Partagez | 

Vous m'aimez ne dites pas le contraire. #Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

if i had a heart i could love you

personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553

MessageSujet: Vous m'aimez ne dites pas le contraire. #Stefan   Mer 18 Sep - 7:15

HIBOUX DE STEFAN KIT SEXY BIOTIFOUL DURDEN.

+ vous les copains je ne vous oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle

personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409

MessageSujet: Re: Vous m'aimez ne dites pas le contraire. #Stefan   Lun 23 Sep - 23:50

30 juin 2023

Kit,

J’ai une question, t’as déjà été amoureux ? Tu pourrais m’expliquer ce que ça fait ?

Je t’écris un hibou parce que c’est des choses dont je n’ai pas envie de parler en face avec toi (d’ailleurs je te jure que si la prochaine fois qu’on se voit t’as un sourire en coin, je te fous mon poing dans la gueule) mais je sais pas avec qui je pourrais en parler sinon, t’es quand même mon double, ma moitié (même si ces temps t’es particulièrement con).

Réponds moi stp, ne fais pas trainer. Merci

Eden.

I threw us into the flames - I let it fall, my heart and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand, in your arms, without falling to your feet © RANG.

personal informations

MessageSujet: Re: Vous m'aimez ne dites pas le contraire. #Stefan   Ven 4 Oct - 7:58

1 juillet 2023

Qu’elle est mignonne cette Sarah, tu t’entends bien avec toi maintenant ? NON, je ne suis pas jalouse, je l’aime beaucoup, c’est tout. Et toi….

Et ouais c’est vrai que j’aime pas trop les trucs mielleux tu te trompes pas mais, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, pas vrai ? Bades pas Kit, va pas t’imaginer n’importe quoi, c’est juste une question. Et t’y as même pas répondu d’ailleurs.

REVE. On peut se voir ce soir si t’arrives à te libérer, mais on ne parlera pas de ça, je trouve ça beaucoup trop gênant. Voilà.

Ah et…moi aussi.
Eden.

PS: T'es vraiment un type marrant toi, depuis quand il existe un 31 juin?

I threw us into the flames - I let it fall, my heart and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand, in your arms, without falling to your feet © RANG.

personal informations

MessageSujet: Re: Vous m'aimez ne dites pas le contraire. #Stefan   Mar 22 Oct - 6:07

04 juillet 2023

Arrêtes Kit, je suis loin d’être la seule dans ton cœur, tu veux que je cite le nom de toutes les autres ?
Bref.
Je viendrai ce soir va. (J’ai plus de clopes, t’en auras ?) et… j’ai envie de dormir avec toi. Ca me manque. Ouais ça doit être la nostalgie, mais si tu me dis qu’il y’a personne dans ton lit cette nuit, je peux m'y fourrer?

Bye

Eden.

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Vous m'aimez ne dites pas le contraire. #Stefan   

Vous m'aimez ne dites pas le contraire. #Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1