Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) SMITH ◭ haters gonna hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


(f) SMITH ◭ haters gonna hate. Empty
MessageSujet: (f) SMITH ◭ haters gonna hate.   (f) SMITH ◭ haters gonna hate. EmptySam 16 Nov - 7:08


✖ nana ✖
24/25 ans ∞ Née à Petrozavodsk (Russie) ∞ née-moldue ∞ fille de joie ∞ phénix ∞ célibataire ∞ Ashley Smith
« lovely lady dragging on the street »

Point important de l'histoire
✖ Nana c'est son nom de prostituée (il est négociable, j'ai mis celui là en clin d’œil au roman). Elle est pas du genre à faire amie-amie avec les autres filles. Elle fait beaucoup la différence entre le boulot et le privé. Surtout que la plupart des autres filles l'aiment pas. Nana est trop dure, trop cassante avec elles et elle est populaire aussi à cause de son accent qui la rend exotique. Et puis de toute façon c'est réciproque, Nana les aime pas non plus. Y a rien en particulier, elle aime pas les gens en général.

✖ Si Nana est prostituée c'est parce qu'elle a pas de sous et qu'elle est née-moldue autant dire une sous-merde dans le régime de Voldemort. Depuis qu'elle est devenue prostituée, elle a développé une haine et un dégoût pour les hommes. Elle se doit se retenir chaque jour de ne pas dérapé et de blesser très fortement un de ses clients.

✖ C'est une militante active au sein des Phénix qui est à la tête d'un vrai réseau souterrain. Elle n'a peut-être pas de baguette magique mais elle est pleine de ressources. Elle sait que sa vie est très dangereuse et que si on la découvre, on la tuera sous d'atroces souffrances. Elle s'en fiche, elle préfère mourir ainsi que de ne rien faire.

✖ Relationships ✖

Satine W/ attraction mortelle
Nana a toujours admiré Satine. Elle adore cette femme qui semble inaccessible, avec tout ce pouvoir qui même si elle vit dans les bas fonds a une classe innée. Oui Nana l'aime et elle serait capable de tout pour cette femme, pour qu'elle l'aime comme elle, l'aime. Satine, c'est celle qui l'a aidé à continuer à être forte, à se montrer douce à l'extérieur avec les clients mais cependant à rester indomptable. Est-ce que Satine aime Nana ? Elle la désire c'est sûr mais de-là à vouloir plus que du sexuel, ce n'est pas sûr. Et puis si elles franchissent le cap, tout perdra de son charme.

Baby W/ amitié ravagée par la jalousie
Nana et Baby sont amies. Au départ quand Baby est arrivée, Nana a tenté de la rabaisser mais Baby ne s'est pas laissée faire. Elle lui a tenu tête et c'est comme cela qu'elles sont devenues amies. On pourrait même quasiment dire meilleures amies même si dans leur milieu le terme n'est pas vraiment approprié. Elles ne connaissent pas leurs réelles identités, cependant Nana est la supérieure hiérarchique concernant les informations qu'elles divulguent pour les Phénix. Et puis c'est toujours bien de pouvoir compter sur quelqu'un quand on est dans le rue, cependant depuis plusieurs mois leur relation est pourrie par la jalousie. En effet, Nana est jalouse de Baby parce que c'est la petite préférée de Satine. Elle sait bien que c'est purement platonique mais c'est plus fort qu'elle, elle est jalouse. Cela les sépare, Nana en a des excès de colère contre Baby. Baby ne comprend pas trop, enfin elle feint plutôt de ne pas comprendre parce qu'au fond elle sait. C'est juste qu'elle ne sait pas comment gérer la situation.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

avatars pandora ; icons glass skin # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


(f) SMITH ◭ haters gonna hate. Empty
MessageSujet: Re: (f) SMITH ◭ haters gonna hate.   (f) SMITH ◭ haters gonna hate. EmptyDim 24 Nov - 2:54

(f) SMITH ◭ haters gonna hate. Tumblr_mq12l4W5b91qca03io1_500

LE RÉSEAU SOUTERRAIN TE VEUT ! Plus sérieusement, moi je te veux t'imagine même pas. Et même si je vais essayer de te le démontrer ci-dessous, ça ne sera pas assez représentatif. Mais t'es super attendue, sache-le, Nana ! (f) SMITH ◭ haters gonna hate. 136179 T'as du le comprendre, ici c'est le moment du blabla explicatif.

♠️ Le pseudo est entièrement libre sauf qu'il faut qu'il soit russe, logique, elle est russe. Ça c'est pas négociable, je trouve ça très intéressant et dans ma tête, Nana est russe. Nana comme je l'ai dit, c'est négociable, c'est juste le premier nom qui m'est venu et c'est un clin d’œil ;) Je suis très ouverte alors si t'as une meilleure idée, hésite pas (f) SMITH ◭ haters gonna hate. 241369

♣️ Concernant l'avatar, il est négociable aussi. Je trouve juste Ashley Smith trop canon et trop badass :64:  Mais bon si elle vous plaît, je sais qu'elle est loin de faire l'unanimité, on peut négocier. C'est loin d'être un problème pour moi (f) SMITH ◭ haters gonna hate. 204902

♦️ L'histoire est très libre, j'ai pas mis grand chose mais les rares point mis ne sont par contre pas négociables. Ainsi que les liens, si vraiment quelque chose ne vous va pas du tout, on peut toujours en parler mais vous êtes quasiment sûrs d'avoir un refus pour un changement. Le principe d'un scenario, c'est de recherché un lien particulier, en général...

♥️ Voilà je crois que j'ai fait le tour, pour le niveau, je demande celui du forum. La présence, au moins un petit coucou régulièrement. J'aime la box alors j'y suis souvent, tu pourras le remarquer aisément j'imagine donc si l'envie te dit, rejoins-moi (f) SMITH ◭ haters gonna hate. 644995 Voilà j'espère te voir vite Nana, en tout cas merci à tous ceux qui auront lu jusqu'au bout, c'est déjà un premier pas vers la prise du personnage ;p
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SMITH ◭ haters gonna hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-