-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais m'inscrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Babi

Invité
Anonymous


personal informations



J'aimerais m'inscrire.  Empty
MessageSujet: J'aimerais m'inscrire.    J'aimerais m'inscrire.  EmptyDim 20 Oct - 8:22

Bonjour à tous ! Je trouve ce forum RPG sur Harry Potter vraiment superbe, je reste devant ce design qui déchire, ces intrigues à en sauter de joie, ces postes tous superbes et l'envie que j'ai d'y jouer avec pour personnage Théoxane. Waouh, c'est vraiment beau que j'en ai mal aux yeux, et c'est pour dire que c'est le premier RPG sur ce sujet où je veux jouer, les autres sont trop anodins, déjà vu, dépourvus d'une once d'originalité, que ce soit dans le design, le contexte, les intrigues ou les histoires des personnages. Je trouve ça super méga-génial, vraiment c'est du super beau boulot. Bravo ! Je peux même vous le dire en plusieurs langues si vous comprenez pas à quel point je suis séduite et à quel point je veux y jouer, en espérant que vous acceptiez que je joue cette loufoque qu'est Théo. J'aimerais m'inscrire.  37955 J'aimerais m'inscrire.  273358 J'aimerais m'inscrire.  855253 J'aimerais m'inscrire.  204902
Revenir en haut Aller en bas

Babi

Invité
Anonymous


personal informations



J'aimerais m'inscrire.  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire.    J'aimerais m'inscrire.  EmptyLun 21 Oct - 5:11

Et avec l'avatar d'Amanda Seyfried si possible. J'aimerais m'inscrire.  273358
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


J'aimerais m'inscrire.  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire.    J'aimerais m'inscrire.  EmptyLun 21 Oct - 9:13

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum. Tout d'abord, je te préviens qu'avec Hermès, on avait prévu de "refaire" toute Théoxane puisqu'il s'est passé beaucoup de choses et de changer l'avatar. Après si tu veux Seyfried, je pense que l'on peut s'arranger.
Cependant juste une question avant d'aller plus loin, ton adresse IP correspond avec des derniers membres inscrits ou qui ont posté des messages en invités. Il s'agit d'Amalya et d'AB et pour les invités Chutttt et Lou'. Tout cela laisse perplexe le staff, s'agit-il de la même personne ? Est-ce que vous vous connaissez ? Nous aimerions avoir un éclaircissement sur le sujet car cela est étrange et très inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Babi

Invité
Anonymous


personal informations



J'aimerais m'inscrire.  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire.    J'aimerais m'inscrire.  EmptyLun 21 Oct - 21:14

Moi ca ne me dérange pas d'attendre de voir ce que vous faites avec l'histoire de Theo et son avatar, je suis toute ouie.
Pour ce qui est de l'adresse ip, je n'en avais aucune idée et non je ne pense pas les connaître, puis comme tu l'as dis Lou' et Chuttt ont posté en invité, alors je n'ai aucun moyen de savoir qui c'est, tout comme AB et Amalya car je ne savais pas qu'une amie ou des ami(e)s allaient s'inscrire ici.
Je suis désolée si ca pose vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



J'aimerais m'inscrire.  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire.    J'aimerais m'inscrire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais m'inscrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-