Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthony D. Roberson

Anthony D. Roberson


personal informations

► date d'inscription : 29/09/2013
► parchemins : 82


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyLun 25 Nov - 2:34

Fin de semestre ça signifie partiels et dossiers a rendre et pour une bourrue de travail comme moi ca signifie beaucoup de problèmes en prévision. Bref en clair je prévois un joli ralentissement pour pouvoir tenir quand même un rythme décent de réponse. Grosso modo je vais me limiter a 2 rps par perso (je termine ceux que j'ai là, et je me limite à deux après). Voilà voilà

Je vous tiens au courant mais je pense que le ralentissement va tenir jusqu'en janvier début février :25: 
Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyLun 25 Nov - 7:31

ON EST TOUS PAREIL Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 728575
Bon courage maelouuuuuu Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 260743 Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 136179
Revenir en haut Aller en bas

Anthony D. Roberson

Anthony D. Roberson


personal informations

► date d'inscription : 29/09/2013
► parchemins : 82


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyMar 17 Déc - 11:48

Merci Sephynette !

Juste un petit message pour dire que le ralentissement est encore d'actualité !
Mais je vaincrai !  Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 37955 
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyMar 17 Déc - 11:52


    Bosse bien Antho, je suis avec toi par la pensée  Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 136179 Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 804613 
    (au fait, Bry t'a fait une petite dédicace au bal  Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 747403 )

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyJeu 19 Déc - 1:16

courage Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 273358 Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 260743
( ouais, natou est pas content d'ailleurs Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 483391 )
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyJeu 19 Déc - 7:57

vaincs vaincs, je t'attends Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 241369
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyDim 12 Jan - 14:15

Reviens vite, tu me manques Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 879963 Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 728575  :54: 
Revenir en haut Aller en bas

Anthony D. Roberson

Anthony D. Roberson


personal informations

► date d'inscription : 29/09/2013
► parchemins : 82


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyMar 4 Mar - 10:22

Salut !

Ce n'est pas une absence très habituelle, mais je vais assez ralentir sur mon rythme de réponses pendant quelques semaines, histoire de revoir mon style d'écriture et de RP. J'aime pas trop ce que j'écris en ce moment, du coup, je vais essayer de soigner mes réponses un peu plus etc... et ça va très certainement se ressentir sous forme d'un gros ralentissement de mon rythme.

Voilà voilà !

(Pour le moment, je table sur un ralentissement de deux semaines, histoire de voir si mon ressenti sur mes RPs s'améliore :) après on verra :P )

(et si, si, j'étais revenue x) )
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyMar 4 Mar - 12:31

Je t'aime mon chou à la crème Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 273358 Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 241369
Revenir en haut Aller en bas

Anthony D. Roberson

Anthony D. Roberson


personal informations

► date d'inscription : 29/09/2013
► parchemins : 82


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyVen 8 Aoû - 11:06

Absente pour une semaine, vu que je vais m'enterrer dans un coin de la Corrèze sans ordi ni réseau théoriquement x) A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyVen 8 Aoû - 11:32

profite bien mon chouuuuuuu Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 299578 Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 273358
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyVen 8 Aoû - 13:08

Moi aussi je suis en Corrèze Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 273358 Mais même dans son village de 100 habitants, y'a internet chez mon père.

Profite bien (de la pluie...) Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 204902
Revenir en haut Aller en bas

Anthony D. Roberson

Anthony D. Roberson


personal informations

► date d'inscription : 29/09/2013
► parchemins : 82


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyMer 19 Nov - 0:14

Je up mon absence, parce que déjà que mon rythme était digne de celui d'un veracrasse enrhumé, mais là... Ca devient pire que déplorable --' Projets, dossiers, le M2 s'intensifie avec en plus des responsabilités IRL, vous voyez le topo Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 644995
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyMer 19 Nov - 0:37

T'en fais pas ! Les études avant tout ! Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 2780025789
ENORME courage du coup Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 241369 ET DECHIRE TOUT ! Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 37955
Revenir en haut Aller en bas

Mahault G. Peverell

Mahault G. Peverell


personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyJeu 20 Nov - 7:27

* Fais un calin d'amour *

Moi qui voulait qu'on se refasse un rp qui déchire tout parce qu'il y a beaucoup de choses qui ont bougées ... Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 53637 Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 289341
Revenir en haut Aller en bas

Anthony D. Roberson

Anthony D. Roberson


personal informations

► date d'inscription : 29/09/2013
► parchemins : 82


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyJeu 20 Nov - 11:26

Merci beaucoup Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 962435 T'en fais pas, Mahault, je ne pars pas o/ Je préviens juste que je suis le résultat d'un croisement entre un scroutt et un veracrasse asthmatique Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 273358
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... EmptyMar 25 Nov - 6:35

Tu vas tout gérer Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... 241369 (Ouais, j'avoue comme message d'encouragement, je suis au top)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...   Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il parait qu'en master, il faut bosser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parce qu'à un moment, faut bien se lancer..
» Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)
» Parce qu'on s'en va en guerre mes compatriotes...
» Parce que quand on part, on finit par revenir.
» parce que pete et vio sont trop awesome, ils ont pas besoin de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-