Partagez | 
 

 ♢ lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: ♢ lieux   Lun 28 Oct - 5:58

Votre personnage est adulte et il désire avoir un chez lui ? Quoi de plus normal ? Maintenant sur D. c'est chose possible techniquement puisque vous aurez votre sous-partie à vous. C'est pas génial ? Pour se faire c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire qui va suivre en indiquant les informations habituelles ainsi que le type de l'habitation et un petit descriptif de celle-ci pour aider dans les rps.

Code:
[b]PRENOM(S) + NOM :[/b]
[b]L'ENDROIT OU ELLE SE SITUE :[/b] [i]soyez précis si ya des sous-parties)
[b]TYPE D'HABITATION :[/b] [i]Maison, appartement, manoir, loft, studio etc.[/i]
[b]COLOCATAIRE(S) ? :[/b]
[b]DESCRIPTION :[/b] [i]Par exemple le nombre de pièces, la couleur des pièces, la disposition des meubles etc. Evitez de dépasser de 100/150 mots, c'est juste histoire de décrire rapidement votre chez vous. (et précisez aussi les colocataires)[/i]
Vous avez une idée trop folle de rp malheureusement vous ne trouvez pas le lieu adéquat ? Pas de soucis, nous sommes là pour vous. Vous avez la possibilité de créer le lieu (en rapport avec le monde magique de Harry Potter tout de même) vous-même en remplissant ce formulaire ! (cependant le staff se laisse le droit de refuser ou non le lieu s'il ne semble pas approprié)

Code:
[b]L'ENDROIT OU LE LIEU SE SITUE :[/b] (poudlard, monde extérieur)
[b]DESCRIPTION :[/b] [i]Par exemple le nombre de pièces, la couleur des pièces, la disposition des meubles etc. Evitez de dépasser de 100/150 mots, c'est juste histoire de décrire rapidement votre chez vous.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Sam 9 Nov - 9:51


    NOM : Stanhope
    PRÉNOM(S) : Lou J.
    TYPE D'HABITATION : Studio
    L'ENDROIT OU ELLE SE SITUE : Quartiers moldus
    COLOCATAIRE(S) ? : Aucun.
    DESCRIPTION : Un appartement miteux dans un immeuble abandonné au beau milieu d'une ruelle désertée. La porte d'entrée de l'immeuble ne ferme plus. Les fenêtres de son studio sont brisées, rafistolées à la va vite avec du scotch et du journal. Un mur s'est effondré, il y a peu de temps, agrandissant l'espace qui constitue son chez soi. Aucune marque personnelle sur les murs. Juste de la pierre et de la poussière. On aperçoit des objets usagés, récupérés à droite et à gauche. Simplement le strict nécessaire. Faites attention en sortant, une lame de parquet s’est brisée et la porte grince.

    Merci (:

__________


Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Juynie Ҩ je suis un songe;
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Dim 10 Nov - 0:44

NOM : Wells
PRÉNOM(S) : Juyne Elizabeth Moïra
TYPE D'HABITATION : Studio
L'ENDROIT OU ELLE SE SITUE : Pré-au-Lard
COLOCATAIRE(S) ? : Nop
DESCRIPTION : C'est un studio assez petit que la jeune femme a trouvé. Il se trouve dans l'une des rues adjacentes du village de sorciers, tout près des magasins. Lorsque l'on pénètre dans son antre, on atterrit dans le salon qui sert aussi de salle à manger. Sur les murs, on peut y voir un tas d'affiche de Quidditch ainsi que de nombreuses photos de ses amis qu'elle à réaliser à Poudlard. Sinon l'ambiance principale est très girly et loufoque. Dans un coin, on trouve une petite cuisine. Dans le fond, il y a deux portes. Une pour sa chambre aux couleurs de Poufsouffle, sa maison de toujours. De cette manière, elle se sent vraiment chez elle. Et elle a l'impression d'être encore un peu avec eux, même si il n'y a plus tout ce bruit. Et la deuxième porte pour la salle de bain.


Merci d'avance

__________


- SOYONS EXTRAORDINAIRES ENSEMBLE, PLUTÔT QU'ORDINAIRES SÉPARÉMENT. -
“ Et moi qui croyait que j'étais pas comme il fallait. Qu'il fallait que j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pas. Mais si tu m'jure, que tout ça c'est du passé. Alors d'accord on tire un trait, on r'commence à s'apprivoiser. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Nothing can stop me now
because I don't care anymore.
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2013
► parchemins : 310


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Ven 27 Déc - 4:11

NOM : Deveraux
PRÉNOM(S) : Hippolyte Léandre
TYPE D'HABITATION : Appartement.
L'ENDROIT OU ELLE SE SITUE : Chemin de Traverse
COLOCATAIRE(S) ? : Aucun, à part des cadavres en putréfaction
DESCRIPTION : L'appartement d'Hippolyte semble être un appartement tout à fait banal et ressemblant à tous les autres, même si tout est rangé au millimètre près, le jeune homme étant on ne peut plus perfectionniste et maniaque, il faut que tout soit à sa place. On y trouve une petite cuisine aménagée, une salle de bain tout équipée, un salon-bibliothèque où Hippolyte entasse les centaines de bouquins qu'il lit chaque jour, une chambre à coucher, ainsi qu'une chambre d'amis. Malgré tout, il y a bien une autre pièce cachée qui recèle bien des mystères et des secrets... Toujours fermée à clef, on y trouve une table d'opération, ainsi que des instruments chirurgicaux type bistouris, scalpels... C'est notamment ici qu'Hippolyte accumule les cerveaux de ses victimes et qu'il pratique ses expériences, bien à l'abri des regards indiscrets.

__________
and, I try to survive
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage, traversé ça et là par de brillants soleils. Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. Ô douleur ! Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croît et se fortifie ! › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


prolonged childhood
avatar


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Lun 6 Jan - 7:52

L'ENDROIT OU LE LIEU SE SITUE : Rues principales de Pré-au-lard.
DESCRIPTION : Gaichiffon dispose de plusieurs boutiques dont une en plein centre de pré-au-lard. Celle-ci est coquette, colorée et chic à la fois, elle dispose d'une pièce de vente où sont exposées les pièces déjà crées ainsi que certains modèles de tissus. On peut donc admirer robes de sorciers comme robes de bal, pour hommes et femmes. Le comptoir-caisse se trouve devant la porte d'entrée, pour accueillir convenablement chaque client. Au fond de la boutique, une porte donne sur l'arrière-boutique où travaillent chacune leur tour les employées-créatrices. Cette pièce-ci est plus simple mais agencée pour le travail qu'elle censée abriter.

__________
HIDING WITH MY HEART ◊
faire face aux problèmes, c'est bon pour les gros durs comme Adem, moi je joue à cache avec, et jusque là j'ai toujours gagné. ø
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


fille de joie n'a pas d'états d'âme
avatar


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Jeu 9 Jan - 3:59

Désolé pour l'attente, c'est fait

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/12/2013
► parchemins : 36


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Mar 21 Jan - 21:10

NOM : Carrow
PRÉNOM(S) : Ariane E.
TYPE D'HABITATION : Appartement
L'ENDROIT OU ELLE SE SITUE : Londres, Chemin de Traverse
COLOCATAIRE(S) ? : Aucun
DESCRIPTION : L'appartement d'Ariane est tout à son image: résolument moderne et décoré avec goût. Ici tout est clair: des murs au plafond. En entrant on pénètre dans un petit vestibule qui donne ensuite sur le salon, avec une grande cuisine ouverte américaine. Un immense canapé fait l'angle du mur face à une petite table basse où la belle aime grignoter et s'attabler avec ses invités. Plus loin il y a sa chambre qui cache une immense penderie qui abrite ses nombreuses affaires. Enfin il existe une deuxième chambre d'ami libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


keeper ✥ drink up baby
avatar


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Mer 22 Jan - 0:53

NOM : LEONHART
PRÉNOM(S) : CHARLES
TYPE D'HABITATION : LOFT
L'ENDROIT OU ELLE SE SITUE : LONDRES
COLOCATAIRE(S) ? : (KAYLA QUAND ELLE EST TORCHÉE)
DESCRIPTION : L'appart' de Charles c'est un loft, assez spacieux. Une seule pièce principale qui rallie salon, cuisine et chambre. Le tout est assez lumineux même si il a tendance de à laisser les rideaux fermés. N'essayez pas d'utiliser l'interphone, la sonnette ne marche plus.

__________


    i was born with the wrong sign. in the wrong house with the wrong ascendancy. i took the wrong road that led to the wrong tendencies. i was in the wrong place at the wrong time, for the wrong reason and the wrong rhyme, on the wrong day of the wrong week. i used the wrong method with the wrong technique. the wrong theory for the wrong man. the wrong eyes on the wrong prize. the wrong questions with the wrong replies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: ♢ lieux   Mar 4 Fév - 9:33

NOM : Strugatsky
PRÉNOM(S) : Kazhan Artelis
TYPE D'HABITATION : [i]Manoir

L'ENDROIT OU ELLE SE SITUE : en Ecosse
COLOCATAIRE(S) ? : Nimhoë Calixte Strugatsky (et parfois Hippolyte quand il en marre de l'odeur de ses cadavres en putréfaction chez lui qu'il baise ma frangine. connard. )
DESCRIPTION : D'un style typique du XVIIIème siècle, le manoir Strugatsky est tout à l'image de cette famille sanguinaire. Isolé sur une vaste plaine donnant directement sur la mer, il est aussi froid que lugubre. Seules quelques pièces telles que l'entrée, le salon, la cuisine, la chambre, la salle de bain et la bibliothèque ont réellement été aménagé comme des pièces à vivre. Le reste donne plus l'impression d'un château hanté qu'une réelle maison habitable. Petit plus. La cave, dans laquelle les Strugatsky ont aménagé une salle insonorisée pour perfectionner et assouvir leurs pulsions.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


avatar


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Mar 11 Fév - 2:54

désolée pour l'attente, fait pour les trois

__________


    I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



A taste of your own medecine
avatar


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Jeu 27 Mar - 16:39

NOM : Blevins
PRÉNOM(S) : Erbin Jefferson
TYPE D'HABITATION : Studio
L'ENDROIT OU ELLE SE SITUE : Quartiers Moldus
COLOCATAIRE(S) ? : Nop (enfin Ellie quand elle quittera Poudlard mais on a le temps et Alexis squatte de temps à autre, mais il vit essentiellement seul)
DESCRIPTION : Le studio de 16m2 est composé d'une seule pièce à vivre et d'une petite salle de bain. Un canapé-lit noir se trouve au fond à droite de l'appartement et fait face à une télé équipée d'une console de jeu moldue. Une table basse, devient table de chevet pour la nuit. L'endroit est cosy et chaleureux, le bord de la fenêtre est jonché de photos animées d'Aemon, Eleanor et des Blevins ainsi que d'une fleur ensorcelée pour ne jamais fâner.

Merci *-*

__________

What if...

I stopped being a jerk. What if I started to be a real friend. What if I were supporting you instead of hurting you. What if I were starting to deserve your friendship ? What would happen to us ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sexy baker i'll put my buns in ur oven
avatar


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Ven 28 Mar - 3:17

Et voilà c'est fait

__________
 

+ Comme à tes genoux au premier rendez vous, je veux ce feu qui nous dévore et cette douleur que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Lun 7 Avr - 19:59

NOM : Moore
PRÉNOM(S) : Prue
TYPE D'HABITATION : Appartement
L'ENDROIT OU ELLE SE SITUE : Allée des embrumes
COLOCATAIRE(S) ? : Elle même, c'est déjà bien.
DESCRIPTION : Pour accéder à cet appartement, il vous faudra vous perdre dans le dédale de ruelles qui jonche l’allée des embrumes. Situé au troisième et dernier étage d’un vieil immeuble, il en occupe l’entière superficie sur plusieurs dizaines de mètres carrés. Les murs sont parfois sombres, parfois clairs, délimitant des espaces particuliers dans cette vaste superficie. Celui du fond est tapissé de multiples photos à l’effigie de ses cibles ainsi que de cartes gribouillées. Cet appartement est moderne, lumineux, et l’ordre qui y règne est presque religieux. Beaucoup de tiroirs ont un double fond, quelques lattes de parquet sont mobiles et des tableaux coulissent pour dévoiler une réserve d’armes et de dossiers et ce dans la plus grande discrétion.


Merci ♥

__________


Going down
For the way I condescend and never lend a hand, my arrogance is making this head buried in the sand. For the souls I forsake, I’m going to hell. Married to the devil, you can hear the wedding bells. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Mer 9 Avr - 2:26

Et voilà mon chat.

__________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



insidious poison
avatar


personal informations

► date d'inscription : 08/06/2014
► parchemins : 63


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Lun 9 Juin - 2:01

Code:
[b]NOM :[/b] Grindelwald
[b]PRÉNOM(S) :[/b] Cyanure M.
[b]TYPE D'HABITATION :[/b] Appartement
[b]L'ENDROIT OU ELLE SE SITUE :[/b] Poudlard, tour des Gryffondors
[b]COLOCATAIRE(S) ? :[/b] Aucun
[b]DESCRIPTION :[/b] Sans être immenses, les appartements de Miss Grindelwald sont spacieux. Ils se composent d'un grand salon décoré avec goût de façon épurée, d'un large dressing, forcément bien rempli, d'une chambre coquette au centre de laquelle trône un large lit à baldaquins en fer forgé mais surtout... D'une salle de bain dont la douche n'est rien d'autre qu'une cascade. Les plantes, toutes vertes, abondent. Toutes plus ou moins exotiques, toutes plus ou moins agressives, mais absolument toutes verdoyantes de santé. L'antre de Poison Ivy n'aurait rien à envier à cette antre, dédiée à la verdure.

En vous remerciant d'avance =)

__________
Le Poison

Tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts

Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Lun 9 Juin - 2:29

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: ♢ lieux   Sam 14 Juin - 22:18

NOM :Rosenbach
PRÉNOM(S) :Jayden
TYPE D'HABITATION : Appartemment
L'ENDROIT OU ELLE SE SITUE : Pré-au-Lard
COLOCATAIRE(S) ? : Aucun
DESCRIPTION : L'appartement de Jayden, situé en plein cœur de Pré-au-Lard, est on ne peut plus banal. Constituée de deux chambres (dont l'une ne sert pratiquement jamais), d'une salle de bain et d'une grande pièce à vivre comportant une cuisine à l’américaine, l'habitation n'est ni grande ni petite. L'appartement, dans des tons majoritairement blancs et bleus, n'est pas très décoré. Seulement quelques posters, des tonnes de photos d'une jeune-fille brune aux yeux bleus, et des médiators disséminés un peu partout. On trouve également une grande étagère couverte de romans Moldus. Le lit de Jayden est constamment défait, ses vêtements roulés en boules dans sa chambre et dans la salle de bain, toutefois le reste est à peu près rangé.
Revenir en haut Aller en bas


    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Dim 15 Juin - 4:57

Je te l'ai mis dans les rues adjacentes, mais si tu préfères dans les rues principales dis-moi et j'édite.

__________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: ♢ lieux   Dim 15 Juin - 5:05

Merci beaucoup ♥ Oh non, c'est très bien comme ça! ♫
Revenir en haut Aller en bas


    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Dim 15 Juin - 5:18

D'acc.

__________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 23/08/2014
► parchemins : 32


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Mer 10 Sep - 3:11

Bonjour, et merci d'avance o/

L'ENDROIT OU LE LIEU SE SITUE : Autres lieux
NOM DU LIEU : Iles des Hébrides Magiques (Ou Iles MacFusty / Archipels des Hébrides / Archipels MacFusty)
DESCRIPTION : Les îles possédées par le clan MacFusty s'étendent des Hébrides aux Shetlands, couvrant une surface de plus de quatre-mille mètres carrés de surface. Hé, c'est qu'il en faut de la place pour les dragons qu'ils gardent ! Celles-ci se divisent en archipels plus ou moins éloignées les unes des autres, certaines à peine visible d'une île à une autre. Des plages, des tourbières, des falaises, des montagnes, un peu de forêt, et surtout du froid et une odeur d'iode marquée par la mer, voilà ce qu'il faut savoir sur ce que vous pourrez trouver là-bas. Se repérer là-bas est un véritable cauchemar pour tout ceux n'étant pas natif des lieux, et tout le clan pourrait se cacher dans un recoin que personne ne pourrait jamais les retrouver. Incartables, les îles ne peuvent être trouvées par des moldus, et sont protégées des intrus par un brouillard magique semblable à celui qu'on trouve dans les Bermudes. Inutile de dire que les sassenach ayant voulu les annexer n'ont jamais pu mettre un pied sur ces îles.

__________

« If you have to look along the shaft of an arrow from the wrong end, if a man has you entirely at his mercy, then hope like hell that man is an evil man. Because the evil like power, power over people, and they want to see you in fear. They want you to know you're going to die. So they'll talk. They'll gloat. They'll watch you squirm. They'll put off the moment of murder like another man will put off a good cigar. So hope like hell your captor is an evil man. A good man will kill you with hardly a word. »
Terry Pratchett

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 278


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Dim 14 Sep - 9:16

Désolée du retard. Dis-moi, pour le nom si ça va ? Si tu veux changer et si tu veux des sous-lieux ou quoi, n'hésite pas.

__________
we fight, to survive
c'est la guerre, personne n'est prêt, mais c'est parti. on doit donner nos vies pour nos frères, pour nos familles, pour les vivants, pour ceux qui méritent de vivre. northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 16/03/2015
► parchemins : 13


MessageSujet: Re: ♢ lieux   Mar 31 Mar - 9:20

PRENOM(S) + NOM : Sasha Rosenthal
L'ENDROIT OU ELLE SE SITUE : Le loft se situe à Londres, au quasi centre du chemin de traverse.
TYPE D'HABITATION : Loft
COLOCATAIRE(S) ? : Demyan quand il s'invite à l'improviste!
DESCRIPTION : Avec ses briques de couleur vive, impossible de le rater!

En entrant dans ce superbe loft vous accélérez d'abord a un long couloir. A votre gauche la cuisine, moderne et propre tandis qu'a votre droite vous rencontrerez le salon tout équipé et disposant d'une cheminée très utile en hiver.

Au fond de ce couloir ce trouvent les toilettes et la salle de bain. Celle ci dispose d'une douches et d'un bain. Vous y verrez peut être le panier de linge sal prêt a dégueuler. Enfin a l'étage se trouvent deux chambres dont la première dans les tons bleus pastels. La seconde est dans des tons verts amande et sert de chambre principale autant a Sasha qu'a Demyan.

Enfin restent le bureau, équipé de façon très simple: bureau, chaise et quelques photos. C'est un endroit pour travailler! Même si les murs couleurs gris délavé auraient bien besoin d'une nouvelle couche de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitepousseverteetbleue.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: ♢ lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

♢ lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: listing-