705006449
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyLun 25 Nov - 10:59

T'as bien fait de craquer + ONLY GOD CAN JUDGE ME 747403 + ONLY GOD CAN JUDGE ME 795206
C'est clair que Joseph quoi... :36: + ONLY GOD CAN JUDGE ME 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyLun 25 Nov - 11:16

SEEEEETH il est trop cool + ONLY GOD CAN JUDGE ME 273358 + ONLY GOD CAN JUDGE ME 241369
Bienvenue + ONLY GOD CAN JUDGE ME 273358
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyLun 25 Nov - 11:17

+ ONLY GOD CAN JUDGE ME 273358 Bienvenue par ici + ONLY GOD CAN JUDGE ME 644995 On se demande pourquoi je veux travailler au ministère après + ONLY GOD CAN JUDGE ME 594477
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyLun 25 Nov - 14:45

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH ! + ONLY GOD CAN JUDGE ME 855253
Je t'aime, fais moi plein de bébés là maintenant tout de suite + ONLY GOD CAN JUDGE ME 804613+ ONLY GOD CAN JUDGE ME 204902:a17: (Je sais que tu ne veux pas mais je te ferai changer d'avis + ONLY GOD CAN JUDGE ME 880945 )
Mon coeur s'est carrément arrêté de battre + ONLY GOD CAN JUDGE ME 3295476458 (si si c'est vrai) et mon voisin au Starbucks m'a prise pour une tarrée. + ONLY GOD CAN JUDGE ME 483391 

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire. Genre vraiment vraiment hâte. + ONLY GOD CAN JUDGE ME 273358

EDIT : Ah et bienvenue aussi + ONLY GOD CAN JUDGE ME 644995
Revenir en haut Aller en bas

Israël D. Everglade

Israël D. Everglade


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 89


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyLun 25 Nov - 20:30

Bienvenidos cher Collegue :)
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyLun 25 Nov - 23:44

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyMar 26 Nov - 0:33

Bienvenue sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyMar 26 Nov - 4:57

Bienvenue sur le forum + ONLY GOD CAN JUDGE ME 644995 Quel personnage + ONLY GOD CAN JUDGE ME 855253
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyMar 26 Nov - 5:01

bienvenuuue + ONLY GOD CAN JUDGE ME 136179
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyMar 26 Nov - 5:48

oh punaise sexy joseph il est tellement hot ce mec :36: et puis ce pv de malade
tu as déjà tout bon + ONLY GOD CAN JUDGE ME 644995
bienvenue parmis nous bon courage pour ta fiche + ONLY GOD CAN JUDGE ME 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyMar 26 Nov - 7:26

Bienvenue =) j'ai hâte de lire ta fiche tout le monde semble emballé + ONLY GOD CAN JUDGE ME 644995 
En tout cas t'es mieux à regarder que ton ancêtre + ONLY GOD CAN JUDGE ME 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyMar 26 Nov - 7:57

Bienvenue cher homonyme + ONLY GOD CAN JUDGE ME 260743 (mon TC s'appelle Seth aussi, s'il est pas cool ce nom, t'sais le dieu du mal égyptien + ONLY GOD CAN JUDGE ME 819681 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyMar 26 Nov - 10:04

pff il pue tellement le sex ce mec :36: et puis ouais quel pv de malade :oui: en tout cas bonne chance, je crois qu'on attend tous avec impatience la suite http://img1.xooimage 
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyMar 26 Nov - 10:17

pwah ce pv de malade (je l'ai joué fut un temps, c'est dire + ONLY GOD CAN JUDGE ME 594477)
en tout cas super choix, j'avais hâte de voir notre petit seth + ONLY GOD CAN JUDGE ME 273358
bienvenue sur le forum, et si jamais tu as une question n'hésite pas + ONLY GOD CAN JUDGE ME 136179
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyMer 27 Nov - 0:30

Salut et bienvenue ! il est possible que ta petite soeur arrive également bientôt + ONLY GOD CAN JUDGE ME 204902 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyVen 29 Nov - 4:44

Je ne sais plus si je t'ai dis bienvenue ou pas alors au cas où: BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyVen 29 Nov - 5:32

Choix de fifou. J'approuve tout le monde. + ONLY GOD CAN JUDGE ME 273358
le pv trop bien. Je veux un lien, avec juyne et méryt. Enfin plus avec Méryt (a)
En tout cas bienvenue ! + ONLY GOD CAN JUDGE ME 241369 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptySam 30 Nov - 2:51

Bienvenue ! + ONLY GOD CAN JUDGE ME 136179
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME EmptyMar 10 Déc - 7:29

Fiche toujours d'actualité ? + ONLY GOD CAN JUDGE ME 273358
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



+ ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty
MessageSujet: Re: + ONLY GOD CAN JUDGE ME   + ONLY GOD CAN JUDGE ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ ONLY GOD CAN JUDGE ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-