Partagez | 
 

 It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


But baby running after you is like chasing the clouds
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


MessageSujet: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   Lun 11 Nov - 6:19




Nerio
de Massari

17 ans ϟ Né un 14 juillet ϟ Italien ϟ Étudiant ϟ Célibataire ϟ Bisexuel ϟ Italien, anglais, bulgare ϟ Impartial

Intelligent ϟ Loyal ϟ Discret ϟ Persévérant ϟ Franc ϟ Sérieux ϟ Serviable ϟ Violent ϟ Impulsif ϟ Lunatique ϟ Renfermé ϟ Possessif ϟ Borné ϟ Peu sociable ϟ
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
Emily Spencer ϟ lien.
Lys d'Aragon ϟ lien.
Stefan K. Durden ϟ lien.
Anthony D. Roberson ϟ lien.
Anjelica M. d’Alvarez  ϟ lien.
Cheryl O. Backer ϟ lien.
Benjamin L. Geolia ϟ lien.
E. Pálina MacLeod ϟ lien.
Albus S. Potter ϟ lien.
Dalia A. Harrison ϟ lien.
Nathanaël K. Crickson ϟ lien.
Nerio de Massari

« written in these walls are the stories that I can't explain,I leave my heart open but it stays right here empty for days. Written on these walls are the colors that I can't change.I leave my heart open but it stays right here in its cage . »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Nerio De Massari le Lun 11 Nov - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


But baby running after you is like chasing the clouds
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


MessageSujet: Re: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   Lun 11 Nov - 6:26

Poufsouffle




Noah Z. Hollows


Noah est le genre de fille qui horripile sincèrement Nerio. Elle est collante, se croit irrésistible, essaye de devenir "populaire" par le biais des autres... Elle l'énerve. Mais il n'ose pas se débarrasser d'elle, être méchant pour la faire fuir parce que malgré tout, il n'est pas un monstre, ou pas vraiment. Alors il l'a supporte. Faut dire qu'il n'a pas trop le choix. Mais il ne se prive pas pour lui faire quelques réflexions, et à lui lancer quelques pics, espérant, vainement, qu'elle s'en aille, vexée.
Naranja L. d'Alvarez


Naranja est la petite amie d'Albus. A première vue, ils devraient bien s'entendre, au moins pour lui. Mais non, ce n'est pas le cas. En début d'année, Naranja a essayé de faire preuve de sympathie à l'égard de Nerio, parce qu'il était nouveau et dans la même maison qu'elle, et il l'a mal interprété, l'envoyant voir ailleurs. La jeune demoiselle ne s'est cependant pas laissée faire, et tout cela a connu une fin un peu fâcheuse, puisqu'ils ne se parlent pas du tout. Nerio se sent incroyablement stupide d'avoir agit comme cela, car il se rend bien compte que Naranja est adorable et adorée, mais sa fierté mal placée l'empêche de présenter des excuses en bonnes et dues formes. Alors il tente de se faire pardonner autrement, en étant gentil et serviable.




Hermès A. Charleston


Hermès c'est un pote. Un vrai bon pote. Probablement le seul que Nerio ait dans sa maison d'ailleurs. Ils s'entendent bien, se prennent pas la tête, et c'est exactement ce que souhaite l'italien. Il sait qu'il peut compter sur lui, et qu'il ne le laissera pas tomber. Hermès a toujours le mot qu'il faut, et Nerio l'apprécie, tout simplement.
Madelyn Rosebury


Nerio adore Maddie. D’ailleurs, pourquoi il l’a surnomme Maddie ? C’est le surnom de la meilleure amie de Madelyn, Maddison, à la base non ? Bon tant pis, petite bourde qui est restée. Tant pis. Cette fille, c’est son rayon de soleil au quotidien, sa boule de joie et de bonne humeur. Le début de leur amitié a un peu commencé sur les chapeaux de roues, c’est vrai. Il faut dire que se parler pour la première fois , l’un penché sur la rambarde de la tour d’Astronomie, et l’autre persuadé que le premier va sauter, ce n’est pas forcément courant. Mais rien n’avait été comme prévu. Nerio aurait adoré lui dire de se mêler de ses affaires, qu’il pouvait encore faire ce qu’il voulait, quand il voulait et qu’elle avait rien à dire là-dessus. C’était probablement ce qu’il avait dit d’ailleurs. Mais il avait du trop parler aussi, lui racontant combien ça lui permettait de se sentir vivant, et à partir de là, elle avait fait tout son possible pour qu’il découvre son monde à elle, pour qu’il se sente vivant, différemment. Et il avait fini par s’attacher plus que de raison à Maddie. Même si il continuait à souvent l’envoyer balader, plutôt méchamment d’ailleurs. Et il se sentait vraiment comme un con après, parce qu’il n’aimait pas lui faire du mal, alors bon, même si ça le faisait passer pour un petit bisou ours mignon, il finissait toujours pas revenir. Avec un cadeau. Un truc qui lui permettait de se racheter quoi.




Maddison E. Creswick


Ce n’est pas qu’ils s’entendent bien ou mal. Ils s’entendent, c’est tout. Nerio fait des efforts, et elle en fait aussi. Il se calme sur ses remarques blessantes, elle les accepte un peu par débit, mais tout de même. Et elle lui rend la pareille dès que possible. C’est pour ça que ça fonctionne entre eux. Et peut-être aussi parce qu’ils ont cette manie de corriger l’autre dès qu’il fait une erreur, dans tous les domaines. C’est comme ça qu’un jour Nerio s’est retrouvé à la reprendre sur des paroles d’une chanson. Oui, parce que bon, chanter yogourt, c’est pas cool pour l’artiste, alors si on chante, autant chanter juste ! Après lui avoir donné les bonnes paroles, il a commencé à chanter avec elle. Crétin, voilà le seul mot qu’il avait trouvé pour se définir après ce petit moment gênant. Et si il avait eu la parole de Maddison sur son silence à propos de ce moment d’égarement, la fourbe s’amusait à lui demander les paroles ou le rythme de leur chanson devant les autres. Des envies de meurtres sur sa personne ? Non, pas du tout…
Bryonia E. Dante


Cette fille là, il la déteste. Il l’a hait. Il rêve même de voir sa tête écrasée sur le parvis de l’école, ou dans la cour, ou de le jeter du haut de la tour d’Astronomie. Ça a failli arriver un jour, d’ailleurs. Elle l’avait cherché, trop, beaucoup plus que d’habitude. La petite Dante, la fille issue d’une famille de tarés. A la base, italienne comme lui, ils auraient pu s’entendre. Bien sûr qu’ils auraient pu, si elle n’avait pas été elle. Trop parfaite, trop trop. Elle voulait s’amuser avec lui, le pousser dans ses retranchements, elle y arrivait à chaque fois à coup sûr. Elle en ressortait généralement presque en larmes. Il n’en avait rien à faire de ses principes on ne fait pas de mal à une fille quand elle était dans les parages. C’était une peste. Et il lui rendait juste la monnaie de sa pièce. Et elle revenait, inlassablement, et il la repoussait, la blessait, cherchant même parfois à l’humilier, à lui faire manger la poussière. Il rêvait de la faire ramper. Et si il aurait pu passer outre tout cela, elle portait en elle le sang d’une famille de cinglés. Alors oui, c’était peut-être injuste de lui faire payer ce que sa famille lui avait fait, mais tant pis. C’était comme ça, et au final, ils s’en accommodaient tous les deux.





Andromak E. Kingsley

Nerio et Andromak ont partagé la même école par le passé. Durmstrang. Outre le fait que Nerio déteste cette partie de sa vie et qu’il ne soit pas vraiment ravi de voir qu’un autre puisse dévoiler des choses sur lui et sa vie là bas, voilà que l’autre se met à l’éviter, de la façon la moins discrète du monde. Et pour cause. Andromak avait une jumelle. A l’époque, ils ne s’entendaient ni bien, ni mal. C’était une relation neutre, avec le garçon, de même avec la fille. Jolie fille d’ailleurs. Mais voilà, il a apprit qu’elle était morte plutôt récemment, et il en avait été plus que désolé. Il ne supporterait pas de perdre sa sœur, alors il imagine à quel point ça devait être dur pour le jeune homme qui a perdu sa jumelle. Et pourtant, Nerio n’a jamais rien fait. Il n’a pas bougé le petit doigt pour montrer ou dire à Andromak qu’il est désolé pour lui. Ce n’est pas son genre. Donc quand le jaune s’est mit à l’éviter, et ce, délibérément, l’italien en a été un peu déconcerté. Il n’a rien fait, n’a jamais parlé à Kingsley depuis son arrivé à Poudlard, il ne l’a jamais approché. Alors c’est quoi, son problème ? Non pas que ça l’intéresse réellement, mais tout de même un peu. Et si ce n’est pas le genre de Nerio de se mettre à fouiner et à vouloir des réponses, eh bien il ne laissera pas Andromak s’en tirer comme ça.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Nerio De Massari le Lun 11 Nov - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


But baby running after you is like chasing the clouds
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


MessageSujet: Re: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   Lun 11 Nov - 6:27

Gryffondor




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Nerio De Massari le Lun 11 Nov - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


But baby running after you is like chasing the clouds
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


MessageSujet: Re: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   Lun 11 Nov - 6:28

Serdaigle




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Nerio De Massari le Lun 11 Nov - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


But baby running after you is like chasing the clouds
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


MessageSujet: Re: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   Lun 11 Nov - 6:28

Serpentard




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Nerio De Massari le Lun 11 Nov - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


But baby running after you is like chasing the clouds
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


MessageSujet: Re: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   Lun 11 Nov - 6:29

A vous !

Je complète plus tard pour ceux avec qui j'ai déjà des liens.

Si vous voulez modifier/changer/totalement remanier notre lien, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Moi Je, capricieuse et médisante MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


MessageSujet: Re: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   Mer 20 Nov - 9:44

Hello :a19:

Voila ce que j'ai écrit pour nous :

"Quand je t'ai vu débarquer en plein cycle scolaire à Poudlard, je me suis réellement dit : D'où il vient celui-là ? Au départ, on se croisait tout simplement. Nos origines étaient un sujet de polémiques entre nous. Des piques mais celles-ci étaient rattrapées par les sourires. Cela nous amuse et dans le fond, on s'entend vraiment bien. Nous avons un sentiment en commun : le manque de nos racines. Changer de pays n'est pas évident et l'enfermement à Poudlard achève le tout."

(Je viens de changer tous les codes de ma fiche, et je vois que j'ai la même que toi du coup )

__________


Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


But baby running after you is like chasing the clouds
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


MessageSujet: Re: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   Lun 13 Jan - 7:08

Soooooo, je viens juste de voir ton message. En retard, moi ? Noooooooon !

Ça me va tout à fait, j'te rajoute dans mes liens à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
avatar


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


MessageSujet: Re: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   Sam 18 Jan - 9:12

Tu m'oublies je te tue.

__________
 BROKEN HEART
C'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer...
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


But baby running after you is like chasing the clouds
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


MessageSujet: Re: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   Sam 18 Jan - 10:01

T'inquiètes, aucun risque   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


MessageSujet: Re: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   Dim 19 Jan - 7:32

M'oublie pas avec Dalia   

__________
we could be heroes
If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


But baby running after you is like chasing the clouds
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


MessageSujet: Re: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   Mer 5 Fév - 10:31

Je n'oublie personne, faut juste que je trouve le temps de mettre à jour mes relations !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-