Partagez | 
 

 Anjelica M. d'Alvarez ❥ Ptits Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Moi Je, capricieuse et médisante MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


MessageSujet: Anjelica M. d'Alvarez ❥ Ptits Hiboux   Mer 18 Sep - 9:49

Un, deux, trois, hibou !
Anjelica Monica D'Alvarez


« On ne peut lire si on ne connaît les lettres, seulement les lettres sont effacées par le sens.»
Code by AMIANTE

__________


Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
avatar


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


MessageSujet: Re: Anjelica M. d'Alvarez ❥ Ptits Hiboux   Dim 22 Sep - 15:46

Le 18 juin, Londres

Chère Anjelica,

J'ai peine à y croire, mais te voilà aux portes de la graduation. J'ai la sensation de ne pas avoir vu le temps passer et réalise partiellement que tu es sur le point de rentrer en année préparatoire. J'ose espérer que ta fin d'année s'est excellemment passée. Je serai volontiers venu te féliciter en personne mais comme tu dois t'en douter je suis des plus occupées en ce moment.
Sais-tu d'ores et déjà vers quel département t'orienter l'an prochain lors de tes stages ? Je suis certaine que chacun d'entre eux t'accueillera les bras ouverts. Je connais ton potentiel, ta valeur et ne me fait donc aucun soucis pour toi.
Donne moi de tes nouvelles rapidement, tes pensées, tes actions, tu sais comme je suis friande de tes anecdotes et des dernières rumeurs Poudlardiennes

Avec grand hâte de te lire.
Affectueusement

Odette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
avatar


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


MessageSujet: Re: Anjelica M. d'Alvarez ❥ Ptits Hiboux   Mer 5 Fév - 6:42

30 juin, Londres

Chère et précieuse Anjelica

Je suis enchantée d'apprendre que non seulement tu souhaites être à la hauteur de mes attentes mais surtout que tu sois motivée pour satisfaire les tiennes. Il n'y a rien de plus important que d'étudier, de travailler pour soi-même. C'est une philosophie comme celle-là qui te propulsera aux sommets.
J'aime voir ton ambition, tu dois te douter que le département des mystères est l'un de ceux les plus prisés au Ministère. Je ne vois cependant aucune ombre au tableau et suis persuadée que tu y aurais ta place. Après tout tu as déjà montré ta discrétion au cours de toutes ces années. J'irai voir le directeur et mettrais une note en ta faveur.

Raconte-moi ce bal, t'es -tu bien amusée ? Tu as parfaitement raison de ne pas te conformer à cette tradition de cavalier. Tu es une femme forte et rien n'est mieux que de trouver ton plaisir sans une aide quelconque. J'espère que tu t'es bien amusée, que tu as bien profité. Je suis curieuse de savoir qui a été ta cible cette fois-ci.

Affectueusement,

Odette

Anjelica M. d'Alvarez a écrit:
Chère Odette,

Comme tu as raison. Le temps passe si vite. Je me souviens encore, et je crois que ce sera toujours le cas, de la première fois où nous nous sommes parlées. Je te remercie pour tes félicitations. Je fais réellement mon maximum pour être la hauteur de toutes les espérances, la mienne mais aussi la tienne. J’espère réellement que cette dernière année à Poudlard sera un plus pour ma future carrière car je dois bien l’admettre, l’enfermement commence à devenir dur. Pour mes stages, j’ai énormément d’envies comme tu t’en doutes, mais une idée me trotte en tête depuis maintenant plusieurs semaines. Je suis très attirée par le service des Langue-de-Plombs. Qu’en penses-tu ?

Pour les rumeurs de Poudlard, c’est plutôt calme en ce moment, mais je pense que le bal va amener son lot de folies. Même si je n’ai pas de cavalier comme mes très « charmantes » camarades, je comptes bien m’amuser ! Et puis j’aurais plus de temps pour épier les autres et te raconter tout cela en détails. Cela sera d’autant intéressant si certains noms te sont utiles. Le monde sorcier est grand, n’est-ce pas ? Et la moindre d’actions, même lors d’un petit bal peut être fatale…

Avec tout mon respect et mon amitié,

Anjelica

__________
Let me tell you a secret

I know you want me, I know you desire me, but that's never going to happen, because I am wonderful, and well...
you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Anjelica M. d'Alvarez ❥ Ptits Hiboux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anjelica M. d'Alvarez ❥ Ptits Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « TOURS » :: volière :: hibou express-