Partagez | 

Scéna libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Babouk

Invité

personal informations

MessageSujet: Scéna libre ?    Mer 6 Nov - 2:19

Bonjour  

Je suis une ancienne membre (AB) qui avait déserté et j'ai honte , mais voilà j'aimerais revenir parce que le forum me manque trop donc je voulais revenir =) Seulement c'est AB que je veux rejouer et j'ai vu que quelqu'un l'avais prise mais cette personne ne s'est pas connectée depuis quelques temps et n'est pas validée, donc je voulais savoir si il est possible de reprendre AB ( si vous voulez toujours de moi bien-sûr  ) ?
Je n'ai pas toujours été très active la dernière fois alors si vous préférez attendre un joueur qui sera plus actif je comprendrais.
Voilà bisous  
Revenir en haut Aller en bas

personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316

MessageSujet: Re: Scéna libre ?    Mer 6 Nov - 5:49

salut toi, contente de te revoir par ici
pour répondre à ta question, la membre ne vient en effet plus et le scénario est toujours en jeu, son compte va sans doute être bientôt supprimé d'ailleurs. par contre pour ta seconde question, je laisse les propriétaires du scénario y répondre, ils sont plus qualifiés que moi pour ça!
en espérant te revoir rapidement parmi nous

I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

fille de joie n'a pas d'états d'âme

personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411

MessageSujet: Re: Scéna libre ?    Mer 6 Nov - 7:06

Hello c'est Ellio, ouais elle est libre et je pense pour pouvoir parler très librement pour dire que tente oui. Seulement deux trois modifications ont été apportées au scenario...

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Scéna libre ?    Mer 6 Nov - 7:19

ABBBBBB http://img1.xooimage

Content de te voir de retour perso (Isabelle Fuhrman > all au fait, j'ai tant bien que mal essayé de le dire à Dalia. J'espère que tu vas la reprendre

WONDERDALIA prepare for trouble...

personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989

MessageSujet: Re: Scéna libre ?    Mer 6 Nov - 7:30

Non tu peux pas.

Je plaisante Bien sûr que tu peux la reprendre, avec grand plaisir même! Moi tout ce que je veux c'est une AB et au moins toi tu connais déjà le personnage Après jette un coup d'œil au scénario si c'est pas déjà fait pour voir les précisions qui ont été apportées au personnage comme l'a dit Baby et notamment deux nouveaux liens.  
Je suis vraiment contente que tu veuilles revenir

Don't fuck with my love +I already told you trust and respect is what we do this for. I never intended to be next but you didn't need to take her to bed, thats all. And I never saw her as a threat until you disappeared with her to have sex of course. Don't fuck with my love. That heart is so cold all over my own I don't wanna know that babe. Don't fuck with my love I told him, he knows. Take aim and reload, I don't wanna know that babe.

Dernière édition par Dalia A. Harrison le Mer 6 Nov - 8:40, édité 1 fois

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Scéna libre ?    Mer 6 Nov - 8:15

OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS UNE AB (ici Jude, nouveau quatrième année de Serpentard, il nous faudra un lien du tonnerre )

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Scéna libre ?    Mer 6 Nov - 9:00

Merci pour vos réponses :D
Syen > T'as vu elle est trop parfaite  Je pense la reprendre oui =)
Dalia > D'accord je pars  Concernant les nouveautés, il y a les liens que j'ai bien vu ( et que j'adore totalement au passage ^^), il y a juste le changement d'année non ?
Madelyn (ou Jude plutôt  ) > Avec grand-plaisir, la dernière fois je manquais de liens chez les Serpy  

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: Scéna libre ?    Mer 6 Nov - 9:07

Et moi je joue Cheryl
Rebienvenue

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

beater ✥ gorgeous on a broom

personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172

MessageSujet: Re: Scéna libre ?    Mer 6 Nov - 9:11

bon aller, je poste aussi ? moi je suis ada, nouvelle aussi. 'fin moins nouvelle que cheryl et jude, mais keumême.

well, her eyes they're rubies and pearls. and she's not made like those other girls. well, her lashes flare in this madman bath, like springs bouncing off of her curls.
oh now, she's long
a-long gone

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Scéna libre ?    Mer 6 Nov - 11:51

Cinquième année on déchire  
Merci  

Contenu sponsorisé

personal informations